Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Robot | Modèles de présentation

Comment prouveriez-vous que cet ensemble de thèmes Google Slides et de modèles PowerPoint sur les robots a été conçu par des humains et non par des machines ? Pour dissiper toute inquiétude : nous sommes humains, même si de grands progrès sont réalisés dans le monde de la robotique ! Parlez d'intelligence artificielle, de nouvelles découvertes ou profitez simplement de ces diapositives avec des éléments esthétiques de robots.

Ads
Ads
Ads

Atelier robotique

Les robots sont déjà une réalité que l’on retrouve à chaque fois dans de plus en plus d’endroits. Il s’agit d’un domaine qui a un grand potentiel de développement. Si vous travaillez dans ce domaine et devez préparer un atelier de robotique, chez Slidesgo nous avons créé ce modèle moderne...

Stratégie de médias sociaux Chatbot

Téléchargez la présentation Stratégie de médias sociaux Chatbot pour PowerPoint ou Google Slides. Comment utilisez-vous les plateformes de réseaux sociaux pour atteindre vos objectifs commerciaux ? Si vous avez besoin d’un outil complet et professionnel pour planifier et suivre votre stratégie de réseaux sociaux, ce modèle entièrement personnalisable est la...

Maison de retraite intelligente

Téléchargez la présentation Maison de retraite intelligente pour PowerPoint ou Google Slides. Hôpitaux, cliniques privées, services spécifiques, vous savez où aller lorsque vous avez besoin de soins médicaux. Il existe peut-être une clinique spécialisée dans le traitement de certains problèmes ou un hôpital de votre région réputé pour sa technologie...

Proposition de projet de stratégie d'IA

Téléchargez la présentation Proposition de projet de stratégie d'IA pour PowerPoint ou Google Slides. Une proposition bien conçue peut être le facteur clé de la réussite de votre projet. C’est l’occasion de présenter vos idées, vos objectifs et vos plans de manière claire et concise, et de convaincre les autres...

Pitch deck sur les robots humanoïdes

Un robot humanoïde est conçu pour imiter ou simuler la forme et les mouvements d'un être humain. Nous savons que votre entreprise est innovante et souhaite jouer un rôle de premier plan dans l'avenir de la technologie. C'est pourquoi nous voulons vous aider à vous présenter de manière spectaculaire et...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Centre académique pour la technologie globale et la robotique

La technologie fait partie de notre vie quotidienne, et les centres d'académie de robotique sont plus que jamais nécessaires pour former la prochaine génération d'inventeurs. Faites la promotion de la vôtre et incitez plus d'étudiants à s'inscrire dans votre centre en utilisant ce modèle en dégradé bleu avec des illustrations...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Conception d'un robot humanoïde : Thèse de doctorat

C'est ça. C'est le jour où l'humanité s'abandonne aux robots. Comment pourriez-vous dire si ce texte est écrit par un humain ou non ? Savez-vous qui a définitivement écrit votre dissertation sur les robots humanoïdes ? Vous ! Pour impressionner le comité d'évaluation, voici la conception de diapositives dont vous...

Présentation de l'application AI Chatbot

Téléchargez la présentation Présentation de l'application AI Chatbot pour PowerPoint ou Google Slides. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche de financement ou un professionnel de la vente qui tente de conclure une affaire, un bon pitch deck peut faire la différence et vous démarquer de la concurrence. Faites...

Proposition de projet de robot humanoïde

La technologie est tellement avancée qu'elle a presque franchi la limite. Pouvez-vous dire si ce texte a été écrit par un humain ou un robot ? Eh bien, peut-être devriez-vous soumettre ce modèle au test de Turing, juste pour être sûr... Présentez votre proposition de projet pour une entreprise de...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Profil de l'entreprise d'ingénierie robotique

Le génie robotique est la science de l'avenir et du développement. Présentez le profil de votre merveilleuse entreprise avec ce modèle voyant avec des illustrations de bras robotiques, qui dispose de toutes les ressources nécessaires pour vous permettre de promouvoir votre entreprise et de la faire passer au niveau supérieur....

