Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Célébrez le 5e anniversaire de Slidesgo ! 5 ans d’excellentes présentations, plus rapides

Fêter

Communication | Modèles de présentation

Lorsque nous utilisons le mot "communication", nous pouvons faire référence à de nombreuses choses. La communication, bonne ou mauvaise en tant que compétence sociale, le fait même d'échanger des informations entre une ou plusieurs personnes ou nous pouvons également faire référence aux médias tels que la télévision ou la radio qui sont chargés de transmettre des informations. Eh bien, nous avons quelque chose à vous communiquer : nous avons un ensemble de thèmes Google Slides et de modèles PowerPoint sur ces types de communication et bien d'autres.

Ads
Ads
Ads

Proposition de projet pour les services de communication

La communication est essentielle dans toutes les entreprises, c'est pourquoi certaines d'entre elles font même appel à des services spécialisés pour leurs communications. Faites-vous partie de ces experts qui savent comment, quand et pourquoi partager des idées ? Alors ce modèle sera l'allié parfait de votre entreprise car il comprend...

Réunion d'affaires pour améliorer les compétences en communication

La communication est une compétence non technique essentielle, et ce modèle constitue un moyen fantastique de donner quelques leçons sur la façon de l'améliorer dans le contexte d'une réunion d'affaires. Sa conception propre et conviviale rend chaque diapositive attrayante et épurée, et les illustrations et photos optimistes de personnes communiquant...

Relations saines et aptitudes à la communication - 5e

Téléchargez la présentation « Relations saines et aptitudes à la communication - 5e » pour PowerPoint ou Google Slides. Si vous cherchez un moyen de motiver et d’impliquer les élèves qui sont en plein développement physique, social et émotionnel, alors vous ne pouvez pas vous tromper avec un modèle éducatif...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Diplôme en communication : journalisme écrite

Les journaux ne se démodent jamais, alors si vous aimez le journalisme, vous pourriez être intéressé par cette spécialité de la communication : le journalisme imprimé ! Avec ce modèle formel de diapositives grises et rouges, vous pouvez parler du contenu de ce diplôme intéressant, comme par exemple de quoi...

Présentation de groupe - Réunion d'affaires

Téléchargez la présentation « Présentation de groupe - Réunion d'affaires » pour PowerPoint ou Google Slides. L’époque des réunions ennuyeuses et improductives est révolue. Découvrez cette solution sophistiquée qui vous offre une approche innovante de la planification et de la mise en œuvre des réunions ! Détaillé mais simplifié, ce...

Langue pour le collège : La communication et ses éléments

La communication ne se limite pas à l'expression orale. De nombreux aspects entrent en jeu pour rendre la communication possible. Les connaissez-vous tous ? Présentez la communication et ses éléments pour votre prochain sujet de langue au collège ! Quels sont les types de communication, leurs éléments, les facteurs qui...

Relations saines et compétences de communication - 6e

Téléchargez la présentation « Relations saines et compétences de communication - 6e » pour PowerPoint ou Google Slides et modifiez-la facilement pour l’adapter à votre propre plan de cours ! Conçue spécifiquement pour l’enseignement à l’école élémentaire, ce design accrocheur présente des représentations graphiques engageantes, et des polices adaptées à...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Portfolio pour les communicateurs audiovisuels

Vous cherchez un moyen de faire en sorte que votre travail de communicateur visuel touche de nouveaux publics, clients et recruteurs ? Slidesgo a une solution pour vous : cette conception brutaliste ! Il aura certainement un impact brutal sur tous ceux qui le liront, mais comme vous le savez...

Stratégies de communication en matière de santé - Master en santé communautaire et recherche en prévention

Téléchargez la présentation « Stratégies de communication en matière de santé - Master en santé communautaire et recherche en prévention » pour PowerPoint ou Google Slides. Les programmes universitaires intégrant de plus en plus d’outils et de plateformes numériques, ce modèle a été conçu pour s’intégrer aux logiciels de présentation,...

