Modèles de présentation France

Liberté, Égalité et... ces merveilleux modèles-ci ! Si vous voulez une présentation pour Google Slides et PowerPoint avec un thème lié au pays du fromage et du vin, téléchargez l'un de nos modèles et voilà !

Ads
Ads
Ads
Premium Xl slides Freemium

Cours de français

Le français est l’une des plus belles langues ! Préparez quelques cours pour expliquer la grammaire de cette belle langue avec cette présentation couleur crème. Son arrière-plan présente différentes textures et une combinaison de crème et de rouge. Nous avons inclus des cartes, des diagrammes en barres et des tableaux...

Infographies de carte de France

Vous avez aimé nos infographies avec les cartes de Taïwan ? C’est désormais au tour de la France ! L'emplacement, la météo, la démographie, vous pouvez mettre en évidence le type de données dont vous avez besoin concernant ce pays européen. Les styles graphiques sont principalement au nombre de deux...

La Révolution française

La Révolution française est l’une des périodes les plus fascinantes de l’histoire. Vous voulez l’expliquer à vos élèves d’une autre manière ? Téléchargez ce modèle éducatif de police de caractères à plat et à empattement, qui comprend des illustrations et un arrière-plan rose pastel. Utilisez les tableaux et les chronologies...

Littérature française

Qui n’a jamais entendu parler de Jules Verne ou de Victor Hugo, par exemple ? La littérature française a eu une telle influence dans le passé. C’est donc le sujet idéal pour un cours (ou un atelier). Ouvrez ce livre, ou plutôt, ce modèle et laissez-vous inspirer par la créativité...

Musique classique française

La musique classique peut transmettre de belles choses que seules vos oreilles sont capables de comprendre. Ce modèle de présentation est assez élégant et constitue une ode aux compositeurs français du genre. Il présente des photos, des mises en page simples et... des clips audio ! Ce détail fait toute...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Les Sciences Apliquées - Centre Botanique

Si vous voulez attirer de nouveaux étudiants dans votre centre de sciences appliquées, vous avez besoin d'un modèle comme celui que nous vous proposons à Slidesgo. Il est de style vintage, avec un fond crème à la texture de papier et des illustrations liées à la botanique, plus un élégant...

Pitch deck Magnifique

C'est magnifique ! Oui, avec cet adjectif vous pouvez définir un pitch deck capable de convaincre des investisseurs potentiels, mais pour cela vous avez besoin d'un bon modèle. Découvrez notre nouveau design, créé dans un style linéaire et inspiré par les fenêtres d'un certain système d'exploitation. Deux couleurs dominent ces...

La France C'est Cool

La France, qui est l'une des destinations touristiques les plus populaires, attire de nombreux visiteurs du monde entier. Si vous avez une campagne de marketing prête pour ce marché, expliquez-la à vos collègues ou à vos responsables grâce à ce modèle ! Il est conçu pour attirer facilement l'attention, car...

Plan D'affaires de la Boutique

La façon dont nous nous habillons est une expression extérieure de notre personnalité. C'est pourquoi les vêtements sont très importants et font partie de nous. Avec ce modèle minimaliste, mais élégant, disponible pour Google Slides et PowerPoint, vous pouvez présenter le plan d'affaires de votre marque de vêtements. Avec différents...

Merveilleuses Baskets - Profil de L'entreprise

On peut dire beaucoup de choses des gens en regardant leurs chaussures. Où ils vont. Où ils sont allés. Si vous voulez montrer ce que disent les gens qui portent les merveilleuses baskets de votre entreprise, voici cet élégant et coloré modèle que Slidesgo vous propose. Avec de nombreuses ressources...

Matière de français comme langue étrangère pour le collège

Il est temps d'apprendre le français ! Avec ce modèle cool pour Google Slides et PowerPoint, vous pouvez faire découvrir à vos élèves le monde passionnant du français. Créé pour les premiers niveaux de cours de français, vos jeunes élèves pourront apprendre les chiffres, les jours de la semaine, comment...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Style formel et Memphis: boîte à outils de consultation

Quelle formidable boîte à outils de consultation ! Cette création de Slidesgo comprend tous les outils de conseil dont vous pourriez avoir besoin pour vos présentations d'entreprise : diagrammes, graphiques, cartes, matrices d'Ansoff... et bien plus encore ! Nous avons inclus une variété d'exemples, mais vous pouvez bien sûr l'adapter...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Sombre et élégant - Percée

Vous venez de découvrir une nouvelle avancée médicale et vous êtes impatient de la partager avec la communauté médicale ? Avec Slidesgo, nous voulons vous faciliter la tâche avec ce nouveau modèle moderne pour les annonces médicales. Vous vous demandez peut-être comment vous allez parler de votre essai clinique, des...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Langue étrangère pour l'élémentaire : Français

Les langues étrangères sont l'une des matières préférées de nombreux étudiants. Avez-vous déjà eu envie d'apprendre le français ? Avec ce modèle, vous pouvez créer des leçons pour apprendre cette belle langue parlée dans plusieurs pays du monde. Tous les fonds ressemblent aux pages d'un cahier, et chaque diapositive est...

Structure de la maladie de style futuriste

La science progresse à pas de géant et, heureusement, de nombreuses maladies qui, il y a quelques années, étaient mortelles, ont aujourd'hui un remède ou un traitement. C'est précisément sur cette idée de progrès rapide que nous avons créé ce modèle de style futuriste, parfait pour les médecins qui doivent...

Nuit Blanche

La nuit tombe dans la Ville lumière, un nom très approprié pour la nuit du 3 octobre. En effet, la Nuit Blanche parisienne commence. Spectacles, musique, danse, art, concerts... Vous trouverez tout cela dans les rues de Paris. Avec la présentation que nous avons conçue, vous pourrez parler de la...

