Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Baseball | Modèles de présentation

Le baseball peut sembler être un jeu mystérieux pour certaines personnes avec toutes les complexités des règles et des termes étranges, mais quand on y réfléchit bien, le baseball consiste à passer un bon moment. Sauf peut-être pour les athlètes professionnels qui le prennent au sérieux ; pour tous les autres, c'est une excellente excuse pour s'asseoir au soleil et ouvrir une boisson fraîche ! Il n'y a rien de tel que de se réunir avec ses amis, de prendre ses snacks préférés et de profiter du passe-temps américain. C'est maintenant à votre tour de profiter du baseball ! Comment ? En faisant une présentation avec certains des modèles de la section baseball. Jetez un coup d'œil !

Ads
Ads
Ads

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Modèle d'entreprise pour une équipe de baseball américain

Homerun ! La balle a été lancée si loin qu'elle n'est même pas visible ! Si vous voulez présenter une équipe de baseball, regardez ce modèle ! Le design est incroyablement cool avec des couleurs bleu et rouge et des balles de baseball partout ! Présentez l'équipe, les plans, les...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Plans de jeu pour le baseball

Vous allez gagner le prochain match de baseball, parce que vous allez préparer votre stratégie avec ce modèle Google Slides et PowerPoint ! Cette conception aux tons bleus et à l'ambiance vintage est tout ce dont vous avez besoin pour analyser et préparer les jeux de votre équipe. Décorées d'illustrations...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Centre d’entraînement de baseball

Les sports les plus populaires aux États-Unis sont le football américain, le basket-ball et le baseball... mais ce dernier est encore plus populaire dans des pays comme le Japon. Si vous avez un centre d'entraînement, faites-en la promotion et faites un home run ! La pratique d'un sport présente de...

Profil d'une équipe de baseball coréenne

Vous avez tout préparé, alors à quoi bon ? Commencez le match de baseball ! Préparez votre costume blanc à rayures, l'équipement sportif dont vous avez besoin et surtout laissez-vous inspirer par ce modèle pour présenter les caractéristiques de votre équipe de baseball coréenne. Nous avons inclus des sections utiles...

En savoir plus sur le baseball

Vous êtes fan de baseball ? Donnez vie à vos présentations sur ce sport ! Présentez un modèle unique plein de couleurs et d'éléments de conception qui donneront à votre public l'impression d'être dans le jeu. Les fonds noirs et rouges et les illustrations de baseball transporteront certainement votre présentation...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Infographies sur le baseball

Téléchargez le modèle « Infographies sur le baseball » pour PowerPoint ou Google Slides et découvrez la puissance des infographies. Une ressource infographique vous permet de présenter votre contenu de manière plus visuelle, ce qui facilitera la compréhension de votre sujet par votre public. Les infographies Slidesgo, comme celle présentée...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Infographies sur le baseball

Téléchargez le modèle « Infographies sur le baseball » pour PowerPoint ou Google Slides et découvrez la puissance des infographies. Une ressource infographique vous permet de présenter votre contenu de manière plus visuelle, ce qui facilitera la compréhension de votre sujet par votre public. Les infographies Slidesgo, comme celle présentée...

Pitch deck de l'application de gestion de tournois sportifs

Téléchargez la présentation Pitch deck de l'application de gestion de tournois sportifs pour PowerPoint ou Google Slides. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche de financement ou un professionnel de la vente qui tente de conclure une affaire, un bon pitch deck peut faire la différence et vous démarquer...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Infographies de baseball

Téléchargez le modèle Infographies de baseball pour PowerPoint ou Google Slides et découvrez la puissance des infographies. Une ressource infographique vous permet de présenter votre contenu de manière plus visuelle, ce qui facilitera la compréhension de votre sujet par votre public. Les infographies Slidesgo, comme celle présentée ici, sont très...

