Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Content suggester

Modèles de présentation Festival

Les festivals sont des événements pleins de fête, de musique, de couleurs et de personnes qui veulent passer un bon moment. Il existe des festivals de toutes sortes, pour tous les âges et tous les goûts : festivals d'art, festivals de musique, festivals de cinéma, festivals liés à la religion, festivals de toutes les cultures que vous pouvez imaginer, festivals célébrés dans le monde entier. Chacun a une raison de se réjouir ! Découvrez ces thèmes Google Slides et ces modèles PowerPoint sur les festivals des quatre coins du monde.

Ads
Ads
Ads

Festival de la fierté de Manchester

Les célébrations de la fierté homosexuelle sont de plus en plus courantes dans le monde. L'une des plus importantes au Royaume-Uni a lieu à Manchester. Si vous souhaitez faire passer le mot pour que davantage de personnes puissent y assister, il suffit d'utiliser ce modèle joyeux et coloré, où vous...

Divali : Une fête des lumières

Il existe une fête en Inde appelée Divali, également connue sous le nom de fête des lumières. Pourquoi ? Il y a beaucoup de lampes à huile et de feux d'artifice pendant cette journée, et les gens portent leurs plus beaux vêtements ! Si vous savez tout sur cette fête,...

Minithème du festival du souvenir d'automne

Le festival du souvenir de l'automne est une tradition asiatique très significative. Nous avons voulu contribuer à cette célébration en concevant ce modèle illustré, beau et évocateur, avec lequel vous pourrez parler de la culture liée à ce festival, de la nourriture typique et des festivités qui ont lieu pour...

Origines du festival Diwali

Vous enseignez des cultures étrangères et votre prochaine leçon porte sur le festival hindou Diwali ? Vous pouvez désormais expliquer ses origines, sa signification et sa tradition grâce à ce modèle inspirant. Toutes ses illustrations plates sont convaincantes et les arrière-plans sont remplis de lumières. Vous ne savez pas comment...

Festival des lumières du Myanmar

Le festival des lumières du Myanmar est célébré à la pleine lune d'octobre et marque la fin du carême bouddhiste, une fête qui représente le retour de Bouddha au ciel et la descente des anges sur Terre. Nous avons voulu nous associer à cette belle fête en créant un modèle...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Festival du thé vert de Boseong

Si vous êtes un amateur de thé vert, vous connaissez probablement le festival du thé vert de Boseong. Il a lieu en mai au parc culturel du thé coréen. Là, les visiteurs ont l'occasion d'apprendre de première main comment les feuilles de thé sont cueillies et comment il est préparé,...

Joyeux festival Holi coloré

La fête de Holi, également appelée fête du printemps ou fête des couleurs, est l'une des dates les plus importantes en Inde. Elle vise à célébrer l'arrivée du printemps et la fin de l'hiver. Elle commence à la dernière pleine lune du mois de mars et dure jusqu'au lendemain. Cette...

Festival International de la Bière de Calgary

Le Festival International de la Bière de Calgary est le plus grand festival de la bière au Canada et l'un des plus importants au monde, où l'on peut trouver plus de 700 types de bière. Profitez de l'occasion pour promouvoir toutes les activités qui s'y déroulent grâce à ce modèle...

Premium subscription Premium Infographies

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Infographies Festival international des fleurs de Goyang

Avez-vous assisté au Festival international des fleurs de Goyang ? Avez-vous également téléchargé notre modèle qui lui est consacré ? Alors, si vous en vouliez plus, nous sommes heureux de vous satisfaire ! Il s'agit d'un ensemble d'infographies dont le style est similaire au modèle mentionné, vous trouverez donc beaucoup...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Festival Luminato de Toronto

Chaque année, il y a un grand festival, appelé Luminato, qui rassemble des artistes de très nombreux pays. Vous pouvez parler de cet événement dans ce modèle, qui contient des arrière-plans qui ressemblent à des paysages, et une palette de couleurs qui met l'accent sur le rouge et le jaune....

