Slidesgo

Modèles de présentation Illustration

Vous cherchez à impressionner votre public avec votre présentation ? Utilisez ces thèmes Google Slides et ces modèles PowerPoint gratuits remplis d'illustrations et profitez de la grande quantité de ressources graphiques incluses.

Filtrer par

Premium subscription Premium Close icon Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Proposition de projet de recherche : Modèles de présentation

Proposition de projet de recherche

Avant de vous lancer dans un nouveau projet, surtout s’il s’agit de recherche, vous devez le présenter pour expliquer sa viabilité. Chez Slidesgo, nous proposons ce thème que vous pouvez utiliser pour tout type de projet, quel que soit le sujet.

Premium subscription Premium
Arrière-plan de film : Modèles de présentation

Arrière-plan de film

Tout le monde aime aller au cinéma, n’est-ce-pas ? Savourer une belle histoire avec une intrigue intéressante tout en mangeant du pop-corn est un véritable délice ! Attirez les clients du cinéma, les détaillants ou les distributeurs avec un discours passionnant en utilisant notre modèle.

Premium subscription Premium
Campagne d’influenceur : Modèles de présentation

Campagne d’influenceur

Les influenceurs peuvent vous apporter beaucoup de promotion et de visibilité, en particulier celles liées à votre public cible. Concevez une campagne marketing axée sur ces personnalités populaires et présentez vos objectifs, votre budget, vos différents canaux, votre publicité et tout ce dont vous avez besoin pour vous démarquer sur...

Premium subscription Premium
Mini thème avec des gifs gribouillis : Modèles de présentation

Mini thème avec des gifs gribouillis

Surprenez vos élèves avec cette présentation amusante de style gribouillage qui comprend des gifs animés, ils vont sûrement l'adorer ! Ce modèle est parfait pour vos cours d'école primaire. Son design rappelle celui d'un bloc-notes, avec des illustrations de crayons, de trombones, d'étoiles, etc. Nous avons également inclus des ressources...

Premium subscription Premium
Kit Doodle pour les entreprises et les consultants : Modèles de présentation

Kit Doodle pour les entreprises et les consultants

Ce modèle Slidesgo modifiable sera votre meilleur allié si vous êtes dans le monde du consulting. Il présente une grande variété de structures et de contenus que les entreprises utilisent dans leurs processus de vente et d'achat. Il est conçu comme un cahier, avec une typographie manuscrite, un arrière-plan blanc...

Premium subscription Premium
Autocollants pour la vie scolaire : Modèles de présentation

Autocollants pour la vie scolaire

Nous l'avons déjà dit plusieurs fois : l'éducation et le plaisir peuvent aller de pair ! Pour tous les enseignants et les élèves qui veulent que leur vie scolaire soit plus amusante, notre dernier modèle sera parfait. Il est rempli d'illustrations sous forme d'autocollants, qui transforment instantanément les diapositives en...

Premium subscription Premium
Réunion de planification de conférence : Modèles de présentation

Réunion de planification de conférence

La conférence aura bientôt lieu. Vite, vous devez la planifier et organiser une réunion pour discuter de la façon de la préparer ! Puisque vous aurez besoin d'une présentation, téléchargez celle-ci et personnalisez-la à votre guise. Pour vous faciliter la tâche, nous avons ajouté toutes sortes de mises en page...

Premium subscription Premium
Plan d'affaires pour récompenser vos employés : Modèles de présentation

Plan d'affaires pour récompenser vos employés

Les employés sont l'actif le plus important d'une entreprise. Il est important de prendre soin d'eux pour maintenir la productivité et retenir les talents. Si vous souhaitez créer un plan d'affaires qui inclut des stratégies de gratification des employés, voici le modèle idéal. C'est un style abstrait, avec des vagues....

Premium subscription Premium
Journée du Lei hawaïen : Modèles de présentation

Journée du Lei hawaïen

Aloha ! Connaissez-vous la Journée du Lei ? Il s'agit d'une fête hawaïenne qui a commencé à la fin des années 1920. Elle a lieu le 1er mai et dure jusqu'au lendemain. Chaque île propose des activités différentes, que vous pouvez promouvoir à l'aide de ce modèle amusant de couleur...

