Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Nouveau! Faites des présentations rapides avec l'IA

Essayez-le

LGBT | Modèles de présentation

Soutenez la communauté LGBT en réalisant une présentation impressionnante grâce à nos thèmes Google Slides et nos modèles PowerPoint gratuits. Ils sont personnalisables et très colorés.

Ads
Ads
Ads

Newsletter de la conception queer

Ravissez vos abonnés avec une newsletter attrayante et informative qui défend la diversité et l'inclusion ! Ce modèle Google Slides et PowerPoint entièrement modifiable est rempli de couleurs arc-en-ciel vibrantes et présente des photographies réconfortantes de la communauté LGBTQIA+. Il n'a jamais été aussi facile de mettre en valeur vos...

Premium subscription

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Journée internationale de la visibilité transgenre

La Journée internationale de la visibilité transgenre a lieu le 31 mars et a pour but de sensibiliser à la discrimination dont souffrent ces personnes. Comment la journée lutte-elle pour plus d'égalité ? Comment est-elle célébrée ? Vous pouvez parler de tout cela avec ce magnifique modèle inspiré par l'égalité...

Premium subscription

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Campagne marketing LGBT

Au fil du temps, le mouvement LGBT devient de plus en plus pertinent sur le plan social. Si vous travaillez sur la présentation d’une campagne marketing axée sur un événement visant à célébrer l’amour, nous avons de bonnes nouvelles pour vous.

LGBT et réseaux sociaux

Mettre l’accent sur la diversité de la sexualité, des sexes et des différentes personnalités est un beau processus ! Profitez des couleurs de l’arc-en-ciel et préparez votre stratégie de réseaux sociaux LGBT+ grâce à cette présentation colorée !

Plan marketing LGBT

Vous êtes en train de concevoir un plan marketing pour votre entreprise qui, soit dit en passant, est favorable aux LGBT, youpi ! Vous vous souciez de la société et de vos employés ! Définissez vos objectifs, vos stratégies et votre planification avec ce modèle coloré !

Profil de l'entreprise LGBT+ Inclusive

Si votre société est socialement engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion et que vous souhaitez le montrer dans votre profil d'entreprise, nous vous proposons ce modèle. Son arrière-plan noir ajoute de l'élégance et contraste parfaitement avec les éléments multicolores, qui simulent l'arc-en-ciel, symbole du collectif LGTB. Expliquez...

Premium subscription

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Cours sur les droits de l’homme

Il existe une série de normes qui sont fondamentales, universelles et, surtout, égalitaires. Ce n’est rien d’autre que les droits de l’homme, et il est essentiel que tout le monde les connaisse. Préparez une leçon à l’aide de ce super modèle de présentation de Slidesgo !

Célébration du mois de la fierté LGTB+

Juin est l'un des mois les plus importants de l'année. C'est un mois plein de revindication, de pouvoir et d'amour. Vous l'avez deviné ? Bien sûr, c'est le mois de la fierté LGTB+ ! Nous avons passé beaucoup de temps à concevoir ce modèle coloré et illustré pour que vous...

Célébrons la Journée internationale du souvenir des transgenres

La Journée internationale du souvenir des transgenres (TDOR, en anglais) est une journée destinée à reconnaître, honorer et se souvenir des personnes transgenres qui ont perdu la vie à cause de la violence anti-transgenre. Cette année, célébrez cette journée d'une manière encore plus spéciale en utilisant ce modèle moderne décoré...

Réunion de la communauté LGBT

Vous devez préparer une réunion sur les questions LGBT+ ? Regardez ce modèle coloré qui fera en sorte que tout le monde se sente représenté. Il combine différentes tonalités accrocheuses qui permettront d'attirer l'attention de votre public. Il présente également un style moderne et simple, avec une typographie à traits...

Identité de genre : Transgenre

Les personnes transgenres font partie de notre société et doivent être vues, entendues et respectées. Elles méritent les mêmes droits et protections que tout autre membre de notre communauté, y compris le droit d'exister sans craindre la violence ou la discrimination. Nous devons remettre en question les idées traditionnelles sur...

En savoir plus sur la journée de la marche des fiertés LGBT !

Les couleurs de l'arc-en-ciel brillent dans ce modèle Google Slides et PPT, ce qui en fait l'outil idéal pour célébrer la Journée de la marche des fiertés LGBT. Les diapositives sont ornées d'illustrations joyeuses qui donnent vie à l'ambiance festive de cette célébration. En vous plongeant dans cette présentation, vous...

Premium subscription

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Festival de la journée des fiertés LGBT

La Journée de la fierté est presque là ! Ne soyez pas timide, montrez votre fierté et appelez tous les membres de la communauté LGBT+ ! Puisque l'événement est à nos portes, nous avons créé une nouvelle conception pour les présentations, qui comprend beaucoup d'autocollants avec un style BD. De...

Arrière-plan d’arc-en-ciel

Ici, chez Slidesgo, nous venons de créer un design très coloré pour faire participer votre public de manière positive. Il est aussi coloré qu’un arc-en-ciel et sa polyvalence le rend adapté à tous les sujets. On n’insistera jamais assez sur le fait que nous adorons ces diapositives. Regardons-les de plus...

Couple d’amoureux

L’amour est le sentiment le plus doux. Utilisez cette présentation polyvalente pour en parler. Elle comprend de nombreuses sections différentes que vous pouvez adapter à vos besoins. Elle comprend également des images, des cœurs, des graphiques en pied, des tableaux, des chronologies et des cartes.

