Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Content suggester

Modèles de présentation Finances

Téléchargez gratuitement des modèles PowerPoint et des thèmes Google Slides relatifs à la finance pour des présentations avec des diapositives attrayantes qui vous aideront à convaincre des investisseurs potentiels.

Ads
Ads
Ads

Proposition de projet sur les produits et services bancaires

Connaissez-vous tous les services offerts par votre banque ? Ils ont peut-être quelque chose pour vous dont vous ne soupçonniez même pas l'existence. Mais la banque doit aussi faire sa part. Voici un exemple de proposition de projet. Les banques peuvent l'utiliser pour promouvoir ou introduire de nouveaux produits ou...

Leçon d'économie pour les maternelles

Si nous apprenons la valeur des choses dès le plus jeune âge et si nous apprenons des techniques d'épargne, cela aidera nos finances lorsque nous serons grands. C'est pourquoi ce modèle est si cool et nécessaire : il s'agit d'un modèle pour une leçon pour l’école maternelle sur l'économie. Avec...

L'argent : cours pour l'école élémentaire

Apprenez aux jeunes enfants ce qu'est l'argent et comment le compter grâce à ce modèle amusant rempli de jolis autocollants. Vous pouvez l'utiliser pour parler de la valeur de différentes devises, de différentes monnaies mondiales ou même de crypto-monnaies (vous savez, les enfants sont l'avenir !) La conception est entièrement...

Plan d'affaires : processus de passation de marchés

Avec ce modèle visuel de plan d'affaires, vous pouvez expliquer en détail quel est votre plan pour améliorer le processus de passation de marchés. Budget, équipes impliquées, KPIs, brainstorming... il y a une diapositive pour toutes vos idées dans ce modèle. La conception modifiable s'adapte à vos besoins et transmet...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Sujet d'économie pour les cours facultatifs au lycée : Développement économique et qualité de vie

En tant qu'enseignant de cours facultatifs, vous connaissez l'importance d'ajouter un élément d'amusement à vos cours pour favoriser l'apprentissage. Nous avons conçu le modèle parfait pour rendre votre cours sur le développement économique et la qualité de vie pour les élèves du lycée très productif et amusant. Découvrez cette présentation...

Deck de pitch pour le développement des ventes d'entreprises LATAM

Chaque secteur a besoin d'un plan de développement des ventes spécialisé. Comprendre qui sont vos clients, leurs valeurs, leurs coutumes et leurs façons d'acheter est crucial pour une entreprise saine. Préparez un pitch deck pour votre lancement en LATAM avec ce modèle moderne et corporatif plein de ressources. Ne vous...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Newsletter : l'économie française

Vous avez besoin d'aide pour créer une newsletter sur l'économie en français ? Si la réponse est affirmative, ce modèle est fait pour vous ! Ses belles diapositives combinent le rouge sur un arrière-plan blanc pour une sensation élégante et conviviale, et ses nombreuses illustrations vous permettent d'aborder une variété...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Cours pour le lycée sur la gestion de l'argent

L'argent... Les problèmes ne seraient-ils pas résolus si nous imprimions plus d'argent ? Si seulement c'était aussi simple, mais il faut dire que nous avons tous pensé à une telle solution à un moment ou à un autre de notre vie. Apprendre à gérer son argent et, en fin de...

Newsletter sur la banque mobile

Depuis l'apparition des services bancaires mobiles, payer des choses n'a jamais été aussi facile (mais encaisser est toujours une autre histoire). Certaines plateformes de paiement sont si populaires qu'elles envoient même des newsletters pour permettre aux utilisateurs d'être au courant des tendances et des nouvelles du secteur. Pensez-vous que c'est...

Célébrons la Journée internationale des banques !

C'est la Journée internationale des banques ! Si vous travaillez pour une banque ou si vous voulez contribuer à la célébration de cette journée, essayez de la présenter avec ce modèle sombre plein d'illustrations sur ce domaine économique. Célébrons ces entités auxquelles nous confions notre argent et auxquelles nous demandons...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Sciences sociales pour l'élémentaire : Économie

Chaque fois que vous allez dans un magasin, vous échangez de l'argent contre des produits. Il s'agit là d'une idée de base de l'économie, mais nous sommes sûrs que vos élèves seront heureux de connaître quelque chose de plus avancé que cela. C'est pourquoi nous avons conçu ce modèle :...

