Slidesgo

Startup Modèles de présentation

Commencez une nouvelle aventure commerciale avec nos modèles et thèmes de démarrage gratuits pour Google Slides et PowerPoint. Personnalisez-les pour en faire une présentation capable d'attirer de nouveaux investisseurs et clients.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Inspiration start-up noir : Modèles de présentation

Inspiration start-up noir

Une présentation importante est-elle prévue prochainement ? Que vous prépariez une réunion d’affaires ou que vous souhaitiez expliquer les derniers progrès de vos recherches, ce modèle est d’une élégance pure

Premium Xl slides Freemium
Start-up technologique : Modèles de présentation

Start-up technologique

L’avenir est là ! Si votre activité concerne les nouvelles technologies et que vous souhaitez donner une belle touche créative à votre présentation, Slidesgo peut vous fournir les outils dont vous avez besoin.

Premium subscription Premium
Pitch Deck d’application de musique : Modèles de présentation

Pitch Deck d’application de musique

Il y a un langage qui peut être compris dans le monde entier : nul autre que la musique ! Si vous voulez présenter un pitch deck sur une application de musique et que vous souhaitez le faire de manière convaincante comme un professionnel, Slidesgo peut vous aider.

Pitch Deck pour jeu vidéo : Modèles de présentation

Pitch Deck pour jeu vidéo

Le marché des jeux vidéo ne cesse de croître ! Il compte de plus en plus de clients chaque jour, c’est pourquoi chez Slidesgo, nous avons décidé de proposer un nouveau modèle d’entreprise gratuit. Vous pouvez l’utiliser pour une présentation aux investisseurs professionnels afin de stimuler votre start-up, ou vous...

Pitch Deck Mindfulness : Modèles de présentation

Pitch Deck Mindfulness

Détendre son esprit et son corps pour faire face à la vie quotidienne peut être utile, mais comment faire pour que les gens le fassent vraiment ? Il existe un moyen intéressant : une application mobile ! Réalisez un pitck deck réussi en utilisant notre nouveau modèle gratuit, créé spécialement...

Premium Xl slides Freemium
Pitch deck général : Modèles de présentation

Pitch deck général

L’une des choses dont vous avez besoin lorsque vous vous lancez dans une nouvelle entreprise est d’attirer des investisseurs, des clients et des personnes en général qui veulent croire en votre projet. Si vous avez une start-up et que vous voulez commencer à avancer dans la bonne direction, ce nouveau...

Premium subscription Premium
Pitch deck pour start-up de vente au détail : Modèles de présentation

Pitch deck pour start-up de vente au détail

Diriger une start-up et se lancer dans une nouvelle aventure est très excitant, et nous savons à quel point le shopping en ligne est populaire de nos jours. Slidesgo peut vous fournir un excellent design de présentation avec ce modèle de présentation pour les détaillants, alors jetez-y un coup d’œil...

Pitch Deck d’application de location de logement : Modèles de présentation

Pitch Deck d’application de location de logement

La demande de location de logements est en hausse et, en véritable opportuniste, vous avez créé l'application parfaite pour permettre aux utilisateurs de rechercher et de gérer leur recherche de maison. Le dernier modèle de présentation d'entreprise de Slidesgo est le modèle parfait dont vous aurez besoin pour votre présentation...

Vertex : Modèles de présentation

Vertex

L’orange évoque des sentiments d’énergie, de puissance, d’excitation et de chaleur ! Pourquoi n’essayez-vous pas d’utiliser cette jolie couleur dans un modèle pour présenter votre propre start-up ou entreprise ? Téléchargez cette présentation créative dès maintenant !

Proposition de projet finale : Modèles de présentation

Proposition de projet finale

Vous êtes prêt à concevoir votre propre proposition de projet ? Montrez vos données, objectifs, étapes, coups d’œil et attentes en utilisant ce modèle orange ! Il est plein d’énergie !

Nous sommes numériques : Modèles de présentation

Nous sommes numériques

Il est temps de faire la publicité de votre entreprise numérique avec cette présentation pleine de dégradés. Parlez de votre entreprise, fournissez des données, modifiez ses cartes et travaillez avec des tableaux et des chronologies. Préparez-vous à réussir !

