Slidesgo

Modèles de présentation Animal

Vous cherchez à inspirer votre public avec de jolies illustrations ou photos d'animaux ? À l'aide de ces thèmes Google Slides et modèles PPT gratuits, vous ferez bonne impression.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium Xl slides Freemium
Journée mondiale de la vie sauvage : Modèles de présentation

Journée mondiale de la vie sauvage

Chaque année, la Journée mondiale de la faune et de la flore sauvages est célébrée dans le monde entier pour mettre en valeur la richesse de la flore et de la faune de notre planète. Et si vous commenciez à préparer une présentation à ce sujet grâce à notre nouveau...

Premium subscription Premium
Jeux #Restezchezvous : Modèles de présentation

Jeux #Restezchezvous

De plus en plus de pays demandent aux gens de rester chez eux afin de mettre fin à la propagation de la pandémie de COVID-19. C'est une situation étrange, surtout pour les enfants, qui ne comprennent peut-être pas pourquoi ils ne peuvent pas sortir comme avant. Nous avons conçu un...

Spelling Bee (concours d’orthographe) : Modèles de présentation

Spelling Bee (concours d’orthographe)

A, B, C, D, E, F, G, venez chanter avec moi ! Apprenez et enseignez l'orthographe des mots difficiles avec ce joli thème Google Slides et ce modèle PowerPoint et participez à notre concours d'orthographe !

Premium subscription Premium
Journée mondiale des océans : Modèles de présentation

Journée mondiale des océans

Prêts à célébrer la Journée mondiale des océans ? Son principal objectif est de mettre en œuvre la durabilité à l’échelle mondiale et de gérer nos océans et leurs ressources. Téléchargez ce magnifique modèle et apprenez-en plus sur nos eaux profondes !

Premium subscription Premium
Planificateur de semestre pour les enseignants de maternelle : Modèles de présentation

Planificateur de semestre pour les enseignants de maternelle

Organisez le prochain semestre avec ce modèle de planificateur ! Il est parfait pour votre classe de maternelle. Les arrière-plans de cette présentation sont gris, mais nous avons ajouté de nombreux éléments très mignons. Il comporte de nombreuses illustrations de plantes, de feuilles et de formes abstraites. Nous avons également...

Premium subscription Premium
Thèse de sciences naturelles : Modèles de présentation

Thèse de sciences naturelles

Défendez votre thèse de sciences naturelles avec cette présentation exquise. Parlez de votre méthodologie, de vos résultats, de vos outils et de vos références en utilisant ces diapositives qui comprennent des illustrations à l’aquarelle. Les titres serif mécaniques donnent une touche d’élégance à ce modèle.

Premium Xl slides Freemium
Thèse sur la production agricole : Modèles de présentation

Thèse sur la production agricole

Si vous êtes sur le point de défendre votre thèse sur la production agricole, les récoltes et les cultures, utilisez cette présentation pleine d’illustrations ! Présentez vos objectifs, votre méthodologie, vos résultats et vos conclusions et obtenez une excellente note !

Dans la jungle : Modèles de présentation

Dans la jungle

Ce modèle polyvalent explore la flore et la faune de la jungle. Utilisez-le pour parler de la protection des forêts, de la durabilité environnementale, des animaux ou des plantes, ou pour donner des informations sur votre entreprise socialement responsable. Il est minimaliste, plein d’images d’espèces végétales et animales et il...

Entraînement pour les enfants : Modèles de présentation

Entraînement pour les enfants

Les enfants ont beaucoup d’énergie. C’est pourquoi un bon plan d’entraînement est utile pour maintenir une croissance et un développement sains. Chez Slidesgo, nous avons conçu ce modèle de couleur pastel avec des illustrations amusantes d’animaux. Il vous permet de développer et d’expliquer les différents exercices. En outre, il comprend...

A5
Cartes d'anniversaire créatives : Modèles de présentation

Cartes d'anniversaire créatives

Souhaitez un bon anniversaire à vos amis ou à vos parents avec nos cartes créatives (et modifiables !). Nous n'avons pas pu nous empêcher d'utiliser de jolies illustrations d'animaux et de cadeaux. Ces designs sont aussi le choix idéal pour les enfants ! Le modèle est au format A5, alors...

