Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Vertical | Modèles de présentation

Comment distinguer "vertical" de "horizontal" ? Slidesgo est là pour vous aider ! Nous allons vous donner deux indices : le premier est la définition, "vertical" est l'orientation de quelque chose qui s'élève directement du sol ou d'un point de référence et c'est aussi le format de toute cette collection de thèmes Google Slides et de modèles PowerPoint. CV, feuilles de travail, livres d'histoires, livres de recettes, catalogues... et bien plus encore !

Ads
Ads
Ads

Chronologies verticaux et imprimables pour les entreprises

Les concepts sont plus faciles à comprendre avec des schémas et des chronologies. Si vous placez un événement à un moment particulier, il est plus facile à visualiser. C'est pourquoi nous avons conçu ces graphiques verticaux avec des couleurs dégradées pour donner à vos présentations un look cool ! Vous...

Frises chronologiques de marketing verticales et imprimables

Les frises chronologiques sont une ressource très utile qui aide à voir, graphiquement et rapidement, l'évolution d'un événement. Si vous en avez besoin, ne manquez pas ce modèle, conçu au format A4 imprimable et rempli de différentes conceptions graphiques de frises chronologiques que vous pouvez utiliser dans toute présentation. Il...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

CV du fabricant de jolies poupées

Les poupées font partie de l'enfance de millions d'enfants, certaines sont même si particulières qu'elles nous accompagnent pendant des décennies ou passent de génération en génération. Si vous êtes un fabricant de poupées et que vous êtes à la recherche de nouveaux défis professionnels, nous vous proposons aujourd'hui un modèle...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

CV d'expert en cryptomonnaies

Comme le concept de cryptomonnaie commence à être plus connu dans le monde, il est tout à fait naturel que certaines personnes deviennent peu à peu des experts en la matière. Le modèle que nous vous proposons aujourd'hui est parfait pour créer un CV. Nous avons utilisé un design plus...

Liste de souhaits d'anniversaire de licornes pour l'impression verticale

Les listes de souhaits d'anniversaire font gagner beaucoup de temps et de maux de tête à vos invités, car ils peuvent s'assurer qu'ils achèteront quelque chose que vous attendez vraiment. Si vous envisagez de faire la vôtre, jetez un coup d'œil à cette proposition que les amoureux des licornes vont...

Cours de sketchnotes

Il y a une tendance croissante dans l’éducation concernant les techniques visuelles pour aider les étudiants à apprendre des concepts, il s’agit des sketchnotes. Ce modèle de présentation gratuit se concentre sur cette conception, afin que vous puissiez transformer un cours en une expérience d’enseignement facile.

Cours
4:3 16:9

Carnet de notes en ligne

Utilisez un carnet de note en ligne pour préparer vos cours, peu importe si vous êtes professeur ou élève ! Chez Slidesgo, nous venons de créer le modèle parfait pour vous.

Polyvalent
A4 16:9

CV épique

Vous souhaitez postuler pour un nouveau poste ? Créez un CV coloré et ajoutez vos coordonnées, votre formation, votre expérience professionnelle et même une lettre de motivation. Vous besoin de quelques infographies supplémentaires pour que le projet soit le plus complet possible ? Nous avons inclus des diagrammes en barres...

Activités de la veille du Nouvel An pour la maternelle

Youpi ! La veille du Nouvel An approche, et il est encore temps de faire quelques activités amusantes avant le début de l’année 2021 ! Téléchargez ce modèle et complétez-le avec vos propres idées pour que les enfants apprennent et s’amusent le 31 décembre. Vous trouverez des exemples de découpages...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

CV de musicien

Si la musique est votre passion et que vous avez décidé d'en faire votre métier, vous êtes très probablement une personne créative qui appréciera le caractère unique de ce modèle de CV. Savez-vous qui d'autre sera captif de ces diapositives ? Chaque recruteur qui les lira ! Ajoutez vos informations...

