Slidesgo

Storyset Modèles de présentation

Concevez de superbes modèles en utilisant les Storyset de Freepik ! Ces amis adorés animeront beaucoup votre présentation ! Vous êtes prêt à raconter votre propre histoire ?

Filtrer par

Premium subscription Premium Free Close icon
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Mémoire sur l’économie : Modèles de présentation

Mémoire sur l’économie

Si les chiffres, les taux de change, la monnaie et le commerce sont vos points forts, il y a de fortes chances que vous prépariez déjà un mémoire sur l’économie pour votre master. La présentation de votre mémoire est la dernière étape et la plus difficile, mais Slidesgo peut vous...

Business plan pour la cybersécurité : Modèles de présentation

Business plan pour la cybersécurité

Le monde devient de plus en plus numérique. Si cela favorise la connectivité, cela comporte des risques, notamment pour la sécurité en ligne. Utilisez ce modèle gratuit pour présenter le business plan et les objectifs de votre entreprise de cybersécurité !

Proposition de projet finale : Modèles de présentation

Proposition de projet finale

Vous êtes prêt à concevoir votre propre proposition de projet ? Montrez vos données, objectifs, étapes, coups d’œil et attentes en utilisant ce modèle orange ! Il est plein d’énergie !

Premium Xl slides Freemium
Linic : Modèles de présentation

Linic

Pour montrer à votre public qu’il peut vous faire confiance, vous avez besoin d’une présentation qui évoque la confiance. Nos designers viennent de terminer ce nouveau modèle, plein de couleurs douces. Faites-leur savoir qu’ils peuvent se sentir en sécurité s’ils ont besoin de vos services.

Expertise-conseil en technologie : Modèles de présentation

Expertise-conseil en technologie

Si vous voulez attirer de nouveaux clients dans votre entreprise technologique et les satisfaire, concevez votre propre argumentaire de vente de cabinet d’expertise-conseil avec ces diapositives minimalistes.

Percée concernant la dépression : Modèles de présentation

Percée concernant la dépression

Si vos recherches vous ont conduit à de nouvelles découvertes sur la dépression, vous pouvez en partager tous les détails avec cette présentation. Il est très tendance et il comporte des vagues en arrière-plan. Expliquez vos objectifs, votre méthodologie, l’analyse des résultats et modifiez ses graphiques et infographies.

Séries télévisées réseaux sociaux : Modèles de présentation

Séries télévisées réseaux sociaux

Il est temps de promouvoir une nouvelle série télévisée sur les réseaux sociaux et de faire passer le mot ! Avec ce nouveau modèle créatif, vous pouvez réaliser une présentation qui comprend une analyse de marché, le profil du public, le calendrier et le plan de partage de contenu. Les...

Proposition de projet d’inclusion sociale : Modèles de présentation

Proposition de projet d’inclusion sociale

Visons une société équitable où tout le monde est traité sur un pied d’égalité ! Modifiez ce nouveau modèle pour présenter une proposition de projet sur l’inclusion sociale. Ses illustrations tendances tirées de Stories et sa mise en page soignée vous permettront de réaliser une excellente présentation Vous pourriez aussi...

Plan marketing des soldes d'automne : Modèles de présentation

Plan marketing des soldes d'automne

Il semble que ce soit le bon moment pour dire à vos clients que les soldes d'automne sont une bonne occasion pour eux d'obtenir ce dont ils ont besoin. Ce modèle se caractérise par des couleurs automnales, de jolies illustrations tirées de Stories by Freepik et des diapositives utiles pour...

Diaporama Retato : Modèles de présentation

Diaporama Retato

Ce diaporama est spécialement conçu pour vous ! Est-il dynamique ? Oui. A-t-il des formes organiques ? Oui. Tire-t-il le meilleur parti des concepts illustrés que les histoires de Freepik ont à offrir ? Et comment ! Adaptez la couleur principale à celle de votre entreprise ou agence, modifiez les...

