Slidesgo

Les thèmes Google Slides et les modèles PowerPoint les plus populaires

Voici nos thèmes Google Slides et nos modèles PowerPoint les plus populaires pour vos projets. Personnalisez et créez des présentations créatives et professionnelles pour impressionner votre public.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Thèse d’histoire : Modèles de présentation

Thèse d’histoire

Vous êtes sur le point de terminer votre thèse d’histoire et avez besoin d’une bonne présentation pour impressionner le jury ? Nous vous proposons ce modèle de style vintage qui s’accorde à merveille avec le sujet. Son design est simple, il comporte un arrière-plan beige et des illustrations de livres,...

Campagne virtuelle : Modèles de présentation

Campagne virtuelle

Présentez votre stratégie de lancement de votre nouveau produit ou service grâce à cette présentation de campagne virtuelle. Son design kawaii est mignon, coloré et plein de vie. Vous verrez des formes en étoile à l’arrière-plan et des sections utiles sur votre entreprise, votre plan de contenu, votre analyse de...

Centre de thérapie aquatique et physique : Modèles de présentation

Centre de thérapie aquatique et physique

La façon dont nous présentons notre entreprise en dit beaucoup sur elle. Cette fois-ci, nous vous proposons un modèle parfait pour les centres de thérapie aquatique. Il comporte un arrière-plan blanc, ce qui contraste avec les ondes dans les tons bleus et gris, simulant le mouvement de l'eau. Modifiez les...

Génération de 27 : Modèles de présentation

Génération de 27

La Génération de 27 est un groupe de poètes et d’artistes d’avant-garde qui ont commencé à publier leurs œuvres dans les années 20 du XXe siècle. Pour vous aider à expliquer cette partie intéressante de la littérature espagnole à vos élèves, nous vous proposons ce modèle brun à l’ancienne, avec...

Intelligence émotionnelle et conscience de soi : Modèles de présentation

Intelligence émotionnelle et conscience de soi

Seriez-vous capable de définir la conscience de soi ? C'est un concept complexe, n'est-ce pas ? Si vous souhaitez enseigner cette matière à de très jeunes élèves, vous pouvez commencer par utiliser ce modèle afin de disposer d'une présentation qui rendra le cours plus facile pour eux et pour vous....

Activités éducatives sur la nature : Modèles de présentation

Activités éducatives sur la nature

Aujourd’hui, nous vous proposons un modèle qui sera très utile aux enseignants de maternelle. Il s’agit d’une présentation interactive qui comprend différentes activités liées à la nature. Il représente un ordinateur portable et dispose d’un menu latéral qui permet de naviguer parmi les diapositives. Ses jolies couleurs pastel transmettent la...

Arrière-plan futuriste : Modèles de présentation

Arrière-plan futuriste

Lorsque vous avez besoin d’impressionner tout le monde et de rester pertinent, vous devez regarder devant vous et tenter d’être le premier. Jetez un coup d’œil dans le futur avec ce nouveau modèle que Slidesgo vient de concevoir. Il est gratuit et parfait pour les sujets techniques ou simplement pour...

Diaporama Calms : Modèles de présentation

Diaporama Calms

Vous aimerez l’élégance de ce modèle polyvalent, que vous pouvez adapter à différents secteurs d’activité et objectifs de présentation. Il est moderne et présente des formes abstraites aux couleurs pastel. Partagez la vision et la mission de votre entreprise et utilisez les graphiques pour montrer les tendances du marché et...

Réunion avec des fenêtres d'une interface : Modèles de présentation

Réunion avec des fenêtres d'une interface

Vous préparez votre prochaine réunion d'affaires ? Nous nous occupons de la conception. Aujourd'hui, nous vous proposons ce modèle au design original qui imite les fenêtres d'une interface, ce qui ne manquera pas d'attirer l'attention de tous ! Il est entièrement modifiable et possède un style moderne et créatif, le...

Thèse croquis tendance : Modèles de présentation

Thèse croquis tendance

Vous avez terminé votre recherche de thèse ? Après tant d’heures de travail investi, il ne vous reste plus qu’à la présenter. Chez Slidesgo, nous vous aidons à faire de votre présentation un succès grâce à ce modèle amusant. Ses couleurs orange et rose, ainsi que les illustrations sous forme...

