Modèles de présentation A5

Profitez de nos modèles de présentation et tirez le meilleur parti de la résolution des diapositives. Ils sont optimisés pour le format A5, ce qui signifie que les dessins sont parfaits pour l'impression !

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium A5

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Invitations pour une baby shower virtuelle

Accueillir un bébé est toujours un bel événement, et si la situation ne permet pas à votre famille et à vos amis de se réunir, une bonne solution est d'organiser une baby shower en ligne ! Invitez tout le monde à passer du temps en ligne avec votre bébé et...

A5

Cartes d'anniversaire créatives

Souhaitez un bon anniversaire à vos amis ou à vos parents avec nos cartes créatives (et modifiables !). Nous n'avons pas pu nous empêcher d'utiliser de jolies illustrations d'animaux et de cadeaux. Ces designs sont aussi le choix idéal pour les enfants ! Le modèle est au format A5, alors...

Premium subscription Premium A5

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Journée de la Femme !

Pour toutes les femmes qui travaillent dur et qui contribuent à faire de ce monde un monde meilleur, voici un nouveau modèle qui leur est dédié. Cette collection comporte des diapositives au format A5 avec un point commun : ce sont des cartes pour féliciter vos amies pour la Journée...

A5

Carnet de notes du collège

Quand on dit que ce modèle est comme un carnet, c’est littéralement le cas ! Toutes les diapositives sont les différentes pages, avec des lignes, des dessins et une police de caractères manuscrite. Vous pouvez l’utiliser comme un planificateur, ou peut-être comme un travail de projet, ou vous pouvez simplement...

Premium subscription Premium A5

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Invitations à des dîners de Noël

C'est le moment de l'année où les familles et les proches se réunissent pour dîner près de la cheminée, en regardant la neige tomber dehors. C'est Noël ! Voici une jolie collection d'invitations pour les dîners de Noël, avec de nombreux modèles différents qui présentent des arri'ere-plans ou des illustrations...

A5

Cartes pour surmonter le Blue Monday

Slidesgo peut vous fournir une petite collection de cartes de motivation. Chaque diapositive contient une jolie illustration et une phrase ou un message qui donne un aperçu de la façon de se remonter le moral lorsque l’on se sent déprimé. Il s’agit d’un modèle coloré qui a été conçu dans...

A5

¡Feliz Cumpleaños Amiga!

L’anniversaire de votre amie approche et vous êtes à court d’idées pour la féliciter ? Ne vous inquiétez pas ! Chez Slidesgo, nous avons créé un modèle rempli de cartes d’anniversaire verticales au format A5 que vous pouvez personnaliser comme vous le souhaitez. Elles ont le style Memphis, avec des...

Premium subscription Premium A5

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Cartes de vœux croquis

De nombreuses festivités existent partout dans le monde, ce qui signifie qu’il y a de nombreux vœux à envoyer ! Vous serez heureux de découvrir cette collection de cartes avec des messages amusants et de nombreuses illustrations cartoonesques. Elles incluent Noël, Festa Junina, Diwali, Gudi Padwa, Día de muertos, Thanksgiving...

A5

Cartes du Nouvel An chinois

Vous cherchez une manière originale de souhaiter à votre famille et à vos amis un bon nouvel an chinois ? Alors utilisez l’une des cartes incluses dans ce modèle ! Elles ont été magnifiquement conçues et illustrées à l’aide d’images sur le thème de la Chine. Comme vous l’avez sans...

A5

Mon amie, vous pouvez le faire !

L’une de vos amies se sent un peu déprimée ces derniers temps ? Alors téléchargez ce modèle et envoyez-lui l’une de nos cartes de motivation ! Avec de nombreuses illustrations différentes, une palette de couleurs et des messages d’encouragement écrits en espagnol que vous pouvez facilement changer dans votre langue,...

A5

Félicitations, mon amie !

