Modèles de présentation Collage

Lorsque vous créez un collage, le niveau de créativité augmente considérablement ! Vous pouvez profiter de ces thèmes Google Slides et de ces modèles PowerPoint pour réaliser une présentation qui met en valeur cette technique !

Ads
Ads
Ads

Collage géométrique et chaotique de marketing

Si vous souhaitez impressionner votre public avec la présentation de votre plan marketing, téléchargez ce modèle et donnez une touche audacieuse et amusante à votre présentation ! Ce modèle a un style de collage, avec des photos colorées et chaotiques ainsi que des formes géométriques qui ne manqueront pas de...

Premium subscription Premium Instagram Stories

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Collages de K-Pop pour les Stories Instagram

안녕하세요, comment allez-vous ? Les fans de K-Pop sont l'une des communautés les plus créatives d'internet et passent des heures et des heures à créer des vidéos et des collages de leurs idoles pour montrer leur soutien et sensibiliser le public. Eh bien, chez Slidesgo nous sommes multifandom, donc nous...

Bulletin d'information avec des collages colorés

Téléchargez ce nouveau modèle et découvrez une newsletter pas comme les autres ! Les arrière-plans texturés et les photos, qui ont un effet de bichromie, feront instantanément grimper les niveaux de " génialité " au maximum. Il y a aussi quelques illustrations de fleurs et, bien sûr, de nombreuses mises...

Joli collage familial de gribouillis pour le marketing

Si vous aimez les collages, vous devez jeter un coup d'œil à cette présentation que nous avons préparée pour vous. Elle est remplie de photos de style collage et possède un joli style avec des illustrations de gribouillis et un arrière-plan quadrillé. Elle est très polyvalente et vous pouvez l'utiliser...

Centre de santé avec collage créatif

Que vous veniez d'ouvrir votre centre de santé ou que vous ayez besoin de donner une touche différente à vos documents d'entreprise, vous allez sûrement adorer cette option que nous vous présentons aujourd'hui sur Slidesgo. Elle présente un style de collage original et combine le bleu lié au secteur de...

Beau thème de collage pour le marketing

La beauté est subjective. Pour nous, tout le monde est égal, quelles que soient leurs croyances, leur nationalité ou leur sexe. Ce nouveau modèle, créé pour les présentations marketing, offre une perspective très inclusive. Sentez-vous bien dans votre peau (et dites-le à votre public) grâce à ces diapositives simples, dont...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Centre scolaire style collage artistique de fleurs

Lorsqu'il s'agit de s'exprimer à travers l'art, il n'y a pas de limites. Le modèle que nous vous proposons ici vous éblouira car vous y trouverez l'art à son maximum. Les diapositives offrent des tons jaunes et gris, associés à des découpes de tournesols qui vous transporteront dans le célèbre...

Collage élégant pour un cas clinique

La présentation d'un cas clinique sert d'exemple pour illustrer les symptômes, le diagnostic ou le traitement à suivre par un patient souffrant d'une certaine maladie. Mais nous savons que vous êtes un expert en édition de présentations médicales et que vous savez déjà tout cela ! Nous vous proposons donc...

Agence de collage de photos

Parfois, une seule photo ne suffit pas, vous en voulez plus ! C'est pourquoi les collages ont été inventés : ils combinent les meilleures photos sur une toile et constituent un moyen intéressant de mettre en valeur votre créativité. Si votre agence se concentre sur la photographie et que vous...

Thèse sur l'histoire de la Corée

Après tout le travail et les heures interminables que vous avez consacrés à la recherche pour votre thèse d'histoire de la Corée, quoi de mieux qu'une présentation attrayante pour votre soutenance ? Voici la solution ! Nous avons conçu ce modèle élégant, aux tons pastel, avec des illustrations qui attireront...

