Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Halloween | Modèles de présentation

Grâce à nos thèmes Google Slides et nos modèles PPT gratuits, parler d'Halloween, de monstres et de fantômes sera une expérience amusante, et non effrayante !

Ads
Ads
Ads

Joyeux Halloween

Maintenant que l’automne a commencé, beaucoup de gens sont impatients de célébrez une certaine fête, en particulier les enfants. Halloween, bien évidemment ! Ce nouveau modèle de présentation polyvalent de Slidesgo est désormais disponible. Il comporte de nombreux éléments graphiques amusants, prêts à être personnalisé à volonté !

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Campagne de marketing pour les ventes d'Halloween

Halloween est à nos portes ! Au cours des semaines précédant cette fête célébrée dans de nombreux pays du monde, les ventes de costumes, de bonbons ou de films d'horreur montent en flèche. Si votre entreprise travaille avec l'un de ces produits, pourquoi ne pas présenter un plan marketing bien...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Planificateur annuel de squelettes effrayants d'halloween pour le lycée

Un bonbon ou un sort? En fait, il n'y a pas de sort. Seulement ces diapositives cool ! Le temps est plus froid et nous approchons lentement d'halloween... Aimez-vous l'esthétique effrayante ? Planifiez votre prochaine année avec ce planificateur annuel d'halloween ! Il ressemble à une nuit noire avec des...

Éducation
A4 16:9

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Halloween

C’est cette période de l’année, c’est Halloween ! Chez Slidesgo, nous avons créé ce nouveau modèle de présentation gratuit, dont le design est axé sur des éléments graphiques amusants, ce qui le rend parfait pour que votre public s’amuse tout en assistant à votre présentation.

Décorations d’Halloween pour la petite enfance

Halloween approche à grands pas, alors utilisez ce nouveau modèle pour donner aux enfants des conseils et des idées sur la façon de faire des décorations pour cette journée. Les mises en page font appel à des illustrations mignonnes et caricaturales, et comportent des infographies, des graphiques, des cartes et...

Halloween mignon

Cette présentation s'adresse à un jeune public qui a hâte de célébrer Halloween. Oui, nous avons ajouté de jolies illustrations des personnages et des éléments rappelant cette fête, et l'utilisation d'une palette composée de couleurs pastel est assez impressionnante. Vous pouvez modifier le texte inclus dans les mises en page...

Autocollants d'Halloween

Halloween est très amusant pour les enfants, mais nous avons pensé à un moyen de le rendre encore plus amusant : les autocollants ! Complétez ces diapositives avec votre plan pour les réseaux sociaux ou ajoutez quelques faits amusants. Laissez la magie des illustrations tendances opérer ! Ce modèle est...

Invitations à la fête de Halloween

Ha, ha, ha ! La nuit est proche, et tout le monde va venir, vêtu de ses meilleurs costumes horribles... Parce que c'est Halloween ! Envoyez des invitations à vos amis et dites-leur où la fête aura lieu ! Avec ce modèle, vous disposerez de plus de trente designs thématiques...

Arrière-plans d'Halloween pour Zoom

Halloween est à nos portes. Vous utilisez souvent Zoom pour organiser des réunions ou des appels vidéo ? Vous aimeriez peut-être un arrière-plan "effrayant" pour vos appels du 31 octobre. Ce nouveau modèle de Slidesgo contient une collection d'arrière-plans à thème que vous pouvez télécharger et utiliser ! Ainsi, vous...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Modèle d’Halloween pour les réseaux sociaux

Beaucoup de gens ont hâte de fêter Halloween. Saisissez l’occasion de présenter une stratégie pour les réseaux sociaux en utilisant ce nouveau modèle. Comme son nom l’indique, il présente des motifs inspirés de cette célèbre fête, et son design est vraiment tendance. Avons-nous également signalé qu’il a aussi des couleurs...

