Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Célébrez le 5e anniversaire de Slidesgo! 5 ans d’excellentes présentations, plus rapides

Fêter

App | Modèles de présentation

Téléchargez et modifiez ces modèles de présentation gratuits pour présenter une application mobile qui stimulera vos ventes. Personnalisez-les avec votre contenu facilement dans Google Slides ou PowerPoint et allez droit au but.

Ads
Ads
Ads

Pitch deck pour une application sur le cycle du sommeil

Dormez-vous bien la nuit ? L'une des façons de surveiller nos habitudes de sommeil est d'utiliser une application pour enregistrer les heures et les horaires. Oui, il y en a beaucoup, mais aucune n'est aussi spéciale que la vôtre. Si vous voulez vous démarquer de la concurrence et trouver un...

Pitch deck d'une application de développement logiciel

Avez-vous conçu une application de développement de logiciels ? Cela semble si compliqué ! Vous avez probablement besoin d'un moyen très simple d'expliquer tout cela sans que ce soit trop dense. Que diriez-vous d'un pitch deck ? Avec ce modèle, vous pouvez écrire sur votre application avec des ressources très...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Pitch Deck pour application de rencontre

On dit que l’amour est dans l’air, et que l’ère numérique dans laquelle nous vivons peut rendre les choses plus faciles que jamais. Les applications de rencontre sont très populaires, alors essayez de donner un coup de pouce à votre propre pitch deck grâce à ce modèle de Slidesgo, plein...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Pitch Deck d’application de musique

Il y a un langage qui peut être compris dans le monde entier : nul autre que la musique ! Si vous voulez présenter un pitch deck sur une application de musique et que vous souhaitez le faire de manière convaincante comme un professionnel, Slidesgo peut vous aider.

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

CV Interface du logiciel de conception

Vous devez renouveler la conception de votre CV ? Jetez un coup d'œil à cette proposition de Slidesgo. Il a un design moderne, en vert, avec des gradients, et il est très visuel. Nous avons inclus des icônes et des zones de texte avec un fond blanc pour qu'elles se...

Pitch deck d'un logiciel multimédia

Téléchargez la présentation Pitch deck d'un logiciel multimédia pour PowerPoint ou Google Slides. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche de financement ou un professionnel de la vente qui tente de conclure une affaire, un bon pitch deck peut faire la différence et vous démarquer de la concurrence. Faites...

Expertise-conseil pour des entreprises de logiciels

Téléchargez la présentation Expertise-conseil pour des entreprises de logiciels pour PowerPoint ou Google Slides. Votre entreprise a besoin de solutions intelligentes, et ce modèle de boîte à outils de conseil est exactement ce qu'il faut ! Cette boîte polyvalente et ingénieuse vous fournira les outils essentiels dont vous avez besoin...

Pitch deck pour une application de travail collaboratif

Téléchargez la présentation Pitch deck pour une application de travail collaboratif pour PowerPoint ou Google Slides. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche de financement ou un professionnel de la vente qui tente de conclure une affaire, un bon pitch deck peut faire la différence et vous démarquer de...

Curriculum d'un ingénieur logiciel

Téléchargez la présentation « Curriculum d'un ingénieur logiciel » pour PowerPoint ou Google Slides. Un bon CV peut faire toute la différence pour décrocher l’emploi de vos rêves. Il ne s’agit pas d’un simple bout de papier, mais d’une occasion de mettre en valeur vos compétences, votre expérience et votre...

Pitch deck d'une application bancaire mobile

C'est incroyable à quel point les applications bancaires sont pratiques, vous ne trouvez pas ? Désormais, vous pouvez pratiquement tout faire depuis votre téléphone portable, sans quitter votre domicile ni faire la queue à la banque. Vous avez développé une nouvelle application bancaire et souhaitez la présenter à des investisseurs...

Pitch deck d'un projet logiciel

Téléchargez la présentation Pitch deck d'un projet logiciel pour PowerPoint ou Google Slides. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche de financement ou un professionnel de la vente qui tente de conclure une affaire, un bon pitch deck peut faire la différence et vous démarquer de la concurrence. Faites...

Portfolio du développeur frontal senior

Téléchargez la présentation « Portfolio du développeur frontal senior » pour PowerPoint ou Google Slides. Lorsqu’un client ou un employeur potentiel feuillette les pages de votre portfolio, il ne se contente pas de regarder votre travail ; il essaie de se faire une idée de qui vous êtes en tant...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Pitch Deck d’application d’apprentissage linguistique

Hola! Guten Tag! Salam! L'apprentissage des langues est une expérience merveilleuse et stimulante. Plus vous y consacrerez de temps, plus vite vous maîtriserez un nouveau jargon. Pour ne jamais être déconnecté, vous avez besoin de ressources accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ! Si vous avez développé...

Pitch deck pour un logiciel de gestion des contrats

Téléchargez la présentation Pitch deck pour un logiciel de gestion des contrats pour PowerPoint ou Google Slides. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche de financement ou un professionnel de la vente qui tente de conclure une affaire, un bon pitch deck peut faire la différence et vous démarquer...

Portfolio d'un concepteur d'applications UX

Téléchargez la présentation Portfolio d'un concepteur d'applications UX pour PowerPoint ou Google Slides. Lorsqu'un client ou un employeur potentiel feuillette les pages de votre portfolio, il ne se contente pas de regarder votre travail ; il essaie de se faire une idée de qui vous êtes en tant que personne....

