Slidesgo

Cool Modèles de présentation

Profitez de ces designs de diapositives cools pour vos présentations qui surprendront votre public. Personnalisez-les directement dans Google Slides ou téléchargez-les sous forme de modèles PPT pour les utiliser sur Microsoft PowerPoint et Keynote.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Pitch deck pour start-up de vente au détail : Modèles de présentation

Pitch deck pour start-up de vente au détail

Diriger une start-up et se lancer dans une nouvelle aventure est très excitant, et nous savons à quel point le shopping en ligne est populaire de nos jours. Slidesgo peut vous fournir un excellent design de présentation avec ce modèle de présentation pour les détaillants, alors jetez-y un coup d’œil...

Premium subscription Premium
Arrière-plan de film : Modèles de présentation

Arrière-plan de film

Tout le monde aime aller au cinéma, n’est-ce-pas ? Savourer une belle histoire avec une intrigue intéressante tout en mangeant du pop-corn est un véritable délice ! Attirez les clients du cinéma, les détaillants ou les distributeurs avec un discours passionnant en utilisant notre modèle.

Bloc-notes et cours : Modèles de présentation

Bloc-notes et cours

Ce sont les derniers jours avant les vacances d’été ! Nous savons que vous devez préparer des cours pour vos élèves. Étant donné qu’ils pensent peut-être à leurs amis et à leurs vacances, attirez leur attention avec ce modèle tendance !

Premium subscription Premium
Pitic Marketing : Modèles de présentation

Pitic Marketing

Concevez votre propre stratégie de marketing et attirez de nouveaux clients. Parlez de vos réseaux sociaux, de vos campagnes ou de votre agence avec ce modèle de style de croquis visuel et coloré... Captivez votre public !

Campagne virtuelle : Modèles de présentation

Campagne virtuelle

Présentez votre stratégie de lancement de votre nouveau produit ou service grâce à cette présentation de campagne virtuelle. Son design kawaii est mignon, coloré et plein de vie. Vous verrez des formes en étoile à l’arrière-plan et des sections utiles sur votre entreprise, votre plan de contenu, votre analyse de...

Thèse croquis tendance : Modèles de présentation

Thèse croquis tendance

Vous avez terminé votre recherche de thèse ? Après tant d’heures de travail investi, il ne vous reste plus qu’à la présenter. Chez Slidesgo, nous vous aidons à faire de votre présentation un succès grâce à ce modèle amusant. Ses couleurs orange et rose, ainsi que les illustrations sous forme...

Interface adorable : Modèles de présentation

Interface adorable

Avoir une présentation dont les diapositives ressemblent à une interface donne non seulement une belle touche « technique » à votre création, mais la rend aussi un peu plus interactive. Comment cela est-il possible ? Nous avons veillé à ce que les boutons soient cliquables et nous les avons reliés...

Premium subscription Premium
Newsletter avec quadrillage linéaire : Modèles de présentation

Newsletter avec quadrillage linéaire

Donnez une touche originale aux newsletters que vous envoyez à vos employés grâce à ce modèle avec quadrillé. Il combine parfaitement des couleurs comme le vert, le jaune ou l'orange avec des icônes géométriques pour rendre votre présentation plus dynamique. Vous pouvez utiliser un ton différent pour chaque section, afin...

Découvrez nos enseignants : Modèles de présentation

Découvrez nos enseignants

Le début de l'année scolaire est toujours synonyme de nervosité pour les enseignants et les élèves. Pour briser la glace, pourquoi ne pas présenter vos professeurs d'une manière différente ? Pour cela, vous pouvez utiliser ce modèle original avec un arrière-plan sombre et des formes abstraites et colorées. Il présente...

Journée des nouveaux propriétaires : Modèles de présentation

Journée des nouveaux propriétaires

Félicitations ! Vous êtes propriétaire d'un immeuble. Ce moment où vous recevez les clés de votre nouveau logement est l'un des plus importants de votre vie. C'est pourquoi il existe une journée spécifique dédiée aux nouveaux propriétaires : le 1er mai. Si vous êtes devenu l'un d'entre eux, ce modèle...

