Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

GIF | Modèles de présentation

Découvrez une sélection de thèmes Google Slides et de modèles PowerPoint contenant des diapositives avec des images GIF. Des éléments animés rendront votre présentation plus dynamique et plus divertissante !

Ads
Ads
Ads

Proposition de projet de graphisme

Si vous cherchez un modèle exceptionnel pour votre proposition de projet de graphisme, vous êtes au bon endroit ! Nous avons le thème parfait pour vous. Soyez créatifs avec nos animations !

Proposition de projet finale

Vous êtes prêt à concevoir votre propre proposition de projet ? Montrez vos données, objectifs, étapes, coups d’œil et attentes en utilisant ce modèle orange ! Il est plein d’énergie !

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Thème de gifs de gribouillis animés

Préparez-vous à exprimer vos idées d'une manière distincte et amusante avec ce modèle PowerPoint exclusif, une conception amusante pleine de gribouillis mignons et animés. Le fond de cahier des diapositives combiné aux gribouillis ne manquera pas de donner du charme à votre présentation. De plus, ce modèle est entièrement modifiable....

Polyvalent
16:9 Animated PPT

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Mini thème avec des gifs gribouillis

Surprenez vos élèves avec cette présentation amusante de style gribouillage qui comprend des gifs animés, ils vont sûrement l'adorer ! Ce modèle est parfait pour vos cours d'école primaire. Son design rappelle celui d'un bloc-notes, avec des illustrations de crayons, de trombones, d'étoiles, etc. Nous avons également inclus des ressources...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Mini cabinet d'expertise-conseil avec des gifs géométriques

Si vous êtes un cabinet d'expertise-conseil et que vous souhaitez préparer une présentation attrayante, utilisez ce modèle de Slidesgo. Il est entièrement modifiable et comporte des gifs animés avec des formes géométriques qui apporteront du dynamisme à votre présentation et capteront l'attention de votre public. Vous disposez également de tableaux,...

Outils pour les réunions

La technologie progresse rapidement et de nouveaux outils sont disponibles pour nous faciliter la vie lorsqu’il s’agit de tenir des réunions. Modifiez ce nouveau modèle gratuit et parlez de ces nouvelles améliorations de la qualité de vie ! Cet ensemble de diapositives est unique et très spécial car il a...

Flux de travail efficace

Vous avez une idée de la façon de rationaliser le flux de travail au bureau pour que les performances et les résultats soient encore meilleurs ? Cette présentation sera un excellent moyen de le faire ! Des illustrations tirées des « Stories de Freepik », des mises en page simplifiées,...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Thème GIF mignon Doodle

Téléchargez la présentation Thème GIF mignon Doodle pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes...

Centre médical avec animations

Tout comme Slidesgo travaille avec les meilleurs designers pour créer de superbes modèles, vous pouvez utiliser celui-ci pour montrer que votre centre médical est doté des meilleurs professionnels de la santé. Le design est simple et élégant et fait appel aux illustrations animées de Storyset, l'un de nos projets frères....

Médical
Post 16:9

Plan marketing Musée d'Histoire Naturelle

Ce modèle est tellement unique qu'il devrait être placé dans un musée ! Cette nouvelle conception de Slidesgo est exactement ce dont votre plan marketing de musée d'histoire naturelle a besoin pour attirer de nouveaux clients et investisseurs. Les diapositives sont une combinaison de polices avec sérif, qui leur donne...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Infographies Gifs Doodle Mignons

Téléchargez le modèle Infographies Gifs Doodle Mignons pour PowerPoint ou Google Slides et découvrez la puissance des infographies. Une ressource infographique vous permet de présenter votre contenu de manière plus visuelle, ce qui facilitera la compréhension de votre sujet par votre public. Les infographies Slidesgo, comme celle présentée ici, sont...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Cours avec gifs créatifs

Transformez votre classe en un environnement créatif et amusant grâce à ce modèle rempli de gifs ! Idéale pour tous les âges, cette leçon avec des gifs est conçue pour aider les élèves à exprimer leur créativité et à explorer leur côté artistique. Grâce aux gifs, aux gribouillis et aux...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Cahier d'écolier avec des gribouillis et GIFs

Aviez-vous l'habitude d'être toujours attentif en classe ? Ou, au contraire, dessiniez-vous sans cesse des choses sur votre cahier ? Essayez d'imaginer que ce cahier prend soudain vie... enfin, tous les dessins, en fait ! C'est ce qui s'est passé avec ce modèle. Il est rempli de gribouillis et de...

Briser le quatrième mur

Tout le monde aime regarder des films, des séries télévisées ou même des pièces de théâtre. Avez-vous déjà assisté à une pièce dans laquelle les personnages s'adressent directement au public ? C'est ce qu'on appelle "briser le quatrième mur", alors essayez ce nouveau modèle, créez une présentation et adressez-vous aussi...

