Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Modèles de présentation Brochure

Il a été prouvé que donner aux gens des informations écrites est le meilleur moyen de s'assurer qu'ils s'en souviennent. Les médecins, les hommes d'affaires et les scientifiques utilisent des brochures, qui sont des petits morceaux de papier A4 qui se plient comme un petit livre. Vous voulez essayer cette méthode ? Jetez un coup d'œil à ces modèles de brochures et laissez le mélange de votre créativité et de votre contenu laisser le lecteur sans voix.

Ads
Ads
Ads
A4

Brochure minimaliste pour l'université

Si vous souhaitez attirer davantage d'étudiants dans votre université, ou si vous allez participer à un événement ou à une foire, vous devez vous munir d'un bon prospectus promotionnel qui suscitera l'intérêt des jeunes pour votre centre éducatif. Vous n'en avez pas ? Ne vous inquiétez pas ! Chez Slidesgo,...

Premium subscription Premium A4

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Brochure pour une conférence d’affaires

" Bonjour, voulez-vous venir à notre conférence ? Voici une brochure avec le programme et l'horaire, ne la manquez pas ! ". Concevez la brochure mentionnée dans ce scénario hypothétique et incluez les informations essentielles dont toute personne intéressée pourrait avoir besoin. C'est créatif, ça attire l'attention et c'est prêt...

A4

Brochure minimaliste et florale pour soutenance de thèse

De nombreux diplômes universitaires exigent que vous présentiez une brochure qui résume les informations de votre enquête finale, et une bonne esthétique et un bon style ajoutent toujours quelques points à la note finale ! Essayez ce nouveau modèle de Slidesgo pour préparer votre propre brochure de soutenance de thèse...

A4

Brochure du programme de soutenance de thèse en aquarelle

Vous n'êtes plus qu'à un pas de devenir médecin ! Si vous voulez surprendre le comité de thèse, jetez un coup d'œil à cette proposition de Slidesgo. Il s'agit d'une brochure au format triptyque et au format horizontal A4, dans laquelle vous pouvez présenter de manière originale le programme de...

Premium subscription Premium A4

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Brochure de style néon

Quel pitch deck moderne ! Mais ce qui est étonnant dans la dernière création de Slidesgo, ce n'est pas sa conception moderne (ce qu'elle est), mais le format de cette présentation. Elle est livrée déjà préparée en format A4 et prête à être imprimée. C’est génial ! Vous pouvez ainsi...

A4

Brochure d'information sur le traitement du cancer

Expliquer le traitement du cancer peut être un processus compliqué, étant donné le grand nombre de termes médicaux et plutôt techniques liés à cette maladie. Une solution consiste à rendre l'information plus visuelle et accessible à tout public. Pour ce faire, vous pouvez utiliser ce modèle de brochure d'information sur...

Premium subscription Premium A4

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Brochure minimaliste pour une centre de santé

Jetez un œil à notre dernier modèle de brochure et dites-nous ce que vous en pensez. Il s'agit de promouvoir des centres de soins de santé, mais le design est assez spécial ! Il comporte des détails minimalistes associés à des formes qui ressemblent à des fenêtres sur un écran...

Premium subscription Premium A4

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Brochure abstraite de soutenance de thèse

La soutenance de votre thèse est une étape très importante de votre carrière professionnelle, sans doute la plus importante. Vous avez déjà accompli la première partie du processus : vous avez votre thèse. Maintenant, l'étape suivante consiste à se démarquer lors de la soutenance et à surprendre le jury d'examen...

Premium subscription Premium A4

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Brochure de style néon pour les centres scolaires

Si vous souhaitez promouvoir votre établissement scolaire d'une manière originale et différente, optez pour cette brochure spécialement conçue à cet effet ! Avec son style néon, il vous permettra de mettre en valeur toutes les informations concernant votre centre scolaire. Dites au monde qui vous êtes, ce que vous enseignez...

