Slidesgo

Élégant Modèles de présentation

Ces diapositives élégantes et raffinées donneront à votre présentation un aspect sophistiqué. Personnalisez-les dans Google Slides ou téléchargez-les gratuitement sous forme de modèles PowerPoint PPT.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Mariage floral : Modèles de présentation

Mariage floral

Le jour le plus important dans la vie d’une personne est le jour de son mariage ! Passer sa vie avec l’être aimé est un réel bonheur. Vous êtes organisateur de mariage et souhaitez promouvoir votre activité auprès de mariés ? Ou bien vous êtes le marié et vous souhaitez...

Business plan d’investissement : Modèles de présentation

Business plan d’investissement

Les récompenses viennent après un grand investissement, et cela s’applique particulièrement aux entreprises. Vous devrez attirer des investisseurs potentiels et d’autres personnes pour qu’ils fassent confiance à votre projet. Grâce à ce modèle de présentation gratuit, vous pouvez expliquer votre business plan, votre étude de marché et tout ce dont...

Premium subscription Premium
Atelier d’écriture créative : Modèles de présentation

Atelier d’écriture créative

Nous savons tous combien il y a de passionnés de livres dans le monde. La lecture est l’une des activités les plus satisfaisantes pour de nombreuses personnes. Et si vous encouragiez vos élèves potentiels à s’inscrire à un atelier d’écriture créative pour les aider à explorer leurs compétences en matière...

Premium subscription Premium
Devenir un leader : Modèles de présentation

Devenir un leader

Inspirez d’autres personnes à apprendre davantage, à innover et à réussir. Concevez dès maintenant un atelier pour aider d’autres personnes à devenir des leaders grâce à ce modèle intelligent.

Premium subscription Premium
Planificateur hebdomadaire lycée minimaliste : Modèles de présentation

Planificateur hebdomadaire lycée minimaliste

Les enseignants et les élèves du lycée peuvent organiser leur semaine avec cette présentation. Il est très élégant et combine du rouge clair, du vert et du gris avec du blanc. Vous pourrez prendre des notes, créer des listes de choses à faire et voir votre mois en un coup...

Proposition de projet Custal : Modèles de présentation

Proposition de projet Custal

Êtes-vous prêt à présenter votre proposition de projet ? Chez Slidesgo, nous avons créé un modèle pour vous aider à réussir. Utilisez les rubriques Notre société, Projet, Votre avenir, Vos besoins, Budget ou Étapes du projet. Pour captiver vos auditeurs, nous avons choisi une magnifique combinaison de couleurs et un...

Diaporama Calms : Modèles de présentation

Diaporama Calms

Vous aimerez l’élégance de ce modèle polyvalent, que vous pouvez adapter à différents secteurs d’activité et objectifs de présentation. Il est moderne et présente des formes abstraites aux couleurs pastel. Partagez la vision et la mission de votre entreprise et utilisez les graphiques pour montrer les tendances du marché et...

Diaporama Darkle : Modèles de présentation

Diaporama Darkle

Si vous avez besoin de formalité et de professionnalisme, cette présentation sera parfaite. Ses couleurs sombres permettent de remarquer encore plus les petits éclats de lumière, ce qui donne un aspect élégant à vos diapositives. Parlez de vos meilleurs produits, ceux réservés aux clients les plus exigeants, car ce modèle...

Saison du Ramadan : Modèles de présentation

Saison du Ramadan

Nous avons créé un nouveau modèle élégant dont les arrière-plans ressemblent à des nuits étoilées. Ils contiennent également plusieurs motifs et d'autres ressources, telles que des icônes et des illustrations. Tout cela est inspiré de la culture musulmane, donc, comme le dit le nom de la présentation, vous pouvez commémorer...

Journée mondiale de la liberté de la presse : Modèles de présentation

Journée mondiale de la liberté de la presse

Les Nations unies ont déclaré le 3 mai Journée mondiale de la liberté de la presse, dans le but d'informer sur l'importance de respecter la liberté des journalistes et des médias, ainsi que de défendre la liberté d'expression. Avec ce modèle que nous vous proposons aujourd'hui, vous pouvez préparer une...

