Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Virus | Modèles de présentation

La science médicale avance à une vitesse immense ! Partagez les recherches scientifiques les plus récentes, les avancées médicales et les traitements des virus qui ont marqué l'histoire de l'humanité, tels que la grippe espagnole ou la COVID-19. Rassemblez toutes les informations nécessaires dans l'une des présentations conçues pour Google Slides et PowerPoint, et aidez le monde à savoir comment il peut prévenir la propagation de ces virus.

Ads
Ads
Ads

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Thème de l'épidémie d'un virus

En temps de crise, comme lors d'une épidémie de virus, il est essentiel de disposer des bons outils pour communiquer efficacement les informations. C'est là qu'un modèle Google Slides et PowerPoint s'avère utile. Avec un modèle facile à utiliser et visuellement attrayant comme celui-ci, vous pouvez rapidement créer des présentations...

Infographies de virus

Dans ce nouveau modèle, vous trouverez un grand nombre d’infographies prêtes à être utilisées dans des présentations qui parlent de virus. Ces diagrammes thématiques se présentent sous forme de chronologies, de cartes, de colonnes, d’hexagones et bien d’autres encore. Certaines icônes liées à la santé sont également fournies pour vous...

Cas clinique de défenses contre les virus

Les virus sont une menace pour notre santé et, de ce fait, nous avons besoin d’autant d’informations que possible à leur sujet. Utilisez ce modèle pour partager un cas clinique sur une maladie virale et le rendre attrayant pour les médecins, les étudiants et les gens en général. Il contient...

Maladie à arbovirus : fièvre de Lassa

Téléchargez la présentation Maladie à arbovirus : fièvre de Lassa pour PowerPoint ou Google Slides. Il est essentiel de prendre soin de soi et de son entourage. En s’informant sur les différentes maladies et leur mode de propagation, on peut mieux les comprendre et prendre des décisions éclairées en matière...

Percée dans la fièvre jaune

Téléchargez la présentation Percée dans la fièvre jaune pour PowerPoint ou Google Slides. Le traitement des maladies implique de nombreuses recherches préalables et des essais cliniques. Mais chaque fois qu’une nouvelle découverte, une découverte révolutionnaire, ouvre la voie à de nouveaux traitements, vaccins ou moyens de prévenir les maladies, c’est...

Maladie des oreillons

Téléchargez la présentation Maladie des oreillons pour PowerPoint ou Google Slides. Il est essentiel de prendre soin de soi et de son entourage. En s’informant sur les différentes maladies et leur mode de propagation, on peut mieux les comprendre et prendre des décisions éclairées en matière d’alimentation, d’exercice physique et...

Infections à arbovirus

Téléchargez la présentation Infections à arbovirus pour PowerPoint ou Google Slides. Il est essentiel de prendre soin de soi et de son entourage. En s’informant sur les différentes maladies et leur mode de propagation, on peut mieux les comprendre et prendre des décisions éclairées en matière d’alimentation, d’exercice physique et...

La maladie du virus Zika

Ajoutez ce nouveau modèle de présentation à votre collection de ressources médicales ! Il a été conçu pour parler des maladies et, en l’occurrence, de la fièvre Zika. Ses tons bleus transmettent un sentiment de sécurité, contrastant un peu avec la forme ronde de couleur rouge (certaines ressemblent à des...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Infographies de COVID-19

La pandémie de COVID-19 existe depuis un an maintenant. Il est donc normal d'avoir besoin de fournir quelques statistiques sur son évolution. Pour cela, vous aurez besoin de graphiques, d'infographies... et c'est ce que vous trouverez dans ce modèle ! Les diapositives comportent un arrière-plan avec des dégradés et nombreuses...

Infographies Percée sur le vaccin contre la COVID-19

Téléchargez le modèle Infographies Percée sur le vaccin contre la COVID-19pour PowerPoint ou Google Slides et découvrez la puissance des infographies. Une ressource infographique vous permet de présenter votre contenu de manière plus visuelle, ce qui facilitera la compréhension de votre sujet par votre public. Les infographies Slidesgo, comme celle...

