Slidesgo

Néon Modèles de présentation

Créez une présentation accrocheuse avec ces thèmes gratuits pour Google Slides et PowerPoint qui incluent des couleurs ou des effets néon. Personnalisez-les à volonté à l'aide de toutes les ressources graphiques incluses.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Néon courbes : Modèles de présentation

Néon courbes

Vous aimez suivre les tendances du design ? Ajoutez les tendances les plus récentes à vos présentations grâce à ce modèle, dans lequel vous trouverez un design organique et des dégradés vifs.

Premium subscription Premium
Stratégie de réseaux sociaux dégradé et isométrique : Modèles de présentation

Stratégie de réseaux sociaux dégradé et isométrique

Ici, chez Slidesgo, nous savons à quel point les abonnés sont importants. Planifiez votre stratégie de médias sociaux et observez à quel point les heures que vous avez passées sur Instagram portent leurs fruits. Optez pour le plan parfait. Gagnez vos « j’aime » !

Premium subscription Premium
Pitch Deck d’application de musique : Modèles de présentation

Pitch Deck d’application de musique

Il y a un langage qui peut être compris dans le monde entier : nul autre que la musique ! Si vous voulez présenter un pitch deck sur une application de musique et que vous souhaitez le faire de manière convaincante comme un professionnel, Slidesgo peut vous aider.

Pitch Deck pour jeu vidéo : Modèles de présentation

Pitch Deck pour jeu vidéo

Le marché des jeux vidéo ne cesse de croître ! Il compte de plus en plus de clients chaque jour, c’est pourquoi chez Slidesgo, nous avons décidé de proposer un nouveau modèle d’entreprise gratuit. Vous pouvez l’utiliser pour une présentation aux investisseurs professionnels afin de stimuler votre start-up, ou vous...

Proposition de projet Web : Modèles de présentation

Proposition de projet Web

Nous vivons à l’ère de l’internet, ce qui signifie que la conception de sites web est actuellement l’une des compétences les plus demandées. Ce modèle gratuit est parfait pour les concepteurs qui souhaitent présenter leur proposition de projet web à leurs clients et voir un aperçu du travail final.

Agence de marketing digital : Modèles de présentation

Agence de marketing digital

Donnez un coup de pouce à votre agence de marketing digital avec cette présentation électrisante qui ne manquera pas d’éblouir votre public ! Imprimez-les avec ce modèle futuriste de Slidesgo dont le thème vit et respire la modernité et la numérisation !

Cours de graphisme : Modèles de présentation

Cours de graphisme

En tant qu’enseignant, vous devez montrer l’exemple. C’est pourquoi vous devriez mettre en pratique ce que vous prêchez avec ce super modèle de cours et moderne pour votre cours de graphisme. Il promet d’inspirer et ne manquera pas d’époustoufler vos élèves !

Premium subscription Premium
Réunion interactive Nontic : Modèles de présentation

Réunion interactive Nontic

Préparez la présentation de votre réunion ! Il s’agit d’un modèle interactif dans lequel nous avons ajouté de nombreuses sections utiles : objectifs, calendrier, agenda, échéances... Et de nombreux boutons, bien sûr ! Ce design d’UX est futuriste. Il est principalement gris foncé, et nous avons également inclus des motifs...

Pitch deck néon : Modèles de présentation

Pitch deck néon

Préparez votre Pitch Deck avec cette présentation futuriste qui inclut des néons et des paysages urbains. Expliquez-nous votre produit ou service, votre entreprise ou ajoutez des données dans nos tableaux, cartes ou infographies.

Proposition de projet informatique : Modèles de présentation

Proposition de projet informatique

Un ensemble de diapositives dont l’aspect général est très technique est ce dont vous avez besoin pour présenter une proposition de projet informatique. Et c’est ce que vous obtiendrez avec ce modèle. Les détails des arrière-plans sont si séduisants et le ton de néon utilisé pour le texte contraste très...

Pitch deck d’émission de TV en ligne : Modèles de présentation

Pitch deck d’émission de TV en ligne

Impressionnez votre public avec ce pitch deck pertinent. Présentez facilement les informations sur votre entreprise et votre équipe et ce qui différencie votre émission de télévision en ligne des autres. Utilisez l’analyse SWOT et les infographies de vue d’ensemble du produit pour établir le contexte. Il comprend également des graphiques...

