Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Océan | Modèles de présentation

Profitez de nos thèmes Google Slides et de nos modèles PowerPoint sur l'océan, modifiables gratuitement, utilisez les ressources incluses et allez nager après une présentation réussie.

Ads
Ads
Ads

Journée mondiale de l'océan

Environ 70 % de la surface de la Terre est recouverte d'eau. Le nombre d'espèces vivant sous la mer est énorme - une raison de plus de prendre soin des océans ! Le 8 juin est choisi pour célébrer la Journée mondiale de l'océan, et ce modèle est notre contribution....

Inspiration design d’un tableau de bord

Téléchargez la présentation « Inspiration design d’un tableau de bord » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et...

Stratégie de réseaux sociaux avec une touche océanique

Il peut être difficile de suivre l'évolution constante du paysage des réseaux sociaux. Mais avec ce modèle de stratégie pour les réseaux sociaux, vous êtes sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs. Parfaite pour les conceptions créatives, cette conception utilise une palette océanique et des formes aquarelles pour un...

Journal de bord

Téléchargez la présentation « Journal de bord » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Journée des océans

Les océans abritent de nombreuses espèces différentes et sont pleins de vie. L'eau, c'est la vie ! Prendre soin d'eux est la clé d'une planète saine, alors rejoignez-nous et célébrez la Journée des océans ! Utilisez ce superbe modèle, qui contient des arrière-plans représentant des scènes sous-marines, avec des poissons,...

Agence de voyage : Vacances de rêve

Téléchargez la présentation « Agence de voyage : Vacances de rêve » pour PowerPoint ou Google Slides. Votre agence est prête à atteindre de nouveaux sommets et à franchir de nouvelles étapes. Permettez-nous de vous accompagner sur la voie du succès grâce à ce modèle complet. Pas besoin d’un discours...

Acidification des océans

L'acidification des océans est un processus dans lequel l'eau de mer devient plus acide en raison de l'absorption du dioxyde de carbone (CO2) de l'atmosphère. Ce phénomène, causé principalement par les activités humaines telles que la combustion de combustibles fossiles, peut avoir des effets néfastes sur la vie marine. Il...

Cancun comme destination touristique

Faites vos valises car Slidesgo vous emmène en vacances à Cancun. Prenez votre maillot de bain, votre crème solaire et vos plus belles tenues, car vous allez tomber amoureux de cette ville étonnante. Découvrez-la grâce à ces diapositives pleines d'images de plages, de boîtes de nuit et d'architecture, incluant de...

Minithème en style bioluminescence

Si bio- signifie vie et lumin- signifie lumière... Attendez, ce minithème parle de lumières vivantes ? ! En quelque sorte. Il s'agit d'organismes vivants capables d'émettre de la lumière, comme les lucioles ou les méduses. Si vous voulez faire la lumière (excusez le jeu de mots) sur ce sujet, procurez-vous...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Journée mondiale de l'océan

Bien qu'ils ne couvrent que 0,1 % de la surface de la terre, les récifs coralliens constituent l'écosystème marin le plus riche en biodiversité au monde. Chaque 1er juin, la Journée du récif est organisée pour éduquer et aider à préserver cette partie vitale de notre planète. Alors, quoi de...

Stratégie de médias sociaux pour le tourisme dans les Caraïbes

Téléchargez la présentation « Stratégie de médias sociaux pour le tourisme dans les Caraïbes » pour PowerPoint ou Google Slides. Comment utilisez-vous les plateformes de réseaux sociaux pour atteindre vos objectifs commerciaux ? Si vous avez besoin d’un outil complet et professionnel pour planifier et suivre votre stratégie de réseaux...

Vie marine

Téléchargez la présentation « Vie marine » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes...

Dieu romain : Neptune

Téléchargez la présentation « Dieu romain : Neptune » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Journée mondiale des océans

Prêts à célébrer la Journée mondiale des océans ? Son principal objectif est de mettre en œuvre la durabilité à l’échelle mondiale et de gérer nos océans et leurs ressources. Téléchargez ce magnifique modèle et apprenez-en plus sur nos eaux profondes !

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Infographies sur les zones terrestres et océaniques

Saviez-vous que seulement 20 % de l'océan est connu, ou que le centre de la Terre a une profondeur de plus de 6 000 km ? Une bonne façon de commencer une présentation est d'utiliser des faits importants comme ceux-ci. Mais pour quel type de présentation ? Pour des présentations...

Pays d'Amérique centrale

Téléchargez la présentation « Pays d'Amérique centrale » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Images et sons de l'océan pour la thérapie

Le pouvoir relaxant du son des vagues de l'océan est bien connu. Si vous êtes thérapeute, vous savez certainement de quoi nous parlons. Inspirés par l'océan, nous vous proposons ce modèle que vous pouvez utiliser pour expliquer le côté plus scientifique et technique des thérapies sonores. Nous avons inclus de...

