Slidesgo

Modèles de présentation Restaurant

Pour parler des restaurants, nos modèles Google Slides et PowerPoint gratuits sont exactement ce qu'il vous faut. Vous pouvez faire une présentation intéressante, entièrement adaptée à vos besoins.

Filtrer par

Premium subscription Premium Close icon Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Restaurant de sushi Kawaii : Modèles de présentation

Restaurant de sushi Kawaii

Irasshaimase ! Les restaurants de sushi sont très populaires en ce moment, mettant ainsi en valeur cette partie de la cuisine japonaise au reste du monde. Si vous pensez que votre entreprise a besoin d’un petit coup de pouce, essayez ce nouveau modèle magnifique.

Premium subscription Premium
Plan marketing pour les restaurants : Modèles de présentation

Plan marketing pour les restaurants

Si vous voulez que votre restaurant soit classé parmi les meilleurs endroits où manger dans votre région, un plan marketing peut être un bon début pour stimuler votre activité. Slidesgo a préparé cette présentation minimaliste qui permettra à votre entreprise de se démarquer. Un modèle avec des images de nourriture...

Premium subscription Premium
Réunion sur l’alimentation et les boissons : Modèles de présentation

Réunion sur l’alimentation et les boissons

Si vous avez besoin de préparer une présentation pour votre prochaine réunion, ce nouveau modèle de présentation est parfait pour vous. Il est axé sur l’alimentation et les boissons, de sorte que les restaurateurs, les sociétés de restauration, les hôtels et autres entreprises similaires peuvent tirer le meilleur parti de...

Premium subscription Premium
Café : Modèles de présentation

Café

Certains membres de l’équipe de Slidesgo sont de véritables amateurs de café, c’est pourquoi nous savons parfaitement à quel point une bonne tasse de café peut être relaxante. Vous gérez un café ou vous avez simplement envie de réaliser une présentation en utilisant des ressources tendances ? Notre modèle est...

Premium Xl slides Freemium
Business plan pour les food truck : Modèles de présentation

Business plan pour les food truck

Le nombre de food truck a connu une augmentation remarquable ces dernières années, c’est donc le moment idéal pour présenter votre plan d’entreprise pour ce type d’activité. Comment ? En personnalisant notre modèle gratuit !

Premium subscription Premium
Profil d'entreprise Nori Algae : Modèles de présentation

Profil d'entreprise Nori Algae

Vous êtes propriétaire d'un restaurant japonais ? Alors ne passez pas à côté de ce modèle d'illustration de sushi. Il sera parfait pour effectuer la présentation de votre entreprise aux investisseurs potentiels. Il est de couleur vive, avec un arrière-plan crème et des éléments de couleur orange. Les illustrations et...

Premium subscription Premium
Journée nationale du burrito aux États-Unis : Modèles de présentation

Journée nationale du burrito aux États-Unis

Savez-vous ce qui est célébré le premier jeudi d'avril ? La journée nationale du burrito ! Ce plat typiquement mexicain se compose de tortillas remplies de viande, de fromage, de haricots, de riz, de légumes et de sauces. C'est l'un des plats les plus célèbres de la gastronomie mexicaine, et...

Premium subscription Premium
Plan marketing pour les restaurants mobiles : Modèles de présentation

Plan marketing pour les restaurants mobiles

De nos jours, nous faisons tout avec nos téléphones portables : recherche d'informations, d'opinions, commande de nourriture, etc. Vous envisagez de créer l'application de votre restaurant ? Ou peut-être l'avez-vous déjà développée, mais vous devez la présenter ? Jetez un coup d'œil à cette proposition. Il s'agit d'un modèle coloré...

Premium subscription Premium
École de barmen : Modèles de présentation

École de barmen

Recevoir un bon service lorsque vous allez dans un bar ou un restaurant est presque aussi important que la qualité de leurs produits. Si vous avez un centre de formation pour barmen, faites-le savoir grâce à ce modèle que nous vous proposons aujourd'hui. La couleur principale est un rose sobre...

Premium subscription Premium
Mois national du hamburger : Modèles de présentation

Mois national du hamburger

Le hamburger... ce plat délicieux, mondialement connu, qui peut être aussi calorique que sain. Mai étant le mois national du hamburger, nous avons décidé de créer un modèle dont le hamburger est le thème principal. Nous avons inclus des images réelles qui mettront l'eau à la bouche de votre public,...

Slidesgo

Restaurant Presentation templates

To talk about Restaurants, our free Google Slides and PowerPoint templates are just what you need. You can give an interesting presentation, completely customized to your needs.

Filter by

Premium subscription Premium Close icon Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Kawaii Sushi Company presentation template

Kawaii Sushi Company

Irasshaimase! Sushi restaurants are very popular right now, showcasing this bit of the Japanese cuisine to the rest of the world. If you feel that your business needs a little nudge, try this new beautiful template.

Premium subscription Premium
Restaurant Marketing Plan presentation template

Restaurant Marketing Plan

If you want your restaurant to be ranked on the top positions of the best places to eat on your area, a marketing plan can be a great start to boost your business. Slidesgo has cooked this minimalist presentation that will make your business stand out. A template with mouth-watering...

Premium subscription Premium
Food & Beverage Meeting presentation template

Food & Beverage Meeting

If you need to have a presentation ready for your next meeting, this new presentation template is perfect for you. It’s focused on food and beverage, so restaurant businesses, catering companies, hotels and similar can make the most of these slides, with many customizable resources for use.

Premium subscription Premium
Hot Coffee Shop presentation template

Hot Coffee Shop

Some members of the Slidesgo team are true coffee lovers, so we have a good idea of how relaxing a cup of coffee can be. Do you run a café or, simply, want to give a presentation using cool resources? Our template is the design you’re looking for.

Premium Xl slides Freemium
Food Truck Business Plan presentation template

Food Truck Business Plan

There has been a notable increase in the number of food trucks in recent years, so this is the perfect time to present your business plan for this kind of business. How? By customizing our free template!

Premium subscription Premium
Nori Algae Company Profile presentation template

Nori Algae Company Profile

Do you have a Japanese restaurant? Don't miss this sushi illustration template. It will be perfect for you to prepare the presentation of your company to potential investors. It is brightly colored, with cream background and orange elements. And the illustrations and icons are also inspired by Japanese food. Organize...

Premium subscription Premium
US National Burrito Day presentation template

US National Burrito Day

Do you know what is celebrated on the first Thursday of April? National burrito day! This typical Mexican dish consists of tortillas filled with meat, cheese, beans, rice, vegetables and sauces. It is one of the best known foods of Mexican gastronomy, and is currently consumed in practically the whole...

Premium subscription Premium
Mobile Restaurant Marketing Plan presentation template

Mobile Restaurant Marketing Plan

Nowadays we do everything through our cell phones: searching for information, opinions, ordering food, etc. Are you thinking of creating your restaurant's app? Or maybe you already have it developed, but you need to present it? Take a look at this proposal. It is a colorful template with waves and...

Premium subscription Premium
Bartender School Center presentation template

Bartender School Center

Receiving good service when you go to a bar or restaurant is almost as important as the quality of their products. If you have a bartender school center, make it known thanks to this template we bring you today. The main color is a muted pink which, together with the...

Premium subscription Premium
National Hamburger Month presentation template

National Hamburger Month

The hamburger... that delicious, world-famous dish that can be as caloric as it is healthy. May is National Hamburger Month, so we decided to create a template with it as the main theme. We have included real images that will make your audience's mouth water, as well as some fun...