Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Content suggester

Modèles de présentation Smiley

Le sourire est contagieux, il libère des endorphines et peut vous aider à être de meilleure humeur. Saviez-vous qu'il existe 19 types de sourires différents ? Ce geste illumine la journée de tout le monde, c'est pourquoi cette collection de modèles a été récompensée comme étant la plus heureuse de tout Slidesgo ! Ces conceptions comprennent un tas de smileys, les emoji les plus drôles et les plus mignons. Utilisez ces diapositives dans votre prochaine présentation et voyez comment le bonheur de ces emojis se propage à votre public !

Ads
Ads
Ads
Premium Xl slides Freemium

Modèle d’Halloween pour les réseaux sociaux

Beaucoup de gens ont hâte de fêter Halloween. Saisissez l’occasion de présenter une stratégie pour les réseaux sociaux en utilisant ce nouveau modèle. Comme son nom l’indique, il présente des motifs inspirés de cette célèbre fête, et son design est vraiment tendance. Avons-nous également signalé qu’il a aussi des couleurs...

Premium Xl slides Freemium

Flashcards d’émotions

Nous sommes tous humains, et l’une des caractéristiques qui nous définissent est notre capacité à transmettre clairement des émotions. Et elles sont universelles ! Procurez-vous ce nouveau modèle, qui contient de nombreuses flashcards avec des illustrations de personnages montrant différentes émotions, et utilisez-le en classe ! Nous sommes sûrs que...

Agence de réseaux sociaux

Vous avez une agence et votre travail est étroitement lié aux réseaux sociaux ? C’est votre cas ? Alors utilisez ce modèle pour accroître votre popularité et attirer de nouveaux clients désireux d’améliorer leur influence sur internet. Accueillez-les avec ces diapositives captivantes et colorées tout en leur présentant vos services....

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Journée internationale du bonheur

Saviez-vous qu'il existe une Journée internationale du bonheur ? Oui, il y en a une ! Elle est célébrée chaque année le 20 mars, depuis 2013. Être heureux est l'un des principaux objectifs des êtres humains, et il existe une multitude de facteurs qui l'influencent. Par exemple, saviez-vous que la...

Gestion du comportement - percée thérapeutique

Tout comme vous devez apprendre à lire, à faire des mathématiques, à faire du vélo ou à conduire une voiture, vous devez également apprendre à identifier et à gérer vos sentiments. Le plus tôt sera le mieux. Présentez une nouvelle méthode de thérapie de gestion du comportement avec cette présentation...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Smileys bizarres pour le marketing

Ne laissez pas le nom de ce modèle vous induire en erreur : il est très drôle ! Pour clarifier les choses, la principale caractéristique de cette présentation est l'inclusion d'illustrations de smileys qui ont l'air de fondre (d'où son nom). Ainsi, avec sa palette de couleurs axée sur le...

Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Il est important de savoir comment définir nos sentiments, et c'est quelque chose que l'on apprend tout petit. Si vous êtes un enseignant du primaire, vous pouvez vous aider de ce modèle amusant pour en parler. Il est très coloré, avec des petits monstres amusants qui montrent ce qu'ils ressentent....

Journée internationale du moment de rire

Le rire est le meilleur médicament qui puisse exister. Pour rendre hommage à son pouvoir de guérison, on célèbre la journée internationale du moment de rire le 14 avril. Pour vous aider à préparer une présentation avec tous les avantages qu'il apporte à notre santé, téléchargez ce modèle amusant rempli...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Journée de manger ce que vous voulez

Oubliez les calories ! La journée Mangez ce que vous voulez a été créée pour profiter d'une journée où vous pouvez manger tout ce que vous voulez sans vous sentir coupable. Parce que faire attention à son alimentation est essentiel, mais il faut aussi se faire un petit plaisir de...

Centre scolaire de météorologie

Quelles sont les prévisions météorologiques pour mercredi prochain ? Aurons-nous besoin de parapluies ou de lunettes de soleil ? Eh bien, les météorologues ont la réponse à ces questions. Ils ont étudié dans des écoles ou des collèges qui dispensent des cours de météorologie, et vous pouvez maintenant promouvoir le...

