Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Cocktail | Modèles de présentation - Page 2

Laissez-nous vous présenter une liste de mots et voyez si vous pouvez y trouver un sens : mojito, daiquiri, margarita, martini, caipirinha. Si vous voyez double maintenant, cela signifie que vous avez découvert qu'il s'agit d'une liste de cocktails ! Tous ces modèles Google Slides et PowerPoint ont pour thème des cocktails.

Ads
Ads
Ads

Recettes de cocktails à la tequila

"Je voudrais un manhattan" ne signifie pas que vous voulez une île entière, ou "Je voudrais une margarita" ne signifie pas que vous voulez une fille qui s'appelle Margarita. Ce sont les noms de certains cocktails (et certains guides de style suggèrent de les écrire en minuscules). En parlant de...

Atelier sur les cocktails à base de tequila

Êtes-vous prêt à passer à la vitesse supérieure dans la préparation de vos cocktails ? Consultez ce modèle créatif pour votre prochain atelier sur les cocktails à base de tequila. Avec ses illustrations détaillées de délicieux cocktails, il ne manquera pas d'inciter vos participants à faire preuve de créativité pour...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Atelier de cocktails d'Halloween

Même si les fantômes n'ont pas de système digestif, ils aiment tout de même prendre un verre de temps en temps ! Pourquoi ne pas préparer quelques cocktails effrayants pour célébrer leur jour préféré de l'année, le 31 octobre ? Grâce à cet atelier créatif, amusant mais effrayant, vous pouvez...

Proposition de projet d'expérience dans un bar à cocktails

Téléchargez la présentation "Proposition de projet d'expérience dans un bar à cocktails" pour PowerPoint ou Google Slides. Une proposition bien conçue peut être le facteur clé de la réussite de votre projet. C'est l'occasion de présenter vos idées, vos objectifs et vos plans de manière claire et concise, et de...

Plan d'affaires pour un salon de cocktail

Téléchargez la présentation "Plan d'affaires pour un salon de cocktail" pour PowerPoint ou Google Slides. Transmettre votre plan d'affaires de manière précise et efficace est la pierre angulaire de toute entreprise réussie. Ce modèle vous permet de mettre l'accent sur les éléments essentiels de votre activité, tandis que votre public...

Plan d'affaires pour une marque de boissons

L'odeur du café le matin. Prendre une bière avec des amis après le travail. Un délicieux jus d'orange tout en lisant votre livre préféré. Les boissons sont bien plus que de simples liquides ! Si le produit de votre entreprise est une boisson, n'hésitez pas à organiser votre plan d'affaires...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Atelier des liqueurs artisanales

Il n'y a rien d'aussi rafraîchissant qu'une liqueur artisanale, et ce modèle est le moyen idéal de présenter un atelier sur la façon de les fabriquer ! Il est rempli de couleurs vives, de textes en gras et de superbes photos de boissons. La grande variété de diapositives vous offre...

Newletter pour célébrer la Journée nationale de la crème glacée au sirop de racinette (root beer) aux États-Unis

D'accord, laissons de côté le mojito et la piña colada pour un moment. Maintenant, essayez cette root beer ou racinette. Rafraîchissante ? Essayons d'ajouter de la crème glacée. Cette combinaison vous semble-t-elle étrange ? Eh bien, la racinette flottante est assez populaire en Amérique du Nord, et a son propre...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

École de barmen

Recevoir un bon service lorsque vous allez dans un bar ou un restaurant est presque aussi important que la qualité de leurs produits. Si vous avez un centre de formation pour barmen, faites-le savoir grâce à ce modèle que nous vous proposons aujourd'hui. La couleur principale est un rose sobre...

Profil de l'entreprise : magasin de liqueurs

Un bon verre est toujours là pour vous : pour célébrer un moment heureux (mariages, anniversaires, fêtes de départ à la retraite, remises de diplômes...) ou pour remonter le moral dans les mauvais moments. Vous le savez très bien et c'est pourquoi vous avez spécialisé votre entreprise dans la vente...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Minithème sur les cocktails

Le mélange parfait d'alcool, de mélangeurs et de créativité donne comme résultat... un cocktail ! C'est un peu comme une expérience de savant fou, mais en plus délicieux. Que vous sirotiez un classique comme une margarita ou que vous essayiez une nouvelle concoction à la mode, les cocktails vous garantissent...

Campagne MK de cocktail de Noël

Noël est au coin de la rue et avec lui, la saison des fêtes à célébrer. Il existe de nombreuses fêtes en tout genre où vous pouvez montrer vos robes à paillettes, vos costumes ou vos velours. Avez-vous déjà participé à une soirée cocktail ? Les cocktails sont des fêtes...

Bonne journée mondiale du martini

Chaque année, de nombreuses personnes dans le monde entier prononcent les mots d'un célèbre espion : "au shaker, pas à la cuillère". La raison ? Ils célèbrent la Journée du Martini, dédiée à ce cocktail mondialement connu. Aux États-Unis, cette journée est célébrée le 19 juin, tandis qu'ailleurs, c'est le...