Portfolio pastel

Avoir un portfolio très créatif ouvre beaucoup de portes, plus que vous ne le pensez. Nous avons donc créé ce modèle pour ceux qui veulent mettre en valeur leur travail et leurs compétences. Comme toujours, le style graphique de Memphis vous aidera à attirer l’attention, tout comme les couleurs pastel...

Business
A4 16:9

Interface adorable

Avoir une présentation dont les diapositives ressemblent à une interface donne non seulement une belle touche « technique » à votre création, mais la rend aussi un peu plus interactive. Comment cela est-il possible ? Nous avons veillé à ce que les boutons soient cliquables et nous les avons reliés...

Polyvalent
A4 16:9

Cours de photographie au lycée

Une pose par-ci, un sourire par-là... La photographie fait partie de notre quotidien, surtout depuis que nous avons des smartphones, mais qu'en est-il des appareils photo ? Avec ce modèle, vous pouvez préparer un cours de photographie pour les élèves du lycée. Il comporte un arrière-plan blanc qui se combine...

Cours
16:9

Cancer du col de l'utérus

La plupart des cancers du col de l'utérus sont causés par le papillomavirus humain. Ce modèle médical vous permet d'informer sur cette maladie afin de contribuer à sa prévention. Il comporte un design coloré, avec de nombreuses illustrations qui seront très utiles pour expliquer les symptômes ou comment nous pouvons...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Apprendre les jours de la semaine

Quel est le jour qui va après le mardi ? Malheureusement, ce n'est pas le vendredi. Aidez vos petits élèves à apprendre les jours de la semaine d'une manière amusante avec ce modèle plein de gribouillis et de jeux ! La présentation est parfaite pour l'occasion : colorée, avec une...

Éducation
A4 16:9

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Activités éducatives sur la nature

Aujourd’hui, nous vous proposons un modèle qui sera très utile aux enseignants de maternelle. Il s’agit d’une présentation interactive qui comprend différentes activités liées à la nature. Il représente un ordinateur portable et dispose d’un menu latéral qui permet de naviguer parmi les diapositives. Ses jolies couleurs pastel transmettent la...

Éducation
A4 16:9

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Cartes flash en pâte à modeler pour les enfants de maternelle

Vous cherchez une façon différente et originale d'enseigner les lettres de l'alphabet à vos élèves ? Nous vous proposons aujourd'hui ce modèle de cartes au format A4, prêt à être imprimé. Chacune d'elles comporte une lettre accompagnée de deux belles illustrations d'un animal, d'un objet, d'un aliment, etc. que vos...

Journée mondiale de la fête

La vie passe très vite et il faut en profiter et faire la fête. C'est pourquoi la journée mondiale de la fête a été créée, elle a lieu le 3 avril. Bien que cette année nous ne puissions pas oublier les mesures de sécurité et de distanciation sociale, il y...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Vertical Presentation templates

How do I differentiate vertical from horizontal? Slidesgo comes to help you! We'll give you two clues: the first is the definition, vertical is the orientation of something that rises directly from the ground or a reference point and it is also the format of this entire collection of Google Slides themes and PowerPoint templates. CVs, worksheets, storybooks, recipe books, catalogs... and much more!

Ads
Ads
Ads

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

British Regency Era Themed Banquet Menu

"Welcome to the banquet. Please have a seat, the food will be served soon. Would you like something to drink? This? Oh, it's just the Regency Era, my dear..." We hope you won't tell your waiters to act as if they were in the Regency Era again. It's just the...

Wedding Printable Invitation

Download the Wedding Printable Invitation presentation for PowerPoint or Google Slides and take your marketing projects to the next level. This template is the perfect ally for your advertising strategies, launch campaigns or report presentations. Customize your content with ease, highlight your ideas and captivate your audience with a professional...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Musician CV

If music is your passion and you have decided to also make it your occupation, most probably you’re a creative person that will appreciate the uniqueness of this CV template. Do you know who else will these slides captive? Every recruiter that reads it! Add your information and customize it...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Nature Activities Binder

Today we bring you a template that will be very useful for Pre-K teachers. It is an interactive presentation that includes different activities related to nature. It depicts a notebook and has a side menu that allows you to navigate through the slides. Its cute pastel colors convey tenderness, along...