Fête de la lune (Mooncake Festival)

La fête de la lune, également connu sous le nom de festival de la mi-automne, est une célébration dans divers pays d'Asie (notamment en Chine). Elle remonte à plus de 3 000 ans et est célébrée par diverses traditions, comme la dégustation de gâteaux de lune traditionnels en famille et...

Le festival du double neuf

La fête du double neuf est célébrée le 4 octobre, le neuvième jour du neuvième mois lunaire. Il s'agit d'une fête chinoise millénaire au cours de laquelle, pour se protéger de tout danger, on part généralement en voyage, on escalade une montagne et on boit du vin aux chrysanthèmes. Explorez...

Festival international des fleurs de Goyang

En Asie, lorsqu'il s'agit de grands événements autour des fleurs, vous ne pouvez pas manquer le Festival international des fleurs de Goyang. Il attire beaucoup de monde, mais il y a peut-être d'autres personnes qui n'en ont jamais entendu parler. C'est là que notre modèle brille le plus ! Chaque...

Découvrez Dussehra ! - Campagne marketing d'une agence de voyage

Vivre le festival de Dusshera de première main est une excellente raison de voyager en Inde, et ce modèle est dédié à expliquer pourquoi. Avec des illustrations d'arcs et de flèches comme décoration, sa grande variété de diapositives vous permet d'ajouter autant d'informations que vous voulez sur cette fête et...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Festival des cerisiers en fleurs de Namiseom

Regarder les cerises fleurir est un si beau spectacle ! Saviez-vous qu'il existe une île dont la forme ressemble à une demi-lune et qui est très célèbre pour être le lieu de tournage de nombreux doramas coréens ? Vous pouvez maintenant parler de l'île de Nami dans ce modèle. Oui,...

Festival des tulipes d'Ottawa

Si vous aimez le monde des fleurs, vous connaissez probablement le festival des tulipes d'Ottawa, qui est aussi le plus grand festival de tulipes au monde. Il a lieu au mois de mai, et pendant trois semaines, il y a des événements, des spectacles de musique, des expositions d'art, des...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Festival des tulipes de Taean

Saviez-vous que le district sud-coréen de Taean accueille l'un des cinq plus grands festivals de tulipes au monde ? Elle se tient de la mi-avril à la mi-mai au Korea Flower Park, et diverses activités sont organisées de jour comme de nuit au cours du mois. Profitez de l'occasion et...

Festival Spargel

Le Festival Spargel, également connu sous le nom de Spargelzeit, est une fête qui a lieu en Allemagne au printemps, généralement entre avril et juin. Pendant cette période, on cuisine des menus avec les asperges comme ingrédient principal. Si vous souhaitez participer à cet événement, utilisez ce modèle pour le...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Content suggester

Festival Presentation templates

Festivals are events full of celebration, music, color, and people who want to have a good time. There are all kinds of festivals for all ages and tastes: art festivals, music festivals, film festivals, religious festivals, festivals of every culture you can imagine, and festivals held all over the world. Everyone has a reason to enjoy themselves! Discover these Google Slides themes and PowerPoint templates about festivals from all corners of the planet.

Ads
Ads
Ads

Longtaitou Festival Minitheme

We're celebrating in China! On the second day of the second month of the Chinese calendar, the dragon raises its head. Excuse me? Don't worry! That's what the name of the Longtaitou festival means. No real dragon is coming for you! (Or is it?). We're not sure, but what we...

Jamaican Music Festival

Look at the line up this year. Father Michigan, Oneone… It's the Jamaican Music Festival, yay! Do you like Jamaican music? If so, we have the perfect template for you to talk about everything about this festival. This creative template has black colored background with red, yellow and green touch...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Nami Island Cherry Blossom Festival

Watching the cherries blossom is such a beautiful sight! Did you know that there's an island whose shape resembles a half-moon and is very famous for being the place where many Korean doramas are filmed? Now you can talk about Nami Island in this template. Yes, the palette revolves around...

