Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Design | Modèles de présentation

Trouvez les thèmes de Google Slides ou téléchargez nos fichiers PPT pour PowerPoint ou Keynote afin de faire une présentation sur un sujet lié au design, et concentrez-vous sur la communication de vos idées !

Ads
Ads
Ads

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Diplôme en Arts Visuels: Design d'intérieur

Le design d’intérieur est l'art et la science de l'amélioration de l'intérieur d'un bâtiment pour obtenir un environnement plus sain et plus esthétique. Si vous avez étudié ce diplôme, c'est à votre tour d'en parler avec ce modèle utile et d'encourager les futurs étudiants à suivre cette filière. Les diapositives...

Proposition de projet de graphisme

Si vous cherchez un modèle exceptionnel pour votre proposition de projet de graphisme, vous êtes au bon endroit ! Nous avons le thème parfait pour vous. Soyez créatifs avec nos animations !

Catalogue de design d'intérieur

Comme ces images sont paisibles ! Une maison parfaitement décorée et suivant les tendances du design est un délice... Ce modèle a la structure d'un catalogue dans lequel le design d'intérieur est le protagoniste. Il existe une grande variété de photographies et de sections pour inclure vos produits avec toutes...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Newsletter sur l'inspiration en matière de design

Téléchargez la présentation « Newsletter sur l'inspiration en matière de design » pour PowerPoint ou Google Slides. Attention à tous les spécialistes du marketing ! Vous cherchez un moyen de rendre vos newsletters plus créatives et plus accrocheuses pour votre public cible ? Ce modèle étonnant est parfait pour créer...

Agence de l'Emballage Écologique

Téléchargez la présentation Agence de l'Emballage Écologique pour PowerPoint ou Google Slides. Votre agence est prête à atteindre de nouveaux sommets et à franchir de nouvelles étapes. Permettez-nous de vous accompagner sur la voie du succès grâce à ce modèle complet. Pas besoin d’un discours de vente typique, ce modèle...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Profil de l'entreprise de design d'intérieur

Lorsque nous avons réfléchi à la conception de ce modèle pour présenter le profil d'une entreprise de design d'intérieur, nous avons été inspirés par l'élégance, la sophistication et le bon goût. Le résultat : un magnifique modèle minimaliste en noir et blanc avec une police de caractères sans empattement très...

Conception de formes organiques pour les entreprises

Explorez le monde de la créativité avec cette conception. Ce modèle ingénieusement conçu est un match idéal pour les présentations PowerPoint qui exigent de la vivacité et de l'intuitivité. Il comprend une variété d'éléments animés, simples et interactifs qui apportent une expérience visuelle captivante. Augmentez l'attrait de votre présentation grâce...

Campagne d'inspiration de conception

Téléchargez la présentation Campagne d'inspiration de conception pour PowerPoint ou Google Slides. Améliorez la gestion de vos campagnes grâce à ce modèle qui fera toute la différence. Il vous permettra d’organiser, d’exécuter et de suivre l’efficacité de votre campagne. Enrichi de ressources innovantes, il facilite une communication transparente, une planification...

Aujourd'hui est la journée des webdesigners

Vous lisez ce texte sur notre site Web, qui contient des boutons, des menus déroulants, des vignettes... Une grande partie de cette évolution est le fruit du travail des webdesigners, nous leur devons donc beaucoup ! Célébrez la Journée des webdesigners avec ce modèle, créé pour rendre hommage à leur...

Offre d'emploi : Product Designer

Vous êtes à la recherche de votre nouveau concepteur de produits ? C'est la pièce maîtresse du processus de création et de conception d'un service et d'un produit. Il/elle devra également montrer ses compétences dans les domaines suivants : identification des problèmes ou des besoins, travail d'équipe, rédaction ou connaissances...

Thème d'inspiration de conception pour l'éducation

Téléchargez la présentation Thème d'inspiration de conception pour l'éducation pour PowerPoint ou Google Slides. Le secteur de l’éducation exige constamment des méthodes dynamiques et efficaces de présentation des informations. Ce modèle a été créé dans ce but précis. Offrant les meilleures ressources, il permet aux éducateurs ou aux étudiants de...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Brochure sur le design intérieur des salles de bain

Nous avons beau vivre dans un monde numérique de nos jours, il n'y a rien de tel que de presser un morceau de papier dans la main de quelqu'un pour lui donner des informations et s'assurer qu'il les retienne ! C'est pourquoi nous avons créé ce modèle de brochure imprimable...

Thème d'inspiration pour les entreprises

Téléchargez la présentation Thème d'inspiration pour les entreprises pour PowerPoint ou Google Slides. Le monde de l’entreprise englobe beaucoup de choses ! Des rapports aux profils des clients, des séances de brainstorming aux ventes, il y a toujours quelque chose à faire ou à analyser. Ce design personnalisable, disponible pour...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

CV inspiration design

Téléchargez la présentation « CV inspiration design » pour PowerPoint ou Google Slides. Un bon CV peut faire toute la différence pour décrocher l’emploi de vos rêves. Il ne s’agit pas d’un simple bout de papier, mais d’une occasion de mettre en valeur vos compétences, votre expérience et votre personnalité....

Inspiration de conception pour les médias sociaux

Téléchargez la présentation Inspiration de conception pour les médias sociaux pour PowerPoint ou Google Slides. Comment utilisez-vous les plateformes de réseaux sociaux pour atteindre vos objectifs commerciaux ? Si vous avez besoin d’un outil complet et professionnel pour planifier et suivre votre stratégie de réseaux sociaux, ce modèle entièrement personnalisable...