Gestion commerciale

Ce n'est pas une hallucination, la couverture de ce modèle est tellement incroyable qu'elle est en mouvement ! C'est vrai. Cette conception Slidesgo comprend des illustrations GIF pour donner une touche différente à votre contenu. Et quel contenu pouvez-vous présenter ? Tout ce que vous voulez du monde du marketing...

Plan d’affaires pour les réseaux sociaux sur le danse

Avez-vous vu tous ces danseurs professionnels qui sont presque des superstars sur les médias sociaux ? Oui, c'est un segment intéressant du marché... et il y a une part pour vous ! Développez un plan d'affaires afin d'entrer sur ce marché ! Une fois que vous l'avez, commencez à personnaliser...

Pitch deck sur une application de montage vidéo pour les réseaux sociaux

Bonjour à tous, bienvenue dans la vidéo d'aujourd'hui, dans laquelle je vais vous expliquer mon #ModèleRoutine. Cette routine consiste en un modèle de pitch deck, avec lequel présenter une application de montage vidéo, idéale pour créer des vidéos et du contenu pour les réseaux sociaux. Mes produits préférés sont Freepik...

Minithème : Amateur de la nourriture

Sucré, salé, épicé... Pizza, hamburgers, sushis, fruits, sucreries, légumes... Vous avez eu l'eau à la bouche ? Pas du tout, vous êtes aussi un amateur de nourriture? Si c’est le cas, ce template est pour vous ! Nous avons conçu un modèle pour exprimer notre amour de la nourriture, alors...

GIF Presentation templates

Find a selection of Google Slides themes and PowerPoint templates that contain slides with GIFs. Having animated elements will make your presentation more dynamic and entertaining!

Ads
Ads
Premium Xl slides Freemium

Graphic Design Project Proposal

If you are looking for an outstanding template for your graphic design project proposal, you came to the right place! We have the perfect theme for you. Get creative out there with our animations!

Final Project Proposal

Ready to design your own project proposal? Show your data, objectives, steps, sneak peeks and expectations using this orange template! It’s full of energy!

4:3

Meeting Tools

Technology is advancing rapidly and new tools are available to make our lives easier when it comes to holding meetings. Edit this new free template and talk about these new quality-of-life improvements! This slide deck is unique and very special because it has a 4:3 format, a novelty in Slidesgo....

Spooky Halloween

We were looking forward to Halloween for a reason: we wanted to create a template that has animations, and here it is! The illustrations on this “spooky” slide deck move on their own! Have fun editing this thematic presentation and modify all the graphs, tables and the layouts to better...

Magazine Social Media

Make your magazine even more popular by engaging your potential followers on social media. This modern template has the power to tell everybody at the meeting that your idea rocks. Its illustrations, from Stories by Freepik, are animated and the color palette includes some powerful colors that contrast to perfection...

Astronaut CV

Have you ever worked as an astronaut? Just kidding, but still, this résumé template will help you highlight your skills, education and work experience in the form of a slideshow. With starry backgrounds and space-related icons and illustrations—some of them are animated!—, it's like saying that you are the best...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Mini Theme with Doodle GIFs

Surprise your students with this fun doodle style presentation that includes animated gifs, they will love it! It's perfect for preparing your elementary school classes. Its design is reminiscent of a notebook, with illustrations of pencils, paper clips, stars, etc. We have also included alternative resources and illustrations from Storyset....

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Orange Animated Multi-MK

Marketing comes in different ways. No matter what method you follow, you'll need a presentation for your next meeting, right? Use our template and wow everyone thanks to the animated illustrations we've included. They are from Storyset, our sister project, so the quality is guaranteed! The color palette revolves around...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Mini Consulting Theme With Geometric Gifs

If you are in consulting and need to prepare an effective presentation, use this Slidesgo template. It is fully editable and has animated gifs of geometric shapes that will bring dynamism to your exposition and capture the attention of your audience. Inside you have tables, graphs and photos to explain...

Instagram Post 16:9

Animated Healthcare Center

Just like how at Slidesgo we work with the best professional designers to create great templates, you can use this one to show how your healthcare center has the best doctors to treat patients. The design is simple and elegant, and makes use of animated illustrations from Storyset, one of...

Merveilleuses baskets - Profil de l'entreprise

It's time to step up your game! If you want your sneakers company to make a mark and succeed all over the world, Slidesgo brings you this colorful and stylish template. With plenty of graphic resources at your disposal, you'll be able to present your business plan or showcase your...

Natural History Museum MK Plan

This template is so unique that it should be put in a museum! This new design from Slidesgo is exactly what your natural history museum marketing plan needs to attract new clients and investors. The slides are a combination of serif fonts, that gives them a vintage look, and modern...

Breaking The Fourth Wall

Everyone loves to watch movies, TV series or even theater plays. Have you ever been to one where the characters address the audience directly? That's called "breaking the fourth wall," so try this new template, create a presentation with it, and speak to the audience directly you too. You can...