Lohri Festivity

Let's help you share a bit of Punjabi culture with this template. With its topic revolving around Lohri, a festivity observed in the Punjab region, you'll be sure to make it more known to the audience thanks to the resources included. The illustrations, the details on the backgrounds and even...

Premium subscription Premium Instagram Stories 16:9

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

San Isidro Festival

On May 15, the festivity of San Isidro Labrador, patron saint of Madrid, is celebrated. Many miracles are attributed to San Isidro and it is said that he had a gift for finding water. Nowadays, this day is celebrated with a pilgrimage and snack in the Pradera de San Isidro,...

Oktoberfest Planning Workshop

Oktoberfest is such a big event, that planning for it can get challenging. Prepare a creative workshop with this template full of typical German decorations and speak about when is the best time to book a hotel to stay, where is it better celebrated in Germany, what to eat, what...

Korean Culture Thesis: All About Andong Mask Festival

Gamyeon, gwangdae, chorani, talbak and talbagaji. Yes, we are talking about Korean traditional masks. Did you know that the Andong Mask Festival is celebrated from September 29 until October 3 in Andong city, South Korea? Why don't you celebrate it together by telling everything about this Korean culture? We know...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Chuseok Festivity

Chuseok means 'Autumn eve', and is a harvest festival that takes place in Korea on the 15th day of the 8th month of the lunar calendar. It is also known as Hangawi. During three days they celebrate sharing traditional food, like songpyeon. Interesting, isn't it? If you want to prepare...

Muju Firefly Festival

Welcome to Muju, Korea! Muju is a northwest city in North Jeolla Province. Every year this city celebrates a spectacular festival named Firefly Festival. We know that you are crazy about festivals and this insect. Therefore, we made this beautiful template that is full of cute little fireflies all over...

The Cannstatter Volksfest Minitheme

Are you looking forward for the next festival in Europe? We’re referring to The Cannstatter Volksfest in Stuttgart, Germany! Also known as an autumn or beer festival, this event is celebrated during three weeks straight a year and it’s one of the most anticipated festivals in Europe. Let everyone know...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Boseong Green Tea Festival

If you are a green tea lover you surely know the Boseong Festival dedicated to this beverage. It takes place in the month of May, at the Korean Tea Cultural Park. There, visitors have the opportunity to learn firsthand how tea leaves are picked and how it is prepared, in...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Taean Tulip Festival

Did you know that the South Korean district of Taean hosts one of the five largest tulip festivals in the world? It is held from mid-April to mid-May, at the Korea Flower Park, and during that month different events take place during the day and night. Take advantage of the...

Popular Brazilian Festivals

Do you like festivals? Well, what a question, who doesn't? OK, here's a more difficult one: do you know a lot about popular Brazilian festivals? If your answer is yes, then you're the chosen one to download this new template and share all your knowledge about that topic. This festive...

Chinese Dragon Boat Festival

Introduce the Dragon Boat Festival to your audience and tell them the origins and the traditions of this celebration! Originated in China and with a different date (as it is observed on the 5th day of the 5th month of the Chinese calendar), we think the design of this template...

Telangana Flower Festival

Wait, there's a festival called Flower Festival? Now you got me interested. You say it's in the Indian state of Telangana? Well... time for a quick trip! In honor of the goddess Parvati, this celebration takes place across nine days. There's much to talk about, including traditions, popular events or...

Japanese Moon Festival: Tsukimi

Known in English as the Moon Festival, it comes in many forms depending on the Asian country that celebrates it. In Japan, it's known as Tsukimi, a long tradition of watching the harvest moon (the full moon close to the September equinox in the Northern Hemisphere). What sets this festival...

Jazz Festival MK Campaign

The atmosphere found at a jazz festival is something you can't find elsewhere. And you can spice things up with a good marketing campaign. We're sure you'll like this design, especially the typeface used for the titles and the textures used on the backgrounds and the pictures. Budget, strategy, market,...

Sunny Festival Campaign

When the sun is up and the weather is hot, there are some music festivals celebrated on the beach. Now it's your chance to make a promotion of one of them. Use our editable template and convey only good vibes! The palette focuses on warm colors such as yellow and...