Slidesgo

Floral Modèles de présentation

Créez des présentations florales captivantes grâce à ces thèmes Google Slides et modèles PowerPoint gratuits et personnalisables. Profitez au maximum de ces magnifiques diapositives et des ressources faciles à éditer qu'elles contiennent.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Mariage floral : Modèles de présentation

Mariage floral

Le jour le plus important dans la vie d’une personne est le jour de son mariage ! Passer sa vie avec l’être aimé est un réel bonheur. Vous êtes organisateur de mariage et souhaitez promouvoir votre activité auprès de mariés ? Ou bien vous êtes le marié et vous souhaitez...

Premium Xl slides Freemium
Le printemps : Modèles de présentation

Le printemps

Êtes-vous pris d’une joie printanière ? Le soleil brille, les coquelicots et les jonquilles fleurissent et de petites pousses de fleurs apparaissent. Faites-vous plaisir avec ce modèle floral polyvalent représentant la plus belle saison de l'année - 100% gratuit !

Motifs floraux : Modèles de présentation

Motifs floraux

« Rose est une rose est une rose est une rose. » Cette citation simple mais puissante de Gertrude Stein est parfaite pour le printemps. Découvrez la beauté des roses, des jonquilles, des pissenlits et des coquelicots grâce à ce modèle floral pour votre présentation !

Premium subscription Premium
Thèse de sciences naturelles : Modèles de présentation

Thèse de sciences naturelles

Défendez votre thèse de sciences naturelles avec cette présentation exquise. Parlez de votre méthodologie, de vos résultats, de vos outils et de vos références en utilisant ces diapositives qui comprennent des illustrations à l’aquarelle. Les titres serif mécaniques donnent une touche d’élégance à ce modèle.

Premium subscription Premium
Fleurs d’été : Modèles de présentation

Fleurs d’été

Profitez des plaisirs de l’été et de ses fleurs grâce à cette présentation abstraite. Ce modèle est tout à fait adaptable et comprend des sections telles que l’introduction, l’analyse, la présentation et les conclusions. Vous trouverez également des cartes, des tableaux, des infographies et des chronologies pour présenter vos données...

Plan marketing à but non lucratif floral : Modèles de présentation

Plan marketing à but non lucratif floral

Les présentations d’entreprises n’ont pas toujours besoin d’avoir un ton sobre. Avec ce modèle de plan marketing aux couleurs pastel et florales, vous pouvez donner une touche différente et colorée à votre présentation. Il est parfait pour les organisations à but non lucratif, dont le but est d’inciter les personnes...

Thèse croquis tendance : Modèles de présentation

Thèse croquis tendance

Vous avez terminé votre recherche de thèse ? Après tant d’heures de travail investi, il ne vous reste plus qu’à la présenter. Chez Slidesgo, nous vous aidons à faire de votre présentation un succès grâce à ce modèle amusant. Ses couleurs orange et rose, ainsi que les illustrations sous forme...

Portfolio pastel : Modèles de présentation

Portfolio pastel

Avoir un portfolio très créatif ouvre beaucoup de portes, plus que vous ne le pensez. Nous avons donc créé ce modèle pour ceux qui veulent mettre en valeur leur travail et leurs compétences. Comme toujours, le style graphique de Memphis vous aidera à attirer l’attention, tout comme les couleurs pastel...

Planificateur hebdomadaire Mindme : Modèles de présentation

Planificateur hebdomadaire Mindme

Ce nouveau modèle de planificateur est véritablement une version numérique de celui que vous pouvez trouver dans une papeterie ! Il n’est pas axé sur un sujet en particulier, donc il fonctionne pour les affaires, l’éducation ou tout autre objectif. On y trouve des dessins de fleurs et de plantes,...

Premium subscription Premium
Jardin Keukenhof Amsterdam : Modèles de présentation

Jardin Keukenhof Amsterdam

Le printemps arrive et chez Slidesgo, nous adorons cette saison. C'est pour cela que nous avons créé ce modèle floral inspiré des jardins du Keukenhof à Amsterdam. Il s'agit d'une présentation polyvalente qui peut être adaptée à différents contextes. Il présente diverses illustrations de fleurs et un arrière-plan de couleur...

