Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Boîte à outils pour les enseignants Aduko

Attention à tous les enseignants ! Nous savons à quel point il peut être difficile d'organiser sa classe, c'est pourquoi nous avons créé un ensemble de ressources modifiables et imprimables rien que pour vous ! Grâce à ce pack, vous vous sentirez comme un pro en utilisant nos plannings, rubriques, listes de présence, tableaux de comportement et bien d'autres choses encore. Prêt à entamer une nouvelle année scolaire ?

Ads
Ads

Modèle aduko style cahier simple - mon agenda

Il est difficile de trouver le temps, la discipline et la meilleure méthode pour étudier lorsque l'on est en âge d'aller au lycée. Mais de l'aide est à portée de main : pourquoi ne pas planifier votre temps d'étude à l'aide d'un magnifique modèle Google Slides et PowerPoint illustré par...

Modèle aduko de notes de réunion style cahier simple - mon agenda

Oui, nous le savons. Un enseignant doit suivre une grande variété de choses : l'assiduité des élèves, les horaires de cours, les évaluations, les notes de la dernière réunion... - et tout ce qui se trouve dans votre tête est très difficile à suivre ! C'est pourquoi Slidesgo veut devenir...

Modèle aduko notes de réunion style cahier simple - mon agenda

Oui, nous le savons. Un enseignant doit suivre une grande variété de choses : l'assiduité des élèves, les horaires de cours, les évaluations, les notes de la dernière réunion... - et tout ce qui se trouve dans votre tête est très difficile à suivre ! C'est pourquoi Slidesgo veut devenir...

Modèle aduko de feuille d'étudiant style cahier simple - mon agenda

Oui, nous le savons. Un enseignant doit suivre une grande variété de choses : l'assiduité des élèves, les horaires de cours, les évaluations, les notes de la dernière réunion... - et tout ce qui se trouve dans votre tête est très difficile à suivre ! C'est pourquoi Slidesgo veut devenir...

Modèle aduko de planificateur style cahier simple

Oui, nous le savons. Un enseignant doit suivre une grande variété de choses : l'assiduité des élèves, les horaires de cours, les évaluations, les notes de la dernière réunion... - et tout ce qui se trouve dans votre tête est très difficile à suivre ! C'est pourquoi Slidesgo veut devenir...

Modèle aduko avec emploi du temps style cahier simple - mon agenda

Oui, nous le savons. Un enseignant doit suivre une grande variété de choses : l'assiduité des élèves, les horaires de cours, les évaluations, les notes de la dernière réunion... - et tout ce qui se trouve dans votre tête est très difficile à suivre ! C'est pourquoi Slidesgo veut devenir...

Modèle aduko de fiche d'élève style cahier simple - mon agenda

Oui, nous le savons. Un enseignant doit suivre une grande variété de choses : l'assiduité des élèves, les horaires de cours, les évaluations, les notes de la dernière réunion... - et tout ce qui se trouve dans votre tête est très difficile à suivre ! C'est pourquoi Slidesgo veut devenir...

Modèle aduko registre des tâches style cahier simple - mon agenda

Oui, nous le savons. Un enseignant doit suivre une grande variété de choses : l'assiduité des élèves, les horaires de cours, les évaluations, les notes de la dernière réunion... - et tout ce qui se trouve dans votre tête est très difficile à suivre ! C'est pourquoi Slidesgo veut devenir...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Modèle aduko de liste de présences style cahier simple - mon agenda

Oui, nous le savons. Un enseignant doit suivre une grande variété de choses : l'assiduité des élèves, les horaires de cours, les évaluations, les notes de la dernière réunion... - et tout ce qui se trouve dans votre tête est très difficile à suivre ! C'est pourquoi Slidesgo veut devenir...

Modèle aduko objectifs de l'année style cahier simple - mon agenda

Oui, nous le savons. Un enseignant doit suivre une grande variété de choses : l'assiduité des élèves, les horaires de cours, les évaluations, les notes de la dernière réunion... - et tout ce qui se trouve dans votre tête est très difficile à suivre ! C'est pourquoi Slidesgo veut devenir...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Collection imprimable Aduko de style cahier simple - Mon agenda

Attention à tous les enseignants ! Nous savons à quel point il peut être difficile d'organiser sa classe, c'est pourquoi nous avons créé un ensemble de ressources modifiables et imprimables rien que pour vous ! Grâce à ce pack, vous vous sentirez comme un pro en utilisant nos plannings, rubriques,...

Modèle aduko tableau de comportement style cahier simple - mon agenda

Oui, nous le savons. Un enseignant doit suivre une grande variété de choses : l'assiduité des élèves, les horaires de cours, les évaluations, les notes de la dernière réunion... - et tout ce qui se trouve dans votre tête est très difficile à suivre ! C'est pourquoi Slidesgo veut devenir...