Pitch deck de logiciel de système d'information géographique (SIG)

Téléchargez la présentation Pitch deck de logiciel de système d'information géographique (SIG) pour PowerPoint ou Google Slides. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche de financement ou un professionnel de la vente qui tente de conclure une affaire, un bon pitch deck peut faire la différence et vous démarquer...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

App personnalisée pour les lampes des téléphones portables

Avez-vous développé une application qui génère des séquences de lumières et de couleurs sur l'écran comme une lampe de poche ? Montrez-le au monde entier avec ce nouveau modèle. Nous avons opté pour une approche plutôt cool, avec des fonds sombres combinés à des formes multicolores qui sont également animées...

Application santé

Avez-vous créé une application de santé ? Vous voulez en faire la publicité ? Alors, faites-en la promotion grâce à cette présentation simple avec des illustrations de Stories. Parlez de votre équipe, de l’analyse SWOT ou de votre propre entreprise.

5 ans d’excellentes présentations, plus rapides

Célébrez le 5e anniversaire de Slidesgo!

Fêter

Slidesgo

App Presentation templates

Download and edit these free presentation templates to pitch a Mobile App that will drive your sales. Customize them with your content easily in Google Slides or PowerPoint and go straight to the point.

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium

Music App Pitch Deck

There’s a language that can be understood all over the world: none other than music! If you want to present a pitch deck about a music app and want to do it convincingly like a professional, Slidesgo can help you.

Premium subscription Premium

Dating App Pitch Deck

They say love is in the air, and this digital age we’re living in can make things easier than ever. Dating apps are very popular, so try giving a pitch deck for your own thanks to this template by Slidesgo, full of affection and useful resources!

Transport App Pitch Deck

In this globalized world, transport becomes essential, which means there’s a demand for apps that provide transit data or facilitates planning routes. With this free template by Slidesgo, you can create a pitch deck that will revolutionize all app stores.

Premium Xl slides Freemium

Food Delivery App

The competition in the app market is fierce, but nothing like a good pitch deck to stand out and be the reference. Food delivery services are very popular right now, which means we’ve made the most of this opportunity to create this new free template for food delivery apps.

Home Rental App Pitch Deck

Demand for home rentals is on the rise and like a true opportunity-taker, you’ve created the perfect app to allow users to search and manage their hunt for a new house. Slidesgo’s latest business presentation template is the perfect one you’ll need for a pitch deck!

Premium subscription Premium

Language Learning App Pitch Deck

Hola! Guten Tag! Salam! Language learning is a wonderful and challenging experience. The more time you spend on it, the quicker you’ll master a new lingo. To ensure you’re never out of touch, you need resources that are accessible 24/7! If you’ve developed a language learning app and are looking...

Fitness App Pitch Deck

Blow away the competition against other fitness companies! If you have a fitness app and want some economic support from investors, use this dynamic presentation and give it your best shot!

Premium Xl slides Freemium

Assistant Health App

Have you created a health app? Do you want to advertise it? Then promote it with this simple presentation with Stories illustrations. Talk about your team, SWOT analysis or your own company.

Weather App Pitch Deck

If you have designed a weather app and need to give a pitch in order to attract investors and future customers, this is your choice. The backgrounds look like landscapes and all the icons are related to the weather. Mockups are supplied to give a sneak peek of your product,...

Software Development Business Plan

People in the IT sector will be glad to know that Slidesgo has created a new template especially for them! Describe in these slides your software development business plan and try to convince possible partners of the viability of your idea. The palette is composed of cool colors, which are...

Swooshie Runner App

You have created the perfect app for runners, and now you just need to present it. Is this your case? Well here you have the solution! Prepare the perfect pitch deck with this neon template with circular shapes. Yellow transmits the energy that sport gives you, while black brings elegance,...

Premium subscription Premium Instagram Stories

Dancing Videos in Social Media

Join the latest craze and download this new template, whose format is optimized for Instagram Stories! Do you love those short clips where people dance? Present your strategy for social media in these slides and let your colleagues know what the best course of action is! Thanks to the Memphis...

Premium subscription Premium

Mobile Restaurant Marketing Plan

Nowadays we do everything through our cell phones: searching for information, opinions, ordering food, etc. Are you thinking of creating your restaurant's app? Or maybe you already have it developed, but you need to present it? Take a look at this proposal. It is a colorful template with waves and...

Premium subscription Premium

Custom Pixel Lantern App

Have you developed a new app that generates sequences of lights and colors on the screen to act as a flashlight? Show it to the world with this new template. We've opted for a very eye-catchy approach, with dark backgrounds combined with colorful shapes that are animated. There are also...

Premium subscription Premium

Adopt a Cat App

Every day hundreds of animals are abandoned and need a new home. If you have developed an app to adopt cats and want to present it to get funding, this template is made for you. Its beautiful illustrated design will make your audience immediately feel the need to give shelter...

Nefix and Chill Series - Media Streaming Platform Campaign

If you have a streaming multimedia content platform and you would like to promote it to get more subscribers, what you need to do is to develop a good marketing strategy. We take care of the design, thanks to this original template, with an eye-catching design, red background and white...

Instagram Post 16:9

N006 Pitch Deck

There's something we wanted to try in regards to presentation templates for business, and this designs reflects that! Firstly, we've used WordArt text from Google Slides, whose stroke, thickness and color can be changed easily. Secondly, we've opted for a minimalist approach that mixes some slight tech vibes (you'll notice...

Wizard's App Pitch Deck

All wizards in the 21st century need to be up to date with the current magical technologies. Have you developed an app with a list of sorceries, potions and the like? Now you can pitch your idea and obtain financing with this template. These slides contain beautiful illustrations made with...