Donner naissance à un enfant est la chose la plus merveilleuse qu’une mère puisse vivre dans sa vie. Votre amie est enceinte ? Alors envoyez-lui une carte pour la féliciter ! Notre modèle comporte trente dessins différents, avec de jolis animaux, plantes, arcs-en-ciel et autres éléments, ainsi que quelques exemples...

A5

Tout va passer

Surmonter une rupture est parfois un processus lent et émotionnellement douloureux. C’est la situation dans laquelle se trouve l’une de vos amies ? Commencez par lui envoyer l’une des cartes de motivation incluses dans ce modèle ! Dites-lui qu’elle surmontera cet obstacle et tout autre obstacle qu’elle rencontrera dans sa...

A5

Une nouvelle vie !

Connaissez-vous nos précédentes collections de cartes ? L’une de vos amies sera bientôt maman ? Félicitez-la pour son accouchement et envoyez-lui l’une de ces cartes ! Elles comportent de nombreux animaux, étoiles et ballons mignons qui accompagnent le texte à la police de caractères manuscrite. Choisissez le design qui vous...

A5

Journée internationale de la poésie haïku

Reconnaissez-vous un type de composition comportant trois vers de 5, 7 et 5 syllabes ? Un haïku ! Le 17 avril, de nombreuses personnes célèbrent la Journée internationale de la poésie haïku. Comme ce type de composition est originaire du Japon, notre nouveau modèle est très influencé par ce pays....

A5

Journée de la crèche

Aujourd'hui, nous vous proposons un modèle A5 amusant avec des illustrations pastel et une belle typographie manuscrite dans les titres. Il est parfait pour les enseignants de la crèche qui souhaitent faire une présentation différente et très visuelle, qui capte l'attention des petits. Utilisez-le pour vous présenter, expliquer le déroulement...

A5

Cartes de mouvement des animaux

Vos élèves de maternelle ont de la chance ! Avec ce modèle, vous pouvez leur enseigner les mouvements des animaux de manière amusante et visuelle. Et devinez quoi ! Il est en format A5 prêt à être imprimé. Elles ont un joli design avec des illustrations de différents animaux, un...

A5

Phrases de motivation pour les étudiants de l'université

Bonjour, étudiant ! Nous savons à quel point tu étudies dur pour obtenir ton diplôme et commencer ta carrière qui te mènera à une vie géniale. Oui, nous savons aussi qu'il est parfois difficile de garder le moral, c'est pourquoi nous avons conçu ce modèle rempli de phrases de motivation...

A5

Phrases de motivation pour les élèves de l'enseignement secondaire

Aujourd'hui, nous vous présentons une proposition vraiment amusante et originale. Il s'agit d'un modèle au format vertical A5, prêt à être imprimé, dans lequel nous avons inclus des phrases de motivation pour vos élèves, que vous pouvez accrocher dans la classe. Ils ont un design coloré et plein d'énergie, et...

Page von 2

A5 Presentation templates

Enjoy our templates for presentations and make the most of the slide size. They're optimized for A5, which means the designs are perfect for printing!

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium A5

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Doodle Greeting Cards

There are a lot of festivities all around the world, which means there's a lot of greetings to send! You'll be glad to discover this collection of cards with funny messages and many cartoony illustrations. It covers Christmas, Festa Junina, Diwali, Gudi Padwa, Día de Muertos, Thanksgiving and other important...

A5

Creative Birthday Cards

Wish your friends or relatives a happy birthday with our creative (and editable!) cards. We couldn't help but use cute illustrations of animals and presents, which means these designs are the perfect choice for kids too! The template is in A5 format, so edit the text with your own message...

A5

Middle School Notebook

When we say that this template is like a notebook, it literally is! All the slides are the different pages, complete with lines, drawings and a hand-written font. You can use it as a planner, or perhaps as a project work, or you can just print the slides thanks to...