Débat et communication persuasive - Allemand - Langues étrangères - 1e

Téléchargez la présentation Débat et communication persuasive - Allemand - Langues étrangères - 1e pour PowerPoint ou Google Slides. Les lycéens approchent de l'âge adulte, c'est pourquoi la conception de ce modèle reflète la nature mature de leur éducation. Personnalisez les sections bien définies, intégrez des éléments multimédias et interactifs...

Journée Alexander Graham Bell

Téléchargez la présentation « Journée Alexander Graham Bell » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en...

Infographies - Master en communication interculturelle

La capacité à communiquer efficacement avec des personnes de cultures différentes ouvre la voie à de nouvelles relations, opportunités et perspectives. C'est comme si le monde cessait soudainement d'être si grand, bien qu'il le soit toujours. C'est juste que la communication n'est plus un obstacle, mais vous devez travailler sur...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Leçon de communication interpersonnelle pour le collège

Le fait de posséder des compétences en communication interpersonnelle aidera vos élèves à réussir personnellement et professionnellement dans leur avenir. Commencer à leur enseigner ces compétences au lycée est donc une excellente idée. Utilisez ce modèle amusant et coloré de style Memphis pour expliquer ce qu'est la communication interpersonnelle, définir...

Cours
16:9

Atelier : Conseils pour une bonne argumentation

Téléchargez la présentation Atelier : Conseils pour une bonne argumentation pour PowerPoint ou Google Slides. Si vous planifiez votre prochain atelier et cherchez des moyens de le rendre mémorable pour votre public, ne perdez pas de temps. Ce modèle créatif est exactement ce qu'il vous faut ! Grâce à sa...

Exprimer des idées et des arguments - Français - Langue étrangère - 2e

Téléchargez la présentation Exprimer des idées et des arguments - Français - Langue étrangère - 2e pour PowerPoint ou Google Slides. Les lycéens approchent de l'âge adulte, c'est pourquoi la conception de ce modèle reflète la nature mature de leur éducation. Personnalisez les sections bien définies, intégrez des éléments multimédias...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Réunion de communication effective

Vous avez une réunion le vendredi suivant et vous devez parler d'une communication effective, le pilier de base de toute relation entre personnes ou entreprises. Créez une présentation en utilisant ce modèle ! Son design est prêt à attirer l'attention, même s'il est assez simple. Il y a des arrière-plans...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Communication audiovisuelle et conception pour le collège

La technologie est l'avenir. Cependant, sans les incroyables créateurs humains qui se cachent derrière, son utilisation ne serait pas possible. Derrière les outils technologiques, tels que la création de contenus audiovisuels ou la conception graphique, se cache un grand esprit doté d'une grande imagination. En effet, si vous êtes une...

Plan de communication marketing

Votre plan de communication marketing vient de s'illuminer ! Imprégnez votre contenu de vivacité en utilisant ce modèle de présentation moderne et coloré pour Google Slides et PowerPoint. Parfaitement conçu pour les présentateurs zélés, il tisse une esthétique cool avec un aspect pratique. Le modèle propose un large éventail de...

5 ans d’excellentes présentations, plus rapides

Célébrez le 5e anniversaire de Slidesgo !

Fêter

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Communication Presentation templates

When we use the word "communication", we can be referring to many things. Good or bad communication as a social skill, exchanging information between one or more people or we can also be alluding to the media such as television or radio that are responsible for transmitting the information. Well, we have something to communicate to you: we have a set of Google Slides themes and PowerPoint templates for these types of communication and many others.

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Blue Communication

Here at Slidesgo we are very much aware that, in every successful company, communication is essential. For this reason, we’ve created this template that will help your ideas look crystal clear.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Communications Major for College: Print Journalism

Newspapers never go out of style, so if you like journalism you might be interested in this area of communication: print journalism! With this formal template of gray and red slides you can speak about the content of this interesting major like what it is about, how it is organized,...