Atelier de baseball pour débutants

Téléchargez la présentation Atelier de baseball pour débutants pour PowerPoint ou Google Slides. Si vous planifiez votre prochain atelier et cherchez des moyens de le rendre mémorable pour votre public, ne perdez pas de temps. Ce modèle créatif est exactement ce qu’il vous faut ! Grâce à son design visuellement...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Sports et loisirs - espagnol - CE1

Téléchargez la présentation « Sports et loisirs - espagnol - CE1 » pour PowerPoint ou Google Slides et modifiez-la facilement pour l’adapter à votre propre plan de cours ! Conçue spécifiquement pour l’enseignement à l’école élémentaire, ce design accrocheur présente des représentations graphiques engageantes, et des polices adaptées à l’âge...

Cours
16:9

Plan marketing pour l'équipe de baseball

Ne rate pas 3 balles ! Si vous avez du mal à commercialiser votre équipe de baseball, découvrez ce plan de marketing spécialement conçu pour vous et doté d'une intelligence artificielle et orné d'étoiles et de rayures ! Mettez en lumière l'excellence de votre équipe et présentez des jeux stratégiques...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Pratiquez le softball en famille

Depuis que nous avons vu cette scène dans le film de vampires le plus célèbre au monde, nous rêvons tous d'une chose : jouer au baseball (ou au softball dans ce cas) en famille - mais sans les super-pouvoirs des vampires ! Ce modèle d'autocollant créatif vous permet d'organiser votre...

Proposition de projet d'une équipe de base-ball

"C'est un modèle sur la médecine ?" STRIKE 1. "C'est sur un cours de maths ?" STRIKE 2. "Ah, c'est un modèle pour présenter une proposition de projet qu'une équipe de baseball peut utiliser !" C'est ça, commencez à courir pour faire le tour des bases ! Pendant que vous...

Atelier Journée Mondiale de Softball

Mettez-vous en forme et célébrez la Journée mondiale du softball avec cet atelier amusant et créatif. Les diapositives sont colorées et suffisamment dynamiques pour capter l'attention de tous. Le design ressemble à un terrain de softball, et vous pouvez ajouter des icônes et des ressources pour le décorer à votre...

Équipement de baseball : battes, gants et balles

Téléchargez la présentation Équipement de baseball : battes, gants et balles pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Équipe américaine de baseball

Téléchargez la présentation Équipe américaine de baseball pour PowerPoint ou Google Slides. Le secteur de l’éducation exige constamment des méthodes dynamiques et efficaces de présentation des informations. Ce modèle a été créé dans ce but précis. Offrant les meilleures ressources, il permet aux éducateurs ou aux étudiants de gérer efficacement...

Vocabulaire des sports et des loisirs - Allemand - CM2

Téléchargez la présentation « Vocabulaire des sports et des loisirs - Allemand - CM2 » pour PowerPoint ou Google Slides et modifiez-la facilement pour l’adapter à votre propre plan de cours ! Conçue spécifiquement pour l’enseignement à l’école élémentaire, ce design accrocheur présente des représentations graphiques engageantes, et des polices...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Baseball Presentation templates

Baseball might seem like a mysterious game to some people with all the complexities of rules and strange terms, but when you get down to it, baseball is all about having a good time. Except for maybe the professional athletes taking it seriously; for everyone else, it's a great excuse to sit in the sun and crack open a cold one! There's nothing quite like getting together with friends, grabbing your favorite snacks, and enjoying America's pastime. Now is your turn to enjoy baseball! How? By making a presentation with some of the templates of the baseball section. Take a look!

Ads
Ads
Ads

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Baseball Training Center

The most popular sports in USA are American football, basketball and baseball... but the latter is even more popular in countries such as Japan. If you have a training center, promote it and score a home run! Practicing sports report a lot of benefits for our health, so such an...