Premium subscription Premium
Équinoxe de printemps : Modèles de présentation

Équinoxe de printemps

Vous pensez que l'hiver est là depuis trop longtemps et que le printemps devrait arriver ? Notre nouveau modèle polyvalent peut être utilisé pour de nombreux sujets différents, mais une chose est sûre : il est très floral et très agréable à regarder, et donc tout à fait approprié pour...

Thèse avec des pissenlits : Modèles de présentation

Thèse avec des pissenlits

Enfin, le dernier test avant d'obtenir votre diplôme ou votre doctorat : votre soutenance de thèse ! Vous devrez montrer un petit aperçu de votre recherche, complétée par votre discours (et votre thèse imprimée, bien sûr !). Et si, en plus de fournir des graphiques, des tableaux, des concepts, des...

Premium subscription Premium
Journée internationale de célébration des plantes : Modèles de présentation

Journée internationale de célébration des plantes

Les plantes sont très importantes pour notre planète : ce sont elles qui transforment le CO2 en oxygène. Il n'est donc pas surprenant qu'il y ait une Journée internationale consacrée aux plantes ! Elle a lieu le 18 de mai. Vous avez donc tout le temps de télécharger ce modèle...

Journée de la langue chinoise : Modèles de présentation

Journée de la langue chinoise

Nǐ hǎo ! 1,2 milliard de personnes dans le monde ont le chinois comme langue maternelle, le mandarin étant la langue la plus populaire. Si vous êtes un enseignant de chinois, pourquoi ne pas profiter du fait que le 20 avril est la journée de la langue chinoise pour préparer...

Journée de la verdure japonaise : Modèles de présentation

Journée de la verdure japonaise

La Journée de la verdure japonaise est consacrée à la contemplation de la nature. Elle est célébrée le 4 mai et fait partie de la Golden Week, une période de vacances bien connue. En l'honneur de cette journée, nous avons créé un modèle de style vintage, avec un fond texturé...

Premium subscription Premium
Réseaux sociaux

Réseaux sociaux "Nicely"

Êtes-vous un amateur de fleurs ? Si c'est le cas, vous aimerez la proposition d'aujourd'hui. Il s'agit d'un modèle pour présenter votre stratégie en matière de réseaux sociaux. Il a un design simple, avec des motifs floraux au style aquarelle, qui donnent une touche printanière à votre présentation. Vous pouvez...

HOORAY ! Soutenance de thèse finale : Modèles de présentation

HOORAY ! Soutenance de thèse finale

Enfin ! Le moment est venu de soutenir votre thèse. Après tant d'heures de dévouement, vous n'êtes plus qu'à un pas de devenir docteur. Et si vous donniez une touche de printemps à votre présentation ? Chez Slidesgo, nous avons créé ce modèle simple au style floral. En arrière-plan, l'image...

Festival des tulipes d'Ottawa : Modèles de présentation

Festival des tulipes d'Ottawa

Si vous aimez le monde des fleurs, vous connaissez probablement le festival des tulipes d'Ottawa, qui est aussi le plus grand festival de tulipes au monde. Il a lieu au mois de mai, et pendant trois semaines, il y a des événements, des spectacles de musique, des expositions d'art, des...

Floral Presentation templates

Create captivating Floral presentations with these free and customizable Google Slides themes and PowerPoint templates. Make the most of these beautiful slide designs and the easy-to-edit resources included.

Ads
Ads
Ads
Premium Xl slides Freemium

Lovely Couple

You've come to the right place if you were looking for one of the most beautiful templates for presentations. With this one, aptly named "Lovely Couple", you will win everyone's hearts thanks to its drawings of flowers, its script font, its pink backgrounds and its photos. Love is love, so...

Premium Xl slides Freemium

Spring Season

Are you full of the joys of spring? The Sun shines bright, poppies and daffodils are blooming and little sprouts are growing. Indulge yourself with this floral multi-purpose template depicting the loveliest season of the year - 100% free!

