Modèles de présentation Tropical

Faites voyager votre public dans un endroit exotique avec nos magnifiques décors tropicaux pour vos présentations. Téléchargez-les sous forme de fichiers PPT pour travailler dans Microsoft PowerPoint ou utilisez-les comme thèmes de Google Slides.

Ads
Ads
Ads

Agence des fruits tropicaux

Avec ce nouveau modèle, vous aurez l'impression que le siège de votre agence est situé sur une île tropicale ! Ou peut-être que c'est le produit que vous essayez de promouvoir qui est tropical. Cela n'a pas d'importance, tant que vous téléchargez et personnalisez ces diapositives ! Vous voulez des...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Sauvage Aventure

Montrez votre goût pour l’aventure avec cette présentation. La palette de couleurs et l’utilisation de photos peuvent vous aider à présenter les données de manière agréable.

Minithème du Bom Velhinho

Santa Claus, Père Noël, Saint Nicolas... Cet homme porte de nombreux noms, et aujourd'hui vous allez apprendre comment il est appelé coloquinement au Brésil : " bom velhinho ", qui signifie " le bon vieux monsieur ". Comme décembre est l'un des mois correspondant à l'été dans l'hémisphère sud, ce...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Business plan d’ONG

La meilleure façon de présenter un business plan est généralement une présentation, durant laquelle vous expliquez toutes les informations nécessaires aux participants. Cependant, en faire une avec un joli design, ce n’est pas si facile, alors pourquoi ne pas laisser Slidesgo s’en occuper ? Ce nouveau modèle, axé sur la...

Journée mondiale des forêts tropicales

Il existe deux éléments qui font de la Terre la planète la plus précieuse du système solaire : l'eau et les arbres. Ces derniers sont la clé de la vie : ils fournissent l'oxygène et l'eau nécessaires au développement des espèces et sont à remercier pour ce que nous sommes...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Encyclopédie de la flore des forêts tropicales

La flore est un élément essentiel de tout écosystème, y compris la forêt tropicale. Slidesgo a conçu un modèle Google Slides et PowerPoint spécialement dédié pour parler en détail de la flore de la forêt tropicale. C'est comme une encyclopédie ! Dans cette présentation, vous pourrez parler des types de...

Forêts tropicales du monde

Savez-vous combien il y a de forêts tropicales dans le monde ? Connaissez-vous leur importance dans l'écosystème ? À cette question et à d'autres, vous pouvez répondre dans ce modèle amusant de style tropical, parfait pour parler de ces lieux étonnants remplis de flore et de faune. Les tons verts...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Fleuri

Les fleurs ne se démodent jamais, alors faites fleurir vos présentations. Grâce à cette explosion de nature et de couleurs, votre public sera abasourdi lors de votre présentation.

A4

Brochure tropicale pour les newsletters

Imaginez-vous sur une plage tropicale, une Margarita et votre livre préféré. Pas de courriels, pas d'appels téléphoniques ni de réunions, juste vous, le sable et l'eau. Ce rêve peut devenir réalité si vous réservez un voyage grâce à cette brochure informative destinée aux agences de voyage. La conception combine un...

Profil de l'entreprise avec des arrière-plans de la forêt tropicale

Vous avez réussi à créer votre propre entreprise à partir de rien et elle est aujourd'hui l'une des plus prospères de votre région ? Sa présence sur le marché est peut-être aussi éminente qu'une forêt tropicale ! Téléchargez ce modèle et commencez à ajouter des détails sur le profil de...

Boîte à outils de conseil de style tropical

Toutes les ressources dont vous avez besoin pour votre entreprise se trouvent dans ce merveilleux modèle d'outils de conseil. Dans ce cas, nous avons ajouté un style tropical, avec des tons verts et des illustrations de fruits et de feuilles qui lui donnent un aspect amusant, mais professionnel. Parmi les...

Réunion d'affaires et paysages de plages tropicales

Vous préparez votre prochaine réunion d'affaires ? Donnez-lui une touche estivale et amusante avec cette présentation de paysages de plages tropicales. Le contenu est peut-être sérieux, mais il n'y a aucune raison pour que le cadre ne soit pas aussi agréable que les plages illustrées figurant dans ce modèle. Palmiers,...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Agence de voyage

Ce modèle étonnant emmènera votre public à votre destination. Des photos en noir et blanc et des éléments en couleur seront vos assistants de vol, vous aidant à atterrir en toute sécurité et à faire passer votre message.

Diaporama de livre de style tropical pour le marketing

Nous avons pensé à une chose : " ne serait-il pas agréable que nos utilisateurs disposent d'un modèle très beau, avec des illustrations de fleurs et de plantes, et que chaque diapositive ressemble à une page d'un cahier ? " Voilà, entièrement personnalisable et prêt à être adapté à vos...

A4

Brochure tropicale pour l'université

Faites la promotion de votre centre universitaire grâce à ce modèle original au format A4, prêt à être imprimé et plié en trois. Sa conception originale de style tropical attirera immédiatement l'attention de votre public, qui sera désireux d'en savoir plus sur votre institution. Nous avons inclus à l'intérieur des...

Newsletter forêt tropicale

Un bon nombre d'abonnés attendent de connaître les dernières nouvelles de votre entreprise ou du secteur qui les intéresse. Ne les faites pas attendre plus longtemps et envoyez-leur une excellente newsletter comme celle que vous pouvez créer à l'aide de ce modèle ! Pénétrez dans la forêt tropicale et découvrez...