Proposition de projet de rapprochement bancaire

Les nouvelles idées sont toujours appréciées ! Une bonne façon de les présenter est de rédiger une proposition de projet (et, bien sûr, un modèle Slidesgo). Si vous avez quelque chose à partager pour améliorer le processus de rapprochement bancaire de votre entreprise, utilisez cette conception créative. Vous serez certainement...

Sciences sociales pour l'école primaire : économie

Dix euros, ce n'est peut-être pas grand-chose pour un adulte, mais pour un petit enfant... c'est une fortune avec laquelle il peut acheter des bonbons à profusion ! Nous pensons que c'est une bonne idée d'enseigner l'économie aux enfants dès leur plus jeune âge, alors si vous êtes enseignant, jetez...

Infographies

Infographies : ventes mensuelles

Une année entière d'activité en un coup d'œil, c'est ce que propose ce modèle. Représentez graphiquement le bien-être de votre entreprise grâce à ces infographies commerciales illustratives. Mettez l'accent sur les différences entre chaque mois afin de pouvoir comparer les revenus saisonniers, les afflux de nouveaux clients ou les données...

Plan marketing : livre numérique des stratégies de vente

Si vous avez déjà défini vos stratégies de vente pour votre prochain plan marketing, alors ce modèle créatif est le moyen idéal de les présenter sous la forme d'une présentation ! Il s'agit une conception minimaliste, qui vous permettra de mettre en valeur vos informations avant tout. Les diapositives sont...

Pitch deck pour les finances

Le moment est venu de présenter votre idée d'entreprise ! Mais vous aurez besoin d'un endroit où vous pourrez mettre toutes vos données, chiffres, graphiques... et faire en sorte que tout soit clair ! Nous avons la solution ! Ce modèle élégant et moderne sera parfait pour vous. Son style...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Thèse en cours sur l'économie française

Vous travaillez depuis un certain temps sur votre thèse sur l'économie française et vous commencez maintenant à réfléchir à la façon dont vous pourriez la présenter de manière à capter l'attention de votre public et à le surprendre. Voilà ! Voici la solution. Ce modèle avec un élégant arrière-plan violet...

Mathématiques commerciales pour la prévision des ventes

Nous avons déjà fait nos calculs : ce modèle est l'option parfaite pour les personnes qui souhaitent mettre en œuvre des prévisions mathématiques dans leur entreprise. Les statistiques et les analyses ont beaucoup à voir avec le monde des affaires et savoir comment tirer parti de ces outils est ce...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Finances Presentation templates

Download free Finances PowerPoint templates and Google Slides themes for presentations with compelling slide designs that will help you win over potential investors.

Ads
Ads
Ads

Artificial Intelligence in Finance Project Proposal

Download the "Artificial Intelligence in Finance Project Proposal" presentation for PowerPoint or Google Slides. A well-crafted proposal can be the key factor in determining the success of your project. It's an opportunity to showcase your ideas, objectives, and plans in a clear and concise manner, and to convince others to...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

French Economy Newsletter

In need of help putting together an economy newsletter in French? If so, this is the template for you! Its beautiful slides combine red over a white background for a stylish and friendly feel, and its many illustrations let you touch on a variety of subjects while always being entertaining....

Cost Reduction in Manufacturing Industry Marketing Plan

Download the "Cost Reduction in Manufacturing Industry Marketing Plan" presentation for PowerPoint or Google Slides. This incredible template is designed to help you create your own marketing plan that is sure to impress your entire team. Using this amazing tool, you'll be able to analyze your target audience, assess your...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

How to Plan and Budget for a Family Vacation

Download the "How to Plan and Budget for a Family Vacation" presentation for PowerPoint or Google Slides and prepare to receive useful information. Even though teachers are responsible for disseminating knowledge to their students, they also embarked on a learning journey since the day they decided to dedicate themselves to...