Coraux et fonds marins : Modèles de présentation

Coraux et fonds marins

Quels sont les mystères qui se cachent au fond de l’océan ? Plongez dans ce modèle et personnalisez ses diapositives et ses ressources pour obtenir une présentation capable d’épater votre public. Avec des arrière-plans remplis d’illustrations de la vie marine, c’est comme une expédition dans les profondeurs de la mer...

Premium subscription Premium
Newsletter sur les animaux sauvages : Modèles de présentation

Newsletter sur les animaux sauvages

Nous avons remarqué que de nombreuses personnes aiment la nature et les animaux sauvages. Et si nous vous disions que nous avons réalisé un modèle de newsletter avec des dessins sur ce thème ? Un superbe modèle avec de beaux dessins de la faune, des branches d'arbres et des paysages....

Premium subscription Premium
Cours de littérature avec des corbeaux animés : Modèles de présentation

Cours de littérature avec des corbeaux animés

Préparez un cours de littérature originale avec ce modèle pour les enseignants du secondaire. Il est basé sur l'ouvrage The Raven, de l'écrivain et poète américain Edgar Allan Poe. Il est interactif et comporte des éléments animés. Vous pouvez inclure des exercices pour tester les connaissances de vos élèves après...

Premium subscription Premium
Newsletter avec des animaux mignons de Disney : Modèles de présentation

Newsletter avec des animaux mignons de Disney

Donnez une touche de mignonnerie à vos newsletters destinées aux employés grâce à ce modèle rempli d'illustrations d'animaux mignons. Il comporte des arrière-plans blancs, lilas et jaunes, qui apportent dynamisme et joie, tout comme sa typographie de style manuscrit. Informez sur les nouvelles les plus pertinentes de votre entreprise, les...

Portefeuille du photographe agricole : Modèles de présentation

Portefeuille du photographe agricole

La photographie est un art et, en tant que tel, il est important de savoir comment le refléter dans notre travail. Pour ce faire, rien de mieux que de disposer d'un bon portfolio où les personnes intéressées par vos services peuvent voir la qualité de vos photos. Aujourd'hui nous vous...

Activités imprimables pour apprendre les chiffre en maternelle : Modèles de présentation

Activités imprimables pour apprendre les chiffre en maternelle

Si vous êtes un enseignant de maternelle, nous vous proposons aujourd'hui une ressource qui vous plaira certainement. Il s'agit d'un modèle avec des activités imprimables pour enseigner les chiffres à vos élèves de manière amusante. Son design imite un carnet de notes, avec un arrière-plan quadrillé. Chaque diapositive permet d'apprendre...

Premium subscription Premium
Atelier sur l'anatomie des papillons : Modèles de présentation

Atelier sur l'anatomie des papillons

Vous aimez le monde des papillons et vous envisagez de créer un atelier pour partager vos connaissances sur l'anatomie de ces créatures ? Préparez le contenu, nous nous chargeons de la conception de votre présentation avec ce modèle au style élégant, avec un arrière-plan brun et des illustrations et photos...

Premium subscription Premium A6
Techniques pour se calmer en maternelle : Modèles de présentation

Techniques pour se calmer en maternelle

Vous voulez montrer à vos petits élèves comment gérer leurs émotions ? Chez Slidesgo, nous avons préparé une présentation mignonne, pleine de ressources, qui vous aidera à enseigner à vos enfants de maternelle comment gérer leurs émotions. Les animaux amusants les guideront au fil des diapositives tandis que vous leur...

Slidesgo

Animal Presentation templates

Are you looking to inspire your audience with cute Animal illustrations or pictures? With the help of these free Google Slides themes and PPT templates, you will make a good impression.

Filter by

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Pet Shop Branding presentation template

Pet Shop Branding

There’s nothing more adorable than a little animal that keeps you company, is there? Do you want to present your own pet shop brand guidelines and you don’t know how? This new template by Slidesgo will come in handy!

World Wildlife Day presentation template

World Wildlife Day

Every year, the entire globe sees the World Wildlife Day to celebrate the rich variety of our planet’s flora and fauna. How about you begin preparing a presentation about it thanks to our new and “wild” free template?

Premium subscription Premium
#StayAtHome Games presentation template

#StayAtHome Games

More and more countries are asking people to stay at home while trying to stop the spread of COVID-19. This is a weird situation especially for kids, who might not understand why they cannot go out for so long. We’ve designed a new interactive template with which you can play...