Communication Major for College: PR & Organizational Communication

Are you interested in taking a communication major? Well, have you ever thought of doing public relations? PR is a strategic communication process that builds mutually beneficial relationships between organizations and their publics and it may occur in the form of a company press release, news conference, interviews with journalists...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Career Technical Subject for Middle School - 6th Grade: Arts, Audio-Visual Technology, and Communications

Technology is the future. However, without incredible human creators behind it, its use would not be possible. Behind technological tools, such as audiovisual content creation or graphic design, there is a great mind with a great imagination. Indeed, if you are a creative person, with a constant desire to create...

Media and Communications Thesis

Are you about to finish your dissertation on Media and Communications? Prepare your thesis defense using this presentation. It includes a lot of illustrations over a teal background. Explain your objectives, methodology, results and conclusions and edit the pie charts, tables and infographics that we offer.

Modern Communications Consulting

Being in the information and communications sector usually means that you need to be constantly up to date, as it's an ever-evolving field. Perhaps you need a modern presentation to convey just that as you promote your services! Detail your information in these slides and contemplate the gradients and the...

Communications Major for College: Communications Technology

Communication technology includes areas such as audio and video production, photo editing and web development. To explain all these topics to your college students of communication degree, we bring you this template, which has the necessary resources to explain everything related to radio and film production, photography and animation. Its...

Effective Communication Workshop

Communication is the nexus we have with other people, it’s what helps us build healthy and stable relationships and has a lot of impact in our lives. How can we improve it? We must take into account the rule of the seven C’s: clearness, concretion, coherence, commitment, consistency, completeness and...

Nonviolent Communication Training Medical Center

By providing training in nonviolent communication, your medical center plays a very important role in society, since respect and empathy are values that we all must cultivate in our relationships. Make your company known with this creative template with which you can talk about your center, the patient care it...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Effective Communications Meeting

You've been told that there will be a meeting next Friday. There's still time to create a slideshow in which you can detail the objectives of such meeting, along with a report of your project and other essential information. Fear not, this new template is quite the eye-catching one. Actually,...

Rich Communication Services Project Proposal

Communication is key in every company, that’s why some of them even rely on specialized services for their communications. Are you one of these experts that know how, when and why to share ideas? Then this template will be the perfect ally for your company because it includes everything you...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Brutalist Visual Communications Portfolio

Are you looking for a way of making your works as a visual communicator reach new audiences, clients and recruiters? Slidesgo has a solution for you: this brutalist design! Well, it surely will have a brutal impact on everyone who reads it, but as you probably already know, brutalism is...

Internal & External Business Communication Plan

Marketing specialists all around the world, how do your companies manage communication? You know, both internal and external. Do they send newsletters to their customers or to their employees? Are briefings held? Someone's running the corporate account on social media? Communication is key, so let us communicate this: a new...

Communications Major for College: Broadcast Journalism

Do you want to become the best communicator ever seen? With this creative design full of modern illustrations and editable resources you can speak about broadcast journalism, the new wave of journalism that has now overcome traditional media. How does this work? What’s the best platform to share news and...

Meeting to Communicate Progress

The company has made good progress during the last months. It's time to hold a meeting to communicate the news to all employees! We have devised the ideal template for this: a minimalist, elegant and modern design! The cream tones and the small but attractive photos give the slides a...

Communications Major for College: Radio & Television Broadcasting Technology

What is the magic behind radio and television? There is no secret formula, just great professionals who are dedicated to it. Though they need their special tools to accomplish the task... This design, therefore, will let you talk about the university specialization needed to control broadcasting and television technology. The...

Social Skills Subject for Pre-K: Communicating Needs

Communication is the key to success in any human interaction. If from the time we go to preschool we learn to express what we feel and to communicate to others what we need, we will develop good social skills. And this template is specially created for that. Teach a fun...

Celebrating Effective Communications Month

Effective communication is key to the success of any relationship, whether personal or professional. If you want to review the different forms of communication throughout history, as well as highlight important facts and report on the latest developments in this field, we propose this abstract style template. It has waves...