Slidesgo

Orange Modèles de présentation

Téléchargez ces thèmes Google Slides et ces modèles PPT oranges pour vos présentations. Cette couleur est chaude et vibrante, elle transmet l'enthousiasme et l’assurance et stimule votre public.

Ads
Ads
Ads
Cours de science : Modèles de présentation
102,304

Cours de science

Révolutionnez le secteur de l’éducation et emmenez vos élèves dans une autre galaxie grâce à ce nouveau modèle de Slidesgo, où vos cours de sciences auront lieu dans un univers coloré et avec un design créatif.

Rapport de société professionnelle : Modèles de présentation
38,706

Rapport de société professionnelle

La présentation d’un rapport annuel est un moyen efficace de tenir tout le monde au courant de ce qui s’est passé dans votre entreprise tout au long de l’année. Essayez ce nouveau modèle gratuit de Slidesgo, avec des mises en page simples qui sont très faciles à éditer.

Restaurant de sushi Kawaii : Modèles de présentation
90,638

Restaurant de sushi Kawaii

Irasshaimase ! Les restaurants de sushi sont très populaires en ce moment, mettant ainsi en valeur cette partie de la cuisine japonaise au reste du monde. Si vous pensez que votre entreprise a besoin d’un petit coup de pouce, essayez ce nouveau modèle magnifique.

Réseaux sociaux Vivide : Modèles de présentation
8,948

Réseaux sociaux Vivide

Touchez votre public cible grâce à une excellente stratégie de réseaux sociaux ! Nous venons de créer un modèle professionnel avec des dégradés et des vagues pour vous faciliter la tâche. Le design est très moderne, et il combine différentes teintes de rose et d’orange.

Forêt d’automne : Modèles de présentation
31,970

Forêt d’automne

L’automne arrive juste après l’été, et cela signifie que nous pouvons donner à nos présentations un peu de chaleur pour contrer les températures plus basses. Sentez la nature avec ces diapositives, contenant de jolies illustrations d’animaux et de feuilles. Les forêts et les arbres adoptent une nouvelle couleur orange, et...

Activités extrascolaires au lycée : Modèles de présentation
3,723

Activités extrascolaires au lycée

Vous devez présenter une proposition d’activités extrascolaires pour votre lycée ? Nous avons créé ce modèle spécialement pour vous, avec un arrière-plan blanc, un design épuré et des tons bleus et orange. Il comporte des icônes pour illustrer les activités, des graphiques avec lesquels vous pouvez présenter des données à...

Newsletter pour les écoles primaires : Modèles de présentation
60,549

Newsletter pour les écoles primaires

Pour que votre école primaire se démarque, il est essentiel d’établir une relation de confiance avec les parents de vos élèves. Vous pouvez utiliser notre nouveau modèle gratuit pour créer une newsletter sous forme de présentation. C’est une idée originale, non ?

Conseil en ressources humaines : Modèles de présentation
43,710

Conseil en ressources humaines - Pink

La puissance visuelle des présentations ne doit pas être sous-estimée. Si vous voulez présenter avec force votre dernière vision à l’équipe de direction, ne cherchez pas plus loin. Cette présentation d’entreprise de conseil en RH dégage une confiance et une détermination qui vous amènent à faire un pas vers le...

Exploitation agricole : Modèles de présentation
67,121

Exploitation agricole

Les exploitations agricoles et l’agriculture jouent un rôle important dans l’industrie alimentaire, mais les gens ne sont pas toujours conscients de leur importance. Créez une présentation intéressante en utilisant ce nouveau modèle gratuit, parfait pour les entreprises de ce secteur, et montrez aux autres entreprises quels sont vos points forts...

Diaporama Creat : Modèles de présentation
7,153

Diaporama Creat

Vous considérez-vous comme une personne créative ? Dans ce nouvel ensemble de diapositives, vous pouvez jouer avec ses atouts, ses mises en page et sa typographie pour exprimer vos idées. Aimez-vous les photos que nous avons inclues ? Elles sont capables d’inspirer n’importe quel artiste de votre public. Ce design...