Réseaux sociaux Phonix : Modèles de présentation

Réseaux sociaux Phonix

Impressionnez tout le monde avec cet amusant modèle de diapositives pour présenter votre stratégie de réseaux sociaux. Parmi les diapositives, certaines sont essentielles dans votre plan marketing, comme l’infographie de votre public et de votre acheteur, la définition des actions, le calendrier de planification du contenu et les indicateurs clés...

Application de running Swooshie : Modèles de présentation

Application de running Swooshie

Vous avez créé l’application de running parfaite et il ne vous reste plus qu’à la présenter. Est-ce votre cas ? Alors voilà la solution ! Préparez le pont de tangage parfait avec ce modèle de néon aux formes circulaires. Le jaune transmet l’énergie que vous donne le sport, tandis que...

Premium subscription Premium
École de développement de jeux vidéo et 3D : Modèles de présentation

École de développement de jeux vidéo et 3D

L'industrie du jeu vidéo ne cesse de croître depuis de nombreuses années. Il n'est donc pas étonnant que de plus en plus de gens veuillent se lancer dans le développement de jeux. Mettez vos lunettes de RV et commencez à modifier ce modèle futuriste afin de présenter votre centre de...

Premium subscription Premium
Licence en informatique : Modèles de présentation

Licence en informatique

Si vous êtes un gourou des ordinateurs, vous avez très probablement étudié l'informatique à l'université. Aimeriez-vous montrer aux autres ce qu'une spécialisation dans ce domaine peut leur apporter et en quoi elle pourrait contribuer à leur développement professionnel ? Personnalisez ce modèle et permettez-leur de savourer l'avenir, au moins en...

Application rétro d'amour virtuel : Modèles de présentation

Application rétro d'amour virtuel

Aujourd'hui, entre les routines sans fin et les restrictions de mobilité dues au coronavirus, nous n'avons plus le temps de chercher l'amour. Heureusement, il existe des applications mobiles qui nous facilitent la vie. Si vous avez développé une application d'amour virtuel, ce modèle vous sera utile pour préparer la présentation...

Premium subscription Premium
Semaine nationale du karaoké (USA) : Modèles de présentation

Semaine nationale du karaoké (USA)

Combien de fois avez-vous chanté votre chanson préférée en public ? Profitez de la Semaine nationale du karaoké, célébrée aux États-Unis pendant la dernière semaine d'avril, et montrez votre talent au micro ! Préparez différents jeux musicaux avec ce modèle modifiable. Il a un style amusant, avec une couleur bleue...

Premium subscription Premium
Pitch deck pour une app pneumorphisme : Modèles de présentation

Pitch deck pour une app pneumorphisme

Vous avez une idée d'application, le concept, le développement, le design, etc. Mais vous avez besoin de créer une présentation impressionnante pour votre pitch deck. Nous vous apportons ici la solution ! Avec ce modèle de style pneumorphisme, vous ne laisserez personne indifférent. Il a un arrière-plan noir et une...

Slidesgo

Neon Presentation templates

Create eye-catching presentation with these free themes for Google Slides and PowerPoint that include Neon colors or effects. Customize them at will with the help of all the graphic resources included.

Filter by

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Neon Curves presentation template

Neon Curves

Do you like to follow the design trends? Add the latest ones to your presentations with this template, where you’ll find an organic design and powerful gradients.

Premium subscription Premium
Isometric Gradient Social Media Strategy presentation template

Isometric Gradient Social Media Strategy

Here at Slidesgo we know how important followers are. Plan your social media strategy and watch how those hours that you spent on Instagram pay off. Go for the perfect plan. Earn your “likes”!

Premium subscription Premium
Music App Pitch Deck presentation template

Music App Pitch Deck

There’s a language that can be understood all over the world: none other than music! If you want to present a pitch deck about a music app and want to do it convincingly like a professional, Slidesgo can help you.

