Slidesgo

Storyset Modèles de présentation

Concevez de superbes modèles en utilisant les Storyset de Freepik ! Ces amis adorés animeront beaucoup votre présentation ! Vous êtes prêt à raconter votre propre histoire ?

Filtrer par

Premium subscription Premium Close icon Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Apprentissage en ligne : Modèles de présentation

Apprentissage en ligne

De nouvelles technologies intéressantes sont utilisées pour l’enseignement. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire d’être à l’école ou à l’université pour suivre des cours. Si vous devez préparer un webinaire ou faire une présentation pour parler de l’apprentissage en ligne et de ce genre de progrès dans l’éducation, ce nouveau...

Premium subscription Premium
Proposition de projet de recherche : Modèles de présentation

Proposition de projet de recherche

Avant de vous lancer dans un nouveau projet, surtout s’il s’agit de recherche, vous devez le présenter pour expliquer sa viabilité. Chez Slidesgo, nous proposons ce thème que vous pouvez utiliser pour tout type de projet, quel que soit le sujet.

Premium subscription Premium
Thèse sur l'utilisation des technologies : Modèles de présentation

Thèse sur l'utilisation des technologies

Il est étonnant de constater à quel point le monde a évolué avec l'utilisation de la technologie. De nos maisons à nos bureaux, elle a complètement envahi nos vies et nous en dépendons désormais entièrement. Si votre thèse porte sur la technologie, voici le modèle parfait.

Premium Xl slides Freemium
Profitez au maximum de votre journée : Modèles de présentation

Profitez au maximum de votre journée

La plupart des gens restent à la maison beaucoup plus longtemps que d'habitude en raison du coronavirus. Vous avez l'impression qu'il n'y a rien à faire chez vous ? Laissez-nous vous aider avec ce nouveau modèle gratuit concernant la façon de profiter au mieux de votre journée !

Premium Xl slides Freemium
Campagne de marketing isométrique : Modèles de présentation

Campagne de marketing isométrique

Notre dernier modèle de présentation marketing gratuit est utile, inspirant et ne manquera pas d'épater votre public. Il est spécialement conçu pour vous permettre de vous concentrer sur le design avec des données et des informations propres à votre campagne sans vous soucier de la conception !

Premium Xl slides Freemium
Proposition de projet de graphisme : Modèles de présentation

Proposition de projet de graphisme

Si vous cherchez un modèle exceptionnel pour votre proposition de projet de graphisme, vous êtes au bon endroit ! Nous avons le thème parfait pour vous. Soyez créatifs avec nos animations !

Premium subscription Premium
Apprentissage socio-émotionnel : Modèles de présentation

Apprentissage socio-émotionnel

L’apprentissage socio-émotionnel (SEL) est d’une importance capitale pour comprendre et gérer nos propres émotions. Parfois, il est difficile de discerner ce qui se passe en nous : apprenez à vos élèves un peu plus sur le bonheur, la tristesse et l’acceptation avec ce modèle interactif !

Premium Xl slides Freemium
Linic : Modèles de présentation

Linic

Pour montrer à votre public qu’il peut vous faire confiance, vous avez besoin d’une présentation qui évoque la confiance. Nos designers viennent de terminer ce nouveau modèle, plein de couleurs douces. Faites-leur savoir qu’ils peuvent se sentir en sécurité s’ils ont besoin de vos services.

Premium Xl slides Freemium
Newsletter sur les investissements : Modèles de présentation

Newsletter sur les investissements

Cette présentation de newsletter porte sur l’investissement. Nous avons ajouté de nombreuses illustrations de Stories liées à la monnaie, aux affaires et aux pièces de monnaie ! Les principales teintes du modèle sont le bleu et le jaune. Nous avons également ajouté quelques formes géométriques sur les arrière-plans, ce qui...

Premium Xl slides Freemium
Application santé : Modèles de présentation

Application santé

Avez-vous créé une application de santé ? Vous voulez en faire la publicité ? Alors, faites-en la promotion grâce à cette présentation simple avec des illustrations de Stories. Parlez de votre équipe, de l’analyse SWOT ou de votre propre entreprise.

