Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Islam | Modèles de présentation

Saviez-vous que l'islam est l'une des religions les plus populaires au monde, avec entre 1,2 et 1,3 milliard de personnes qui professent leur foi en cette religion ? Si vous souhaitez parler de tout ce qui a trait à cette religion monothéiste, qu'il s'agisse de son livre saint, le Coran, ou de son prophète, Mahomet, vous pouvez utiliser l'un de nos thèmes Google Slides et de nos modèles PowerPoint.

Ads
Ads
Ads

Enseignement des traditions islamiques

Donnez un nouvel élan à vos cours de religion grâce à nos modèles de diapositives. À cette occasion, nous vous proposons un modèle lié à l’Islam. Il est conçu avec un arrière-plan rose et des dégradés. La police de caractères à empattement transmet formalité et respect, en accord avec le...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Journée internationale de l'art islamique

Motifs floraux, calligraphie arabe et conceptions géométriques. Savez-vous de quoi nous parlons ? Oui, il s'agit de l'art islamique et de sa journée internationale. Cet art a une très longue et riche histoire et, en raison de sa contribution à la civilisation et à la culture humaines, la Journée internationale...

Thèse sur l'histoire de l'islam

La civilisation islamique est présumée être née au 7ème siècle à la Mecque et à Médine. L'islam étant l'une des principales religions du monde, nous sommes sûrs qu'il doit faire l'objet de nombreuses dissertations. Téléchargez ce modèle si vous avez l'intention d'utiliser une présentation dans votre soutenance de thèse sur...

Études culturelles islamiques pour l'université : tout sur Mawlid

L'Eid Milad un Nabi est une date importante dans la culture islamique, et ce magnifique modèle est parfait pour célébrer et expliquer l'anniversaire du prophète Mahomet. Avec ses décorations détaillées dans des tons doux de jaune, d'orange et de vert, chaque diapositive est élégante, et sa grande variété vous permet...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Art islamique pour l’université

Si vous enseignez à l'université et, pour être plus précis, si vous aimez l'histoire de l'art, alors vous aurez probablement envie de parler de l'art islamique. C'est tellement beau ! Il suffit de regarder certains des exemples que nous avons en Andalousie, comme l'Alhambra. Qu'il s'agisse d'architecture, de calligraphie ou...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

L'Empire byzantin, la civilisation islamique et les royaumes africains

Que savent vos élèves des anciens empires ? L'Empire byzantin, la civilisation islamique ou les anciens royaumes africains... Il est temps de se lancer dans une leçon passionnante sur ces trois périodes importantes de l'histoire mondiale. Les cours d'histoire ne doivent pas être ennuyeux, c'est pourquoi nous avons conçu un...

Soutenance de thèse sur l'art islamique

Présentez votre soutenance de thèse avec style et sophistication en utilisant ce modèle de présentation conçu spécialement pour l'art islamique. Les magnifiques diapositives présentent un arrière-plan vert, accentué par d'élégants motifs de mandala dorés pour leur donner une touche de classe supplémentaire. Chaque diapositive est adaptée aux exigences d'une soutenance...

Eid al-Fitr

Téléchargez la présentation « Eid al-Fitr » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes...

Cours sur la culture et la langue arabe

Beaucoup de personnes aiment apprendre de nouvelles langues, mais certaines d’entre elles sont plus populaires que d’autres. Mais cela peut changer grâce à ce modèle ! La culture arabe est un monde fascinant qui attend d’être découvert, alors encouragez vos élèves potentiels à essayer vos cours. Vous pouvez également utiliser...

Newsletter élégante avec des décorations islamiques

Il existe des newsletters de toutes sortes, et heureusement pour vous, Slidesgo vous offre de nombreux choix différents. Aujourd'hui, nous avons pensé que c'était une bonne occasion de publier un nouveau modèle élégant, et ses éléments décoratifs inspirés de l'art islamique le rendent formidable ! Ajoutez des annonces, des événements,...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

École d'éducation islamique

Si vous croyez en la diversité et qu'il devrait y avoir des options pour tout le monde, indépendamment de la religion ou le contexte, imaginez que vous disposez d'une présentation pour la promouvoir. Si vous êtes également à la recherche d'un moyen de promouvoir votre école, vous êtes au bon...

Début du Ramadan

Téléchargez la présentation « Début du Ramadan » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant...

Ramadan

Téléchargez la présentation « Ramadan » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes ressources...

Ramadan

Téléchargez la présentation « Ramadan » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes ressources...

Début du ramadan

Téléchargez la présentation « Début du ramadan » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant...