Maladie d'encéphalite arbovirale

Téléchargez la présentation Maladie d'encéphalite arbovirale pour PowerPoint ou Google Slides. Il est essentiel de prendre soin de soi et de son entourage. En s’informant sur les différentes maladies et leur mode de propagation, on peut mieux les comprendre et prendre des décisions éclairées en matière d’alimentation, d’exercice physique et...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Cours sur la COVID-19 pour les élèves du lycée

Il est vrai que la COVID-19 existe depuis près d'un an, mais il n'est jamais trop tard pour tout expliquer sur ce virus ainsi que les mesures de prévention. Ce nouveau modèle, conçu pour l'éducation, sera utile pour le lycée. Avec une palette de couleurs axée sur le violet, un...

Arrêtez le virus ! Escape Room à distance

Si vous êtes un fan des escape rooms, vous allez adorer ce modèle que nous avons créé chez Slidesgo. Il s'inspire de ces jeux et présente un virus auquel vous devez échapper. Le design est créatif, avec un arrière-plan violet, des illustrations amusantes et une typographie sans empattement. Allez résoudre...

Virus en suspension dans l'air

C'est le sujet de l'année : une maladie qui peut être transmise par voie aérienne. Êtes-vous médecin ou infirmier ? Peut-être un étudiant en médecine ? Ce modèle vous sera alors très utile pour expliquer les détails du virus contagieux. Son design est simple, avec un arrière-plan noir et des...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

La COVID-19 expliquée aux élèves du lycée

La pandémie a complètement changé notre façon de vivre. Les plus jeunes ont dû s'adapter sans comprendre ce qui se passait. Si vous souhaitez expliquer la COVID-19 à vos élèves du lycée, nous vous recommandons d'utiliser ce modèle modifiable de Slidesgo. Il vous permet d'expliquer les symptômes, les mesures de...

Cas cliniques de maladies rares : babésiose

Téléchargez la présentation Cas cliniques de maladies rares : babésiose pour PowerPoint ou Google Slides. Un cas clinique est bien plus qu’un ensemble de symptômes et un diagnostic. C’est l'histoire unique d’un patient, de ses expériences et de son parcours vers la guérison. Chaque cas est l’occasion pour les professionnels...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Thèse sur la crise de la COVID-19

Plusieurs domaines d'étude peuvent bénéficier de mémoires intéressants sur la manière dont la COVID-19 s'est répandue dans le monde entier. Votre thèse porte sur ce sujet et vous devez la présenter devant le comité d'évaluation ? Alors utilisez cette présentation pendant votre discours et affichez vos données à l'écran tout...

Virus de la leucémie féline

Ce nouveau modèle intéressera les vétérinaires et les propriétaires de chats. Il est important d'être au courant des maladies qui touchent les animaux, car les animaux de compagnie font partie de la famille, et nous ne voulons pas qu'ils souffrent ! Cette conception, qui se concentre sur seulement deux couleurs...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Virus Presentation templates

Medical science is moving ahead at an immense speed! Share the most recent scientific researches, medical advances, and treatments of viruses that have marked the history of humanity, such as the Spanish flu or COVID-19. Gather all the necessary information in one of the presentations designed for Google Slides and PowerPoint, and help the world know how they can prevent the spread of these viruses.

Ads
Ads
Ads

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

COVID-19 Outbreak Thesis

Several fields of study can benefit from interesting dissertations on how COVID-19 has spread all around the world. Your thesis is about this matter and you need to defend it in front of the assessment committee? Use this presentation during your speech and have your data on the screen while...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Rare Diseases Clinical Cases: Balo Disease

Download the Rare Diseases Clinical Cases: Balo Disease presentation for PowerPoint or Google Slides. A clinical case is more than just a set of symptoms and a diagnosis. It is a unique story of a patient, their experiences, and their journey towards healing. Each case is an opportunity for healthcare...