Slidesclass
16:9

Economics Thesis

If numbers, exchange rates, money and trading are your forte, odds are you’re already working on an economics thesis for your master’s degree. Defending your dissertation is the last step and the most difficult one, but Slidesgo can help you. Here’s our new free presentation template with a focus on...

Falling Money Background Animation

Money calls money, so, let's try it with this exclusive PowerPoint template, where we have added backgrounds with falling money animations. The green background is reminiscent of the color of banknotes, and the illustrations add the final touch to this multipurpose presentation that you can adapt to talk about different...

Multi-purpose
16:9 Animated PPT

Bookkeeping Dashboard

Download the "Bookkeeping Dashboard" presentation for PowerPoint or Google Slides. The world of business encompasses a lot of things! From reports to customer profiles, from brainstorming sessions to sales—there's always something to do or something to analyze. This customizable design, available for Google Slides and PowerPoint, is what you were...

Artificial Intelligence in Finance Newsletter

Download the "Artificial Intelligence in Finance Newsletter" presentation for PowerPoint or Google Slides. Attention all marketers! Are you looking for a way to make your newsletters more creative and eye-catching for your target audience? This amazing template is perfect for creating the perfect newsletter that will capture your audience's attention...

Design Inspiration Business Plan

Download the "Design Inspiration Business Plan" presentation for PowerPoint or Google Slides. Conveying your business plan accurately and effectively is the cornerstone of any successful venture. This template allows you to pinpoint essential elements of your operation while your audience will appreciate the clear and concise presentation, eliminating any potential...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Economic Analysis for Business Decisions

Making decisions is an everyday thing for any kind of business. Of course, one of the main factors (if not the main one) in that decision making is the economic viability. After all, everyone works to earn money! Are you an expert on economic analyses? "Cost-effectiveness" and "cost-benefit" are concepts...

Foreign & International Trade: Imports & Exports Infographics

Download the "Foreign & International Trade: Imports & Exports Infographics" template for PowerPoint or Google Slides and discover the power of infographics. An infographic resource gives you the ability to showcase your content in a more visual way, which will make it easier for your audience to understand your topic....

US National Dollar Day Minitheme

The dollar is the name of the official currency of various countries, dependencies and regions. The US dollar is the most widely circulated money in the world. August 8 marks its national day in the United States, and we wanted to be part of this important celebration with this complete...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Paraguayan Economy Thesis Defense

Paraguay is a South American country has a unique history and diverse economic makeup that can provide interesting topics for research. If you've majored in economy and decided to do a thesis on the Paraguayan economy, you'll need to talk about topics such as industrialization, natural resources, trade or economic...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Cashback App Pitch Deck

Are you familiar with the concept of cashback? Are you developing a mobile app for people to receive "cash back" on their purchases? We are all very happy to read messages like "this item is 15% off" or "with this purchase you will receive 10% of the price in the...

Community Bank Business Plan

Register all your liabilities, earnings, and balance your finances out with this modern template for banks! It includes all the resources needed for a good business plan: graphs, tables, charts, diagrams… the information must be as clear as possible! The modern design combining simple geometrical forms and fun orange tones...

Costs and Budgets Optimization Consulting

Download the "Costs and Budgets Optimization Consulting" presentation for PowerPoint or Google Slides. Your business demands smart solutions, and this consulting toolkit template is just that! This versatile and ingenious toolkit will provide you with the essential tools you need to shape your strategies and make informed decisions. Whether you...

Business Cost Analysis

When it comes to analyzing your business costs, you want a professional presentation that gets straight to the point. That's where this template for Google Slides and PowerPoint comes in. With its clean and simple design in cream tones, this template will help you present your findings in a clear...

Tax Considerations in your Business

Download the "name" presentation for PowerPoint or Google Slides. The world of business encompasses a lot of things! From reports to customer profiles, from brainstorming sessions to sales—there's always something to do or something to analyze. This customizable design, available for Google Slides and PowerPoint, is what you were looking...