Thème d'entreprise avec une esthétique métavers fou

Si vous vous êtes déjà senti presque connecté à une IA, c'est le moment idéal pour donner à votre prochaine présentation professionnelle une esthétique inspirée du "métavers fou" ! La toute dernière technologie de présentation a un aspect nettement robotique : de mystérieuses illustrations de robots sur arrière-plan sombre, rehaussées...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Percée en chirurgie robotique

La science-fiction n'est plus si fictive que ça. Les robots vivent parmi nous et ils sont en fait plus utiles qu'effrayants. Savez-vous qu'ils sauvent même des vies ? C'est vrai, ils sont utilisés dans le domaine médical, notamment dans les opérations chirurgicales. Si vous voulez présenter une percée sur cette...

Baccalauréat en génie robotique

Téléchargez la présentation Baccalauréat en génie robotique pour PowerPoint ou Google Slides. Les programmes universitaires intégrant de plus en plus d’outils et de plateformes numériques, ce modèle a été conçu pour s’intégrer aux logiciels de présentation, aux systèmes de gestion de l’apprentissage en ligne ou aux logiciels pour gérer la...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Cours de robotique pour l'université

Si vous êtes professeur de robotique à l'université et que vous souhaitez préparer un cours différent et original qui capte l'attention de vos étudiants, jetez un œil à ce modèle de Slidesgo. Il a un style moderne, avec des formes géométriques. L'arrière-plan est noir, mais il est associé à un...

Atelier sur les bases de l'IA

Téléchargez la présentation Atelier sur les bases de l'IA pour PowerPoint ou Google Slides. Si vous planifiez votre prochain atelier et cherchez des moyens de le rendre mémorable pour votre public, ne perdez pas de temps. Ce modèle créatif est exactement ce qu’il vous faut ! Grâce à son design...

Proposition de projet sur les axes articulés mécaniques

Faites une présentation percutante de votre projet d'axes mécaniques articulés avec ce modèle moderne et futuriste. La conception s'inspire de la robotique et de la technologie, avec un fond bleu froid, des illustrations d'axes articulés mécaniques ici et là, et une mise en page moderne. Mettez en avant les points...

Réduction des coûts de fabrication : boîte à outils de conseil pour l’industrie manufacturière

Téléchargez la présentation « Réduction des coûts de fabrication : boîte à outils de conseil pour l’industrie manufacturière » pour PowerPoint ou Google Slides. Votre entreprise a besoin de solutions intelligentes, et ce modèle de boîte à outils de conseil est exactement ce qu’il faut ! Cette boîte polyvalente et...

Pitch deck Crobot

Parfois, vous devez faire avancer vos idées malgré le manque d’aide financière. Et si vous utilisiez notre modèle pour essayer d’impressionner des investisseurs ? Il est structuré comme un pitch deck, prêt à transmettre votre message tout en montrant en quoi consiste votre projet. Quelques formes ondulées sur les arrière-plans...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Robot Presentation templates

How would you demonstrate that this set of Google Slides themes and PowerPoint templates about robots has been designed by humans and not machines? To allay any concerns: we are human, even though great advances are being made in the world of robotics! Talk about artificial intelligence, new discoveries, or just enjoy these slides with aesthetic elements of robots.

Ads
Ads
Ads

Robotic Workshop

Robots are already a reality that we find in more and more places every time. It is an area with great development ahead. If you work in this field and need to prepare a robotics workshop, at Slidesgo we have created this modern and simple template with motifs in green...

Kawaii Robots Pitch Deck

Are you looking for something original and different to present your business plan? With this doodle style template with illustrations of Kawaii robots you will immediately capture the attention of your audience. Its pink and orange background colors and handwritten typography give it a fun, casual feel. It is perfect...

Humanoid Robot Pitch Deck

A humanoid robot is designed to mimic or simulate the shape and movements of a human being. We know that your company is innovative and wants to play a leading role in the future of technology, that's why we want to help you present yourself in a spectacular way and...