Education
A4 16:9

Simple & Formal CV

Download the Simple & Formal CV presentation for PowerPoint or Google Slides. Having a good CV can make all the difference in landing your dream job. It's not just a piece of paper, it's your chance to showcase your skills, experience, and personality. If you want to stand out from...

Bookkeeper Printable CV

Download the Bookkeeper Printable CV presentation for PowerPoint or Google Slides. Having a good CV can make all the difference in landing your dream job. It's not just a piece of paper, it's your chance to showcase your skills, experience, and personality. If you want to stand out from the...

Mirror Catalog

Download the Mirror Catalog presentation for PowerPoint or Google Slides and take your marketing projects to the next level. This template is the perfect ally for your advertising strategies, launch campaigns or report presentations. Customize your content with ease, highlight your ideas and captivate your audience with a professional and...

Earrings Catalog

Download the Earrings Catalog presentation for PowerPoint or Google Slides and take your marketing projects to the next level. This template is the perfect ally for your advertising strategies, launch campaigns or report presentations. Customize your content with ease, highlight your ideas and captivate your audience with a professional and...

Vertical & Printable Timeline Graphs for Business

Concepts are easier to understand with schemes and timelines. If you put an event in a particular time, it is easier to visualize. This is why we have designed these vertical graphs with gradient colors to give your presentations a cool look! You can also print them if you want...

Vertical & Printable Timeline Graphs for Marketing

Timelines are a very useful resource that helps to see, graphically and quickly, the evolution of an event. If you need them, don't miss this template, designed in A4 printable format and full of different timeline graphics designs that you can use in any presentation. Simply edit them with your...

Printable Family Trees

How big can you depict your family tree? Do you remember the names of your great-grandparents? This template has all you need to design a family tree to your liking and then print it. Its has lots of watercolor details and a flowery design, and has been divided into two...

Language Arts Printable Exams for Teachers

Exams usually tend to be boring… Everything that revolves around them is boring: creating, studying, doing and correcting them! Students and teachers experience this tedious moment together. So we created this template with a modern design inspired in the 80s memphis style which will give your exam a special twist...

Virtual Receptionist Printable CV

Download the Virtual Receptionist Printable CV presentation for PowerPoint or Google Slides. Having a good CV can make all the difference in landing your dream job. It's not just a piece of paper, it's your chance to showcase your skills, experience, and personality. If you want to stand out from...

Vertical Garden Newsletter

Download the Vertical Garden Newsletter presentation for PowerPoint or Google Slides. Attention all marketers! Are you looking for a way to make your newsletters more creative and eye-catching for your target audience? This amazing template is perfect for creating the perfect newsletter that will capture your audience's attention from the...

Printable Church Board Meeting Minutes

Meeting minutes are a great way of keeping track of everything said and done in a meeting. The best way of using them is by preparing creative templates that you can fill in every different meeting your church holds. With a printable design like this one, that job is already...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Learning the Days of the Week!

What goes after Tuesday? Unfortunately, it’s not Friday. Help your little students learn the days of the week in a funny way with this template full of doodles and games! The design is perfect for the occasion: colorful, with a hand drawn font, and funny to watch because it is...

Education
A4 16:9

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Alphabet Dough Mats for Pre-K

Are you looking for a different and original way to teach the letters of the alphabet to your students? Today we bring you this template of cards in A4 format, ready to print. Each one has a letter with two cute illustrations of animal, object, food, etc. that your pupils...

Watercolor Style Ethics & Values Booklet

Someone from Slidesgo's creative team said recently that an important part of the success of a booklet is its design! That person was right, and here's the proof! The watercolor style, something we love, is the one applied to the design of this template. Add this one to your collection...