Portefeuille du photographe agricole : Modèles de présentation

Portefeuille du photographe agricole

La photographie est un art et, en tant que tel, il est important de savoir comment le refléter dans notre travail. Pour ce faire, rien de mieux que de disposer d'un bon portfolio où les personnes intéressées par vos services peuvent voir la qualité de vos photos. Aujourd'hui nous vous...

Somos Una Piña : Modèles de présentation

Somos Una Piña

En matière de marketing, l'une des principales priorités est d'atteindre le plus grand nombre de clients possible. Vous pouvez transmettre votre message, qui met en avant l'amitié et la mode, en utilisant ce superbe modèle de présentation. Précisément, toutes les photos renforcent ces deux concepts, et offrent une vision moderne....

Journée de nettoyage des chambres : Modèles de présentation

Journée de nettoyage des chambres

Combien de fois vos parents, votre conjoint ou vos colocataires vous ont-ils demandé de ranger votre chambre ? Saviez-vous que le 10 mai est la journée nationale du nettoyage des chambres ? Plus d'excuses ! Si vous êtes un expert de la propreté, nous vous suggérons d'utiliser ce modèle pour...

Traditionelle Deutsche Architektur : Modèles de présentation

Traditionelle Deutsche Architektur

Préparez-vous à éblouir le comité de thèse avec ce modèle Slidesgo. Il est parfait pour vous si vos recherches portent sur l'architecture allemande. Nous avons inclus des illustrations et des images de bâtiments typiques de ce pays d'Europe centrale. Il présente un design élégant, avec un arrière-plan blanc et des...

Festival International de la Bière de Calgary : Modèles de présentation

Festival International de la Bière de Calgary

Le Festival International de la Bière de Calgary est le plus grand festival de la bière au Canada et l'un des plus importants au monde, où l'on peut trouver plus de 700 types de bière. Profitez de l'occasion pour promouvoir toutes les activités qui s'y déroulent grâce à ce modèle...

Mois du mystère : Modèles de présentation

Mois du mystère

Jetez un coup d'œil à votre étagère. Y a-t-il un livre "effrayant" que vous aimeriez lire maintenant ? Eh bien, ce sera bientôt le moment idéal pour le faire, car mai est le Mois du mystère ! Nous avons essayé d'être créatifs lors de la création de ce modèle. Vous...

Premium subscription Premium
Plan d'affaires avec des motifs vintage : Modèles de présentation

Plan d'affaires avec des motifs vintage

Avez-vous effectué une analyse de marché ? Savez-vous quelles sont les tendances actuelles et quelle est votre concurrence ? Et avez-vous également préparé un plan d'exploitation ? C'est de la bonne gestion, alors maintenant vous avez juste besoin de ce modèle au look vintage pour créer un diaporama qui détaille...

Premium subscription Premium
Journée mondiale du produit : Modèles de présentation

Journée mondiale du produit

La Journée mondiale du produit est célébrée le 27 mai et vise à mettre en valeur le travail de la gestion du produit. Participez à cet événement mondial avec ce modèle violet avec des dégradés et des formes géométriques, qui a un style très technologique. Nous avons créé une combinaison...

Elegant Presentation templates

These stylish and Elegant slide designs will give your presentation a sophisticated look. Customize them in Google Slides or download them as PowerPoint PPT templates for free.

Floral Wedding presentation template
171,356
5.0

Floral Wedding

The most important day in the life of a person is the day of their marriage! Being forever with his loved one means a lot of happiness. Are you a wedding planner and want to promote what you can do for the groom and the bride? Or are you the...

Watercolor Background presentation template
143,272
4.9

Watercolor Background

Sometimes, the beauty of things lies in simplicity. If you don’t believe us, try this new free presentation template, whose design is the bare bones of what a nice slideshow can be, regardless of the purpose and topic.

Creative Writing Workshop presentation template
103,963
4.9

Creative Writing Workshop

We all know how many book lovers there are in the world. Reading is one of the most satisfying activities for many people. How about you encourage your potential students to enroll in a creative writing workshop to help them explore their storytelling skills and expand their literary horizons. Slidesgo...

