Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Ramadan | Modèles de présentation

Le Ramadan commémore la première révélation de versets du Coran au prophète Mahomet. Mais c'est bien plus que cela. Il s'agit d'un festival religieux et culturel au cours duquel, chaque année, plus de 1,5 milliard de musulmans du monde entier se réunissent pour honorer le mois sacré de l'islam. Parlez des aspects religieux ou culturels de cette fête ou même des traditions de votre famille avec ces conceptions pour Google Slides et PowerPoint.

Ads
Ads
Ads

Ramadan Mubarak

Des millions de musulmans dans le monde entier font le ramadan et se rassemblent à la fin de la période pour le célébrer. Commémorez le Ramadan avec vos amis et les membres de votre famille grâce à la dernière présentation de Slidesgo conçue pour cette fête religieuse.

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Début du Ramadan

Le Ramadan est un mois que les musulmans consacrent au jeûne, à la prière et à la communauté. Pendant cette fête, qui célèbre la première révélation de Mahomet, ils jeûnent pendant la journée et organisent de grands festins pendant la nuit. Ceci, bien sûr, si vous êtes en bonne santé...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Célébrons le début du Ramadan

À l'approche du début du Ramadan, il est important d'avoir une présentation qui représente fidèlement la signification et la beauté de ce mois sacré. Notre modèle de présentation sur le thème du Ramadan est non seulement esthétique mais aussi informatif. Les diapositives sont décorées de motifs complexes inspirés de l'art...

Saison du Ramadan

Nous avons créé un nouveau modèle élégant dont les arrière-plans ressemblent à des nuits étoilées. Ils contiennent également plusieurs motifs et d'autres ressources, telles que des icônes et des illustrations. Tout cela est inspiré de la culture musulmane, donc, comme le dit le nom de la présentation, vous pouvez commémorer...

Polyvalent
Post 16:9

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Début du Ramadan

Téléchargez la présentation « Début du Ramadan » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant...

Religion pour le collège : Activités sur le ramadan

Célébrer le ramadan est une expérience particulière, et les modèles ont facilité l'enseignement de cette fête importante à vos élèves. Avec ce modèle unique et engageant, vous pouvez facilement concevoir des activités interactives pour les collégiens qui explorent l'histoire et les coutumes du Ramadan. Grâce à différentes diapositives contenant des...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Ramadan

Téléchargez la présentation « Ramadan » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes ressources...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Atelier de recettes du ramadan

Ce modèle de présentation de recettes pour le Ramadan est le moyen idéal d'apprendre à préparer des plats étonnants, faciles, délicieux et parfaits pour la saison du Ramadan. Vous obtiendrez des instructions pas à pas et des illustrations utiles pour préparer les repas et les desserts les plus savoureux. Qu'il...

Commençons le Ramadan !

Que recherchez-vous dans un modèle pour partager le contexte et les traditions du Ramadan ? Qu'il s'agisse d'une élégante conception en mosaïque, d'une police légèrement tourbillonnante, d'une chronologie ou de différents types d'infographies... tout est là, dans ce modèle magnifiquement cultivé ! Utilisez-le pour informer sur le Ramadan ou simplement...

Newsletter célébrons la fin du Ramadan

Célébrez la fin du ramadan avec ce modèle élégant et simple. Avec une conception personnalisable et une typographie élégante, vous pouvez facilement communiquer le message de la joyeuse nouvelle. Doté d'une combinaison de couleurs fraîches, ce modèle est facile à utiliser et peut être personnalisé pour correspondre au style de...

Histoire du Ramadan

Plongez dans le riche héritage du Ramadan grâce à nos élégantes présentations Google Slides et PowerPoint. Découvrez l'histoire de l'une des célébrations les plus importantes du monde islamique, magnifiquement présentée à l'aide de diapositives au thème sombre. Cette présentation éducative et éclairante est idéale pour enseigner et apprendre les traditions,...

Début du Ramadan

Téléchargez la présentation « Début du Ramadan » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant...