Album de photos souvenir : Modèles de présentation

Album de photos souvenir

Ce fut une année merveilleuse, n’est-ce pas ? Vous avez peut-être visité de nombreux endroits, rencontré beaucoup de gens ou réalisé un exploit. Partagez vos expériences avec tout le monde en utilisant ce nouveau modèle gratuit de Slidesgo, dont le design ressemble à un livre de souvenirs !

Romans anglais classiques : Modèles de présentation

Romans anglais classiques

Ah, la littérature, quel art magnifique. Êtes-vous un expert en romans classiques écrits par des auteurs anglais ? Retournez dans le passé avec ce modèle et parlez à votre public de ces best-sellers qui ont eu un grand impact. Laissez l’aspect vintage des diapositives donner le bon ton et le...

Journée mondiale de l’environnement : Modèles de présentation

Journée mondiale de l’environnement

Nous savons que prendre soin de l’environnement est d’une importance capitale, et c’est le moment idéal de l’année pour encourager la sensibilisation et l’action en faveur de la protection de la nature. Enseignons à nos enfants la nécessité de préserver la nature grâce à ce superbe modèle !

Arrière-plans en carton zéro déchet : Modèles de présentation

Arrière-plans en carton zéro déchet

Vous allez adorer ce modèle si vous préparez un plan marketing sur les questions écologiques et environnementales. Son fond simule la texture du carton, et combine les couleurs marron, jaune et vert, liées à la nature. Utilisez les graphiques pour montrer les parts de marché, la carte pour indiquer où...

Règles de grammaire de l’anglais : Modèles de présentation

Règles de grammaire de l’anglais

La langue anglaise est parlée presque partout dans le monde, ce qui la rend presque nécessaire dans l’éducation de chacun. Aujourd’hui, nous publions ce modèle adapté aux enfants, avec de jolis dessins d’enfants et de nombreuses mises en page spécialement conçues pour que vous puissiez enseigner quelques règles de grammaire....

Mariage floral : Modèles de présentation

Mariage floral

Le jour le plus important dans la vie d’une personne est le jour de son mariage ! Passer sa vie avec l’être aimé est un réel bonheur. Vous êtes organisateur de mariage et souhaitez promouvoir votre activité auprès de mariés ? Ou bien vous êtes le marié et vous souhaitez...

Diaporama Darkle : Modèles de présentation

Diaporama Darkle

Si vous avez besoin de formalité et de professionnalisme, cette présentation sera parfaite. Ses couleurs sombres permettent de remarquer encore plus les petits éclats de lumière, ce qui donne un aspect élégant à vos diapositives. Parlez de vos meilleurs produits, ceux réservés aux clients les plus exigeants, car ce modèle...

Journée mondiale de la vie sauvage avec des croquis : Modèles de présentation

Journée mondiale de la vie sauvage avec des croquis

Le 3 mars, c'est la Journée Mondiale de la Vie Sauvage pour renforcer l'importance de la flore et de la faune de notre planète. Si vous avez besoin d'une présentation sur ce sujet, vous pouvez utiliser ce nouveau modèle. Les illustrations des animaux et des plantes que vous verrez dans...

Slidesgo

The most popular Google Slides themes and PowerPoint templates

These are our most popular Google Slides themes and PowerPoint templates to communicate your ideas and projects. Customize them and deliver creative and professional presentations to impress your audience.

Filter by

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Zero Waste Cardboard Backgrounds presentation template

Zero Waste Cardboard Backgrounds

You will love this template if you are preparing a marketing plan on eco and environmental care topics. Its background simulates the texture of cardboard, and combines brown, yellow and green colors, related to nature. Use the graphs to show market share, the map to indicate where your audience is...

Nature Activities Binder presentation template

Nature Activities Binder

Today we bring you a template that will be very useful for Pre-K teachers. It is an interactive presentation that includes different activities related to nature. It depicts a notebook and has a side menu that allows you to navigate through the slides. Its cute pastel colors convey tenderness, along...