Modèle de pitch deck minimaliste et rétro

Laissez votre public bouche bée avec ce modèle de pitch deck minimaliste. Tu feras en sorte qu'ils ne puissent pas en décrocher les yeux. Et son design est vraiment captivant, avec un arrière-plan crème et des formes triangulaires en noir, vert et rouge qui lui donnent la touche de couleur...

École avec l’ésthetique Horror Academia

Un crime a été commis ! Il y a plusieurs suspects... Qui cela peut-il être ? Timmy Jimmy, qui a supprimé la diapositive de remerciement ? ou Jenna Doe, qui a utilisé des ressources premium sans avoir de compte premium ? Si vous êtes prêt à résoudre ce crime, ce...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Planificateur annuel avec style scrapbooking

Planifions une année pleine d'activités, de rendez-vous, de cours, d'examens, d'anniversaires et plus encore ! Nous avons conçu un modèle qui ressemble à un scrapbook, et le résultat est très cool ! Puisqu'il s'agit d'un planificateur, il contient beaucoup d'horaires, de calendriers, de tableaux et d'endroits où écrire des notes....

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Cours de sciences pour l’école primaire : l’univers

Vous nous connaissez... chez Slidesgo, nous sommes de grands fans des planètes, de la galaxie et de l'univers. Alors bien sûr, nous avons un modèle de leçon de science sur l'univers ! Téléchargez cette présentation pour organiser votre cours de sciences à l'école primaire et tous vos élèves apprendront l'ordre...

Diapositives sur l'advocacy marketing

Le concept d'advocacy marketing est de plus en plus pertinent. Elle cherche à créer une communauté d'"ambassadeurs" d'une marque, qui renforcent les relations et parlent au nom de la marque. Comme ce concept peut être très nouveau pour de nombreuses personnes, vous pouvez utiliser ce modèle pour l'expliquer et donner...

Atelier sur le développement de l’identité

Le sentiment d'être identifié à un ensemble de caractéristiques est commun à tous les êtres humains. Ces caractéristiques peuvent être à la fois physiques et mentales, mais chacun a une identité composée de différents particularités. Notre identité est ce qui nous rend unique et en même temps ce qui nous...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Campagne de marketing bleu formelle

Lorsqu'il s'agit de présenter un nouveau produit dans le monde du marketing, la créativité est indispensable. Créer une présentation moderne, unique et inédite pour présenter ta campagne de marketing est un bon point de départ, tu ne crois pas ? Avec ce design Slidesgo, tu seras la star de la...

Éducation physique pour le collège – 6ème année : Athlétisme

L'éducation physique est l'une des matières préférées des élèves du secondaire, car elle leur permet de sortir de la classe et de s'amuser avec leurs camarades. Ce modèle est parfait si vous voulez parler de différents sports et des avantages d'un mode de vie actif, ou si vous voulez donner...

Page von 2

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Content suggester

Collage Presentation templates

Whenever you're creating a collage, the creativity levels go through the roof! You can make the most of these Google Slides themes and PowerPoint templates to have a presentation that features this technique!

Ads
Ads
Ads
Premium Xl slides Freemium

Cute Family Doodle Collage for Marketing

If you like collages, you have to take a look at this presentation we have prepared for you. It is full of collage style photos, and it has a lovely design with doodle illustrations and grid background. It is very versatile and you can use it for marketing purposes, for...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Collage Techniques Workshop

You know what a collage is, right? It’s probably the art style that comprises the largest number of art techniques. It can basically be anything! You put many colors, textures or techniques together and create a beautiful art piece! But it’s not that simple… In all this chaos there is...

Premium subscription Premium Instagram Stories

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

K-pop Boy Band Fan's Collages for IG Stories

안녕하세요, how are you? K-pop fans are one of the most creative communities online and spend hours and hours creating videos and collages of their idols in order to show support and make them more known. Well, we in Slidesgo are multifandom so we have designed this editable template for...