Modèle aduko pour l'évaluation style cahier simple - mon agenda

Oui, nous le savons. Un enseignant doit suivre une grande variété de choses : l'assiduité des élèves, les horaires de cours, les évaluations, les notes de la dernière réunion... - et tout ce qui se trouve dans votre tête est très difficile à suivre ! C'est pourquoi Slidesgo veut devenir...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Aduko Teacher Toolkit

Attention all teachers! We know how hectic it can be to organize your classroom, that's why we've created a set of editable and printable resources just for you! This pack will have you feeling like a pro as you use our planners, rubrics, attendance lists, behaviour charts and more. Ready to start another school year?

Ads
Ads

Aduko Simple Notebook Style - My Planner

Finding the time, discipline and best method for studying is hard when you’re of middle school age! But help is at hand: Why not plan your study time with a cute Google Slides and PowerPoint template illustrated with stickers? It comes with lots of different planner types and to-do-lists, habit...

Aduko Simple Notebook Style Communications template - My Planner

Yes, we know. A teacher has to keep track of a wide variety of things: student attendance, class schedules, evaluations, notes from the last meeting... - and everything in the head is very difficult to retain! That's why Slidesgo wants to become the teacher's " planner ". We bring you...

Aduko Simple Notebook Style Meeting minutes - My Planner

Yes, we know. A teacher has to keep track of a wide variety of things: student attendance, class schedules, evaluations, notes from the last meeting... - and everything in the head is very difficult to retain! That's why Slidesgo wants to become the teacher's " planner ". We bring you...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Aduko Simple Notebook Style Printable Collection - My Planner

Attention all teachers! We know how hectic it can be to organize your classroom, that's why we've created a set of editable and printable resources just for you! This pack will have you feeling like a pro as you use our planners, rubrics, attendance lists, behaviour charts and more. Ready...

Aduko Simple Notebook Style Student sheet - My Planner

Yes, we know. A teacher has to keep track of a wide variety of things: student attendance, class schedules, evaluations, notes from the last meeting... - and everything in the head is very difficult to retain! That's why Slidesgo wants to become the teacher's " planner ". We bring you...

Aduko Simple Notebook Style Lesson Planner - My Planner

Yes, we know. A teacher has to keep track of a wide variety of things: student attendance, class schedules, evaluations, notes from the last meeting... - and everything in the head is very difficult to retain! That's why Slidesgo wants to become the teacher's " planner ". We bring you...

Aduko Simple Notebook Style Timetables - My Planner

Yes, we know. A teacher has to keep track of a wide variety of things: student attendance, class schedules, evaluations, notes from the last meeting... - and everything in the head is very difficult to retain! That's why Slidesgo wants to become the teacher's " planner ". We bring you...

Aduko Simple Notebook Style Rubric - My Planner

Yes, we know. A teacher has to keep track of a wide variety of things: student attendance, class schedules, evaluations, notes from the last meeting... - and everything in the head is very difficult to retain! That's why Slidesgo wants to become the teacher's " planner ". We bring you...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Aduko Simple Notebook Style Attendance list - My Planner

Yes, we know. A teacher has to keep track of a wide variety of things: student attendance, class schedules, evaluations, notes from the last meeting... - and everything in the head is very difficult to retain! That's why Slidesgo wants to become the teacher's " planner ". We bring you...

Aduko Simple Notebook Style Assignment tracker - My Planner

Yes, we know. A teacher has to keep track of a wide variety of things: student attendance, class schedules, evaluations, notes from the last meeting... - and everything in the head is very difficult to retain! That's why Slidesgo wants to become the teacher's " planner ". We bring you...

Aduko Simple Notebook Style Yearly Goals - My Planner

Yes, we know. A teacher has to keep track of a wide variety of things: student attendance, class schedules, evaluations, notes from the last meeting... - and everything in the head is very difficult to retain! That's why Slidesgo wants to become the teacher's " planner ". We bring you...

Aduko Simple Notebook Style Behavior Chart - My Planner

Yes, we know. A teacher has to keep track of a wide variety of things: student attendance, class schedules, evaluations, notes from the last meeting... - and everything in the head is very difficult to retain! That's why Slidesgo wants to become the teacher's " planner ". We bring you...

Aduko Simple Notebook Style Evaluation - My Planner

Yes, we know. A teacher has to keep track of a wide variety of things: student attendance, class schedules, evaluations, notes from the last meeting... - and everything in the head is very difficult to retain! That's why Slidesgo wants to become the teacher's " planner ". We bring you...