Robotic Workshop Infographics

Download the Robotic Workshop Infographics template for PowerPoint or Google Slides and discover the power of infographics. An infographic resource gives you the ability to showcase your content in a more visual way, which will make it easier for your audience to understand your topic. Slidesgo infographics like this set...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Global Technology & Robotics Academy Center

Technology is part of our daily lives, and robotics academy centers are now more necessary than ever to train the next generation of inventors. Promote yours and get more students to enroll in your academy using this blue gradient template with robot illustrations. In it you will find the necessary...

Artificial Intelligence in Finance Business Meeting

Download the Artificial Intelligence in Finance Business Meeting presentation for PowerPoint or Google Slides. Gone are the days of dreary, unproductive meetings. Check out this sophisticated solution that offers you an innovative approach to planning and implementing meetings! Detailed yet simplified, this template ensures everyone is on the same page,...

Humanoid Robot Project Proposal

Technology is so far advanced that it has almost crossed the line. Can you tell whether this text has been written by a human or a robot? Well, maybe you should run this template through the Turing test, just to make sure… Present your project proposal for a robot company...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Robotics Engineering Company Profile

Robotics engineering is the science of the future and development. Present the profile of your wonderful company with this attractive template with illustrations of robotic arms, which has all the necessary resources for you to promote your company and take it to the next level. Personalize your information in this...

Crobot Pitch Deck

Sometimes, you need to push forward with your ideas despite lacking financial aid. Well, how about using our template to try to impress some investors? It's structured as a pitch deck, ready to convey your message while showing what your project is about. A couple of wavy shapes on the...

Mechanical Articulating Axes Project Proposal

Make an impactful presentation of your mechanical articulating axes project with this modern, futuristic template. The design is inspired by robotics and technology, with a cool blue background, illustrations of mechanical articulating axes here and there, and a modern layout. Showcase the strengths of your project and explain the benefits...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Robotics Lesson for College

If you are a robotics professor at the university and you would like to prepare a different and original lecture that captures the attention of your students, take a look at this template from Slidesgo. It has a modern style, with geometric shapes. The background is black, but it is...

Metaverse Mayhem Aesthetic Theme for Business

If you've ever felt close to an AI, it's the perfect time to make your next business presentation feel metaverse mayhem aesthetic inspired! The latest in business presentation technology has that distinct robotic vibe: mysterious robot illustrations illuminated by dark backgrounds and highlighted with shades of purple, almost giving off...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Design of a Humanoid Robot: PhD Dissertation

That's it. It's the day humanity surrenders to robots. How could you possibly tell whether this text is being written by a human or not? Do you know who definitely wrote your dissertation on humanoid robots? You! In order to impress the assessment committee, this is the slide design you...

Robotics in Healthcare

Download the Robotics in Healthcare presentation for PowerPoint or Google Slides. Healthcare goes beyond curing patients and combating illnesses. Raising awareness about diseases, informing people about prevention methods, discussing some good practices, or even talking about a balanced diet—there are many topics related to medicine that you could be sharing...

Dystopian Film Research Paper

First of all, congratulations on choosing this topic for your research thesis - there's nothing like a good dystopia! A movie full of futuristic elements, who's not going to like it? This template looks like it's a dystopia itself, as it has a futuristic, brutalist style and includes illustrations and...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Robotic Process Automation (RPA) Project Proposal

Who would have written the description of this template? A person or an artificial intelligence? It could be an AI, because thanks to the Robotic Process Automation (RPA) of a business, an action that was traditionally performed by a human being can now be carried out by a computer system....

Cost Reduction in Manufacturing Industry Consulting Toolkit

Download the Cost Reduction in Manufacturing Industry Consulting Toolkit presentation for PowerPoint or Google Slides. Your business demands smart solutions, and this consulting toolkit template is just that! This versatile and ingenious toolkit will provide you with the essential tools you need to shape your strategies and make informed decisions....

Robotic Spine Surgery Clinical Case

Robotics are everywhere in our lives right now. But a field that really benefits from robots is medicine! The good results and breakthroughs in this research field are overwhelming and millions of lives have been improved so much thanks to that. If you need to organize a clinical case for...