Proposition de projet finale : Modèles de présentation
28,513

Proposition de projet finale

Vous êtes prêt à concevoir votre propre proposition de projet ? Montrez vos données, objectifs, étapes, coups d’œil et attentes en utilisant ce modèle orange ! Il est plein d’énergie !

Centre de la petite enfance : Modèles de présentation
60,675

Centre de la petite enfance

Si vous êtes un éducateur qui souhaite promouvoir votre garderie, vous êtes au bon endroit. Soulignez l’importance de la scolarisation et du développement dans les premières années de la vie d’un enfant avec cette présentation dynamique et motivante pour votre garderie.

Amateurs de livres : Modèles de présentation
44,494

Amateurs de livres

Cette jolie présentation est parfaite pour les amateurs de livres ! Passez en revue des livres ou présentez des informations sur les nouveaux volumes. Nous avons ajouté de jolies infographies, des diagrammes circulaires, des tableaux, des cartes et des chronologies, qui sont très utiles pour analyser l’intrigue des romans ou...

Autocollants d'Halloween : Modèles de présentation
20,823

Autocollants d'Halloween

Halloween est très amusant pour les enfants, mais nous avons pensé à un moyen de le rendre encore plus amusant : les autocollants ! Complétez ces diapositives avec votre plan pour les réseaux sociaux ou ajoutez quelques faits amusants. Laissez la magie des illustrations tendances opérer ! Ce modèle est...

Loisirs et activités : Modèles de présentation
5,058

Loisirs et activités

Aujourd’hui, les personnes qui aiment voyager et partir à l’aventure sont chanceuses. Notre tout nouveau modèle est spécialement conçu pour eux ! Essayez de trouver des activités pour une excursion ou revivez un voyage précédent et ajoutez tout cela à ces diapositives élégantes. Des éléments qui rappellent la nature et...

Journée mondiale de la qualité : Modèles de présentation
10,114

Journée mondiale de la qualité

Nous célébrons chaque année la Journée mondiale de la qualité le deuxième jeudi de novembre. L’objectif de cette journée est de reconnaître le travail et les efforts des professionnels de qualité. Si vous souhaitez également vous joindre à cette célébration ou si vous devez préparer une présentation pour cette journée...

Analyse du Web : Modèles de présentation
13,618

Analyse du Web

Si vous cherchez des diapositives très colorées pour parler des sites web et présenter une analyse sur ceux-ci, essayez notre nouveau modèle ! Il comporte de nombreuses formes circulaires et rhomboïdales sur les arrière-plans et les mises en page. Modifiez les chronologies, les diagrammes en barres, les cartes et les...

CV de rédacteur nacré : Modèles de présentation
7,122

CV de rédacteur nacré

Prêt à obtenir un nouveau poste de rédacteur ? Super ! Ce modèle de CV propose de nombreuses diapositives utiles pour parler de votre propre carrière : chronologie des études et des expériences, compétences informatiques et bien d’autres choses encore. Il est très coloré !

Orange Presentation templates

Download these Orange Google Slides themes and PPT templates for your presentations. This color is warm and vibrant, conveying enthusiasm and self-confidence and stimulating your audience.

Startup Inspiration Black presentation template
75,437
4.8

Startup Inspiration Black

Is an important presentation due soon? Whether you’re preparing for a business meeting or looking forward to explaining the latest progress made in your research, this template is pure elegance

Language School Newsletter presentation template
70,750
5.0

Language School Newsletter

Bonjour! Guten Tag! Did you understand what have we just said? If that’s the case, then perhaps you like foreign languages. This new template by Slidesgo is perfect for newsletters of an academy or a language school, so let’s get to work! Andiamo!

Kawaii Sushi Company presentation template
42,480
5.0

Kawaii Sushi Company

Irasshaimase! Sushi restaurants are very popular right now, showcasing this bit of the Japanese cuisine to the rest of the world. If you feel that your business needs a little nudge, try this new beautiful template.