Le signe V

Si votre public cible sur les réseaux sociaux est composé de jeunes, ce modèle est parfait pour vous. Les arrière-plans sombres sont complétés par plusieurs illustrations sympas qui ressemblent légèrement aux autocollants utilisés dans les applications de messagerie instantanée. En outre, si cette présentation est destinée à être montrée à...

Intelligence émotionnelle pour la maternelle : Motivation

L'intelligence émotionnelle est l'une des compétences les plus précieuses qu'un petit enfant puisse acquérir. Elle l'aide à développer des relations saines avec ses sentiments et avec son environnement, et le meilleur moment pour commencer est lorsqu'ils sont petits. Un excellent moyen de les initier à ce sujet est ce sujet...

Premium Xl slides Freemium

Journée mondiale de l'emoji

Les emojis ont radicalement changé la façon dont nous comprenons les textes écrits. Ils font même l'objet d'études par la linguistique, car ils sont devenus une partie tellement importante de notre communication écrite que nous leur avons même consacré une journée internationale. Si vous êtes un fan de ces petites...

Premium subscription Premium Infographies

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Satisfaction des clients avec les emojis

L'opinion de vos clients est précieuse pour continuer à améliorer vos services, vos produits, vos magasins, absolument tout ! Si vous souhaitez présenter un rapport sur la satisfaction des clients, rendez le plus visuel possible en utilisant ces infographies. Elles représentent toutes des émojis différents, représentant divers degrés d'approbation ou...

Sciences de la Vie pour le collège

Avez-vous besoin de préparer une leçon de sciences de la vie ? Vous avez des doutes sur la manière d'organiser cette matière passionnante ? Ne vous inquiétez pas ! Slidesgo a tout résolu et a conçu pour Google Slides et PowerPoint ce modèle pour vos cours de SVT pour le...

CV des étoiles heureuses

Voici l'occasion de créer un CV plus mignon et plus drôle ! Avec ce modèle, vous l'aurez sous la forme d'une présentation. La figure principale que vous trouverez dans ces diapositives est l'étoile, beaucoup d'étoiles de différentes couleurs ! Après avoir ajouté votre expérience, votre formation, vos compétences et le...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Test de personnalité interactif

Seriez-vous intéressé de savoir quel type de personnalité vous avez ? Ce nouveau modèle est interactif et comporte des diapositives sous forme de test, où vous découvrirez quelle personne vous êtes en fonction des réponses que vous choisissez. Le design est amusant, et c'est un avantage, car il attirera l'attention...

Intelligence émotionnelle pour la maternelle : Empathie

Si tu vois une autre personne qui est triste ou blessée et que tu te sens mal pour elle, c'est de l'empathie ! C'est peut-être un concept difficile à expliquer à de très jeunes enfants, mais vous pouvez néanmoins essayer avec ce modèle Google Slides et PowerPoint ! Comme il...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Celebrate Slidesgo’s big 5! Five years of great presentations, faster

Let’s party

Smiley Presentation templates

Smiling is contagious, it releases endorphins and it can help you get in a better mood. Did you know that there are 19 different types of smiles? Well, this gesture brightens up everyone’s day, that’s why this selection of templates has been awarded the happiest of Slidesgo! These designs include lots of smileys, the funniest and friendliest emoji. Use these slides in your next presentation and you’ll see the happiness of these emojis spreading through your audience!

Ads
Ads
Ads

Acid Black Stars & Yellow Smileys Company Profile

Among the many things that come to mind when we think of yellow, we find emoticons and smiley faces from different social networks. They are, therefore, very characteristic decorative elements that give a fun touch to the project or presentation in which they are used. This company profile template is...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Halloween Pattern Social Media

A lot of people are looking forward to celebrating Halloween. Let’s seize the opportunity to present a strategy for social media by using this new template. As its name suggests, it features patterns inspired by this famous festivity, and it’s design is quite cool indeed. Did we say it has...

