Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Construction | Modèles de présentation

Vous pouvez trouver ici tout ce qui concerne les bâtiments et la construction. Du moins, les thèmes Google Slides et les modèles PowerPoint dont c'est le thème principal. Que vous soyez quelqu'un qui aspire à devenir architecte ou quelqu'un qui aime tout construire avec des pièces de jouets, nous vous proposons une sélection de diapositives modifiables que vous allez adorer !

Ads
Ads
Ads

Thème des blocs de construction pour l'éducation

Téléchargez la présentation Thème des blocs de construction pour l'éducation pour PowerPoint ou Google Slides. Le secteur de l’éducation exige constamment des méthodes dynamiques et efficaces de présentation des informations. Ce modèle a été créé dans ce but précis. Offrant les meilleures ressources, il permet aux éducateurs ou aux étudiants...

Profil de l'entreprise de construction navale

Téléchargez la présentation Profil de l'entreprise de construction navale pour PowerPoint ou Google Slides. La présentation d’un profil d’entreprise complet peut changer la donne pour votre entreprise. Un profil bien conçu permet d’établir un lien avec des clients et des fournisseurs potentiels à un autre niveau, en leur donnant une...

Proposition de projet de construction

Vous êtes architecte ? Vous aimez concevoir de nouveaux bâtiments et superviser leur construction ? Si vous devez présenter une proposition de projet lié au secteur de la construction, laissez Slidesgo vous aider avec votre diaporama.

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Plan d'affaires pour l'ingénierie pour la construction

Avez-vous besoin de mettre de l'ordre dans votre entreprise ? Si vous avez répondu oui, nous avons la solution pour vous : un plan d'affaires ! Ce document est la clé de la bonne santé de votre entreprise. Il vous permet d'avoir toujours sous la main l'analyse du marché, d'élaborer...

Matières facultatives : Architecture et construction

Avec ce modèle rempli d'illustrations et de ressources créatives, vous pouvez donner envie à vos élèves de devenir architectes. Concevez votre propre présentation à partir de zéro, comme vous le feriez pour votre propre bâtiment, en utilisant les ressources modifiables incluses. Le pouvoir créatif est entre vos mains, et lorsque...

Cours
16:9

Infographies Science pour le lycée : Les blocs de construction de la vie

Téléchargez le modèle « Infographies Science pour le lycée : Les blocs de construction de la vie » pour PowerPoint ou Google Slides et découvrez cet ensemble d’infographies modifiables pour des présentations sur l’éducation. Ces ressources, des graphiques aux tableaux, peuvent être combinées avec d’autres présentations ou utilisées indépendamment. Le...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Infographies de construction durable

Il est possible de construire et de bâtir selon des principes écologiques ! C'est ce qu'on appelle la construction durable, c'est-à-dire la construction avec des matériaux écologiques, recyclés ou à faible impact environnemental. Slidesgo a conçu quelques infographies sur ce concept, dans lesquelles les illustrations fusionnent les bâtiments et la...

Construction d'un pitch deck d'urbanisation de luxe

Téléchargez la présentation Construction d'un pitch deck d'urbanisation de luxe pour PowerPoint ou Google Slides. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche de financement ou un professionnel de la vente qui tente de conclure une affaire, un bon pitch deck peut faire la différence et vous démarquer de la...

Diplôme d'ingénieur: Ingénierie de la construction

L'ingénierie de la construction est un parcours professionnel intéressant que certains étudiants pourraient envisager de suivre après l'école secondaire. Rendez-la encore plus accessible avec ce modèle ! Vous pouvez parler de ce diplôme grâce aux conceptions créatives sur chaque diapositive. Faites connaître à tout le monde les détails de ce...

Plan MK pour le bois durable dans la construction

Téléchargez la présentation Plan MK pour le bois durable dans la construction pour PowerPoint ou Google Slides. Cet incroyable modèle est conçu pour vous aider à créer votre propre plan marketing qui ne manquera pas d’impressionner toute votre équipe. Grâce à cet outil exceptionnel, vous pourrez analyser votre public cible,...

Diagrammes de construction pour le marketing

Téléchargez la présentation « Diagrammes de construction pour le marketing » pour PowerPoint ou Google Slides et faites passer vos projets marketing à la vitesse supérieure. Ce modèle est l’allié parfait pour vos stratégies publicitaires, vos campagnes de lancement ou vos présentations de rapports. Personnalisez votre contenu en toute simplicité,...

Profil d'une entreprise de construction de travaux publics en Amérique latine

Si vous voulez que votre entreprise de construction de travaux publics en Amérique latine conclue plus d'affaires, vous devez créer un profil d'entreprise qui capte l'attention de tous ceux qui le voient, et où vous pouvez saisir toutes les informations importantes sur votre entreprise. Vous avez ici la solution !...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

CV d'ouvrier de la construction

Pour obtenir un emploi dans la construction, il est utile d'avoir un CV impressionnant, et ce modèle vous aidera à rendre le vôtre visuellement étonnant. Sa conception élégante combine le noir et l'orange sur un arrière-plan blanc et est remplie de petites touches qui gardent les choses intéressantes d'une diapositive...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Projets et activités de construction pour les maternelles

Les élèves de maternelle sont fascinés par les travaux de construction et le matériel de construction, et ce modèle plein de projets et d'activités tire parti de ce fait pour vous aider à mettre sur pied une excellente leçon ! Sa conception colorée est pleine d'illustrations de personnes portant des...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

CV de gestionnaire de construction

Il faut savoir profiter des bonnes opportunités d'emploi et, pour cela, la première chose à faire est d'avoir un CV qui correspond à votre expérience. Ce modèle, axé sur les gestionnaires de la construction, vous aidera à obtenir le poste que vous souhaitez grâce à son style professionnel. Son fond...