Diapositives pour Startup : Modèles de présentation

Diapositives pour Startup

Il est temps de promouvoir votre start-up et d’attirer de nouveaux investisseurs grâce à cette présentation. Jetez un œil aux illustrations de ses Stories, elles sont animées ! Ce modèle est très simple et très efficace. Il comprend également tout ce dont vous avez besoin : photos, infographies, tableaux... Ils...

Chaîne vidéo : Modèles de présentation

Chaîne vidéo

Le public aime le contenu en format vidéo et ce type de contenu est celui qui génère le plus d’interactions sur les réseaux sociaux. Il constitue un fantastique outil de marketing en ligne, et dans ce modèle, vous disposez des ressources nécessaires pour présenter efficacement votre proposition de chaîne vidéo....

Plan d’affaires de société coopérative : Modèles de présentation

Plan d’affaires de société coopérative

Avoir un bon plan d’affaires peut ouvrir de nombreuses portes. Chez Slidesgo, nous le savons, et c’est pourquoi nous avons créé ce plan d’affaires de société coopérative, pour vous aider à structurer vos informations. Commencez par un aperçu des tendances du marché et des concurrents. Ensuite, modifiez les graphiques pour...

Slidesgo

Startup Presentation templates

Begin a new business adventure with our free Startup templates and themes for Google Slides and PowerPoint. Customize them to make a presentation capable of attracting new investors and clients.

Tech Startup presentation template
205,368

Tech Startup

The future is here! If your business is about new technologies and you want to give a nice creative touch to your pitch deck, Slidesgo can provide you with the tools that you need.

Startup Inspiration Black presentation template
130,722

Startup Inspiration Black

Is an important presentation due soon? Whether you’re preparing for a business meeting or looking forward to explaining the latest progress made in your research, this template is pure elegance

Retail Startup Pitch Deck presentation template
42,819

Retail Startup Pitch Deck

Running a startup and embarking yourself on a new adventure is very exciting, and we know how popular online shopping is nowadays. Slidesgo can provide you with an excellent presentation design with this free pitch deck template, so check it out!

Mindfulness Pitch Deck presentation template
36,427

Mindfulness Pitch Deck

Relaxing one’s mind and body to cope with everyday life can be helpful, but how can you get people to do that? There’s an interesting way: a mobile app! Give a successful pitch deck using our new free template, created especially for startups, and spread the practice of yoga and...

Home Rental App Pitch Deck presentation template
15,773

Home Rental App Pitch Deck

Demand for home rentals is on the rise and like a true opportunity-taker, you’ve created the perfect app to allow users to search and manage their hunt for a new house. Slidesgo’s latest business presentation template is the perfect one you’ll need for a pitch deck!

Vertex presentation template
7,558

Vertex

Orange calls to mind feelings of energy, power, excitement and warmth! Why don’t you try using this lovely color in a template to present your own startup or company? Download this creative presentation now!

Startup Slide Deck presentation template
2,444

Startup Slide Deck

It’s time to promote your startup and to get new investors with this presentation. Have a look at its Stories illustrations, they are animated! It is very simple and quite effective. It also includes everything you need: pictures, infographics, tables… They are easily editable so you can introduce your data...

Final Project Proposal presentation template
23,411

Final Project Proposal

Ready to design your own project proposal? Show your data, objectives, steps, sneak peeks and expectations using this orange template! It’s full of energy!

Music App Pitch Deck presentation template
30,909

Music App Pitch Deck

There’s a language that can be understood all over the world: none other than music! If you want to present a pitch deck about a music app and want to do it convincingly like a professional, Slidesgo can help you.

We Are Digital presentation template
6,168

We Are Digital

It’s time to advertise your digital company with this presentation full of gradients. Talk about your company, provide data, edit its maps and work with tables and timelines. Get ready to succeed!

General Pitch Deck presentation template
32,970

General Pitch Deck

One of the things that you need when embarking yourself on a new business is attracting investors, customers and people in general who would want to believe in your project. If you have a startup and want to begin walking in the right direction, this new free pitch deck template...

Video Game Pitch Deck presentation template
55,297

Video Game Pitch Deck

The video game market never stops growing! It has more and more customers every day, so here at Slidesgo we’ve decided to come up with a new free business template. You can use it for a professional investor pitch deck presentation to boost your startup, or you can just promote...