Slidesgo

Memphis Modèles de présentation

Téléchargez gratuitement des modèles Google Slides et PPT personnalisables avec des arrière-plans Memphis. Ils donneront à votre présentation un look rétro qui ramènera votre public aux années 80 avec leurs couleurs vives et leurs visuels saisissants.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Plan marketing Memphis : Modèles de présentation

Plan marketing Memphis

L’été approche à grands pas, c’est donc le moment idéal pour promouvoir vos produits pour cette saison de l’année. Présentez un plan marketing conçu avec le style branché de Memphis et offrez à vos collègues la possibilité de captiver votre public de manière amusante.

Premium subscription Premium
Pitch deck pour start-up de vente au détail : Modèles de présentation

Pitch deck pour start-up de vente au détail

Diriger une start-up et se lancer dans une nouvelle aventure est très excitant, et nous savons à quel point le shopping en ligne est populaire de nos jours. Slidesgo peut vous fournir un excellent design de présentation avec ce modèle de présentation pour les détaillants, alors jetez-y un coup d’œil...

Premium Xl slides Freemium
Proposition de projet de construction : Modèles de présentation

Proposition de projet de construction

Vous êtes architecte ? Vous aimez concevoir de nouveaux bâtiments et superviser leur construction ? Si vous devez présenter une proposition de projet lié au secteur de la construction, laissez Slidesgo vous aider avec votre diaporama.

Premium subscription Premium
Journée de la femme sur les réseaux sociaux : Modèles de présentation

Journée de la femme sur les réseaux sociaux

La Journée internationale de la femme est célébrée le 8 mars en l’honneur des femmes qui travaillent et des mouvements pour les droits des femmes et l’égalité. Ici, chez Slidesgo, nous voulons apporter notre contribution en publiant un nouveau modèle de marketing sur ce sujet.

Gâteau Brancy : Modèles de présentation

Gâteau Brancy

Girls and boys just wanna have fun! Détachez vos cheveux et amusez-vous avec ce modèle créatif plein de formes géométriques amusantes !

Premium subscription Premium
Soirée de jeux de culture générale : Modèles de présentation

Soirée de jeux de culture générale

Vous voulez profiter d’une soirée jeux de culture générale avec vos amis ? Utilisez cette présentation de Memphis avec des formes géométriques colorées en arrière-plan pour parler des règles et pour rédiger des questions et des quiz pour le jeu. Êtes-vous prêt à gagner ?

Plan marketing à but non lucratif floral : Modèles de présentation

Plan marketing à but non lucratif floral

Les présentations d’entreprises n’ont pas toujours besoin d’avoir un ton sobre. Avec ce modèle de plan marketing aux couleurs pastel et florales, vous pouvez donner une touche différente et colorée à votre présentation. Il est parfait pour les organisations à but non lucratif, dont le but est d’inciter les personnes...

Thèse croquis tendance : Modèles de présentation

Thèse croquis tendance

Vous avez terminé votre recherche de thèse ? Après tant d’heures de travail investi, il ne vous reste plus qu’à la présenter. Chez Slidesgo, nous vous aidons à faire de votre présentation un succès grâce à ce modèle amusant. Ses couleurs orange et rose, ainsi que les illustrations sous forme...

Cours sur les pays du monde : Modèles de présentation

Cours sur les pays du monde

Saviez-vous qu’il y a près de 200 pays dans le monde ? Combien pouvez-vous en nommer ? Mettez les connaissances de vos élèves à l’épreuve avec ce modèle de pays du monde. Vous pouvez diviser la leçon par continents et donner quelques informations sur chacun d’entre eux, comme par exemple...

Portfolio pastel : Modèles de présentation

Portfolio pastel

Avoir un portfolio très créatif ouvre beaucoup de portes, plus que vous ne le pensez. Nous avons donc créé ce modèle pour ceux qui veulent mettre en valeur leur travail et leurs compétences. Comme toujours, le style graphique de Memphis vous aidera à attirer l’attention, tout comme les couleurs pastel...