Premium Xl slides Freemium
Autour du monde : Modèles de présentation

Autour du monde

Vous êtes propriétaire d’une agence de voyage ? Parlez de vos services et de votre entreprise à l’aide de cartes, de chronologies et d’infographies. Utilisez dès maintenant ce modèle minimaliste aux teintes orange !

Percée concernant la dépression : Modèles de présentation

Percée concernant la dépression

Si vos recherches vous ont conduit à de nouvelles découvertes sur la dépression, vous pouvez en partager tous les détails avec cette présentation. Il est très tendance et il comporte des vagues en arrière-plan. Expliquez vos objectifs, votre méthodologie, l’analyse des résultats et modifiez ses graphiques et infographies.

Premium Xl slides Freemium
Planificateur interactif Aream : Modèles de présentation

Planificateur interactif Aream

Un nouveau planificateur scolaire est là, vous pouvez le modifier dès maintenant ! Nous aimons créer ces modèles interactifs, qui lient les différentes diapositives entre elles. Des calendriers et des horaires sont inclus pour chaque jour de la semaine, et une bonne quantité d'illustrations tirées de Stories by Freepik donneront...

Premium subscription Premium
Fixer des objectifs pour les élèves de l'école primaire : Modèles de présentation

Fixer des objectifs pour les élèves de l'école primaire

Avec cet organisateur Slidesgo, vous aurez tout sous contrôle. Il est spécialement conçu pour les enseignants du primaire, et il a un design attrayant avec des illustrations de style Doodle de Storyset. Il est très coloré, et vous pouvez y fixer des objectifs pour vos élèves, faire des listes de...

Premium subscription Premium
Boîte à outils pour le conseil en gestion : Modèles de présentation

Boîte à outils pour le conseil en gestion

La gestion d'une entreprise n'est pas une tâche facile, c'est certain ! Ce nouveau modèle est comme une boîte à outils qui contient plusieurs méthodes d'analyse et des exemples de schémas vous permettant de définir et de mettre en œuvre votre stratégie commerciale. De ce fait, la variété des diapositives...

Premium subscription Premium
Planificateur hebdomadaire Lative : Modèles de présentation

Planificateur hebdomadaire Lative

Ce planificateur hebdomadaire de Slidesgo vous aidera à organiser vos tâches hebdomadaires rapidement et facilement. Il présente un design élégant avec un arrière-plan jaune, des illustrations florales et des formes abstraites. Il dispose d'un menu supérieur avec les jours de la semaine, que vous pouvez relier directement à la diapositive...

Premium subscription Premium
Marketing orange animé : Modèles de présentation

Marketing orange animé

Le marketing a de nombreuses facettes. Quelle que soit la méthode que vous suivez, vous aurez besoin d'une présentation pour votre prochaine réunion, n'est-ce pas ? Alors utilisez notre modèle et impressionnez tout le monde grâce aux illustrations animées que nous avons incluses. Elles sont issues de Storyset, notre projet...

Premium subscription Premium
Poursuivez vos rêves : Modèles de présentation

Poursuivez vos rêves

Nous sommes certains que vous avez rêvé de votre avenir, de vos aspirations, de vos objectifs. Ne laissez personne vous dire que vous ne pouvez pas les réaliser ! Ici, chez Slidesgo, nous croyons en vous, alors procurez-vous ce nouveau modèle et encouragez les autres à commencer à travailler dur...

Slidesgo

Storyset Presentation templates

Design great slides using Storyset by Freepik! These lovely friends will animate your presentation quite a lot! Ready to tell your own story?

Filter by

Premium subscription Premium Close icon Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
E-Learning presentation template

E-Learning

New and interesting technologies are being used for teaching. This means that you don’t need to be at school or at the university to take courses. If you need to prepare a webinar or you must give a presentation to talk about e-learning and these kind of advances in education,...

Premium subscription Premium
Research Project Proposal presentation template

Research Project Proposal

Before embarking yourself on a new project, especially if it’s about research, you need to set out a proposal to explain its viability. Here at Slidesgo we’re offering this theme that you can actually use for any kind of project, regardless of the topic.

Premium subscription Premium
Use of Technology Thesis presentation template

Use of Technology Thesis

It’s astonishing how far the world has come along with the use of technology. From our homes to our offices, it has completely invaded our lives and we’re now completely reliant on it. If you’re defending your thesis on technology, this is the right template for you.