Fête musicale d’Halloween

Une fête d'Halloween habituelle consiste en des costumes et des gens qui s'amusent. Oui, mais que diriez-vous d'une fête d'Halloween... musicale ? Les meilleurs DJ montent le volume et montrent leurs talents tandis que les fantômes, sorcières, monstres et autres créatures effrayantes (personnes en costumes) dansent ! Voici le modèle...

Agenda avec autocollants d'Halloween

Préparez tous vos cours, sports et activités de l'année scolaire avec ce joli modèle sur Halloween. Il est rempli d'autocollants de bonbons d'Halloween peints à l'aquarelle qui décorent l’agenda ! Les diapositives sont entièrement modifiables, car les agendas sont censés s'adapter à vous, alors modifiez celui-ci pour qu'il corresponde à...

Newsletter de Halloween réaliste

Cher utilisateur, un bonbon ou une friandise ? Quelle que soit votre réponse, nous espérons que vous téléchargerez ce modèle de newsletter. Sur le thème d’Halloween, vous pourrez tenir tous vos abonnés informés des dernières nouvelles de votre entreprise dans un style très effrayant. Des illustrations de personnages mythiques d'Halloween...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Atelier de cocktails d'Halloween

Même si les fantômes n'ont pas de système digestif, ils aiment tout de même prendre un verre de temps en temps ! Pourquoi ne pas préparer quelques cocktails effrayants pour célébrer leur jour préféré de l'année, le 31 octobre ? Grâce à cet atelier créatif, amusant mais effrayant, vous pouvez...

Minithème avec d'adorables autocollants de Halloween

Comment décorer une présentation de manière originale pour Halloween ? Essayez d'utiliser l'un des autocollants de cette présentation ! Ce modèle de minithème comporte 20 diapositives remplies d'autocollants et de ressources effrayantes. Citrouilles, fantômes, vampires ou sorcières à votre disposition. En plus d'être sur le thème d'Halloween, ces autocollants sont...

Minithème avec des autocollants kawaii d'Halloween

Si tu as préparé ton costume d'Halloween et que tu attends ce jour avec impatience, voici une surprise de l'équipe de Slidesgo : ce minithème rempli d'autocollants sur le thème d'Halloween ! Tu veux faire une présentation amusante en classe dans laquelle tu racontes l'histoire de cette fête ou partager...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Invitations pour la fête du lycée de Halloween

Nos amis fantômes arrivent de l'au-delà pour notre fête d'Halloween ! Venez-vous ? Ces invitations créatives et effrayantes combinent l'esthétique la plus fine avec quelques détails ténébreux, elles sont donc le modèle parfait pour une carte d'invitation d'Halloween. De plus, elles ont le format imprimable parfait au cas où vous...

Invitations imprimables pour une fête d'Halloween

Vous vous sentez un peu "spooky" ? Non, ce n'est pas parce qu'il fait froid, c'est parce que Halloween est là et que vous devez préparer une fête ! Tout doit être parfait : les décorations, les costumes, la nourriture et les boissons... Et, bien sûr, les invitations sont également...

Slidesgo pour Google Slides

Impressionnez facilement !

C’est parti !

Halloween Presentation templates

With the help of our free Google Slides themes and PPT templates, talking about Halloween, monsters and ghosts will be a funny experience, not a scary one!

Ads
Ads
Ads

Spooky Dracula Day!

If you love horror movies, especially classic ones, you'll most likely have Count Dracula among your favorite characters. Did you know that he has its own day, May 26? Celebrate his contribution to the world of literature and films with this "spooky" template. Yeah, the typography used for the titles...

Premium Xl slides Freemium

Spooky Halloween

We were looking forward to Halloween for a reason: we wanted to create a template that has animations, and here it is! The illustrations on this “spooky” slide deck move on their own! Have fun editing this thematic presentation and modify all the graphs, tables and the layouts to better...

For Wizards: The Template That Cannot Be Named

You open your mailbox and see nothing until... a letter pops up from thin air, inviting you to attend to the magical school of Slidesgo! This new template is a true homage to wizards, and many mysteries are waiting inside! But with a little potion, we can reveal them. Great!...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Dark Magic

Black cats, pointy hats, cauldrons, flying brooms… Does this ring a bell with you? To get an awesome presentation, let’s add the following to the mix: a dark and beautifully designed template, hand-drawn illustrations, editable layouts and the fact that Halloween is near. Yes, we’ve got the perfect recipe! Hahahahaha!