Winter Music Festival Pitch Deck

Let the music run through your body! Whether it's hot or cold, music is always a great option. In fact, in many cities there are music festivals to celebrate the arrival of winter, with rhythm! Do you want to have all the necessary preparations for your festival in one template...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Estival Flowers

Enjoy the pleasures of summer and its flowers with this abstract presentation. It’s very adaptable, and it includes sections such as intro, analysis, presentation and conclusions. You’ll also find maps, tables, infographics and timelines to present your data surrounded by flowers.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Geometric Floral Business Meeting

An important meeting is due soon? Turn the atmosphere more relaxed and enjoyable with this editable template, whose design is based on flowers. These will embellish the slides right away, and the hand-written font used for titles will do the same! Have you ever shown graphs and explained your next...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Floral Spring

We know you’re looking forward to that time of year when flowers bloom and trees are full of green. If you love spring as much as we do, perhaps you could find our new template useful to give a presentation about this beautiful season.

Infographics

Nature Activities Binder Infographics

Our presentation Nature activities binder was feeling a bit alone, so we thought we could find the perfect match for her, and here it is! This pack of infographics has the same design and thematic as the presentation, so it can be used without having to change anything! Well, maybe...

4:3

Elegant Floral 4:3 Pitch Deck

Sometimes, we need to take a break and witness the beauty and elegance of things, or flowers, to be more precise. This minimalist template focuses on being an elegant and floral design that will convey what you want with few words and gorgeous images. Additionally, it's in 4:3 format by...

Typeface and Flowers MK Campaign

A marketing campaign must be compelling and must appeal to your customers. Flowers are one of the most beautiful things in this world, so we've used this to create a gorgeous presentation template. Thanks to the illustrations and the use of a serif typeface, you'll get an elegant slideshow, where...

Cherry Blossom Season in Kyoto

Japanese cherry blossom, also known as Sakura, is one of the most beautiful events in Japan, which usually takes place at the end of March. Why not prepare a guide with all the information for your clients? This template fits the theme like a glove, with a green background and...

Fairy Academia Aesthetics School Center

You won't need a little faith, trust, and pixie dust to edit this fantastic template, just your amazing content! Present your school (whether it's a school for real fairies or not) using the aesthetics called "Fairy Academia" whose main inspiration is fairies and magic. Download the presentation to discover all...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Floral Career Portfolio

Would you say that your career is in full bloom and you'd like to show your potential clients what you're capable of? This is the perfect template for you, as it will allow you to create a portfolio where the flowers are the main stars, along with your own content,...

Parinirvana Day

Parinirvana Day is a buddhist fest that is celebrated in east Asian countries every 8th of February. This day remembers de death of Buddha when he reached nirvana and it is believed to be the closing circle of death and rebirth. Use this creative template full of inspiration to speak...

Floral Pastel Agency

Do you want your marketing agency to stand out from the crowd? To do that, you'll need to offer something different, something that sets you apart from the competition. For this reason, this marketing agency template is perfect. It offers an elegant style, achieved thanks to its cream-colored backgrounds and...

Cottagecore Vibes Marketing Plan

Oh, to be in a field, surrounded by flowers and trees, having a nice breakfast and a cup of tea… the only chores you have to do today are go milk the cows, feed your animals and water the plants, then you have free time to go for a walk...

Elegant Hand-drawn Project Portfolio

A portfolio is the door to finding a job (or finding more jobs!), it's a projection of yourself and your work. If what you want to highlight is elegance and finesse, this template is the one you're looking for. That's because its hand-drawn flowers convey a feeling of "I put...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Lotus Flower Business Meeting

Choosing the perfect presentation for your meeting is an important task: its design will represent the values of your company or department. For example, this presentation with lotus flowers conveys elegancy and is a type of presentation that a person with a design-oriented mindset would choose, because it includes lots...

Goyang International Flower Festival

In Asia, when it comes to big events about flowers, you can't miss the Goyang International Flower Festival. It attracts a lot of people, but there may be others who haven't heard of it. That's where our template shines best! Each slide is like a landscape, with flowers, grass and...

Page of 12