Investment Business Plan presentation template
42,753
5.0

Investment Business Plan

Rewards come after a great investment, and this applies especially to companies. You’ll need to attract potential investors and other people to put their trust in your project. With this free presentation template, you can explain your business plan, your market research and everything you need to strike a new...

Professional Disease presentation template
2,482
5.0

Professional Disease

You know it’s important that your patients get a clean bill of health. Raise awareness about different diseases with this professional template and make sure that they are as fit as a fiddle!

University Virtual Graduation presentation template
1,349
5.0

University Virtual Graduation

Your university life is coming to an end. You have put a lot of effort into your degree, so it’s time to celebrate with your classmates, lecturers and professors! Get your speech ready and use this virtual graduation presentation!

Clinical Case 03-2019 presentation template
47,940
5.0

Clinical Case 03-2019

Clinical cases are very important and serve as a good source of reliable information, since they present a detailed report of things such as symptoms, diagnosis and treatment of a patient. This new free medical template by Slidesgo will help you with the hard task of creating an effective presentation...

Minimalist Resume presentation template
33,524
5.0

Minimalist Resume

There are many ways to drop off your resume to the employers of those potential companies for which you want to work. But nothing is so effective than a visual presentation, and the best help you can get is here: our new free presentation template featuring a simple, minimalist style.

Botany Lesson presentation template
64,189
5.0

Botany Lesson

Natural science comprises a lot of fields, including botany, the study of plants and a branch of biology. We’re positive Slidesgo has a lot of plant lovers, so we’ve created this new presentation template for botany lessons. You’ll see how the number of students grows!

Restaurant Marketing Plan presentation template
55,574
5.0

Restaurant Marketing Plan

If you want your restaurant to be ranked on the top positions of the best places to eat on your area, a marketing plan can be a great start to boost your business. Slidesgo has cooked this minimalist presentation that will make your business stand out. A free template with...

Eid Mubarak presentation template
461

Eid Mubarak

After 30 days of fasting, it’s time to celebrate Eid! For the Islamic community, it’s time to get new clothes, pray and greet each other. Each country enjoys Eid in a different way. Show the different traditions of your area with this presentation!

Honeycomb Meeting presentation template
43,050
5.0

Honeycomb Meeting

If you want to be original and impress all the attendees at your next business meeting, try this new free presentation template by Slidesgo. Its main design focuses on a honeycomb pattern that feels very geometric and sophisticated.

High School End of the Year Awards presentation template
1,914
5.0

High School End of the Year Awards

This school year is coming to an end. We know that some of your students are good at music or art. It is a good idea rewarding them to praise their skills, as they put a lot of effort into their activities.Give them some of our high school end of...

Startup Inspiration Black presentation template
77,797
4.9

Startup Inspiration Black

Is an important presentation due soon? Whether you’re preparing for a business meeting or looking forward to explaining the latest progress made in your research, this template is pure elegance

Architecture Portfolio presentation template
43,825
5.0

Architecture Portfolio

All kinds of buildings surround us, from apartments to museums. But how do you know who designed them? Or rather, how do you get people to know that you designed them? Showcase your architectural work thanks to this new portfolio presentation template, totally free and customizable.

Welcome to the 20s presentation template
12,784
4.7

Welcome to the 20s

The Great Gatsby “believed in the green light, the orgastic future that year by year recedes before us.” Fitzgerald recreated the flavor of the 20s in one of the greatest novels of the 20th century. Did you like Gatsby’s parties? Do you believe in the green light? Use our vintage...

Geometric Clinical Case presentation template
4,488
4.7

Geometric Clinical Case

If your aim is to improve global health, use this clinical case scenario and test your skills with our modern and geometric theme for your medical presentation!

Boutique Hotel Social Media presentation template
32,618
5.0

Boutique Hotel Social Media

When summer is just around the corner, thinking of enjoying some holidays is the norm. Who wouldn’t? Everybody needs some relaxing time to break away from the daily routine. It’s the perfect occasion to promote your boutique hotel in social media and attract potential guests.