Portefeuille de conception de produits

Téléchargez la présentation Portefeuille de conception de produits pour PowerPoint ou Google Slides. Lorsqu’un client ou un employeur potentiel feuillette les pages de votre portfolio, il ne se contente pas de regarder votre travail ; il essaie de se faire une idée de qui vous êtes en tant que personne....

Inspiration de conception pour l’université

Téléchargez la présentation Inspiration de conception pour l’université pour PowerPoint ou Google Slides. Les programmes universitaires intégrant de plus en plus d’outils et de plateformes numériques, ce modèle a été conçu pour s’intégrer aux logiciels de présentation, aux systèmes de gestion de l’apprentissage en ligne ou aux logiciels pour gérer...

Plan d'affaires d'inspiration de design

Téléchargez la présentation « Plan d'affaires d'inspiration de design » pour PowerPoint ou Google Slides. Transmettre votre plan d’affaires de manière précise et efficace est la pierre angulaire de toute entreprise réussie. Ce modèle vous permet de mettre l’accent sur les éléments essentiels de votre activité, tandis que votre public...

Slidesgo pour Google Slides

Impressionnez facilement !

C’est parti !

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Design Presentation templates

Find Google Slides themes or download our PPT files for PowerPoint or Keynote to give a presentation about a topic related to Design, and focus on communicating your ideas!

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium A4

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Design Software Interface CV

Do you need to renew the design of your CV? Check out this proposal from Slidesgo. It has a modern design, in green color, with gradients, and is very visual. We have included icons and text boxes with white background to make it stand out even more against the background....

Videogame Interfaces Designer Portfolio

Take your portfolio to a whole new level with this Google Slides and PowerPoint design for creators. We have included slides for all of the levels and maps of your games! Increase your XP by editing them and adding personal information like: your studies, your experience, past games that you...

Maximalism Art Thesis

If you’re going to present your art thesis defense, you need to have the perfect resources to do so. And what better resource than one that goes hand in hand with the theme? At Slidesgo we have made a maximalist art template to help you with your defense. It’s full...

Fashion Merchandising School Center

Clothes are more than something you put on to wrap yourself up: they're also a way of expressing yourself, or at least that's what many fashion designers think. Enrol in a fashion school and design the pieces of clothing that everyone will want to wear! If you are one of...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Minimal Interior Design Guide

If you really want to feel comfortable at home, maybe you should seek some professional help. Interior designers can help you with that, and Slidesgo can help them get a great guide in the form of a slideshow. Build trust with your potential customers by editing these minimalist slides, containing...

Graphic Design Marketing Plan

Show off your originality with Slidesgo’s latest template for graphic design companies. This presentation will allow you to proudly demonstrate what your creative juices are capable of and speak to your audience with exuberance and joy.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Fashion Designer Portfolio

Fashion shows are plenty all around the world and a lot of people gather to behold and get to know the latest creations in clothing. If you are a fashion designer and want to stand out from the rest, try creating a professional portfolio with the help of our latest...

Interior Design

Create a new presentation using this template and find out how design affects the way your audience perceives your message. Square lines and shapes will give balance to your work. Add some pictures to the mix and you’ll get a dynamic and attractive message.

Graphic Design School Center

Germans know lots about design, they opened the Bauhaus! This template is the perfect one if you want to present a design school as modern and creative as this one. The colorful geometric design of these slides will get your students to join your lessons and become the future designers...

Very Peri Design Agency

Is your design agency up to date with visual trends? Then you must already know that Very Peri is the color of the year 2022! Present your agency with this palette and show potential customers or investors what your creators are capable of in these editable slides. You can speak...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Web Designer Portfolio

We live in the internet era, so companies, agencies, services and pretty much every business or organization needs a website. Someone designs them, so if you are one of those web designer gurus and wish to elaborate an interesting portfolio to showcase your work, this presentation template is your new...

Premium Xl slides Freemium

Graphic Design Project Proposal

If you are looking for an outstanding template for your graphic design project proposal, you came to the right place! We have the perfect theme for you. Get creative out there with our animations!

Premium Xl slides Freemium

Interior Design Portfolio

Inspire your prospects or employers with our latest work portfolio template created exclusively for interior designers. Show off your expertise and wow them with what you’re capable of by adding your own photos and even design touch to this fully editable template.

Lettering Grid MK Plan

Do you know what lettering is? It’s the art of turning writing into a masterpiece. Use this beautiful template to explain how to master this beautiful art or to present your marketing plan in an original way. We have included infographics, maps, charts, and lots of letterings to decorate the...

Caricature Artist Portfolio

I bet you’re a creative person, and I bet that you’re looking for a cool portfolio to showcase your art! If you’re a caricature artist, then you will need a template full of caricatures, right? Well, we have the perfect one for you! With this template you will be able...

Premium subscription Premium A4

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Printable & Buildable CV Cube: Graphic Designer

This new template is quite the surprise! We've released several résumé templates in the past so that you can create one in the form of a presentation. How about having your CV as a cube? Edit these slides and then download the page, print it and build your own cubic...

Interior Design Project Proposal

Interior design is in fashion! These decoration professionals help us to create the perfect environment depending on the needs of our home. It's a bit like what we do at Slidesgo, offering you amazing designs according to your needs to decorate and present your information in a wonderful way. Let's...

Infographics

Design Thinking Infographics

Design thinking is a way of working that sharpens creativity to come up with new ideas to solve user problems. It is inspired by the working methodology of product designers and has five main categories: empathy generation, definition, ideation, prototyping and testing. In this template you will find different types...