Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Prison | Modèles de présentation

Expliquez à votre public comment une prison est gérée et comment le système pénitentiaire fonctionne grâce à ces modèles Google Slides et PowerPoint. Ne soyez pas accusé de ne pas utiliser les modèles de Slidesgo pour vos présentations !

Ads
Ads
Ads

Comparaison entre " jail " et " prison "

Les différences entre les mots anglais " jail " et " prison " sont assez importantes, bien que les termes soient généralement utilisés de manière interchangeable. En bref, les personnes qui séjournent en " jails " sont des personnes qui n'ont pas encore été condamnées. Les " jails " sont...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Pitch deck style documentaires true crime

Hé, c'est quoi tout ce ruban de police ? Il semble que ce modèle ait été le lieu d'un crime : quelqu'un a essayé d'utiliser Comic Sans comme police principale ! Blagues à part, vous pouvez tirer le meilleur parti de ce modèle si vous voulez simplement faire une présentation...

Arrière-plans de prison pour le marketing

On remarque immédiatement que l'arrière-plan de ces diapositives représente une prison ou une cellule, mais ce n'est pas grave. Il s'agit simplement d'une décoration pour que votre public soit "prisonnier" de votre discours (métaphoriquement parlant), puisque les ressources incluses dans ce modèle vous permettront de présenter tout type de données....

Système de gestion des prisons

Vous êtes-vous déjà demandé comment fonctionne une prison ? Comment est-elle gérée ? Le sujet est assez intéressant, car il n'est pas très courant. Essayez ce modèle et informez votre public sur ce sujet. Le design des diapositives est simple pour faciliter l'ajout de contenu. La palette est composée de...

Arrière-plans de prison pour les appels vidéo

Si vous êtes à la recherche d'un arrière-plan vraiment surprenant et différent, nous sommes sûrs qu'avec cette proposition que nous vous apportons dans Slidesgo vous ne laisserez personne indifférent. Sa couleur grise et ses barres vous donnent certainement une idée de ce dont il s'agit. En effet, il s'agit d'un...

Majeure en histoire pour l'université : Mafia rouge

Téléchargez la présentation Majeure en histoire pour l'université : Mafia rouge pour PowerPoint ou Google Slides. Les programmes universitaires intégrant de plus en plus d’outils et de plateformes numériques, ce modèle a été conçu pour s’intégrer aux logiciels de présentation, aux systèmes de gestion de l’apprentissage en ligne ou aux...

Thème Voleur en prison

Téléchargez la présentation Thème Voleur en prison pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes...

Conseil en droit des affaires

Téléchargez la présentation Conseil en droit des affaires pour PowerPoint ou Google Slides. Votre entreprise a besoin de solutions intelligentes, et ce modèle de boîte à outils de conseil est exactement ce qu’il faut ! Cette boîte polyvalente et ingénieuse vous fournira les outils essentiels dont vous avez besoin pour...

Infographies de comparaison entre prison et prison

Téléchargez le modèle Infographies de comparaison entre prison et prison pour PowerPoint ou Google Slides et découvrez la puissance des infographies. Une ressource infographique vous permet de présenter votre contenu de manière plus visuelle, ce qui facilitera la compréhension de votre sujet par votre public. Les infographies Slidesgo, comme celle...

Minithème "on s'est échappé de prison !"

Ce minithème inspiré d’une fuite de prison est parfait pour les avocats et les fonctionnaires de l'administration pénitentiaire qui doivent créer une présentation de travail professionnelle. Sa couleur principale est le gris, qui est généralement lié à ces espaces, les lignes verticales simulent les barreaux des cellules. La touche de...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Thème d'un documentaire de True Crime

Téléchargez la présentation "Thème d'un documentaire de True Crime" pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec une conception créative et originale. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en...

Cours pour les détenus d'une prison

La prison ne devrait pas être le dernier endroit où certaines personnes font un pas dans leur vie, mais pour s'assurer qu'elles ont une bonne réinsertion dans la société, l'éducation est utile. Certaines prisons proposent des classes et des cours pour que les détenus puissent apprendre, et ce modèle peut...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Plan marketing parc à thème d'horreur

Il existe de nombreux parcs à thème différents, notamment ceux qui s'inspirent des films d'horreur. Qui aurait cru que les gens aimeraient avoir peur ? Détaillez votre plan marketing dans ces diapositives effrayantes et faites la promotion de votre propre parc à thème ! Les arrière-plans créent l'ambiance voulue, la...

Thèse d'histoire : Les prisons italiennes au 19ème siècle

Votre thèse sur les prisons italiennes au 19ème siècle semble fascinante, et nous savons que le moment de la défendre est crucial sur le chemin de votre objectif académique. C'est pourquoi nous avons conçu ce modèle complet et accrocheur dans un style minimaliste avec des touches géométriques, dans lequel vous...

Jeu interactif : s'évader de prison

Dans un monde injuste où les innocents finissent en prison, ce jeu interactif intrigant vous plonge dans un jeu captivant. Ce jeu offre une expérience d'évasion exceptionnelle, entre stratégie et aventure. Prêt pour Google Slides et PowerPoint, les joueurs découvrent un environnement unique, conçu avec art, où chaque décision compte....