Stratégie de SEO isométrique : Modèles de présentation

Stratégie de SEO isométrique

Cette présentation élégante est idéale pour concevoir votre stratégie SEO et accroître sa visibilité. Définissez vos objectifs avec ces diapositives isométriques remplies d’illustrations de personnes analysant des graphiques et des données, ce qui correspond parfaitement au thème du modèle. Utilisez également les différents diagrammes, tableaux, etc. pour représenter les aspects...

Réunion virtuelle : Modèles de présentation

Réunion virtuelle

Le télétravail est là pour durer. Et cela implique que nous devons nous adapter aux nouvelles méthodes de travail et de communication. Les réunions virtuelles sont toujours importantes, tout comme l’optimisation du temps. C’est pourquoi il est recommandé de les planifier à l’avance et de bien les préparer. Chez Slidesgo,...

Gestion du temps : Modèles de présentation

Gestion du temps

Le travail implique parfois des délais et des limites de temps. Cela est très courant dans les entreprises, mais vous pouvez désormais personnaliser ce modèle pour créer une présentation dans laquelle vous parlez de la manière dont on peut améliorer la gestion du temps. Un discours détendu est encouragé grâce...

Les roses sont rouges : Modèles de présentation

Les roses sont rouges

« Les roses sont rouges », c’est ainsi que commence un poème en rimes très populaire et classique. Il est utilisé comme poème d’amour. Nous avons pensé à créer un modèle de présentation qui pourrait servir, par exemple, pour les cours de littérature ou de poésie. La palette est composée...

Présentation fonds d’investissement : Modèles de présentation

Présentation fonds d’investissement

Utilisez cette présentation pour transmettre un message de confiance à de possibles investisseurs. Si vous cherchez des partenaires pour participer à des fonds d’investissement, vous pouvez modifier ces schémas pour détailler votre plan, y compris vos prévisions, l’historique de l’entreprise ou d’autres données. Les arrière-plans sont clairs, avec seulement quelques...

Journée de la Terre : Modèles de présentation

Journée de la Terre

Nous n'avons qu'une seule planète (du moins pour l'instant), nous devons donc en prendre soin autant que possible. Vous en êtes peut-être conscient, mais qu'en est-il de votre public ? Parlez de ce sujet dans ce modèle modifiable et faites un discours pour la Journée de la Terre ! La...

Journée internationale des travailleurs : Modèles de présentation

Journée internationale des travailleurs

Le 1er mai est la Journée internationale des travailleurs, une célébration principalement destinée à la classe ouvrière. Ce nouveau modèle leur est dédié, et sa principale caractéristique est l'utilisation d'illustrations de Storyset, l'un de nos projets frères. Transmettez vos idées grâce à ces diapositives, qui peuvent être facilement modifiées à...

SEO Blog : Conseils pour optimiser les messages : Modèles de présentation

SEO Blog : Conseils pour optimiser les messages

Le SEO est un élément fondamental d'un blog. N'oubliez pas que les stratégies d'optimisation pour les moteurs de recherche exigent du temps et du dévouement. Si vous êtes un expert en SEO, vous pouvez utiliser ce modèle Slidesgo pour partager vos conseils et recommandations. Il a un style abstrait, avec...

Slidesgo

Storyset Presentation templates

Design great slides using Storyset by Freepik! These lovely friends will animate your presentation quite a lot! Ready to tell your own story?

Filter by

Premium subscription Premium Free Close icon
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Economics Thesis presentation template

Economics Thesis

If numbers, exchange rates, money and trading are your forte, odds are you’re already working on an economics thesis for your master’s degree. Defending your dissertation is the last step and the most difficult one, but Slidesgo can help you. Here’s our new free presentation template with a focus on...

Final Project Proposal presentation template

Final Project Proposal

Ready to design your own project proposal? Show your data, objectives, steps, sneak peeks and expectations using this orange template! It’s full of energy!

Premium Xl slides Freemium
Linic presentation template

Linic

To show your audience that they can put their trust in you, you need a presentation that conveys just that. Our designers have just finished this new template, full of soft colors. Make them know that they can feel safe if they need your services.

