Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Boîte à outils pour les enseignants Supete

C'est à nouveau la période de l'année où l'on retourne à l'école ! Mais ne vous inquiétez pas, ce nouveau semestre va être formidable. La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez pas à vous inquiéter de commencer le premier jour avec une salle de classe ennuyeuse en noir et blanc. Voici le kit Supete en pastel ! Ce lot de matériel aux couleurs pastel est parfait pour le premier jour d'école !

Ads
Ads

Horaire de la classe style de gribouillis et de couleurs pastel Supete - Mon premier jour

Après s'être bien amusé pendant les vacances d'été, il est temps de commencer une nouvelle année scolaire ! Le premier jour de ce nouveau trimestre est le plus important, car vous faites de votre mieux pour vous remettre dans l'ambiance de l'école. Quels nouveaux amis allez-vous vous faire ? Ou,...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Collection imprimable style de gribouillis et de couleurs pastel Supete - Mon premier jour

C'est à nouveau la période de l'année où l'on retourne à l'école ! Mais ne vous inquiétez pas, ce nouveau semestre va être formidable. La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez pas à vous inquiéter de commencer le premier jour avec une salle de classe ennuyeuse en noir et blanc....

Ticket de sortie style de gribouillis et de couleurs pastel Supete - Mon premier jour

Après s'être bien amusé pendant les vacances d'été, il est temps de commencer une nouvelle année scolaire ! Le premier jour de ce nouveau trimestre est le plus important, car vous faites de votre mieux pour vous remettre dans l'ambiance de l'école. Quels nouveaux amis allez-vous vous faire ? Ou,...

Présentation de cours style de gribouillis et de couleurs pastel Supete - Mon premier jour

Après s'être bien amusé pendant les vacances d'été, il est temps de commencer une nouvelle année scolaire ! Le premier jour de ce nouveau trimestre est le plus important, car vous faites de votre mieux pour vous remettre dans l'ambiance de l'école. Quels nouveaux amis allez-vous vous faire ? Ou,...

Étiquettes nominatives style de gribouillis et de couleurs pastel Supete - Mon premier jour

Après s'être bien amusé pendant les vacances d'été, il est temps de commencer une nouvelle année scolaire ! Le premier jour de ce nouveau trimestre est le plus important, car vous faites de votre mieux pour vous remettre dans l'ambiance de l'école. Quels nouveaux amis allez-vous vous faire ? Ou,...

Présentez-vous style de gribouillis et de couleurs pastel Supete - Mon premier jour

Après s'être bien amusé pendant les vacances d'été, il est temps de commencer une nouvelle année scolaire ! Le premier jour de ce nouveau trimestre est le plus important, car vous faites de votre mieux pour vous remettre dans l'ambiance de l'école. Quels nouveaux amis allez-vous vous faire ? Ou,...

Affiche du règlement de la classe style de gribouillis et de couleurs pastel Supete - Mon premier jour

Après s'être bien amusé pendant les vacances d'été, il est temps de commencer une nouvelle année scolaire ! Le premier jour de ce nouveau trimestre est le plus important, car vous faites de votre mieux pour vous remettre dans l'ambiance de l'école. Quels nouveaux amis allez-vous vous faire ? Ou,...

Brise-glaces style de gribouillis et de couleurs pastel Supete - Mon premier jour

Après s'être bien amusé pendant les vacances d'été, il est temps de commencer une nouvelle année scolaire ! Le premier jour de ce nouveau trimestre est le plus important, car vous faites de votre mieux pour vous remettre dans l'ambiance de l'école. Quels nouveaux amis allez-vous vous faire ? Ou,...

Liste du matériel/livres style de gribouillis et de couleurs pastel Supete - Mon premier jour

Après s'être bien amusé pendant les vacances d'été, il est temps de commencer une nouvelle année scolaire ! Le premier jour de ce nouveau trimestre est le plus important, car vous faites de votre mieux pour vous remettre dans l'ambiance de l'école. Quels nouveaux amis allez-vous vous faire ? Ou,...

Cartes de présentation style de gribouillis et de couleurs pastel Supete - Mon premier jour

Après s'être bien amusé pendant les vacances d'été, il est temps de commencer une nouvelle année scolaire ! Le premier jour de ce nouveau trimestre est le plus important, car vous faites de votre mieux pour vous remettre dans l'ambiance de l'école. Quels nouveaux amis allez-vous vous faire ? Ou,...