Profil de l'entreprise avec plantes tropicales linéaires

La nature et les plantes font leur entrée dans ce modèle ! La principale caractéristique de ces diapositives est l'utilisation d'illustrations de diverses plantes et feuilles dans un style linéaire très particulier, qui donne à son tour une sensation très élégante et tropicale à votre présentation. Puisqu'il s'agit d'un profil...

Dans la jungle

Ce modèle polyvalent explore la flore et la faune de la jungle. Utilisez-le pour parler de la protection des forêts, de la durabilité environnementale, des animaux ou des plantes, ou pour donner des informations sur votre entreprise socialement responsable. Il est minimaliste, plein d’images d’espèces végétales et animales et il...

Page von 4

Tropical Presentation templates

Take your audience to an exotic place with our beautiful Tropical backgrounds for your presentations. Download them as PPT files to work in Microsoft PowerPoint or use them as Google Slides themes.

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Flowery

Flowers never go out of fashion, so give your presentations a flowery touch. This explosion of nature and colors will leave everyone dumbfounded at your presentation.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Biology Lesson

Let’s dive into the world of sea life with this new Slidesgo template, which you can use to teach a very interesting Biology lesson in the classroom. Take a deep breath and have a look at this presentation.

Premium Xl slides Freemium

Summer Vibes Marketing Plan

Summer is the best season of the year! Holidays, the nature, the sunlight, the beach, all that you need to relax. It’s also the focus of many companies and businesses meetings aimed at campaign strategies for their product or services, so this new template is a nice starting point to...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

NGOs Business Plan

The best way to present a business plan is usually with a presentation, where you explain all the necessary information to the attendees. However, making one with a nice design is not that easy, so why don’t you let Slidesgo take care of it? This new template, with a focus...

Premium Xl slides Freemium

Summer Campaign

Summer is the happiest season! Ice cream, holidays, beach balls… one can have plenty of fun! If you are going to design your Summer marketing campaign, try using this vibrant and cool template!

Premium Xl slides Freemium

Pical Platform Business Plan

This business plan presentation has many different sections that are quite effective; talk about the market, your sales plan, promotion, members of the team, distribution channels… With this slide deck, it’s just natural that you succeed!

Nice Dreamy Portfolio

This new template for portfolios can be defined in two words: abstract and creative. It has a lot of wavy shapes, pastel colors and an imaginative way of laying out the slides. Go ahead and add your data, including education, experience, a mockup of your website and some images of...

Custom Surfboard Company Profile

Every surfer needs a custom surfboard and every day there are more and more surfers. If you've decided to take the plunge and create your own personalized surfboard company, you'll love this template. It has fun cartoon illustrations that give it that carefree air typical of surfers. The blue colors...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Tia Ciata: The Guardian of Samba

If you like samba you have to know Tia Ciata, one of the most influential figures in the development of this dance. She was born in Bahia and arrived in Rio de Janeiro in 1876, when she was 22 years old. If you want to make her story and her...

International Day of the Tropics

The tropics are the parts of the Earth that are close to the center of the planet and they have an incredibly rich biodiversity. Due to threats like deforestation, invasive species and the climate change, these amazing ecosystems are losing more and more hectares every day. This is a serious...

World Coconut Day Minitheme

When you think of tropical drinks... the first thing that comes to mind is coconuts! These have their own day, on September 2, so how about you create a presentation about this? Coconuts have many benefits (and report benefits to the countries that produce them)! The best thing is that...

Tropical Style Consulting Toolkit

All the resources you need for your business can be found in this wonderful consulting tools template. In this case we have added a tropical style, with green tones and illustrations of fruits and leaves that give it a fun, yet professional look. Among the resources we have included are:...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Sunset Beach Agency

Do you imagine yourself surfing the waves under a beautiful sunset? Perhaps this cool image is what you'd like to project to your clients or audience. Present your agency with this editable template for Google Slides and PowerPoint! Maybe you operate in the field of travels and trips, or perhaps...

Tropical Beach Landscapes Business Meeting

Preparing for your next business meeting? Give it a summery and fun touch with this tropical beach scenery presentation. The content may be serious, but there's no reason why the setting shouldn't be as pleasant as the illustrated beaches featured in this template. Palm trees, sand, sun, surfboard... all combine...

Amazon Rainforest Deforestation Awareness

In the world we live, and more and more, it is necessary to raise awareness about the importance of the environment and its preservation. This template is perfect for all those issues related to the natural environment. It contains slides to inform about this problem, locate it, quantify it and...

Sunny Holidays MK Plan

Trying to market a new product or service is a hard task, especially if it's intended for summer, since the competition is so fierce. Try this new template, which contains several stickers and a grainy background that mimics beachsand. So, what else do you need? Oh, right, easy-to-customize layouts and...

Tropical Rainforest Newsletter

A good amount of subscribers are waiting to hear the latest news from your company or from the sector they're interested in. Don't keep them waiting any longer and send them a great newsletter like the one you can create with the help of this template! Go deep into the...

Bossa Nova Is Great! Minitheme

With roots in samba and jazz, bossa nova is a music genre originated in Brazil that has fans all over the world. It's time to introduce your audience to this genre, its origins, main characteristics and influences! To help you, we have designed a great template that has a lot...