Boîte à outils d'expertise-conseil : Modèles de présentation

Boîte à outils d'expertise-conseil

La gestion d'une entreprise comporte de nombreuses subtilités et il est difficile de tout suivre. Il est tout à fait naturel de demander l'aide de consultants pour vous soulager de ce fardeau. Nous avons conçu un modèle qui, en réalité, est comme une boîte à outils. Cela signifie qu'il existe...

Apprenez à jouer au mahjong : Modèles de présentation

Apprenez à jouer au mahjong

Avez-vous déjà joué au mahjong ? Le mahjong est un jeu de société originaire de Chine. Il requiert de la stratégie, de l'habileté et un peu de chance, et il existe différentes variantes. Il est fortement recommandé pour améliorer l'agilité mentale. Utilisez ce modèle bicolore rouge et blanc au style...

Diapositives pour le mois de mai : Modèles de présentation

Diapositives pour le mois de mai

Nos modèles d'agenda sont si populaires que nous aimons en créer de nouveaux ! Cette fois, nous avons décidé d'en faire un consacré au mois de mai. En un mot, il a un design cool et moderne. De plus, il comporte de nombreux dégradés et du texte WordArt de Google...

Instagram
Des ondes sonores colorées pour le marketing : Modèles de présentation

Des ondes sonores colorées pour le marketing

Donnez vie à vos réseaux sociaux ! Ils constituent un excellent canal de communication avec vos clients, alors profitez de tout leur potentiel. Pour vous aider, nous vous présentons aujourd'hui cette proposition de Slidesgo pour les stories Instagram, que vous pouvez facilement modifier et télécharger la diapositive que vous voulez...

Design de chrome foncé pour une thèse : Modèles de présentation

Design de chrome foncé pour une thèse

La soutenance de votre thèse est un moment crucial au cours duquel vous montrez au comité ce sur quoi vous avez travaillé pendant des années. Elle doit être non seulement informative, mais aussi intéressante pour tous ceux qui la regardent. Laissez-nous vous aider dans la conception : voici un modèle...

A4
Exercices pour l'examen final du lycée : Modèles de présentation

Exercices pour l'examen final du lycée

Les nerfs des évaluations peuvent jouer un mauvais tour aux étudiants. Pour éviter cela, il n'y a rien de mieux que de s'entraîner à l'avance. Et pour cela, nous avons créé ce modèle, dans lequel vous trouverez des exemples d'épreuves d'examen pour différentes matières que vous pourrez donner à vos...

Premium subscription Premium
Mois national du hamburger : Modèles de présentation

Mois national du hamburger

Le hamburger... ce plat délicieux, mondialement connu, qui peut être aussi calorique que sain. Mai étant le mois national du hamburger, nous avons décidé de créer un modèle dont le hamburger est le thème principal. Nous avons inclus des images réelles qui mettront l'eau à la bouche de votre public,...

Hamburg Hafengeburtstag : Modèles de présentation

Hamburg Hafengeburtstag

La Hamburg Hafengeburtstag, ou anniversaire du port de Hambourg, a lieu le premier week-end de mai et constitue un grand événement dans la ville allemande, qui dure plusieurs jours. Saviez-vous que ce port est le plus grand d'Allemagne et l'un des plus grands du monde ? Vous pouvez faire connaître...

Cool Presentation templates

Make the most of these Cool slide designs for your presentations that will leave your audience amazed. Customize them directly in Google Slides or download them as PPT templates for use in Microsoft PowerPoint and Keynote.

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Galaxy Gradient

Let your imagination fly and bring your ideas to a new universe with this template from another galaxy, where every single detail will make your data shine like the stars.