Affiche pour rencontrer le professeur style de gribouillis et de couleurs pastel Supete - Mon premier jour

Après s'être bien amusé pendant les vacances d'été, il est temps de commencer une nouvelle année scolaire ! Le premier jour de ce nouveau trimestre est le plus important, car vous faites de votre mieux pour vous remettre dans l'ambiance de l'école. Quels nouveaux amis allez-vous vous faire ? Ou,...

Critères d'évaluation style de gribouillis et de couleurs pastel Supete - Mon premier jour

Après s'être bien amusé pendant les vacances d'été, il est temps de commencer une nouvelle année scolaire ! Le premier jour de ce nouveau trimestre est le plus important, car vous faites de votre mieux pour vous remettre dans l'ambiance de l'école. Quels nouveaux amis allez-vous vous faire ? Ou,...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Supete Teacher Toolkit

It's that time of year again - back to school! But don't worry, this new semester is going to be great. The good news is, you don't have to worry about starting the first day with a boring black and white classroom. Introducing the Supete Pastel Doodly Package! This bundle of pastel color materials is perfect for the first day of school!

Ads
Ads

Supete Pastel Doodly Style Class Schedule - My First Day

After having a lot of fun during summer break, it's time for another school year to begin! The first day of this new term is the most important one, as you try your best to go back into the school mood. What new friends will you make? Or, if you're...

Supete Pastel Doodly Style Exit Ticket - My First Day

After having a lot of fun during summer break, it's time for another school year to begin! The first day of this new term is the most important one, as you try your best to go back into the school mood. What new friends will you make? Or, if you're...

Supete Pastel Doodly Style Course Presentation - My First Day

After having a lot of fun during summer break, it's time for another school year to begin! The first day of this new term is the most important one, as you try your best to go back into the school mood. What new friends will you make? Or, if you're...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Supete Pastel Doodly Style Printable Collection - My First Day

It's that time of year again - back to school! But don't worry, this new semester is going to be great. The good news is, you don't have to worry about starting the first day with a boring black and white classroom. Introducing the Supete Pastel Doodly Package! This bundle...

Supete Pastel Doodly Style Name Labels - My First Day

After having a lot of fun during summer break, it's time for another school year to begin! The first day of this new term is the most important one, as you try your best to go back into the school mood. What new friends will you make? Or, if you're...

Supete Pastel Doodly Style Introduce Yourself - My First Day

After having a lot of fun during summer break, it's time for another school year to begin! The first day of this new term is the most important one, as you try your best to go back into the school mood. What new friends will you make? Or, if you're...

Supete Pastel Doodly Style Class Rules Poster - My First Day

After having a lot of fun during summer break, it's time for another school year to begin! The first day of this new term is the most important one, as you try your best to go back into the school mood. What new friends will you make? Or, if you're...

Supete Pastel Doodly Style Icebreakers - My First Day

After having a lot of fun during summer break, it's time for another school year to begin! The first day of this new term is the most important one, as you try your best to go back into the school mood. What new friends will you make? Or, if you're...

Supete Pastel Doodly Style List of Materials/Books - My First Day

After having a lot of fun during summer break, it's time for another school year to begin! The first day of this new term is the most important one, as you try your best to go back into the school mood. What new friends will you make? Or, if you're...

Supete Pastel Doodly Style Introduce Yourself Cards - My First Day

After having a lot of fun during summer break, it's time for another school year to begin! The first day of this new term is the most important one, as you try your best to go back into the school mood. What new friends will you make? Or, if you're...

Supete Pastel Doodly Style Meet the Teacher Poster - My First Day

After having a lot of fun during summer break, it's time for another school year to begin! The first day of this new term is the most important one, as you try your best to go back into the school mood. What new friends will you make? Or, if you're...

Supete Pastel Doodly Style Evaluation Criteria - My First Day

After having a lot of fun during summer break, it's time for another school year to begin! The first day of this new term is the most important one, as you try your best to go back into the school mood. What new friends will you make? Or, if you're...

Slidesgo for Google Slides

The easy way to wow

Get started