Journée internationale du Martini

La Journée internationale du Martini est une occasion spéciale pour les amateurs de cocktails qui souhaitent ajouter un peu de plaisir à leurs célébrations ! Ce modèle coloré et moderne est le moyen idéal d'impressionner votre public avec un clin d'œil. Grâce à des graphiques créatifs et des illustrations uniques,...

Plan d'affaires du bar

Téléchargez la présentation Plan d'affaires du bar pour PowerPoint ou Google Slides. Transmettre votre plan d'affaires de manière précise et efficace est la pierre angulaire de toute entreprise réussie. Ce modèle vous permet de mettre l’accent sur les éléments essentiels de votre activité, tandis que votre public appréciera la clarté...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Cocktail Presentation templates - Page 2

Let us tell you a list of words and see if you can make sense of it: mojito, daiquiri, margarita, martini, caipirinha. If you're seeing double now, that means you've found out that it's a list of cocktails! All these Google Slides and PowerPoint templates have them as a theme.

Ads
Ads

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Halloween Cocktails Workshop

Even though ghosts don’t have digestive systems, they still enjoy having a drink every once in a while! Why not prepare some spooky cocktails to celebrate their favourite day of the year on October 31st? With this creative, fun, yet scary workshop you can show your students how to mix...

Summer Cocktail Bar MK Newsletter to Celebrate National Piña Colada Day Infographics

These infographics templates to celebrate National Piña Colada Day are perfect for the marketing newsletter of a summer cocktail bar. With their art deco-style font and pink and green color scheme, they’re eye-catching, elegant and very easy to customize. And with illustrations of drinks, ingredients and even a blender, they’re...

Drinks & Beverages Brand Business Plan

The smell of coffee in the morning. Having a beer with friends after work. A delicious orange juice while reading your favorite book. Beverages are much more than liquids! If your company's product is a beverage, don't hesitate to organize your business plan with this creative template! The design conveys...

International Day of the Martini

International Day of the Martini is a special occasion for cocktail lovers looking to add a bit of extra fun to their celebrations! This colorful and modern template is the perfect way to impress your audience with a wink and a nod. With creative graphics and unique illustrations, you can...

Summer Cocktail Bar MK Newsletter to Celebrate US National Rum Day

Celebrate US National Rum Day on your newsletter with this fun template! With lots of illustrations and a colorful design, it's the perfect way to promote a drinking establishment in which rum plays a role. And with enticing photos of bottles, glasses and room for text extolling the virtues of...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Cocktail Drink Minitheme

The perfect blend of alcohol, mixers, and creativity gives as a result... a cocktail! It's like a mad scientist's experiment except way more delicious. Whether you're sipping on a classic like a margarita or trying out a trendy new concoction, cocktails are always a guaranteed good time. If you're a...

Summer Cocktail Bar MK Newsletter to Celebrate National Tequila Day

You've experienced what it's like to have a daiquiri, a piña colada and a margarita. Now, let's focus on one of the favorite drinks of Mexico, tequila! United States celebrates National Tequila Day on July 24. Does your cocktail bar have special drinks that contain tequila as part of the...

Tequila Cocktails Recipes

"I'd like a manhattan" doesn't mean that you want an entire island, or "I'd like a margarita" doesn't mean you want a girl named Margarita. They're the names of certain cocktails (and some styleguides suggest that these should be written in lowercase). Speaking of cocktails, how many recipes do you...

Summer Cocktail Bar MK Newsletter to Celebrate National Daiquiri Day Infographics

What’s a cocktail without a cherry, an olive or a garnish? Nothing! It’s the same as a presentation without infographics, there’s just something missing! We couldn’t but notice that your Summer Cocktail Bar MK Newsletter was missing infographics, so we got down to work and after a little bit of...

Christmas Cocktail Party MK Campaign

Christmas is around the corner and with it, the festive season to celebrate. There are many parties of any kind where you can show off your sequin dresses, suits or velvets. Have you ever been to a cocktail party? Cocktail parties are parties where cocktails are served, as imagined. They’re...

Cocktail Bar MK Newsletter to Celebrate National Root Beer Float Day

Alright, let's leave the mojito and the piña colada aside for a moment. Now, try this root beer. Refreshing? Let's try adding ice cream. Is that combination strange to you? Well, "root beer float" is quite popular in North America, and has its own day: August 6. Perhaps your cocktail...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Handcrafted Liqueurs Workshop

There’s nothing as refreshing as a handcrafted liqueur, and this template is the perfect way to deliver a workshop on how to make them! It’s filled with bright colors, bold text and great pictures of drinks. The great variety of slides gives you a wide range of options when it...

Cocktail Event MK Plan

You have been invited to the best cocktail party of the year! But the preparations have only just begun… what are we going to buy? What is the best location to hold our event? Will there be transport? And the catering? Prepare a flawless plan with this creative template full...

Slidesgo for Google Slides

The easy way to wow

Get started