Programme de classe Kawaii : Modèles de présentation

Programme de classe Kawaii

Allez en classe avec le sourire ! Ce modèle contient un ensemble de plannings et de calendriers scolaires différents, tous décorés avec de jolies illustrations. C’est juste du kawaii ! Le design général est assez amusant, nous sommes donc certains que vous vous amuserez beaucoup en modifiant ces diapositives !

Cas clinique 02-2021 : Modèles de présentation

Cas clinique 02-2021

Laissez-nous vous présenter ce nouveau modèle pour les cas cliniques ! Son contenu aura un aspect étonnant grâce au design de Memphis, qui est toujours agréable à regarder. Grâce à une combinaison d’arrière-plans dégradés, de quelques images et d’une variété d’infographies différentes, vous pourrez expliquer facilement et rapidement les données...

Premium subscription Premium
Diapositives bleues pour expertise-conseil : Modèles de présentation

Diapositives bleues pour expertise-conseil

Slidesgo est de retour avec un modèle qui a été conçu pour les entreprises et les cabinets de conseil. Ventes et achats, quel monde difficile ! Dans cette présentation, vous trouverez des contenus et des structures optimisés pour montrer comment vous travaillez et fonctionnez. Nous avons mis l'accent sur la...

Premium subscription Premium
Journée internationale du bonheur : Modèles de présentation

Journée internationale du bonheur

Saviez-vous qu'il existe une Journée internationale du bonheur ? Oui, il y en a une ! Elle est célébrée chaque année le 20 mars, depuis 2013. Être heureux est l'un des principaux objectifs des êtres humains, et il existe une multitude de facteurs qui l'influencent. Par exemple, saviez-vous que la...

Premium subscription Premium
Portfolio arrière-plan abstrait : Modèles de présentation

Portfolio arrière-plan abstrait

Présentez votre portfolio de manière originale avec ce modèle de style Memphis abstrait. Vous pouvez y inclure une présentation de qui vous êtes, de ce que vous faites, de ce que vous avez étudié et de votre expérience professionnelle. En outre, vous pouvez ajouter des informations sur les projets que...

Premium subscription Premium
Diapositives du mois d'avril : Modèles de présentation

Diapositives du mois d'avril

Il reste encore du temps avant l'arrivée du mois d'avril, mais c'est tout de même très bien, car vous avez plus de temps pour télécharger ce modèle et le personnaliser afin d'organiser toutes vos activités, tâches, devoirs et corvées pour ce mois en particulier ! Nous avons combiné des arrière-plans...

Outils Memphis pour les affaires : Modèles de présentation

Outils Memphis pour les affaires

Laissez-nous vous présenter ce nouveau modèle, qui convient parfaitement à tout type de présentations pour les entreprises. S'aggisant d'une boîte à outils, il doit contenir (et contient) de nombreuses diapositives différentes avec différents modèles et cadres, tels que PESTLE, Six Sigma, etc. Outre d'autres types d'infographies et de ressources, nous...

La percée du TDAH : Modèles de présentation

La percée du TDAH

Vous avez mené une étude sur le trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH) et devez en présenter les résultats ? Ce modèle est parfait pour vous. Le fond est sobre, en gris, et la touche de couleur est apportée par les éléments géométriques que nous avons inclus dans toutes les...

Slidesgo

Memphis Presentation templates

Download free customizable Google Slides and PPT templates with Memphis backgrounds. They will give your presentation a retro look that will bring your audience back to the 80s with their bold colors and striking visuals.

Orange Memphis presentation template
929,668

Orange Memphis

Surround yourself with colors thanks to this new template. Its design is focused on the popular Memphis style, so you will be able to get a marvelous result with ease. No audience will be left indifferent. Do you want to know why?

Abstract CV presentation template
268,289

Abstract CV

We all know that looking for a job is not that easy, but we’ll help you! Are you a creative person looking for a new position? Design an effective resume and get hired by your dream company!

Memphis Marketing Plan presentation template
256,524

Memphis Marketing Plan

Summer is just around the corner, so it’s the perfect time to promote your products for this season of the year. Present a marketing plan designed with the trendy Memphis style and prove your colleagues that you can reach your audience in a cheerful way.