Proposition de projet d'énergie marémotrice

Il existe de nombreux types d'énergie renouvelable, et les noms "énergie éolienne" ou "énergie solaire" vous sont peut-être familiers. Cependant, l'énergie marémotrice, qui dérive de l'énergie des marées, est peut-être inconnue pour beaucoup. Ce n'est pas une mauvaise chose, car vous pouvez profiter du fait qu'il s'agit d'une source d'énergie...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Vocabulaire français à colorier

Bonjour, combien de mots français connaissez-vous ? Il est temps d'enseigner à vos enfants d'âge préscolaire un ensemble de mots de base pour les initier à cette belle langue. La présentation est conçue en noir et blanc, de sorte qu'après la leçon, vous pouvez imprimer les diapositives et vos petits...

France Presentation templates

Liberté, Égalité, and... these wonderful templates are here! If you want a presentation for Google Slides and PowerPoint with a theme related to the country of cheese and wine, download one of our templates and voilà!

Ads
Ads
Ads
Infographics

Map of France Infographics

Did you like our infographics with maps of Taiwan? Now it’s France’s turn! Locations, the weather, demographics—you can highlight the kind of data you need regarding this European country. The graphic styles are mainly two: flat and isometric. Choose the one depending on your preferred perspective. Allons-y!

French Revolution

The French Revolution is one of the most fascinating times in history. Do you want to explain it to your students in a different way? Download this flat style and slab serif typeface educational template, that includes illustrations and pastel pink background. Use the tables and timelines to contextualize this...

French Literature

Who hasn't ever heard of Jules Verne or Victor Hugo, for example? French literature has been so influential in the past, it's just the perfect topic for a lesson (or a workshop). Open this book—sorry, template—and get inspired by the creativeness and the beauty of the slides. Apart from easy...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Applied Sciences - Botanical Center

If you want to attract new students to your applied science center, you need a template like this one we propose at Slidesgo. It has a vintage style, with a cream background with paper texture and illustrations related to botany, plus an elegant black frame. The typography of the titles...

La France C'est Cool

Being one of the most popular destinations for tuirists, France attracts many visitors from all around the world. If you have a marketing campaign ready for this market, explain it to your colleagues or managers with the help of this template! It's been designed to grab attention easily, as it's...

Business Plan for a Store

The way we dress is an outward expression of our personality. That's why clothes are a very important part of us. With this minimalistic, yet elegant template available for Google Slides and PowerPoint, you will be able to present your business plan for your clothing company. With different easy-to-edit graphics,...

Bastille Day

As the official motto of France says... Liberté, égalité and... This template here! July 14 is France's national day, a day that has this date because of the Storming of the Bastille on July 14, 1789, that marked the beginning of the French Revolution and the beginning of a new...

Bastille Day in France

July 14th is here! This day is the French National Day to celebrate the anniversary of the storming of the Bastille and the beginning of the French Revolution. Such an important day... It deserves an equally important presentation! With this simple, but complete template created by Slidesgo teach everyone everything...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Formal Consulting Toolkit with Memphis Style

What an amazing consulting toolkit! This Slidesgo design includes all the consulting tools you might need for your company presentations: tables, charts, graphs, maps, Ansoff matrices... and much more! We have included a variety of examples, but of course you can adapt it to your specific content because it's very...

Thesis on How Exposure to Nature Affects Happiness

There are many theories on how to achieve happiness, and each method may or may not work depending on the person. However, there is a lot of research that affirms that contact with nature positively affects happiness. For this reason, the Slidesgo team has designed a template to make a...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Breakthrough with Dark and Elegant Design

You have just come out with a new medical breakthrough and can’t wait to share it with the medical community? In Slidesgo we want to make the job easier for you with this new modern template for medical announcements. You might ask yourself how you’ve going to speak about your...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Bachelor Degree in Anthropology

Are you passionate about understanding where we come from, how the human race was in the past and how we got to evolve into what we are today? Then consider getting a bachelor in Anthropology! This field of study doesn’t only focus on the past, it also provides the tools...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Masterclass on Nature with Flat Style

Let's raise awareness in a fun way! It is very important that we take care of our planet, but sometimes we want to help and we don't know how. Slidesgo has prepared this template for Google Slides and PowerPoint with which you can organize a workshop on ideas to protect...

Blackboard Backgrounds for Marketing

Need some original backgrounds for a marketing presentation? Slidesgo brings you the solution! Here's a multipurpose template perfect for presenting your company's marketing plan, sales strategies or even marketing recommendations - adapt and modify it however you want! The slides simulate a blackboard and have doodle-style strokes that look like...

Pretty Flowers Business Plan

A rose for a rose, and a wonderful presentation... for a master of editing! Slidesgo brings you this Google Slides and PowerPoint template with floral motifs for you to present your company's business plan. This way, you will be able to give a nice touch to your information. In the...

Structure of the Disease - Futuristic Style

Science is advancing by leaps and bounds and, fortunately, many of the diseases that years ago were fatal, nowadays have a cure or treatment. Precisely based on that idea of rapid advancement we have created this futuristic style template, perfect for doctors who need to make presentations to talk about...

White Night

Night falls in the city of lights, a very appropriate name for the night of October 3. Indeed, the White Night of Paris begins. Shows, music, dance, art, concerts... You will find all this in the streets of Paris. With the presentation we have designed you will be able to...

Tidal Energy Project Proposal

There are many types of renewable energies, and the names "wind energy" or "solar energy" may ring a bell. However, tidal energy, which obtains energy from the tides, may be unknown to many. This is not a bad thing, as you can take advantage of the fact that it is...