Égalité et droits fondamentaux

Battons-nous pour une société plus égalitaire, où les droits fondamentaux sont respectés ! Voici notre point de vue : un modèle de présentation, entièrement modifiable et rempli d’illustrations de toutes sortes de personnes, vous permettant de vous positionner en faveur de la diversité. Ces diapositives sont structurées de manière à...

Premium subscription

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Cartes de motivation LGBT+

L'amour ne connaît pas de genre ! Ce slogan n'est que l'un des nombreux que vous trouverez dans ce modèle. Créé en format A5, il contient une variété de cartes imprimables sur le thème des LGBT+, chacune avec de belles illustrations ou photographies. Nous avons ajouté un message à chacun...

Journée mondiale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie

Le 17 mai est le jour choisi pour accueillir la Journée internationale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie. Participez au mouvement et défendez les droits des LGBT dans ce nouveau modèle. Il a un design très coloré, avec de nombreux personnages illustrés et plusieurs arcs-en-ciel. Vous pouvez ajouter toutes...

Slidesgo

LGBT Presentation templates

Support the LGBT community by giving an awesome presentation thanks to our free Google Slides themes and PowerPoint templates. They are customizable and very colorful.

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
LGBT Marketing Campaign presentation template

LGBT Marketing Campaign

As time passes by, the LGBT movement is becoming more and more socially relevant, so if you are working on a presentation of a marketing campaign focused on an event to celebrate that love is love, we have good news for you.

Premium Xl slides Freemium
Human Rights Lesson presentation template

Human Rights Lesson

There are a series of norms that are fundamental, universal and, most importantly, egalitarian. It’s none other than human rights, and it’s essential that all the people know about them. Prepare a lesson with this cool presentation template by Slidesgo!

Rainbow Background presentation template

Rainbow Background

Here at Slidesgo, we’ve just come up with a very colorful design to engage your audience in a positive way. It’s as colorful as a rainbow and its versatility makes it suitable for any topic. We can’t stress enough how much we love these slides. Shall we take a closer...

LGBT+ Social Media presentation template

LGBT+ Social Media

Emphasizing the diversity of sexuality, gender and different personalities is a beautiful process! Enjoy the colors of the rainbow and prepare your LGBT+ Social Media Strategy with this colorful presentation!

LGBT Marketing Plan presentation template

LGBT Marketing Plan

You are designing your Marketing Plan for your company that, by the way, is LGBT-friendly, yay! You care about society and your employees! Define your objectives, strategies and planification with this colorful template!

Love Is Love presentation template

Love Is Love

“You’ve captured my love, stolen my heart, changed my life!” Isn’t it beautiful when love is so delightful as in this song by Queen? We have designed this template with such a warm feeling in mind. Celebrate love, no matter the type!

Love Couple presentation template

Love Couple

Love is the sweetest feeling. Use this multi-purpose presentation to talk about it. It includes many different sections that you can adapt to your needs. It includes pictures, hearts, pie charts, tables, timelines and maps.

Lovely Couple presentation template

Lovely Couple

You've come to the right place if you were looking for one of the most beautiful templates for presentations. With this one, aptly named "Lovely Couple", you will win everyone's hearts thanks to its drawings of flowers, its script font, its pink backgrounds and its photos. Love is love, so...

Equality and Fundamental Rights presentation template

Equality and Fundamental Rights

Let's fight for a more equal society, where fundamental rights are respected! Here's our take: a presentation template, completely editable and full of illustrations of all kinds of people, allowing you to position yourself in favor of diversity. These slides are structured so that you can use them for project...

Premium subscription Premium
I Have Two Moms <3 presentation template

I Have Two Moms <3

It's always a good time to tell your mother how much you love her, and on Mother's Day, even more so. Therefore, in Slidesgo we have created this template with which you can express everything she means to you in a different and original way. In this case it is...

International Day against Homophobia, Transphobia and Biphobia presentation template

International Day against Homophobia, Transphobia and Biphobia

May 17 is the day chosen every year to observe the International Day against homophobia, transphobia and biphobia. Join the movement and talk about LGBT rights in this new template. It's a colorful design with lots of illustrated characters and rainbows. All kinds of information can be added in our...

LGBT+ Inclusive Company Profile presentation template

LGBT+ Inclusive Company Profile

If your organization is socially committed to diversity and inclusion and you want to showcase it in your company profile, we propose this template. It has a black background that adds elegance and contrasts perfectly with the multicolored elements, which simulate the rainbow, symbol of the LGBT community. Explain your...

LGTB+ Pride Month Celebration presentation template

LGTB+ Pride Month Celebration

June is one of the most important months of the year. It’s a month full of revindication, power, and love. Did you guess it? Of course, it’s LGTB+ Pride Month! We have spent a lot of time carefully designing this colorful template full of illustrations so you can use it...

LGBT+ Community Meeting presentation template

LGBT+ Community Meeting

Need to prepare a meeting on LGBT+ topics? Check out this colorful template, with which everyone will feel represented. It combines different eye-catching tones that will help grab your audience's attention. It also has a modern and simple style, with thick stroke typography for titles and thin stroke for texts....

Premium subscription Premium A5
LGBT+ Motivational Cards presentation template

LGBT+ Motivational Cards

Love knows no genders! This motto is just one of many that you'll find in this template. Created in A5 format, it contains an assortment of printable LGTB-friendly cards, each one with beautiful and cute illustrations or photos. We've added a message to each, but you can edit them if...

I Have Two Dads <3 presentation template

I Have Two Dads <3

Father’s Day is almost here and for some families, there is twice as much to celebrate! Do you want to surprise your dads with a presentation about how much they mean to you? Or maybe you’re a teacher and you want to educate your students in non-conventional families? No matter...