Advertising Agency presentation template
38,739

Advertising Agency

New products are manufactured and released every day, but how are people going to buy them if they don’t know about them? That’s where advertising agencies come into play! Promote yours with a cool presentation by customizing our latest free marketing template!

Memphis Slide Deck presentation template
3,238

Memphis Slide Deck

Our newest template is fun, colorful and it has a modern touch. The design is bright, with tons of wavy shapes and geometric details. The combination of colors is very eye-catching! This Memphis presentation is simply perfect for any sort of purpose. It contains tables, graphs, calendars and many resources.

Museum Company Profile presentation template
197,332

Museum Company Profile

As institutions that collect and present materials of historical and cultural significance, museums are the place to go to acquire new knowledge. They’re extremely popular among the public, especially travelers wishing to learn more about the foreign land they’re visiting. Attract prospective visitors to your your museum with this free...

Groovy Travel presentation template
7,961

Groovy Travel

Featuring many organic shapes and a palette full of vivid colors, this template is capable of turning your presentation into a captivating experience where your audience won’t be able to stop listening to you and watching the slides. There are also inspiring pictures included in case you want to take...

Visual Communication Workshop presentation template
107,273

Visual Communication Workshop

Through visual communication, you can explain your ideas and convey your intended message in a way that your audience can not only hear it but also see it! We can help you with your workshop presentation: just use this new free template by Slidesgo.

Geometric Duotone Thesis presentation template
1,245

Geometric Duotone Thesis

Get ready for the defense of your thesis using this presentation. It’s Memphis design, together with the elements in yellow, create a simple design that will direct the attention of your audience to your contents. Edit these slides and talk about your objectives, analysis or methodology.

Writing Book Reports presentation template
15,555

Writing Book Reports

Our new template is very creative and great to write thorough book reports. No matter if you are a high school student or if you are a freshman, you can add any detail about the novel or play here. Give this Memphis presentation a go now!

Delilah Branding Guidelines presentation template
85,576

Delilah Branding Guidelines

Your brand is everything. It’s what people recognize and it’s what differentiates you from your competitors. To make an effective presentation where you explain your branding guidelines, this new free template is what you need. It’s simple, it’s attractive and it’s a natural beauty itself.

Retail Startup Pitch Deck presentation template
42,535

Retail Startup Pitch Deck

Running a startup and embarking yourself on a new adventure is very exciting, and we know how popular online shopping is nowadays. Slidesgo can provide you with an excellent presentation design with this free pitch deck template, so check it out!

Memphis Themes presentation template
1

Memphis Themes

Our newest design is versatile and easy to edit. It is very professional and it’s notable for its Memphis design with geometric patterns in orange and blue and cream backgrounds. We have inserted different pictures, maps and infographics to add any sort of information.

Learn from Home presentation template
51,094

Learn from Home

In current times, education is shifting toward digital learning. Edit this template to talk about the benefits of learning from home. To captivate your audience, there are nice pictures and, why not, some funny details on the slides that kids would like. Make sure you customize the graphs and the...

Moona Company Profile presentation template
49,311

Moona Company Profile

It’s important that you properly define the profile of your company and make it well known to your audience. Use these Memphis-styled slides to establish a cool and approachable image. Edit the layouts and mention your history, your services, the locations of your offices, your strengths, future projects and any...

Vastry Pitch Deck presentation template
4,411

Vastry Pitch Deck

Design your own sales strategy with this pitch deck. It’s notable for its professional design, that includes many geometric shapes such as triangles or circles. You’ll find many useful sections to talk about your business model or market size.

Stay Creative presentation template
406,140

Stay Creative

The world keeps going forward thanks to the innovative minds of people who constantly create new things, objects, applications, everything we use in our daily lives. Slidesgo’s back with a new template for presentations on how to stay creative at home. Now’s the time!

Pastel Brancy presentation template
33,811

Pastel Brancy

Girls and boys just wanna have fun! Let your hair down and enjoy yourself with this creative template full of amusing geometric shapes!