A4

Brochure formelle et minimaliste du programme de soutenance de thèse

" Vous voulez venir assister à la soutenance d'une thèse très intéressante ? Voici une brochure avec tous les détails et un résumé de l'étude ". Pour faire de cette situation une réalité, vous devrez d'abord concevoir la brochure... et notre modèle est parfait pour cela ! Le design que...

A4

Brochure Memphis pour les écoles

Nous pensons avoir la solution idéale pour une rentrée des classes pleine d'énergie et désireuse d'apprendre : une brochure très colorée qui utilise le style éprouvé Memphis ! Avec des instructions pour l'impression et quelques diapositives contenant des ressources alternatives, vous trouverez qu'il est très facile de remplir la brochure...

A4

Brochure cool pour le profil de l'entreprise

Faire connaître le profil de votre entreprise et les produits avec lesquels vous travaillez est à portée de main. Tout ce que vous devez faire, c'est suivre trois étapes simples. Étape 1 : téléchargez ce modèle pour Google Slides et PowerPoint, découvrez ses ressources et adaptez-le et modifiez-le à votre...

A4

Brochure géométrique du programme de soutenance de thèse

Avez-vous envisagé de concevoir une brochure pour votre soutenance de thèse ? C'est une excellente idée ! En mettant votre enquête, vos méthodes et vos résultats dans un petit document, vous attirerez l'attention de votre comité et il vous sera plus facile d'obtenir la meilleure note. Si vous ne voulez...

A4

Brochure abstraite pour les établissements scolaires

Une image vaut mille mots, mais les brochures sont encore plus puissantes ! Y a-t-il un meilleur moyen de montrer comment vous encouragez la créativité dans votre centre qu'une brochure moderne et cool dans laquelle vous parlez des études, des activités, des horaires ou des prix de votre centre ?...

A4

Brochure d’un produit aux couleurs pastel

Distribuer des brochures peut être un bon moyen de faire la publicité, par exemple, d'un nouveau produit fabriqué par votre entreprise. Devinez quoi, nous avons sorti ce nouveau modèle pour vous ! Ses tons pastel, sa grosse typographie et ses icônes kawaii de crème glacée sont un magnifique ajout à...

A4

Newsletter : brochure de voyage en aquarelle

Fermez les yeux et imaginez le voyage de vos rêves. Prenez maintenant un pinceau, vos aquarelles préférées et dessinez-le. Quel est le résultat : un voyage romantique en ballon ? ou un voyage en camping-car avec des amis ? Quel que soit le résultat, vous pourrez sûrement l'adapter à ce...

Premium subscription Premium A4

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Brochure colorée pour un produit

Une brochure est un excellent support visuel pour une présentation. Vous pouvez la distribuer aux personnes de votre public pour souligner les points les plus importants de votre présentation. Voici un modèle de brochure que vous pouvez adapter au produit avec lequel vous travaillez. La conception est très colorée, ce...

A4

Brochure pour agence de voyage

Faites vos valises, nous partons ! Où ? Pour commencer, pour découvrir la dernière conception de Slidesgo. Il s'agit d'un modèle pour présenter les agences de voyage, mais avec un format très spécial. Il est prêt à être imprimé (si vous en avez besoin) et à créer de superbes brochures...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Brochure Presentation templates

It has been proven that giving written information to people is the best way of making sure that they remember it. Doctors, businesspeople and scientists use brochures for it, they are small A4 pieces of paper that fold like a small book. Do you want to try this method? Try these designs for brochures and let the mix of your creativity and your content leave the reader speechless.

Ads
Ads
Ads

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Minimalist Brochure for a Healthcare Center

Take a look at our latest brochure template and tell us what you think. It's for promoting healthcare centers, but the design is quite special! It has some minimalist details in conjunction with shapes that resemble windows on a computer screen. We've optimized the format and the size so that...

Travel Agency Brochure

Pack your bags! We're leaving! Where to? To begin with, to discover the latest design by Slidesgo. It's a template to present travel agencies, but with a very special format. It comes ready for you to print (if you need to) and create amazing brochures that you can hand out...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Neon Business Product Brochure

What a modern pitch deck! But the amazing thing about Slidesgo's latest creation is not its modern design (which it is), but the format of this presentation. It comes already prepared in A4 format and ready to print - it's great! This way you can hand out brochures and inform...