Korean Baseball Team Company Profile

You've got everything ready? what for? Oh, because the baseball game starts! Prepare your white suit with stripes, the sports equipment you need and above all let yourself be inspired by this template to present the features of your Korean baseball team. We have included very useful sections such as...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Baseball Infographics

Download the "Baseball Infographics" template for PowerPoint or Google Slides and discover the power of infographics. An infographic resource gives you the ability to showcase your content in a more visual way, which will make it easier for your audience to understand your topic. Slidesgo infographics like this set here...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Sports and Leisure Activities - Spanish - 2nd Grade

Download the "Sports and Leisure Activities - Spanish - 2nd Grade" presentation for PowerPoint or Google Slides and easily edit it to fit your own lesson plan! Designed specifically for elementary school education, this eye-catching design features engaging graphics and age-appropriate fonts; elements that capture the students' attention and make...

Latin Baseball Team Project Proposal

"Is this a template about medicine?" STRIKE 1. "Is it about a math class?" STRIKE 2. "Ah! It's a template with which to present a project proposal that a baseball team can use!" Right! Start running to pass the bases! While you make your run and the opposing team finds...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

American Baseball Team

Download the American Baseball Team presentation for PowerPoint or Google Slides. The education sector constantly demands dynamic and effective ways to present information. This template is created with that very purpose in mind. Offering the best resources, it allows educators or students to efficiently manage their presentations and engage audiences....

Learn more about Baseball

Are you a fan of baseball? Make your presentations about the game come alive! Introduce a unique template full of color and design elements that will make your audience feel like they are in the game. The cool black and red backgrounds and baseball illustrations will definitely transport your presentation...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Baseball Infographics

Download the "Baseball Infographics" template for PowerPoint or Google Slides and discover the power of infographics. An infographic resource gives you the ability to showcase your content in a more visual way, which will make it easier for your audience to understand your topic. Slidesgo infographics like this set here...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Baseball Game Plan Layouts

You're going to win the next baseball game! Why? Because you're going to prepare your strategy with this Google Slides and PowerPoint template! This blue-toned design with a vintage feel is all you need to analyze and prepare your team's plays. Decorated with themed illustrations, these slides are 100% editable...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

American Baseball Team Business Model

Homerun! The ball was thrown so far, it's not even visible! If you want to present a baseball team, check out this template! The design is incredibly cool with blue and red colors and with baseballs all over! Present the team, the plans, the marketing aspects… You have everything you...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Baseball Infographics

Download the "name" template for PowerPoint or Google Slides and discover the power of infographics. An infographic resource gives you the ability to showcase your content in a more visual way, which will make it easier for your audience to understand your topic. Slidesgo infographics like this set here are...

Baseball Team MK Plan

Don’t strike out! If you’re struggling with marketing your baseball team, check out this stars-and-stripes-adorned, AI-powered marketing plan especially for you! Shine a spotlight on your team's excellence and present strategic plays to boost fan engagement, drive ticket sales, and elevate your team's presence. From social media grand slams to...

Sports Tournament Management App Pitch Deck

Download the Sports Tournament Management App Pitch Deck presentation for PowerPoint or Google Slides. Whether you're an entrepreneur looking for funding or a sales professional trying to close a deal, a great pitch deck can be the difference-maker that sets you apart from the competition. Let your talent shine out...

Family Sunday Workshop: World Softball Day

Get active and celebrate World Softball Day with this fun and creative workshop! The slides are colorful and dynamic to catch everyone’s attention. The design resembles a Softball field, and you can add icons and resources to decorate it as you like. Get creative and play some sports after editing...

Baseball Equipment: Bats, Gloves and Balls

Download the Baseball Equipment: Bats, Gloves and Balls presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Practice Softball with Your Family

Ever since we saw that scene in the world's most famous vampire movie, we've all dreamed of one thing: playing baseball (or softball in this case) as a family, albeit without vampire superpowers! This creative template with stickers is a design with which you can organize your afternoon softball practice...

Sports and Leisure Activities Vocabulary - German - 5th Grade

Download the "Sports and Leisure Activities Vocabulary - German - 5th Grade" presentation for PowerPoint or Google Slides and easily edit it to fit your own lesson plan! Designed specifically for elementary school education, this eye-catching design features engaging graphics and age-appropriate fonts; elements that capture the students' attention and...