Horror Movie Pitch Deck

Horror movies are always a super good idea, but in the weeks leading up to Halloween is the best time to enjoy some. We have designed a pitch deck template perfect for scary movies. Look: if you open the presentation, it will be like being inside a horror movie, because...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Neon Halloween Sales MK Campaign

Halloween is just around the corner! During the weeks leading up to this holiday so celebrated in many countries around the world, sales of costumes, candies, or scary movies skyrocket. How would you like to present a well-organized marketing plan if your company works one of these products? With this...

Halloween Pattern Social Media

A lot of people are looking forward to celebrating Halloween. Let’s seize the opportunity to present a strategy for social media by using this new template. As its name suggests, it features patterns inspired by this famous festivity, and it’s design is quite cool indeed. Did we say it has...

Premium Xl slides Freemium

Halloween

It’s that time of year, it’s Halloween! Here at Slidesgo, we’ve created this new free presentation template, whose design is focused on funny graphic elements, which makes it perfect for your audience to have a nice time paying attention to what you want to say.

Scary Skulls & Bones Pattern Newsletter

Although you certainly don't want to scare your subscribers... This template is terrifying, but terrifyingly cool! The slides are full of skull patterns, which will give a dark, but above all original touch to your content. With this design, your subscribers will be eager to receive the next month's newsletter!

Halloween Stickers

Halloween is super fun for kids, but we’ve thought of a way to make it even more fun: stickers! Complete these slides with your plan for social media or add some fun facts. Let the cool illustrations do the magic! It’s very festive, very visually appealing and yeah, the orange...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Scary Film MK Campaign

Are you sure you are ready to open these slides? They are full of terrorific resources, scary designs and deathly fonts… Only the bravest dare to download this template, and only the bravest of the bravest are capable of editing the content on these slides and share it with their...

Zombie Pride Day Minitheme

Zombies aren’t scary, they can be our friends! Celebrate the Zombie Pride Day with your alive, non-alive and half-alive friends and this template full of fun designs and illustrations, you can use it to give a TED talk about why zombies aren’t to be afraid, and you can use the...

Halloween Cute Stickers Minitheme

How could you decorate a presentation in an original way to set the mood for Halloween? Try using one of the stickers from this presentation! This template with a minitheme structure has 20 slides full of very spooky stickers and resources. Pumpkins, ghosts, vampires, or witches at your disposal. While...

Halloween Kawaii Stickers Minitheme

If you have your Halloween costume ready and are looking forward to that day, there's a surprise from Slidesgo's team of designers: this minitheme full of Halloween-themed stickers! Do you want to give a funny presentation in class in which you tell about the history of this celebration or share...

Watercolor Pumpkins Minitheme for Marketing

Spooky season is here! Enjoy the best festivity of the year with this funny template full of pumpkins, bats and spooky decorations, everything has been designed in watercolor style, so it has a special creative touch. Use the different resources we have included to speak about where this tradition comes...

Halloween Zoom Backgrounds

Halloween is just around the corner. Do you often use Zoom to have meetings or video calls? Perhaps you'd like a "spooky" background for your calls on October 31. This new template by Slidesgo contains a collection of themed backgrounds for you to download and use! This way, it will...

Halloween Theme Newsletter

Let’s say you have a newsletter that is sent to your mailing list every week. Halloween is coming, so why don’t you try changing the theme to this for that week in particular? This template has funny drawings of “terrifying” elements and very simple layouts. Innovation in marketing is priceless,...

Día de Muertos Stickers

Combine a joyous celebration such as Mexico’s Día de Muertos with illustrations in the form of stickers and you get an awesome slide deck like this one! Edit the layouts to provide some info and history about this day and surprise your audience. Resources such as graphs and infographics are...

Page of 2