Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Modèles de présentation Shopping

Le shopping est, pour certaines personnes, une nécessité et, pour d'autres, un loisir ! Utilisez nos thèmes Google Slides et nos modèles PowerPoint personnalisables pour augmenter vos ventes ou faire la publicité de magasins ou d'autres entreprises.

Ads
Ads
Ads
Infographies

Infographies sur les ventes par pays

Quel pays a enregistré les meilleures performances en termes de ventes ? Votre produit a-t-il gagné en popularité en Amérique du Sud ? Le marché asiatique s'avère-t-il prometteur ? Préparez un diaporama pour votre prochaine réunion et utilisez ces infographies pour détailler les ventes par pays. Le nombre d'exemples inclus...

Magasin de vélos

Commencez votre chemin d’un seul coup de pédale ! Vous êtes propriétaire d’une entreprise de vélos ? Parlez de vous à vos clients, dites-leur ce que vous faites et ce que vous vendez. Continuez à avancer !

Profil d'entreprise de une marque de mode durable

La mode rapide est l'une des industries qui nuit le plus à la planète. Mais que pouvons-nous faire à ce sujet ? Eh bien, consommer de la mode durable est l'une des options disponibles. Dirigez-vous une entreprise de ce type ? Alors présentez vos valeurs et votre boutique avec ce...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Image de marque pour animalerie

Il n’y a rien de plus adorable qu’un petit animal qui vous tient compagnie, n’est-ce pas ? Vous souhaitez présenter vos propres directives de marque pour votre animalerie et vous ne savez pas comment faire ? Ce nouveau modèle de Slidesgo vous sera très utile !

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Marque Coffee Shop

Ce modèle est la recette d’une identité de marque forte. Nous avons ajouté une pincée de design, quelques grains de bon goût et quelques icônes à la Kawaii sur une texture granuleuse pour créer un guide de style de construction de marque réussie.

Tendances du commerce de détail

Les magasins s’efforcent toujours de proposer les dernières nouveautés du marché afin que les clients puissent se procurer les nouveaux modèles et produits disponibles. Dirigez-vous un magasin de vêtements ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous : un modèle de présentation gratuit pour ceux qui veulent promouvoir et suivre...

Premium subscription Premium Instagram Post

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Publications Instagram pour les magasins de chaussures en ligne

Vous cherchez le client idéal pour votre chaussure de verre ? Avec une conception créative du marketing des médias sociaux, les trouver ne sera pas un conte de fées, mais une réalité. Utilisez ces modèles pour donner vie à votre marque et remplissez votre fil d'actualité avec des conceptions innovantes...

Pitch deck de magasin de thé

Concevez une stratégie de vente pour votre salon de thé avec ce pitch deck élégant. Nous avons inclus des sections telles que « problème et solution », produit, marché et concurrence et modèle commercial pour fournir des détails sur votre entreprise.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Business plan de magasin de sport

Boostez le business plan de votre magasin de sport avec nos dernières diapositives - spécialement conçues avec un mélange créatif pour attirer à la fois le public sportif et le monde des affaires. Chez Slidesgo, notre objectif est de vous aider à vous inspirer et à vous développer, alors n’hésitez...

Pitch Deck pour magasin de baskets

Communiquez vos ventes aux investisseurs et actionnaires en utilisant ce Pitch Deck, spécialement conçu pour les magasins de sport et de chaussures de sport, bien qu’il soit très polyvalent. Il contient plusieurs photos et diapositives qui traitent de l’entreprise, de l’équipe, de l’analyse SWOT... Utilisez les cartes, les infographies et...

Magasin de décoration

Développez votre propre magasin de décoration en donnant plus de détails à ce sujet. Il est simple, élégant, avec de nombreuses images et des rectangles bleus. Vous pouvez utiliser de nombreuses diapositives : parlez de votre entreprise, de vos produits, de vos clients, de la projection prévue et tirez le...

App. de magasin de maquillage super frais

Vous avez une boutique de maquillage et vous voulez faire le saut dans le monde en ligne ? Grâce à ce modèle, vous pouvez présenter votre application de manière professionnelle à des investisseurs potentiels. Son style est formel et simple, accompagné de formes géométriques en jaune et bleu qui lui...

Plan d'affaires pour un magasin de chaussures

Nous nous sommes mis à votre place et avons remarqué que vous avez besoin de gagner du temps lors de la préparation des plans d'affaires. C'est dit et c'est fait ! Avec cette conception moderne pleine de ressources et de décorations, vous pouvez préparer le plan qui mènera votre magasin...

Plan d'affaires : commerce électronique de vêtements

Créer une entreprise est un défi passionnant, et la première étape consiste à élaborer un plan d'affaires prometteur ! Ce modèle pour en créer un pour une entreprise de commerce électronique de vêtements est aussi moderne et attrayant que vous pourriez le souhaiter, sans compter qu'il est chargé de diapositives...

Actions de magasin de jeux vidéo

Nous sommes certains que vous êtes au courant des nouvelles concernant un certain magasin de jeux vidéo et la bourse. C'est peut-être un cas étrange, mais cela peut constituer une bonne raison de télécharger ce modèle et de partager votre opinion à ce sujet ! Ces diapositives présentent quelques dégradés...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Plan de magasin de vinyle

Amateur de musique, vous chérissez toujours ces vinyles et leurs tubes inoubliables ? Les gens sont maintenant habitués aux formats numériques, mais ces vieux disques connaissent un regain de popularité. Profitez de ce modèle pour présenter un business plan de style rétro pour un nouveau magasin !