Premium Xl slides Freemium

My Creative Resume

A good CV is the key to unlock the doors to the best job interviews. For this reason, here at Slidesgo we go beyond the limits of the conventional design, offering you a modern colorful template whose main focus is no one else but you!

Science Lesson

Revolutionize the education sector and take your students to another galaxy with this new Slidesgo template, where your science lessons will display a colorful universe of creative design.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Yellow Day Campaign

Do you know the happiest day of the year, the Yellow Day? Prepare a cheerful marketing campaign and enjoy a sales boost thanks to this new template by Slidesgo.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Math Lesson

Math is one of the first subjects taught at schools, since it’s used in our daily life. Numbers can explain almost everything! If you need a presentation for the classroom and you want to make it more interesting for your students, this math lesson plan template is for you.

Notebook Lesson

These are the last days before the Summer break! We know that there are some pending lessons that you need to prepare for your students. As they may be thinking about their friends and their holidays, catch their attention with this cool template!

Futuristic Background

When you need to impress everybody and stay relevant, you must look ahead and aim to be the first. Take a peek into the future with this new template Slidesgo has just designed. It’s free and perfect for techie topics or just for giving your presentation a futuristic vibe!

Cool Doody Thesis

Have you already finished your thesis research? After so many hours of work invested, now you only have to present it. At Slidesgo we help you make your exhibition shine with this fun template. Its orange and pink colours, along with the doodle-style illustrations, add a fresh touch to your...

A4 16:9

Cute Lovely Interface

Having a presentation whose slides resemble an interface not only gives a nice "tech" vibe to your creation, but also makes it a little more interactive. How so? Well, we've made sure to make the buttons clickable and we linked each one to other slides. The slideshow can be adapted...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Manga Artist Profile Social Media

Have you noticed how popular manga is becoming all across the world? If you are a Japanese-style comic book author and want to improve your presence in social media, you can try editing this template. Define your own profile and tell your potential clients how you work or how they...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Dark & Soft Gradients Pitch Deck

Running a startup is exciting, especially when you feel that you're treading your way through the market. If you're in need of a little economic boost, you can try using a pitch deck to appeal to possible investors. This new template will help you achieve just that thanks to its...

Fall Fashion Marketing Plan

It's almost the end of summer, and do you know what this means? Fall is right around the corner. Retail shops will soon begin to sell clothing for the new season, so it's time to start advertising them to the general public. This cool template is great to detail a...

Watercolor Sushi Minitheme for Marketing

Combine sushi, one of the most successful products of the Japanese cuisine in the western countries, with watercolor, one of the most beautiful techniques in art. The result is this fabulous presentation template, which has been created as a minitheme. This means you'll have around twenty slides with sushi of...

Instagram Stories

We Are Happy IG Stories

If you want to make your follower’s day, a set of stories made with this template is the perfect option. It includes lots of funny designs with beautiful pastel colors and shapes that you can edit to make them as personal as you want, and you can add information about...

Hangeul Day

The Korean Alphabet Day, or Hangeul Day, takes place on the 9th of October and it commemorates the invention of Hangul, which is the alphabet that Koreans use to speak. This is a very important day in Korean culture, because it meant the birth of their own writing system. Before,...

Leadership Common Mistakes

What makes a great leader? What should they watch out about? If you are able to answer these questions, then most probably you have a great team behind you, who work along you to meet deadlines and reach success. With this template you can speak about the importance of a...

A4

Company Profile Cool Brochure

Making your company's profile known and what products you work with is at your fingertips. All you have to do is follow three simple steps. Step 1: download this template for Google Slides and PowerPoint, discover its resources and adapt and modify it to your liking. Step 2: print (in...

Sr. Sauss Style MK Plan

Certain cartoonists and illustrators become very famous thanks to their work and their personal style. In the case of this template for marketing plans, its design imitates precisely the style of one of these famous cartoonists. So, apart from very colorful slides and different layouts for explaining your ideas, you'll...