Technology Consulting presentation template

Technology Consulting

If you want to attract new clients to your technology company and to keep them satisfied, design your own consulting sales pitch with these minimalistic slides.

Premium Xl slides Freemium
Investment Newsletter presentation template

Investment Newsletter

This newsletter presentation deals with investment. We have added a lot of Stories illustrations related to money, business and coins! The main hues of the template are blue and yellow, and we have added some geometric shapes in the backgrounds that give a professional touch. The rounded titles and the...

Depression Breakthrough presentation template

Depression Breakthrough

If your research led you to new discoveries on depression, you can share all the details with this presentation. It’s very cool and contains waves in the background. Explain your objectives, methodology, results analysis and edit its graphs and infographics.

Social Inclusion Project Proposal presentation template

Social Inclusion Project Proposal

Let’s aim for a fair society where everyone is given equal treatment! Edit this new template to present a project proposal about social inclusion. Its cool illustrations from Stories and its clean layouts will do a great job. You could bring these slides to a social studies class too. Support...

Fall Sales Marketing Plan presentation template

Fall Sales Marketing Plan

Seems like a good time to tell your customers that the Fall season sales is a good chance for them to get what they need. This template boasts autumnal colors, nice illustrations from Stories by Freepik and useful slides to talk about your potential shoppers, your competition, budget and your...

Heart Clinical Case presentation template

Heart Clinical Case

When presenting a clinical case, try giving a little more visual appeal to your slides, like we do in this template. The illustrations come from Stories by Freepik and the layouts are geometric. Treatment, diagnosis, recommendations, references, anything is perfectly legible with these slides.

Retato Slideshow presentation template

Retato Slideshow

This slideshow is here to be your first choice. Is it dynamic? Yes. Does it have organic shapes? Yes. Does it make the most of the illustrated concepts that Stories by Freepik have to offer? You bet it does! Adapt the main color to that of your company or agency,...

Virtual office meeting presentation template

Virtual office meeting

Teleworking is here to stay. And that implies that we need to adapt to new ways of work and communication. Virtual meetings are still important, as is optimising time. That is why it is recommended to plan them in advance and prepare them well. At Slidesgo we offer you this...

Time Management presentation template

Time Management

Work sometimes involve deadlines and time limits. It's common in business, but now you can customize this template to create a presentation where you talk about how to improve time management. A relaxed speech is encouraged thanks to the illustrations and the design of our slides. You can also use...

Social Media Agency presentation template

Social Media Agency

Let's say you have an agency and your work is closely tied to social media. Were we correct? Use this template to boost your popularity and attract new clients looking for improving their influence on the internet. Greet them with these engaging and colorful slides while you tell them all...

Roses Are Red presentation template

Roses Are Red

"Roses are red" is how a very popular and classic rhyming poem begins, the epitome of love confession. We thought "why don't we use this to create a presentation template for, maybe, literature or poetry lessons?". And so we did! The palette is made of white and pink tones, there...

Investment Fund Company Profile presentation template

Investment Fund Company Profile

Engage possible investors by sending a trustworthy message with this presentation template. If you're looking for partners in order to participate as an investment fund, you can edit these layouts to detail your plan, including your predictions, history of the firm or other data. The backgrounds are clear, with only...

International Mother Earth Day presentation template

International Mother Earth Day

We only have one planet (at least for now), so we have to take care of it as much as we can. You might be aware of this, but how about your audience? Talk about this matter in this editable template and give a speech for International Mother Earth Day!...

International Worker's Day presentation template

International Worker's Day

International Workers' Day is on May 1, a celebration mainly for the working class. This new template is dedicated to them, and the main feature is the use of illustrations from Storyset, one of our sister projects. Convey your points with these slides, which can be edited to your liking...

Blog SEO: Advices to Optimize Posts presentation template

Blog SEO: Advices to Optimize Posts

SEO is a fundamental part of a blog. Keep in mind that search engine optimization strategies require time and dedication. If you are a SEO expert you could use this Slidesgo template to share your tips and recommendations. It has an abstract style, with lines and waves. It is blue...