Organizational Behavior in the Workplace

Download the Organizational Behavior in the Workplace presentation for PowerPoint or Google Slides. The world of business encompasses a lot of things! From reports to customer profiles, from brainstorming sessions to sales—there's always something to do or something to analyze. This customizable design, available for Google Slides and PowerPoint, is...

US National Tell A Joke Day

August 16 is US National Tell a Joke Day and since laughter is healing, we wanted to join this important celebration by designing this colorful and fun template, full of emojis, with which you can explain what this date is all about, its history, kick off the celebration by sharing...

Flow 2000 Nostalgia Party Digital Invitations

Invite everyone to the most awaited party of the year with these creative and unique invitation templates inspired by the Y2K nostalgia. Do you want a sneak peek of what you’ll find in here? Here it is: colorful backgrounds with gradients in warm tones, lots of high-contrast illustrations and stickers,...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

World Smile Day

The first Friday of October is World Smile Day, and it was actually created by the author of the original smiley face! Since we want all our users to live happily, we have designed this template for all of you. It's a cute design with hand-drawn smiley faces, flowers, a...

Vibrant Nostalgia Style Lesson for High School

The vibrant nostalgia style is a unique blend of vintage aesthetics and modern trends. It embraces classic elements while staying grounded in up-to-date fashion and tech. This style is all about making the old new again, as well as creating something completely different that honors the past but stands on...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

International Day of Happiness

Did you know that there is an International Day of Happiness? Yes, there is! It is celebrated every year on March 20, since 2013. Being happy is one of the main goals as human beings, and there are a multitude of factors that influence it. For example, did you know...

Laughter Therapy Workshop

Download the Laughter Therapy Workshop presentation for PowerPoint or Google Slides and prepare to receive useful information. Even though teachers are responsible for disseminating knowledge to their students, they also embarked on a learning journey since the day they decided to dedicate themselves to education. You might find this Google...

Slidesclass
16:9

Behaviour Management Therapeutic Breakthrough

Just like you need to learn how to read, do math, ride a bike or drive a car, you also need to learn how to identify and deal with your feelings. The sooner, the better. Present a new method of behaviour management therapy with this creative Google Slides & PPT...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Emoji Scale Feelings Infographics

The opinion of your customers is invaluable in order to keep improving your services, products, shops, anything! If you're going to show a report on customer satisfaction, make it more visual by using these infographics. All of them depict different emojis, representing various degrees of approval or disapproval. Most of...

International Moment of Laughter Day

Laughter is the best medicine. To pay tribute to its healing power there is the international moment of laughter day, which is celebrated on April 14. We help you prepare a presentation with all the benefits it brings to our health with this fun template full of smiling emoticons and...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Smiley Stickers Notebook Theme

Spread joy and positivity throughout your presentations with this theme designed for Google Slides & PowerPoint. This creative and unique theme is filled with delightful smiley decals, uplifting the mood of your audience and making your message more impactful. Excellent for educational or workplace settings, this design effortlessly blends style...

2023 School Bucket List

We’re in 2023 already! What projects do you have in mind? Do you want to sign up to some school clubs? Maybe check out some universities for the future? Find some scholarships or plan the end of course trip this year? There are many things to do for the rest...

Love Letters for Valentine's Day

Download the Love Letters for Valentine's Day presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different...

Happy World Emoji Day!

World Emoji Day is coming up and what better way to celebrate than with a bangin' presentation! With this Google Slides & PowerPoint template, you will have all eyes on you as you showcase the wonderful world of emojis. The vibrant purple background will grab everyone's attention. In addition, they...

Kisses for You!

Download the Kisses for You! presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources....

Crazy Backgrounds for Social Media

Crazy backgrounds for social media? This template is crazy all right! Loads of abstract shapes in every possible color swirling around on a dark background, accompanied by blocky, white text… All designed to make your social media strategy presentation stand out by a long shot! As such, it can make...

Five years of great presentations, faster

Celebrate Slidesgo’s big 5!

Let’s party