Early Childhood Center presentation template
25,530
5.0

Early Childhood Center

If you’re an educator looking to promote your childcare center, you’ve come to the right place. Emphasize the importance of schooling and development in the early years of a child’s life with this dynamic and motivational presentation for your daycare center.

Botany Lesson presentation template
60,490
5.0

Botany Lesson

Natural science comprises a lot of fields, including botany, the study of plants and a branch of biology. We’re positive Slidesgo has a lot of plant lovers, so we’ve created this new presentation template for botany lessons. You’ll see how the number of students grows!

Math Workshop presentation template
15,284
4.5

Math Workshop

Education can be imparted in many ways — from lessons at schools and summer courses to workshops and tuition centers. Math is one of the most important subjects taught. Make it fun with Slidesgo’s latest education template.

Make the Most of Your Day presentation template
20,270
5.0

Make the Most of Your Day

Most people are staying at home for much longer than usual due to the coronavirus lockdown. Feeling like there’s nothing to do at home? Let us help you with this new free template on how to make the most of your day!

Diversity Thesis presentation template
11,215
5.0

Diversity Thesis

Recognize and embrace our individual uniqueness and differences with this diversity master thesis presentation. With this specially designed template, you portray understanding and respect for various cultures. Check it out for yourself!

Fruits Marketing Campaign presentation template
50,806
5.0

Fruits Marketing Campaign

This new free marketing presentation template by Slidesgo is the sweetest of our entire catalog. You can focus on giving a deck about your next campaign and your audience will be pleased at the fresh style of these slides design full of fruits!

Effects of Bullying presentation template
4,488
5.0

Effects of Bullying

Bullying is a widespread problem in schools across the world. If left untackled, it can damage a child’s sense of security and leave scarring consequences. Use this new medical template to raise awareness and join the fight against bullying.

HR Consulting presentation template
21,767
5.0

HR Consulting

The visual power of presentations isn’t to be underestimated. If you want to powerfully pitch your latest vision to the management team, look no further. This HR consulting business presentation emits confidence and decisiveness that bring you one step towards success.

Graphic Design Lesson presentation template
7,370
4.9

Graphic Design Lesson

As a teacher, you must lead by example. That’s why you should practice what you preach with this cool and modern lesson template for your graphic design class. It promises to inspire and is bound to blow your students’ minds away!

Science Lesson presentation template
43,902
4.9

Science Lesson

Revolutionize the education sector and take your students to another galaxy with this new Slidesgo template, where your science lessons will display a colorful universe of creative design.

Engineering Project Proposal presentation template
62,238
5.0

Engineering Project Proposal

What is the best way to build your own successful future? Giving a presentation made thanks to our new free business template! Your audience will appreciate your engineering project proposal, paving the way for new deals and investments.

Model Lookbook presentation template
9,080
5.0

Model Lookbook

Lookbooks are becoming super popular now thanks to internet, so here at Slidesgo we didn’t want to fall behind the times. Here’s our new free template which you can use to show off your work as a model in the form of an original portfolio presentation.

Rainbow Background presentation template
15,836
5.0

Rainbow Background

Here at Slidesgo, we’ve just come up with a very colorful design to engage your audience in a positive way. It’s as colorful as a rainbow and its versatility makes it suitable for any topic. We can’t stress enough how much we love these slides. Shall we take a closer...

Elementary School Newsletter presentation template
25,647
5.0

Elementary School Newsletter

Building trust with your student’s parents is key if you want your elementary school to stand out. You could use our new free template to create a newsletter in the shape of a presentation. It sounds like an original idea, right?

Family Day Newsletter presentation template
7,878
4.9

Family Day Newsletter

Depending on the country, Family Day is observed in different dates, but there’s also an International Day of Families too! In any case, to highlight the importance of families in society and education, we’ve designed this new free template for newsletters!