Minimalist Grayscale Pitch Deck presentation template

Minimalist Grayscale Pitch Deck

Having a bit of trouble attracting investors? A pitch deck is what you need, or more precisely, a minimalist grayscale one, like the one we've just designed. If you like a little bit of geometry in your slides, you'll find triangular and rectangular shapes. If you like photos too, there...

Writing History Thesis presentation template

Writing History Thesis

Are you finishing your writing history thesis and need a good presentation to impress the examination board? We propose you this vintage style template that fits wonderfully with the topic. It has a simple design, beige background and doodle illustrations of books, papyrus, quills, etc. that add sophistication to your...

Printable Number Sense Activities for Pre-K presentation template

Printable Number Sense Activities for Pre-K

If you are a pre-k teacher, today we bring you a resource that you will surely like. It is a template with printable activities to teach numbers to your students in a fun way. Its design imitates a notebook, with a grid background. Each slide serves to learn a number,...

Generation of '27 presentation template

Generation of '27

Generation of '27 is a group of avant-garde poets and artists who began to publish their work in the 20s of the 20th century. To help you explain this interesting part of Spanish literature to your students, we propose you this old-style brown template, with different illustrations of books, pens,...

Cool Doody thesis presentation template

Cool Doody thesis

Have you already finished your thesis research? After so many hours of work invested, now you only have to present it. At Slidesgo we help you make your exhibition shine with this fun template. Its orange and pink colours, along with the doodle-style illustrations, add a fresh touch to your...

Little Pop-Up Windows Meeting presentation template

Little Pop-Up Windows Meeting

Are you preparing your next business meeting? We do the design for you. Today we propose you this template with an original design that imitates the interface of some operating systems, sure to catch everyone's attention! It is fully editable and has a modern and creative style, the perfect complement...

May Daily Slides presentation template

May Daily Slides

Our planner templates are so in demand that we are happy to release more! We thought for a minute "may we, or may we not?" The answer was easy: yes, we "May"! This play-on-words is just to tell you that we've created these slides to help you plan everything for...

January Daily Slides presentation template

January Daily Slides

Each new year comes with new resolutions and dreams that usually fade over the months. Does it sound familiar? To help you succeed this time we have designed a template of January daily slides with which you can organize your day and write motivational quotes to reach your goals. It...

Sketchnotes Lesson presentation template

Sketchnotes Lesson

There’s an increasing trend in education regarding visual techniques to help students learn concepts, and it’s called sketchnotes. This free presentation template focuses on this design, so you can turn a lesson into an easy teaching experience.

Calms presentation presentation template

Calms presentation

You will love the elegance of this multipurpose template, which you can adapt to different business sectors and presentation goals. It is modern and has abstract shapes in pastel colors. Share the vision and mission of your company and use the graphs to show market trends and percentage growth. Tables...

World Environment Day presentation template

World Environment Day

We know that taking care of the environment is of a paramount importance, and it is the perfect time of the year to encourage awareness and action for the protection of nature. Let’s teach our kids about the necessity of preserving nature with this cool template!

Premium Xl slides Freemium
Back to School Social Media presentation template

Back to School Social Media

Back to School time has arrived at Slidesgo! Whether you are a school center or a business focused on stationery and other school supplies, this template will help you plan and report your Social Media Strategy. Your marketing campaign will get to both parents and students, and getting a high...

Floral Pattern presentation template

Floral Pattern

“A rose, is a rose, is a rose.” This simple yet powerful quotation by Gertrude Stein is perfect for these Spring days. Discover the beauty of roses, daffodils, dandelions and poppies with this floral template for your presentation!

Futuristic Background presentation template

Futuristic Background

When you need to impress everybody and stay relevant, you must look ahead and aim to be the first. Take a peek into the future with this new template Slidesgo has just designed. It’s free and perfect for techie topics or just for giving your presentation a futuristic vibe!

Classic English Novels presentation template

Classic English Novels

Ah, literature, what a beautiful art. Are you an expert on classic novels written by English authors? Go back to the past with this template and tell your audience all about these best sellers that made an impact. Let the vintage look of the slides set the right tone and...

Abstract Focus presentation template

Abstract Focus

If you need a very adaptable presentation, have a look at this Abstract Focus template. It displays abstract shapes and very soft hues. It’s great, for example, for business: there are slides devoted to the company, business objectives, data analytics and social media.