Spelling Bee presentation template

Spelling Bee

A, B, C, D, E, F, G, come and sing along with me! Learn and teach how to spell difficult words with this sweet Googles Slides theme and PowerPoint template and take part in our spelling bee!

Premium subscription Premium
World Oceans Day presentation template

World Oceans Day

Ready to celebrate the World Oceans Day? Its main aim is to implement worldwide sustainability and to manage our oceans and their resources. Download this beautiful template and learn more about our deep waters!

Premium subscription Premium
Pre-K Teacher Semester Planner presentation template

Pre-K Teacher Semester Planner

Organize the next semester with this planner template! It’s perfect for your Pre-K class. The backgrounds of this presentation are gray, but we have added a lot of cute elements. There are plenty of illustrations of plants, leaves and abstract shapes. We have also adorned this theme cute with drawings...

Farm Production Thesis presentation template

Farm Production Thesis

If you are about to defend your thesis on farm production, harvests and crops, use this presentation full of illustrations! Specify your objectives, methodology, results and conclusions and get a great mark!

Sea Life presentation template

Sea Life

If your work, project, lessons or activities are related to fish, oceans and seas, this is your template. You are going to love it! It has a very versatile structure and slides that include tables, infographics or graphs.

Into the Jungle presentation template

Into the Jungle

This versatile template explores the flora and fauna of the jungle. Use it to talk about forest protection, environmental sustainability, animals or plants, or to give information about your social responsible company. It’s minimalist, full of pictures of plant and animal species and it has a beautiful geometric design.

Who’s Who Game presentation template

Who’s Who Game

We have just created an entertaining Who’s Who Game so you can play with your students while they learn! There are crosswords, maps, gaps to fill and many cute illustrations of animals. It’s great to review concepts related to Biology.

Covid Outbreak for Kids presentation template

Covid Outbreak for Kids

Coronavirus has marked a milestone globally. Our lives and habits have completely changed in 2020 and both adults and children have proven to be an example of adaptation. Precisely for kids we have created this template that will help teachers to explain COVID-19 in a pedagogical way. For this, we...

Underwater Coral Backgrounds presentation template

Underwater Coral Backgrounds

What mysteries lie deep in the ocean? Dive into this template and customize its slides and resources to have a presentation capable of wowing your audience. Featuring backgrounds full of illustrations of sea life, it's like an expedition to the depths of the sea while you tell your public your...

Premium subscription Premium
Pastel Wild Animals Newsletter presentation template

Pastel Wild Animals Newsletter

Some time ago, we thought: "Well, there are a lot of people who love nature and animals, so wouldn't it be great if they received a newsletter whose theme is exactly that?" This is what we've produced, a great template with beautiful drawings of wildlife, tree branches and landscapes. Everything...

Premium subscription Premium
Save the Seals Day presentation template

Save the Seals Day

We need to preserve our rich flora and fauna! If you want to raise awareness about the problems derived from disproportionate seal hunting, you can add your eco-friendly message into this template for presentations. We've used beautiful illustrations of sea life and a cool font for the titles so that...

Premium subscription Premium
Dinsey Cute Animals Newsletter presentation template

Dinsey Cute Animals Newsletter

Give a nice touch to your employee newsletters with this template full of cute animal illustrations. It intersperses white, lilac and yellow backgrounds, which bring dynamism and joy, just like its handwritten style typography. Inform about the most relevant news of your company, upcoming events that you are going to...

Farm Photographer Portfolio presentation template

Farm Photographer Portfolio

Photography is an art and, as such, it is important to know how to reflect it in our work. For this, nothing better than having a good portfolio where those interested in hiring your services can see the quality of your images. Today we bring you a perfect template for...

Premium subscription Premium A6
Calm Down Techniques for Pre-K presentation template

Calm Down Techniques for Pre-K

Do you want to show your little students how to deal with their emotions? In Slidesgo we have prepared a cute presentation full of resources that will help you teach your Pre-K children how to deal with their feelings. The funny animals will guide them through the slides as you...

Premium subscription Premium
Adopt a Cat App presentation template

Adopt a Cat App

Every day hundreds of animals are abandoned and need a new home. If you have developed an app to adopt cats and want to present it to get funding, this template is made for you. Its beautiful illustrated design will make your audience immediately feel the need to give shelter...