Premium Xl slides Freemium
Make the Most of Your Day presentation template

Make the Most of Your Day

Most people are staying at home for much longer than usual due to the coronavirus lockdown. Feeling like there’s nothing to do at home? Let us help you with this new free template on how to make the most of your day!

Premium Xl slides Freemium
Isometric Marketing Campaign presentation template

Isometric Marketing Campaign

Our latest free marketing presentation template is purposeful, inspiring, and certain to wow your audience. It’s specially crafted to allow you to focus on filling it with data and information unique to your campaign without worrying about design!

Premium Xl slides Freemium
Graphic Design Project Proposal presentation template

Graphic Design Project Proposal

If you are looking for an outstanding template for your graphic design project proposal, you came to the right place! We have the perfect theme for you. Get creative out there with our animations!

Premium subscription Premium
Social-Emotional Learning presentation template

Social-Emotional Learning

Social-Emotional Learning (SEL) is of paramount importance to understand and manage our own emotions. Sometimes, it’s difficult to discern what is happening inside us: teach your students a little bit more about happiness, sadness and acceptance with this interactive template!

Premium Xl slides Freemium
Linic presentation template

Linic

To show your audience that they can put their trust in you, you need a presentation that conveys just that. Our designers have just finished this new template, full of soft colors. Make them know that they can feel safe if they need your services.

Premium Xl slides Freemium
Investment Newsletter presentation template

Investment Newsletter

This newsletter presentation deals with investment. We have added a lot of Stories illustrations related to money, business and coins! The main hues of the template are blue and yellow, and we have added some geometric shapes in the backgrounds that give a professional touch. The rounded titles and the...

Premium Xl slides Freemium
Assistant Health App presentation template

Assistant Health App

Have you created a health app? Do you want to advertise it? Then promote it with this simple presentation with Stories illustrations. Talk about your team, SWOT analysis or your own company.

Premium Xl slides Freemium
Around the World presentation template

Around the World

Do you own a travel agency? Talk about your services and company using maps, timelines and infographics. Use now this minimalist template in orange hues!

Depression Breakthrough presentation template

Depression Breakthrough

If your research led you to new discoveries on depression, you can share all the details with this presentation. It’s very cool and contains waves in the background. Explain your objectives, methodology, results analysis and edit its graphs and infographics.

Premium Xl slides Freemium
Aream Interactive Planner presentation template

Aream Interactive Planner

A new school planner is here, you can change it now! We love to create these interactive templates, which tie the different slides together. Calendars and timetables are included for each day of the week, and a good amount of illustrations from Stories by Freepik will give your planner a...

Premium subscription Premium
Setting Goals for Elementary Students presentation template

Setting Goals for Elementary Students

With this Slidesgo organizer you will have everything under control. It is specially designed for primary school teachers, and features an attractive design with Doodle style illustrations from Storyset. It is very colorful, and with it you can set goals for your students, make lists of current and pending tasks...

Premium subscription Premium
Nice Corp Management Consulting Toolkit presentation template

Nice Corp Management Consulting Toolkit

Managing a company is not a piece of cake at all, that's for sure! This new template is like a toolkit that contains several methods of analysis and samples of schemes to define and implement your business strategy. Because of that, the variety of the slides is higher than usual....

Premium subscription Premium
Lative Weekly Planner presentation template

Lative Weekly Planner

This weekly planner from Slidesgo will help you organize your weekly tasks quickly and easily. It has an elegant design with yellow background, floral illustrations and abstract shapes. It has a top menu with the days of the week, which you can link directly to the slide of your choice....

Premium subscription Premium
Orange Animated Multi-MK presentation template

Orange Animated Multi-MK

Marketing comes in different ways. No matter what method you follow, you'll need a presentation for your next meeting, right? Use our template and wow everyone thanks to the animated illustrations we've included. They are from Storyset, our sister project, so the quality is guaranteed! The color palette revolves around...

Premium subscription Premium
Reach as High as You Can presentation template

Reach as High as You Can

Most of you have dreamed about your future, your aspirations, your goals. Don't let anyone tell you that you can't make them true! Here at Slidesgo we believe in you, so get this new template and encourage others to start working hard to reach the top of the world, metaphorically...