Video Game Pitch Deck presentation template

Video Game Pitch Deck

The video game market never stops growing! It has more and more customers every day, so here at Slidesgo we’ve decided to come up with a new free business template. You can use it for a professional investor pitch deck presentation to boost your startup, or you can just promote...

Web Project Proposal presentation template

Web Project Proposal

We live in the internet era, which means that web design is currently one of the most demanded skills. This free template is perfect for those designers who want to present their web project proposal to their clients and see a preview of the final work.

Digital Marketing Agency presentation template

Digital Marketing Agency

Give your digital marketing agency a boost with this electrifying presentation that is sure to dazzle the crowd! Impress them with this futuristic template by Slidesgo whose theme lives and breathes modernity and digitalization!

Premium subscription Premium
Futuristic Engineering Center presentation template

Futuristic Engineering Center

People, and more often, prospective students, may think that engineering is a dull area… Be on the same wavelength with your pupils! Present your Engineering Learning Center with this cyberpunk presentation and make your undergraduates bright as buttons!

Premium subscription Premium
Nontic Interactive Meeting presentation template

Nontic Interactive Meeting

Get your meeting presentation ready! This is an interactive template in which we have added plenty of useful sections: objectives, schedule, agenda, timelines… And lots of buttons, of course! This UX design is futuristic. It is mainly dark gray, and we also include geometric patterns with neon gradients in the...

Prehistory: Dinosaur Lesson presentation template

Prehistory: Dinosaur Lesson

Hear the roar! Discover this new Dinosaur Lesson presentation. Its Memphis design is very cool: we have combined black backgrounds with patterns of geometric shapes in neon colors. The cartoon illustrations of dinosaurs are simply great and very cool. The hand-drawn title typefaces are perfect for kids, as they are...

Neon Pitch Deck presentation template

Neon Pitch Deck

Prepare your Pitch Deck with this futuristic presentation that includes neon lights and city landscapes. Explain about your product or services, your business or add data to our tables, maps or infographics.

Computer Science Proposal presentation template

Computer Science Proposal

A slide deck whose overall look and feel is very techie is what you need to put forward a proposal for a computer science project. And that’s what you’ll get with this template. The details on the backgrounds are so enticing and the neon tone used for the text contrasts...

Online Tv Shows Pitch Deck presentation template

Online Tv Shows Pitch Deck

Impress your audience with this straight to the point pitch deck. Easily show the information about your company and team and what differentiate your online tv show from others. Use the SWOT analysis and product overview infographics to set the context. It also includes graphics to show what your target...

Cybersecurity Agency presentation template

Cybersecurity Agency

We use computers every day—at home, at work, almost anywhere. You need to have your data safe and secure, so if your agency offers cybersecurity services, you can promote them with this template. It catches so much attention thanks to its neon colors and its futuristic appearance. Don't forget to...

Phonix social Media presentation template

Phonix social Media

Impress everyone with this fun Slidesgo template to present your social media strategy. Among the slides are some essential in your marketing plan, such as the infographic of your audience and your buyer persona, the definition of the actions, the content planning calendar and the KPIs. Its dark blue background...

Swooshie Runner App presentation template

Swooshie Runner App

You have created the perfect app for runners, and now you just need to present it. Is this your case? Well here you have the solution! Prepare the perfect pitch deck with this neon template with circular shapes. Yellow transmits the energy that sport gives you, while black brings elegance,...

Premium subscription Premium
Computer Science College Major presentation template

Computer Science College Major

If you are a guru of computers, most likely you've studied computer science in college. Would you like to show others what a major in this field has to offer and what it could contribute to their professional development? Customize this template and let them feel the future, at least...

Retro Virtual Love App presentation template

Retro Virtual Love App

Nowadays, between endless routines and mobility restrictions due to coronavirus, we have no time left to look for love. Fortunately, there are mobile apps, which make our lives easier. If you have developed a virtual love app, this template will be great for you to prepare the presentation to potential...

Cool Design Slides for Marketing presentation template

Cool Design Slides for Marketing

In the marketing world, competition is really high. That's why you always have to look for ways to differentiate yourself from the competition, as well as stay on top of the latest trends. If you want to surprise everyone with your marketing plan we recommend using this Slidesgo template. It...