Étapes du Hajj : Pèlerinage islamique à la Mecque

La Mecque est la ville sainte des musulmans. Elle est située en Arabie Saoudite et est la destination d'un pèlerinage annuel, connu sous le nom de Hajj. Les pèlerins doivent connaître certaines étapes avant de s'embarquer pour ce voyage. Non, nous ne parlons pas d'escaliers, mais d'une série de rites....

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Art islamique - Arrière-plans de carreaux Zellij

Les carreaux de zelliges sont une forme d'art particulière, faite de petites pièces de céramique. Ils présentent une conception géométrique et répétitive, formant souvent des motifs floraux, des étoiles et d'autres formes ornementales. Ont-ils attiré votre attention ? Que vous souhaitiez faire une présentation sur l'art islamique ou que vous...

Début du Ramadan

Téléchargez la présentation « Début du Ramadan » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant...

Slidesgo pour Google Slides

Impressionnez facilement !

C’est parti !

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Islam Presentation templates

Did you know that Islam is one of the religions with the most believers in the world, as between 1.2 and 1.3 billion people profess faith in this religion? If you want to talk about any topic related to this monotheistic religion, be it about its holy book, the Quran, or its prophet, Muhammad, you can use one of our Google Slides themes and PowerPoint templates.

Ads
Ads
Ads

Islamic History Thesis

The Islamic civilization is believed to have been originated in the 7th century in Mecca and Medina. Being Islam one of the main religions of the world, we're sure it must be the topic of a lot of dissertations. Download this template if you intend to use a presentation in...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Islamic Art - Zellij Tiles Background Theme

Zellij tiles are a distinctive form of art that are made of small ceramic pieces. They have a geometric and repetitive design, often forming floral patterns, stars and other ornamental shapes. Have they caught your eye? Whether you want to make a presentation on Islamic art or you are looking...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

International Day of Islamic Art

Floral patterns, Arabic calligraphy and geometric designs. Do you know what we are talking about? Yes, this is about Islamic Art and its international day. This art has a very long rich history and due to its contribution to human civilization and culture, International Islamic Art Day is celebrated on...

Islamic Culture Studies for College : All About Milad un Nabi

Eid Milad un Nabi is a major date in Islamic culture, and this beautiful template is perfect to celebrate and explain the birthday of the prophet Muhammad. With its detailed decorations in soft hues of yellow, orange and green, every slide looks elegant, and their great variety lets you present...

Islamic Art Thesis Defense

Present your thesis defense with style and sophistication using this presentation template designed specifically for Islamic Art. The beautiful slides feature a green background, accented with elegant golden mandala patterns to give them an extra touch of class. Each slide is tailored to the requirements of a thesis defense and...

Ramadan

Download the Ramadan presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources. You need...

Arabic Culture & Language Lesson

A lot of people like learning new languages, but some of them are more popular than others. That can change, though, with the help of this template! The Arabic culture is a fascinating world waiting to be discovered, so encourage your potential learners to try your classes. You can also...

The Quran

The Quran is the holy book of Islam, the word of God revealed to Muhammad on which Muslims base their beliefs and traditions. Your knowledge about this spiritual text is vast and we want you to present it with this spectacular illustrated template in which you will find the structure...

Start of Ramadan

Download the Start of Ramadan presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources....

Ramadan

Download the Ramadan presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources. You need...

Start of Ramadan

Download the Start of Ramadan presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources....

Ramadan

Download the Ramadan presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources. You need...

Ramadan

Download the Ramadan presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources. You need...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Byzantine Empire, Islamic Civilization, and African Kingdoms - History - 7th Grade

What do your students know about Ancient Empires? Byzantine Empire, Islamic Civilization or Ancient African Kingdoms… It’s time to embark ourselves in a cool lesson about these three significant periods in world history. History lessons don’t have to be boring, this is why we came up with a template that...

Eid al-Fitr

Download the Eid al-Fitr presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources. You...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Islamic Art for College

If you teach at college and, to be more precise, you love art history, then you'll probably want to talk about Islamic art. It's so beautiful! Just look at some of the examples we have in Andalusia, such as the Alhambra. Whether it is about architecture, calligraphy or glass art,...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Islamic School Center

If you believe in diversity and that there should be options for everyone, regardless of religion or background, imagine having a presentation available to promote it. If you are also looking for a way to promote your school, you've come to the right place. This template is designed specifically for...

Day of Arafah

The day of Arafah is one of the most important dates in the Islamic calendar. On the ninth day of Dhul Hijjah takes place this celebration in which a large part of the Islamic community goes on pilgrimage to Mount Arafat, a place where it is necessary to be present...