A5

How to Get Through Blue Monday Cards

Slidesgo can provide you with a little collection of motivational cards, just for those who think that Blue Monday is a thing. Each slide contains a nice illustration and a sentence or message that gives some insight on how to cheer up when you're feeling down. It's a colorful template...

A5

¡Feliz Cumpleaños, Amiga!

Is your friend's birthday approaching and you have run out of ideas to congratulate her? Don’t worry! At Slidesgo we have created a template full of vertical A5 size birthday cards that you can customize as you like. They have Memphis style, with blue, orange and white colors. Some are...

A5

Chinese New Year Cards

Interested in wishing your family and friends a happy Chinese New Year with more originality than ever before? Try using one of the cards included in this template! These have been beautifully designed and illustrated using Chinese-themed imagery. As you've probably guessed, the ox is the true star of our...

A5

¡Enhorabuena, Amiga!

Giving birth is the most wonderful thing any mother can experience in her life. Is your friend pregnant? Then it's time to send her a congratulating card. Our template has thirty different designs, with cute animals, plants, rainbows and other elements, as well as some sample messages you can write....

A5

Todo Pasará

Getting over a person after you broke up with them is, sometimes, a slow and emotionally painful process. Did that happen to your friend? Start by sending her one of the motivational cards included in this template! Tell her that she will overcome that and any other obstacle she finds...

A5

¡Una Nueva Vida!

Did you find our previous collections of cards useful? Also, do you know any friend of yours that's going to be a mom soon? You've guessed it: this template it's the perfect set of cards with conglaturatory messages for giving birth to a new life! Lots of cute animals, stars...

Premium subscription Premium A5

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

¡Feliz Día de la Mujer!

For all those hard-working women that help in making this world a better place, here's a new template dedicated to them. This collection of slides in A5 format has something in common: they're cards to congratulate your female friends for Women's Day. The messages are written in Spanish, but remember...

A5

International Haiku Poetry Day

The whole world honors - the Haiku Poetry Day - so let us rejoice! Do you recognize this pattern? Three verses with 5, 7 and 5 syllables: that's a haiku! On April 17, lots of people celebrate the International Haiku Poetry Day. Since this type of composition originated in Japan,...

A5

Animal Walk Movement Cards

Your pre-k students are in luck! With this template you can teach them animal movements in a fun and visual way - and guess what! It is in A5 format ready to print. They have a nice design with illustrations of different animals, one on each card. The background represents...

A5

Motivational Sentences for College Students

Hello, college student! We know how hard you're studying to get your degree and start your career that will lead you to a great life. Yes, we also know it's a bit hard to keep it up sometimes, so that's why we've designed this template full of motivational sentences! Most...

A5

Motivational Sentences for Middle Schoolers

Today we bring you a really fun and original proposal. It is a template in A5 vertical format, ready to print, in which we have included motivational phrases for your students, which you can hang in the classroom. They have a colorful design full of energy, and a combination of...

A5

Editable & Printable Teacher Binder

Lessons, exams, additional activities, what a day full of things to do! Here's a template that contains editable and printable slides so that you can have a physical copy of, in this case, lesson plans, planners, calendars, students' parents contact data, schedules and many more. The typography mixes a more...

A5

Mother and Baby Greeting Cards

Let's give a warm welcome to a new life! This template is full of greeting cards that you can customize and print to give it to soon-to-be-moms! All of the designs are very cute, with illustrations of rainbows, clouds, umbrellas and lots of hearts! The size of the slides is...

A5

Thanksgiving Dinner Invitations

Invite your family and loved ones to an amazing thanksgiving dinner party with these creative and unique invitations! They have been designed with love in a special A5 format, so that they are easy to print and send. We have already taken care of the cute illustrations, creative fonts and...

A5

Halloween Party Invitations

Ha, ha, ha, nightfall is near, and everyone is going to come, wearing their best horrifying costumes... Because it's Halloween! Send invitations to your friends and tell them where the party will be held! With this template, you'll have more than thirty thematic designs for this festivity. Have a look...