Destinations mondiales de voile

Téléchargez la présentation Destinations mondiales de voile pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec une conception créative et originale. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Content suggester

Ocean Presentation templates

Enjoy our free editable Google Slides themes and PowerPoint templates about the Ocean, make use of the included resources and go for a swim after a successful presentation.

Ads
Ads
Ads

Visit Hawaii MK Campaign

Hawaii is a wonderful travel destination that almost everyone dreams of visiting, so if you are tasked with running a marketing campaign to promote this place you are a long way ahead. Still, we want to make your life easier, and that is why we have designed this beautiful template...

Castaway in a Desert Island

Vacations are the most awaited time of the year. Good weather, beach, relax, etc. Why not incorporate those positive feelings in your corporate newsletter? With this Slidesgo template we make it easy for you. It is inspired by a desert island and is full of illustrations of palm trees, coconut...

Premium subscription

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Aquaculture & Fisheries Thesis

What is aquaculture? It is the activity of cultivating and producing aquatic organisms in their natural environment, in a sustainable and controlled manner. Of course, it is an activity that cannot be captured in just a small definition and even has enough content to be the subject of a thesis....

Sponge Funny Characters Minitheme

Who lives in a pineapple under the sea? No, really, who? We can’t remember the name… maybe the answer is in these oceanic slides full of colors and cartoons. If you’re brave enough you can try to search through the slides to find the secret recipe of the famous burger,...

Sunshine Backgrounds

These backgrounds will transport you wherever you want without leaving your home! Beautiful sunsets on paradisiacal beaches, dreamy mountains, enchanted forests...all with a beautiful sun! This template includes more than 30 backgrounds for you to download and use in your video calls, and we've even included instructions for different softwares!...

Water Thesis Infographics

Without water, there wouldn't be life as we know it. Without Slidesgo, there wouldn't be presentations as we know them! Exactly, with this new set of infographics, you'll give life to any data representation that has something to do with water. You can combine them with our Water Thesis template,...

Water Thesis

Have you finished your water thesis and are looking for a template to help you prepare your presentation to defend it? We have the solution for you with this design of organic shapes and blue tones that will allow you to present all your research in an attractive way. Because...

Plasticine Sea Fauna for Pre-K

There aren’t a lot more fascinating things for little kids than sea animals, but there is definitely one: Actually making sea animals out of plasticine (or play dough as it's also known)! Check out this adorable deep blue template for ideas on how to make cute sea creatures with your...

Premium subscription

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

World Oceans Day

Ready to celebrate the World Oceans Day? Its main aim is to implement worldwide sustainability and to manage our oceans and their resources. Download this beautiful template and learn more about our deep waters!

Premium subscription

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Ocean Pictures and Sounds for Therapy

The relaxing power of the sound of ocean waves is well known. If you are a therapist you surely know what we are talking about. Inspired by the ocean we bring you this template that you can use to explain the more scientific and technical side of sound therapies. We...

Chill Summer Beach Minitheme for Marketing

Summer is here! Sometimes, we just want to chill, spend some time relaxing at the poolside or on the beach, with a cocktail and a book. Sounds like a good plan for your potential customers, right? Use this minitheme and its twenty slides to convince them that vacations on the...

Environmental Science Activities for Middle School: Endangered Fish Species

Since 71% of Earth's surface is water-covered, there's a lot of life in the oceans. Do you know how many species of fish are there? And how many of them are endangered? Teachers do know about this, but how to teach students in a way that they find effective? Maybe...

Diving Trips IG Stories for Social Media

As the cold season is approaching, there’s nothing like the thoughts of having a warm holiday on a tropical island, is there? And of course, no tropical island holiday would be complete without a spot (or two) of diving. Are you looking for diving trips or organizing them? We have...

Marketing
Stories
Premium subscription

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Sea Life

If your work, project, lessons or activities are related to fish, oceans and seas, this is your template. You are going to love it! It has a very versatile structure and slides that include tables, infographics or graphs.

Medical Waste and Diseases

A medical presentation is full of terminology and concepts that can be a bit complicated, but to get around this difficulty we have created this beautiful template inspired by the seabed for you to explain in depth the diseases caused by medical waste. With this presentation, your audience will feel...

Premium subscription

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Sunset Beach Agency

Do you imagine yourself surfing the waves under a beautiful sunset? Perhaps this cool image is what you'd like to project to your clients or audience. Present your agency with this editable template for Google Slides and PowerPoint! Maybe you operate in the field of travels and trips, or perhaps...

Let's Celebrate Whale Day!

Whale Day is a wonderful occasion to celebrate that majestic and mysterious creature of the deep. What better way could there be to honor these giants of the deep than by observing their behavior in their natural habitat? Or maybe taking a long stroll around the beach in awe at...

Castaway in a Desert Island Infographics

What would you take to a desert island? A book? A rope? Your pet? You can think about it while editing these infographics! They match the Castaway in a Desert Island presentation, so it’s perfect for the representation of data in a very relaxing way. Customize the resources to fit...