Profil de l'entreprise de construction civile

Téléchargez la présentation « Profil de l'entreprise de construction civile » pour PowerPoint ou Google Slides. La présentation d’un profil d’entreprise complet peut changer la donne pour votre entreprise. Un profil bien conçu permet d’établir un lien avec des clients et des fournisseurs potentiels à un autre niveau, en leur...

Muraille de Chine

Téléchargez la présentation Muraille de Chine pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes ressources...

Constructeur mexicain - Profil de l’entreprise

Ce modèle créatif pour les experts en conseil comprend un assortiment de ressources modifiables qui s'avèrent pratiques lors de la présentation de données. Présentez des plans d'affaires, des idées de gestion de projet en cascade, la gestion du changement, la gestion des progrès... Elles sont entièrement modifiables et transforment vos...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Construction Presentation templates

All about buildings and construction can be found here. Well, at least Google Slides themes and PowerPoint templates whose main topic is that. Whether you're someone who wants to be an architect or someone who loves playing with building blocks, here's a selection of editable slides that will suit your needs!

Ads
Ads
Ads

Residential Real Estate Business Plan

Download the Residential Real Estate Business Plan presentation for PowerPoint or Google Slides. Conveying your business plan accurately and effectively is the cornerstone of any successful venture. This template allows you to pinpoint essential elements of your operation while your audience will appreciate the clear and concise presentation, eliminating any...

Construction Project Proposal

Are you an architect? Do you like designing new buildings and supervising their construction? If you need to present a project proposal related to the construction industry, let Slidesgo help you with your slide deck.

Architecture Studio

Designing new offices, skyscrapers, stadiums, bridges and any other kind of building is what architecture studios are about. Help spread the word giving a professional presentation thanks to this new free company profile template, totally customizable, formal and nicely designed.

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Construction Projects and Activities for Pre-K

Pre-K students are fascinated by construction work and construction equipment, and this template full of projects and activities takes advantage of this fact to help you put together a great lesson! Its colorful design is full of illustrations of people in hard hats and all the tools needed to design...

Spring Cleaning Tips!

Download the Spring Cleaning Tips! presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources....

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Architecture and Environmental Design Major for College

Why are cities built the way they are? It's probably due to environmental design, combined with architecture. Sounds like a headache? For us, it sounds like a great degree to study! If you agree with us, download this template and prepare future students for what's to come! What will they...

Building Positive Relationships and Conflict Resolution - 3rd Grade

Download the Building Positive Relationships and Conflict Resolution - 3rd Grade presentation for PowerPoint or Google Slides and easily edit it to fit your own lesson plan! Designed specifically for elementary school education, this eye-catching design features engaging graphics and age-appropriate fonts; elements that capture the students' attention and make...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Construction Engineering Business Plan

Do you need to bring order to your enterprise? If you answered yes, we have the solution for you: a business plan! This document is key to the good health of your company. In it you can always have at hand the market analysis, develop the operations plan, define marketing...

Traditional German Architecture

Get ready to dazzle the thesis committee with this Slidesgo template. It's perfect for you if your research is related to German architecture. We have included illustrations and images of typical buildings from the Central European country. Its design is elegant, with white background and wave shapes in brown tones....

Construction of a Social Housing Urbanization Pitch Deck

Download the Construction of a Social Housing Urbanization Pitch Deck presentation for PowerPoint or Google Slides. Whether you're an entrepreneur looking for funding or a sales professional trying to close a deal, a great pitch deck can be the difference-maker that sets you apart from the competition. Let your talent...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Real Estate Open House Website Design

Come on in! It’s time to show everyone this house! When you're ready to show off your property, you want it to look its best. With a Google Slides or PowerPoint template presentation, you can create an engaging and inviting virtual open house experience for potential buyers. And with the...

Economic Impact of Residential Areas Construction

Download the Economic Impact of Residential Areas Construction presentation for PowerPoint or Google Slides. The world of business encompasses a lot of things! From reports to customer profiles, from brainstorming sessions to sales—there's always something to do or something to analyze. This customizable design, available for Google Slides and PowerPoint,...

Environmental Impact of Residential Areas Construction

Download the Environmental Impact of Residential Areas Construction presentation for PowerPoint or Google Slides. The world of business encompasses a lot of things! From reports to customer profiles, from brainstorming sessions to sales—there's always something to do or something to analyze. This customizable design, available for Google Slides and PowerPoint,...

Architect Infographics

Download the Architect Infographics template for PowerPoint or Google Slides to get the most out of infographics. Whether you want to organize your business budget in a table or schematically analyze your sales over the past year, this set of infographic resources will be of great help. Start using infographics...

Architectural Studies Degree for College

Attention! Dedicated template for all architects in the room! Slidesgo brings you this professional style design for you to make a presentation about Architecture university studies. This template fits perfectly with the theme, as it is full of isometric illustrations of buildings. Super cool! Also, at the end of the...

Civil Construction Company Profile

Download the Civil Construction Company Profile presentation for PowerPoint or Google Slides. Presenting a comprehensive company profile can be a game-changer for your business. A well-crafted profile connects with potential clients and vendors on another level, giving them a deep understanding of your organization. This company profile template can help...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Architecture Major for College: Landscape Architecture

Floor plans, rough lines, numbers and rulers… We’re talking about architecture! You can speak about this major with photos of awesome buildings and floor plans to inspire future architects! The soft colors with a pop of color green will make your presentation seem so professional and attractive. Write down all...

Engineering Project Proposal

What is the best way to build your own successful future? Giving a presentation made thanks to our new free business template! Your audience will appreciate your engineering project proposal, paving the way for new deals and investments.