A4

Customer Relationship Manager CV

A Customer Relationship Manager (or CMR) is who manages the interaction with customers and intended audience. They know how to improve processes, rentability, sales… Basically, they’re the eye in the company that looks into profitability and helps the company grow! If you’re a CMR, you’re probably used to explaining this…...

Tree Care Workshop to Celebrate Sri Lanka's Tree Planting Day

Sri Lanka is a beautiful country full of a very rich natural diversity. It is so, that every November 15 they celebrate the National Tree Planting Day, a special event that has the following goals: raise awareness on the importance of preserving their biodiversity, launch workshops and projects to protect...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Scrapbook Yearly Planner for Education

Let's plan ahead a year full of activities, appointments, classes, exams, birthdays and more! We have designed a template that looks like a scrapbook, and the result is very cool! Since it's a planner, it contains a lot of timetables, calendars, tables and places where to write some notes. It's...

Photo Collage Agency

Sometimes only a picture isn’t enough, you want more! That’s why collages were invented: they combine the best pictures in a canvas and are an interesting way of showing your creativity off. If your agency focuses on photography and wants to give its presentations a sparkling touch of creativity, this...

Professional Scrapbook Meeting

Your business meetings will be more fun than ever thanks to this template that we propose today. It has a formal look in terms of color, as we have used black and white, two classics that never fail, especially when it comes to business topics. The original touch is provided...

Celebrate International Day of Women Entrepreneurs!

We still have a lot of glass ceilings to break, but as women united we will succeed. In the United States, among the 500 companies with the highest sales volume, only 4.9% of CEOs are women. In addition, the pay gap between female CEOs and male CEOs is 29%. These...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Formal Blue Feeling Collage MK Campaign

When presenting a new product in the marketing world, being creative is a MUST. Creating a modern, unique, never-seen-before presentation to present your marketing campaign is a good starting point, don’t you think so? With this design from Slidesgo, you will be the star in the conference room (or from...

Old Scrap Paper Aesthetic Portfolio

A good portfolio can be the key to your next job, so we recommend you to spend time to create one that fits what you want to convey to potential recruiters. Today we bring you an original vintage style proposal, with an aesthetic of old paper cut-outs that will make...

Premium Xl slides Freemium

Tape Scrapbook for Marketing

Who said that presentations must be full of white slides with a couple of text boxes and images? Go crazy and try a scrapbook design like this one! The world of marketing rewards the daring, and this template is a very funny one, full of doodles, stickers and pictures. Analyze...

4:3

Collage Style Research Poster

Some degrees require you to design a research poster after your final research. It’s only natural, since these kinds of structures are visual, simple and help convey lots of information in little space. And they also are a reflection of the person’s creativity! With this design you can express your...

Happy Father’s Day in Thailand

Even though Father’s Day is celebrated all year round thanks to the attention and love from children, there’s one special day where dads get to be protagonists. In Thailand, this day falls on December 5, and it’s such an important day that schools and business close so that families can...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Korean Family Doodle Collage for Marketing

Are smiles contagious? As soon as you take a quick glance at the bright design and photos of this template, you'll be in a good mood. We were inspired by the warmth of Korean families to design this doodle-style presentation. The different slide structures are ideal for presenting your company's...

German Vocabulary for Pre-K

This is the template for you if you want to introduce pre-k kids to German vocabulary! The scrapbook-style design is filled with pieces of paper that were ripped and then stuck somewhere else, all of it in bright colors that will delight kids. And with drawings of moons, rainbows, stars...

Self Care Products: Marketing for Spring Sales

The spring season is here, and of course, a sales season with new products is starting! Have you already organized how you are going to promote them? If you are in the world of cosmetics or self-care products such as lotions or hair masks, this template will be very useful...

Premium Xl slides Freemium

Emotional Intelligence Subject for High School - 9th Grade: Empathy

Understanding and validating what other people feel is a very important social skill called empathy. People who have great empathy make friends easier, handle complicated situations better and have more meaningful relationships. With this design for a high school lesson you can help your students develop it! Use the creative...