All About Mobbing - Brochure

There are things that should be eradicated from the world. We're not trying to combat hunger in the world or wars (it's a bit out of our capabilities), but we can help you at least give your two cents on the matter. And what is that matter? Mobbing! It's a...

Market Attractiveness Analysis

Download the Market Attractiveness Analysis presentation for PowerPoint or Google Slides and take your marketing projects to the next level. This template is the perfect ally for your advertising strategies, launch campaigns or report presentations. Customize your content with ease, highlight your ideas and captivate your audience with a professional...

Marketing and Quality Management

Download the Marketing and Quality Management presentation for PowerPoint or Google Slides and take your marketing projects to the next level. This template is the perfect ally for your advertising strategies, launch campaigns or report presentations. Customize your content with ease, highlight your ideas and captivate your audience with a...

Formal and Minimalist Thesis Defense Program Brochure

Do you want to come and see the defense of a very interesting thesis? Here's a brochure with all the details and a summary of the study. To make this situation a reality, you'll need to design the brochure first... and our template is perfect for that! The design we...

Company Profile Minimalist Brochure

A brochure provides a certain amount of information at a glance. Have you thought of introducing your company to the general public? With this brochure template, the attention of everyone will be drawn to its design and its contents. We've opted for some minimalist details. To help you with the...

Peach Fuzz COTY 2024 Design Inspiration

Download the Peach Fuzz COTY 2024 Design Inspiration presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using...

International Nurses Day

Download the International Nurses Day presentation for PowerPoint or Google Slides. Healthcare goes beyond curing patients and combating illnesses. Raising awareness about diseases, informing people about prevention methods, discussing some good practices, or even talking about a balanced diet—there are many topics related to medicine that you could be sharing...

Minimalist Floral Thesis Defense Program Brochure

Lots of university degrees require you to present a brochure that sums up the information of your final investigation, and a good aesthetic and design always adds some points to the final grade! Try this new template from Slidesgo to prepare your own thesis defense brochure and the committee will...

Beige Brochure

Download the Beige Brochure presentation for PowerPoint or Google Slides and take your marketing projects to the next level. This template is the perfect ally for your advertising strategies, launch campaigns or report presentations. Customize your content with ease, highlight your ideas and captivate your audience with a professional and...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Colorful Business Product Brochure

A brochure is a great visual aid for a presentation. You can hand it out to people in your audience to highlight the most important points of your presentation. Here is a brochure template for you to adapt to the product you are working with. The design is very colorful,...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Neon Style Brochure for School Centers

Do you want to promote your school in an original and different way? Do it with this brochure specially designed for it! With its neon style, it will allow you to highlight all the information about your school. Tell the world who you are, what you teach or what your...

Coquette Aesthetic Campaign

Download the Coquette Aesthetic Campaign presentation for PowerPoint or Google Slides. Improve your campaign management with this template that will definitely make a difference. It will empower you to organize, execute, and track the effectiveness of your campaign. Enriched with innovative resources, it facilitates seamless communication, meticulous planning, and provides...

Range of Motion (ROM) Brochure

Defining concepts related to range of motion has never been this simple or interactive. All that it takes is a wonderful brochure, like the one you can create with this template, which is editable in Google Slides or PowerPoint. Easy to edit and printable, the brochure is ideal for physiotherapists,...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Abstract Lines Thesis Defense Program Brochure

The defense of your thesis is a very important step in your professional career, arguably the most important. You already have the first part of the process: having your thesis done. Now, the next step is to stand out in the defense and surprise the jury with your work. A...

Education
16:9 A4

Watercolor Thesis Defense Program Brochure

You're just one step away from becoming a doctor! If you want to surprise the thesis committee, take a look at this proposal from Slidesgo. It is a brochure in tri-fold format and A4 horizontal size, in which you can present in an original way the program of your thesis...