Plan d’affaires : magasin de cupcakes

Quand est-ce que les muffins sont soudainement devenus des cupcakes ? C'est une histoire pour une autre fois ; ce qui compte maintenant, c'est que nous avons créé un joli modèle pour les magasins de cupcakes ! Si vous en tenez une, il est temps de préparer vos meilleures recettes,...

Journée du magasin de disques

Vous vous souvenez de l'époque où vous alliez chez les magasins de disques pour trouver le dernier chanson de votre chanteur préféré ? Les disques vinyles font partie de l'histoire de la musique, alors pourquoi ne pas leur rendre hommage avec ce modèle de style vintage, parfait si vous avez...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Content suggester

Shopping Presentation templates

Going shopping is, for some, a necessity, and for others, a hobby! Use our customizable Google Slides themes and PowerPoint templates to boost your sales or promoting stores or other kinds of businesses.

Ads
Ads
Ads

Online Shop Warehouse Management

Nowadays, most of our purchases are online, as it offers great convenience and saves us a lot of time. However, behind it there is a very complex logistics process so that everything goes perfectly. If you need to talk about the management of warehouses working for an online store, this...

Premium subscription

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Charity Secondhand Store Campaign to Celebrate National Thrift Shop Day

What better way to celebrate National Thrift Shop Day than with a charity campaign? This presentation helps you tell people all about this initiative with fun illustrations and photos of people browsing, buying and enjoying the thrift shop experience. It’s an ideal way to encourage people to contribute to a...

Herbalist's Shop Business Plan Infographics

Do you run a herbalist shop? You are probably preparing your business plan to have everything managed. And what better way to organize your KPIs, your market research or your financial plan than with some nice infographics that will give that creative and visual touch to your plan. Green is...

Premium subscription

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Pet Shop Branding

There’s nothing more adorable than a little animal that keeps you company, is there? Do you want to present your own pet shop brand guidelines and you don’t know how? This new template by Slidesgo will come in handy!

Premium subscription

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Vinyl Shop Plan

Hey, music lover, do you still treasure those vinyls full of unforgettable hits? People are now used to digital formats, but these old records are experiencing a new boost in popularity. Take advantage of this template to present a retro-style business plan for a new shop!

Customer Relationship Management Training Workshop

Everybody will agree that Customer Relationship Management, the so-called CRM, is very important in a business. Therefore it's not a mystery that you as a company owner hire some CRM specialists or plan workshops where your employees can share some updates and ideas or recieve training. If you want to...

Micro, Small and Medium-sized Enterprises Day

Microenterprises and SMEs (small and medium-sized enterprises) account for more than 90% of companies and generate around 70% of employment. It is therefore essential to support them and recognize their importance in the entrepreneurial ecosystem. For this reason, a day was created especially dedicated to them, which takes place on...

Premium subscription

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Retail Startup Pitch Deck

Running a startup and embarking yourself on a new adventure is very exciting, and we know how popular online shopping is nowadays. Slidesgo can provide you with an excellent presentation design with this pitch deck template, so check it out!

Elegant Digital Shopping List Theme

Had enough of forgetting what you wanted to buy? Is writing down your shopping in a note on your cell phone not working? Slidesgo brings you the solution to make shopping a very efficient moment! We have created 30 different designs to make your shopping lists in a way that...

Printable Geometric Style Shopping List Theme

You know what the trouble with using your phone for shopping lists is? They’re just so small and hard to see; you constantly have to keep your phone in hand, plus in winter you’ll be forever taking off and putting on your gloves… That’s why we think it’s time to...

Online Shopping MK Plan

Are you thinking about launching an online shopping business? Congratulations, you’ve found just the marketing plan template you need. Its look is modern and filled with imagery related to browsing and buying online, and its sophisticated slides with charts and graphs that you can customize to your taste inspire confidence...

Printable Basic Shopping List Theme

When doing the groceries, it's quite common to see people with a shopping list. But those are usually pieces of paper. How boring! Let's think a bit of graphic design! Here's a basic template, ready for printing, that contains several designs of shopping lists. It's as easy as choosing the...

Cute Digital Shopping List Theme

Have you ever written a shopping list and thought, This could really use some pizzazz? Look no further! A cute shopping list template is here to save the day. It offers you around 25 designs with different arrangements for a higher variety. You can either print the ones you like...

Premium subscription

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

The Coffee Shop Brand

This template is the recipe for a strong brand identity. We added a pinch of design, some grains of good taste and some Kawaii-like icons over a grainy texture to create a successful brand building style guide.

Local Shop Website Design

Bring your local shop's website design to a new level with this earth tone-inspired template. Whether you're a small business owner or an ecommerce entrepreneur, these templates will help bring your local shop's interface to life in no time! Make your clients explore a local shop with these templates. The...

Online Retail Branding Guidelines

If you want to define your corporate identity of your online retail company, this is your template! Define your concepts, explain a little bit more about the personality of your business, your logo, colors and everything you may need!

Coffee Shop Newsletter to Celebrate Irish Coffee Day

Irish coffee is a popular drink that is enjoyed all over the world. It is made with coffee, whiskey, and cream, and it is usually served hot. January 25 is officially Irish Coffee Day, and many people celebrate this day by drinking Irish coffee. Some restaurants and bars even offer...

Small Business Saturday MK Campaign

At least once in our lives, we've taken advantage of Black Friday and Cyber Monday to go shopping, but those two days are focused on big-box stores. But someone has thought of small businesses! In the US, the Saturday after Thanksgiving is Small Business Saturday, promoting shopping in these kind...