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Réinsertion sociale

Croyez-vous en la réinsertion sociale des personnes ayant passé du temps en prison ? Un modèle comme celui-ci peut vous aider à expliquer vos idées et à montrer pourquoi vous pensez que c'est le meilleur choix. La palette est composée d'une couleur grise pour les fonds et de noir pour...

Thème Police et Voleur

Téléchargez la présentation Thème Police et Voleur pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes...

Thèse sur la peine capitale

La peine capitale est sans aucun doute l'un des sujets les plus controversés en politique et en droit. C'est probablement un sujet qui est abordé lors de l'étude du droit, donc si votre thèse porte sur ce sujet, essayez d'utiliser notre modèle pour créer une présentation afin d'avoir du matériel...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Prison Presentation templates

Explain to your audience how prisons work and how they are managed with these Google Slides and PowerPoint templates. Do you plead yourself guilty to not using Slidesgo's templates enough?

Ads
Ads
Ads

Jail vs Prison Comparison

The differences between jail and prison are quite big, despite the terms being usually used interchangeably. In brief, people who stay in jails are people who still haven’t received a sentence. Jails have less security than prisons and are a temporary stay. On the other hand, prisons are where people...

Prison Management System

Have you ever wondered how a prison works? How is it run? The topic is quite interesting, as it's not very usual. Try this template and educate your audience on this matter. The design of the slides is simple to facilitate the addition of content. The palette is composed of...

Jail Backgrounds for Marketing

It is instantly noticeable that the backgrounds of these slides depict a prison or a cell. but that's OK. It's just decoration to make your audience prisoners of your speech (metaphorically speaking), since the resources included in this template will allow you to present any kind of data. You can...

Jailbreak! Minitheme

This jailbreak-inspired minitheme is perfect for lawyers and prison officials who need to create a professional working presentation. Its main color is gray, which is usually related to these spaces, the vertical lines simulate the bars of the cells. The touch of color is provided by yellow, and the fun...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Ex-Prisoners Social Reintegration

Do you believe in the social reintegration of people who had spent time in prison? A template like this one can help you explain your ideas and show why you think it's the best choice. The palette is composed of a gray color for the backgrounds and text in black....

Police Officer Training Workshop

Your police officer training workshop is of vital importance for the proper development of a society. We are sure that this workshop has very interesting content, and we want you to show it through this fun template that has a design that alludes to investigative television programs. With this presentation...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

True Crime Documentary Theme

Download the True Crime Documentary Theme presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic...

Debate on the Death Penalty for Law Students

There comes a moment full of controversy: the time to talk about the death penalty in law class. For or against? In these cases, a debate is best, as it will allow to see all the positions of all the students and, in addition, very interesting thoughts and ideas will...

Serial Killer Psychological Profile Case Report

The mind is the most unexplored part of our body. There’s lots to investigate and we still don’t fully comprehend how it works, but psychologists and psychiatrists are starting to get a grasp of some of the problems that affect our brains. For example, psychological profiling has helped psychology get...

Prison Break Game!

In a high-octane world of prison escape, this intriguing, interactive game immerses you in captivating gameplay. The heart-racing 'Prison Break Game' offers an exceptional escape experience, poised squarely at the crossroads of strategy and adventurer. Set for use on Google Slides & PowerPoint, players experience a unique, artfully designed environment...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

True Crime Documentary Pitch Deck

Hey, what's all this police tape? It seems this template was the place of a crime: someone tried to use Comic Sans as the main font! Jokes aside, you can make the most of this template if you want to simply give an impactful presentation, or if you want to...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Castle Prisoner Theme Park MK Plan

There are lots of different theme parks, including those inspired by horror movies. Who would have thought that people would like to be scared? Detail your marketing plan in these spooky slides and promote your own theme park! The backgrounds set the right mood, the typography is quite fitting, the...

Videocall Prison Backgrounds

If you are looking for a really surprising and different wallpaper, we are sure that with this proposal that we bring you in Slidesgo you will not leave anyone indifferent. Surely its gray color and the bars give you a hint of what it may be about. Indeed! They are...

Capital Punishment Thesis Defense

There's no doubt one of the most controversial topics in politics and law is capital punishment. It is probably a topic that gets talked about when studying law, so if your thesis is about this topic, try using our template to create a presentation so that you have extra material...

Prison Health Breakthrough

The term might be somehow new, but most people would agree that prison healthcare is a necessity, since being in a prison can be a factor to develop physical or mental issues. Create a medical presentation with this new template and share some insights on this matter with your audience....

Prison Reform System Analysis for College

Is a reform of the prison system necessary? If we compare the crime incidence rate of other countries such as Germany or the Netherlands, we can see that the numbers in the United States are much higher. This can generate a debate that can be very interesting to analyze in...

Criminology Research Dissertation

Criminology is the art of studying a crime scene, a series of clues and a list of suspects in order to find out the truth of what happened. Have you made a dissertation about it and want to share it with other colleagues or in front of a committee? Then...

World Day Against the Death Penalty

October 10th marks World Day Against the Death Penalty. On this day, people come together to raise awareness and advocate for the abolition of this cruel and inhumane practice. The death penalty has been a controversial topic for decades, with many questioning its effectiveness as a deterrent for crime. Maybe...