Rare Diseases Clinical Cases: Babesiosis

Download the Rare Diseases Clinical Cases: Babesiosis presentation for PowerPoint or Google Slides. A clinical case is more than just a set of symptoms and a diagnosis. It is a unique story of a patient, their experiences, and their journey towards healing. Each case is an opportunity for healthcare professionals...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Perinatal Death Caused COVID-19 Case Report

This template for a case report about perinatal death caused by COVID-19 is as elegant and tasteful as its serious subject deserves. Its green, yellow and white color scheme is understated without being dour, and several photos and illustrations add a visual component to the subjects of pregnancy, disease and...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

COVID-19 Explained for Middle School

The pandemic has completely changed the way we live. The youngest have had to adapt without understanding what was going on. If you want to make COVID-19 understandable for your middle school students, we recommend using this editable template from Slidesgo. With it you can explain the symptoms, prevention measures,...

Omicron COVID-19 Variant Clinical Case

A new variant of COVID-19 has been notified by the World Health Organization and has been named "the Omicron variant". Questions and doubts start to arise and to solve them, there is no better idea than a clinical case with real examples to illustrate any doubt you may have. For...

Stop The Virus! Distance Learning Escape Room

If you are a fan of escape rooms you will love this template that we have created in Slidesgo. It is inspired by these games and features a virus that you have to escape from. The design is creative, with purple background, fun illustrations and sans serif typography. Go solving...

Pest-Borne Diseases: Psittacosis

Download the Pest-Borne Diseases: Psittacosis presentation for PowerPoint or Google Slides. Taking care of yourself and of those around you is key! By learning about various illnesses and how they are spread, people can get a better understanding of them and make informed decisions about eating, exercise, and seeking medical...

Arboviral Encephalitis Disease

Download the Arboviral Encephalitis Disease presentation for PowerPoint or Google Slides. Taking care of yourself and of those around you is key! By learning about various illnesses and how they are spread, people can get a better understanding of them and make informed decisions about eating, exercise, and seeking medical...

COVID-19 Vaccine Breakthrough

Aren't you tired of COVID-19? Great news: vaccines are already here! Use this new editable template to tell your audience all the latest discoveries on the matter. Since blue is the color of safety, we've used it to set the right atmosphere. We've used other resources, such as illustrations of...

COVID-19 Vaccine Breakthrough: Case Investigation and Reporting

The COVID-19 vaccine has improved the pandemic situation. We are gradually returning to our pre-COVID-19 lifestyle. All this has been achieved thanks to the enormous efforts of the scientific community, which has not rested until a remedy has been found. However, new variants of COVID-19 continue to emerge and we...

COVID-19 Vaccine Breakthrough Infographics

Download the COVID-19 Vaccine Breakthrough Infographics template for PowerPoint or Google Slides and discover the power of infographics. An infographic resource gives you the ability to showcase your content in a more visual way, which will make it easier for your audience to understand your topic. Slidesgo infographics like this...

Yellow Fever Breakthrough

Download the Yellow Fever Breakthrough presentation for PowerPoint or Google Slides.Treating diseases involves a lot of prior research and clinical trials. But whenever there’s a new discovery, a revolutionary finding that opens the door to new treatments, vaccines or ways to prevent illnesses, it’s great news. Should there be a...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Flu vs. COVID-19 Infographics

How to tell the difference between the flu and other diseases such as COVID-19? Some of their symptoms are similar, so we think a lot of healthcare workers will agree that people should be informed about this. Help patients or society in general by using these editable infographics. The variety...

Mumps Disease

Download the Mumps Disease presentation for PowerPoint or Google Slides. Taking care of yourself and of those around you is key! By learning about various illnesses and how they are spread, people can get a better understanding of them and make informed decisions about eating, exercise, and seeking medical attention....

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

COVID-19 High School Lesson

It's true that COVID-19 has been around for almost a year now, but it's never too late to explain all about this virus and the prevention measures. This new template will be useful for high schools, as it's been designed with an educational purpose in mind. With a color palette...

Norwalk Virus Clinical Case

The best way to understand a disease is through a clinical case. Your knowledge about Norwalk virus, which causes acute gastroenteritis, occurs in outbreaks and is easily transmitted, will be key to prevent it. And this template, with its modern, yet professional and functional design, will be your best ally...

National Influenza Vaccination Week

National Influenza Vaccination Week is a week in December when the importance of getting vaccinated against the flu is emphasized, especially for older people and those who are at more risk for any medical condition. Most people get through the flu just fine, but it can also have dire consequences....