Début du Ramadan

Téléchargez la présentation « Début du Ramadan » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant...

Ramadan

Téléchargez la présentation « Ramadan » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes ressources...

Ramadan

Téléchargez la présentation « Ramadan » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes ressources...

Début du ramadan

Téléchargez la présentation « Début du ramadan » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant...

Ramadan

Téléchargez la présentation « Ramadan » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes ressources...

Début du Ramadan

Téléchargez la présentation « Début du Ramadan » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Ramadan Presentation templates

Ramadan commemorates the first revelation of verses from the Qur'an to the Prophet Muhammad. But it is much more than this. It is a religious and cultural festivity in which every year, more than 1.5 billion Muslims around the world unite to honor the holy month of Islam. Talk about the religious or cultural aspects of this celebration or even what your family traditions are with these designs for Google Slides and PowerPoint.

Ads
Ads
Ads

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Start of Ramadan

Download the Start of Ramadan presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources....

Start of Ramadan

Download the Start of Ramadan presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources....

Start of Ramadan

Download the Start of Ramadan presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources....

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Let's Celebrate the Start of Ramadan

As the start of Ramadan approaches, it's important to have a presentation that accurately represents the significance and beauty of this holy month. Our Ramadan-themed presentation template is not only aesthetically pleasing but also informative. The slides are decorated with intricate patterns inspired by Islamic art, adding an extra layer...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Ramadan

Download the Ramadan presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources. You need...

Ramadan Season

We have just designed a new elegant template whose backgrounds look like starry nights! They also contain several patterns and other resources, such as icons and illustrations. All of this is inspired by the Muslim culture, so, as the name of the presentation says, you can commemorate Ramadan with this...

Multi-purpose
Post 16:9

Religion Subject for Middle School: Ramadan Activities

Celebrating Ramadan is a special experience, and templates have made it easier to teach your students about this important holiday. With this unique and engaging template, you can easily design interactive activities for middle schoolers that explore the history and customs of Ramadan. With different slides that contain information about...

Start of Ramadan

Download the Start of Ramadan presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources....

Ramadan

Download the Ramadan presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources. You need...

Let's Celebrate Ramadan's End Newsletter

Celebrate the end of Ramadan with this elegant and simple template. With a personalizable design and elegant typography, you can easily communicate the message of the joyful news. Featuring a combination of fresh colors, the template is easy to use and can be customized to match your company's style. Simple,...

History of Ramadan

Immerse yourself in the rich heritage of Ramadan with our elegant Google Slides and PowerPoint presentation. Learn the history behind one of the most significant observances in the Islamic world, beautifully conveyed through dark-themed slides. This educational and enlightening presentation is ideal for teaching and learning about the traditions, significance,...

Ramadan

Download the Ramadan presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources. You need...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Ramadan Recipes Workshop

This template for a presentation about recipes for Ramadan is the perfect way to learn how to prepare amazing dishes that are easy, delicious, and perfect for the Ramadan season. You'll get step-by-step instructions and helpful visuals to craft the most flavorful meals and desserts. From traditional dishes to modern...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Start of Ramadan

Ramadan is a month that Muslims dedicate to fasting, prayer and community. During this fest, which celebrates the first revelation of Muhammad, they fast during the day and hold great feasts during the night. This is, of course, if you are healthy and are able to do it. Ramadan is...

Eid Mubarak

After 30 days of fasting, it’s time to celebrate Eid! For the Islamic community, it’s time to get new clothes, pray and greet each other. Each country enjoys Eid in a different way. Show the different traditions of your area with this presentation!

Ramadan

Download the Ramadan presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources. You need...

Start of Ramadan

Download the Start of Ramadan presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources....

Ramadan Mubarak

Ramadan is observed by millions of Muslims around the world, who gather at the end of the period to celebrate with festivities. Commemorate Ramadan with your friends and family members with Slidesgo’s latest presentation designed with the religious festival in mind.