Premium subscription Premium
Cinco de mayo : Modèles de présentation

Cinco de mayo

Le 5 de mayo, on commémore au Mexique la bataille de Puebla, au cours de laquelle l'armée du pays nord-américain a vaincu les Français. L'événement a eu lieu en 1862, dans la ville de Puebla de Zaragoza. Aujourd'hui, cette journée est également célébrée dans de nombreuses régions des États-Unis. Si...

Premium subscription Premium
Thème de l'espace pour le mois de mai : Modèles de présentation

Thème de l'espace pour le mois de mai

Si vous aimez les films sur la galaxie, vous allez adorer la proposition que nous vous présentons aujourd'hui. Il s'inspire du célèbre film et présente un arrière-plan sombre avec des illustrations de robots, de planètes, etc. La typographie des titres est particulièrement frappante, sans empattement et de style futuriste, très...

Premium subscription Premium
Agenda avec des montgolfières : Modèles de présentation

Agenda avec des montgolfières

Avec ce nouveau modèle, vous vous souviendrez toujours des tâches et des rendez-vous que vous avez en attente. Oui, montez au sommet avec ces diapositives présentant des calendriers, des tableaux, des horaires et d'autres mises en page. C'est comme un voyage dans la créativité, avec des gribouillages en montgolfière et...

Premium subscription Premium
Fiesta de San Isidro : Modèles de présentation

Fiesta de San Isidro

Le 15 mai, on célèbre la fête de San Isidro Labrador, saint patron de Madrid. On attribue à San Isidro de nombreux miracles et on dit qu'il avait le don de trouver de l'eau. De nos jours, ce jour est célébré par une fête patronale et un goûter dans la...

Premium subscription Premium
Kit pédagogique interactif pour les élèves : Modèles de présentation

Kit pédagogique interactif pour les élèves

Le divertissement est arrivé à Slidesgo ! Si vous êtes un étudiant, vous serez heureux de savoir que ce modèle contient de nombreuses ressources différentes pour vous, notamment des agendas, des calendriers, des infographies, des arrière-plans pour Zoom et des avatars. C'est très interactif, car les diapositives sont reliées entre...

Premium subscription Premium
Tia Ciata : la gardienne de la samba : Modèles de présentation

Tia Ciata : la gardienne de la samba

Si vous aimez la samba, vous devez connaître Tia Ciata, l'une des figures les plus influentes du développement de cette danse. Elle est née à Bahia et est arrivée à Rio de Janeiro en 1876, à l'âge de 22 ans. Si vous voulez faire connaître son histoire et son importance...

Premium subscription Premium
Plan marketing simple : Modèles de présentation

Plan marketing simple

Préparez votre plan marketing, car nous avons lancé un nouveau modèle dans lequel vous pouvez ajouter toutes les informations relatives à votre plan marketing, et votre public pourra le visualiser facilement. Son design est organique et se concentre sur des formes ondulées, des illustrations Storyset et quelques gribouillages en arrière-plan....

Premium subscription Premium
Proposition de projet de style japonais : Modèles de présentation

Proposition de projet de style japonais

L'objectif d'une proposition de projet est de démontrer sa viabilité, son potentiel à devenir une réalité et à réussir. Pour surprendre vos collègues, investisseurs ou managers, nous avons conçu ce modèle attrayant inspiré d'éléments japonais. Cela signifie que vous trouverez des illustrations et des icônes d'étoiles ninja, de paysages, de...

Premium subscription Premium
Soirée pizza ! : Modèles de présentation

Soirée pizza !

Manger une pizza en regardant la télé le soir, quel plan ! Une campagne de marketing sera certainement axée sur cette idée (par exemple, pour promouvoir les offres spéciales des pizzerias). Ça a l'air sympa, et le modèle que nous venons de créer a l'air sympa aussi ! Les diapositives...

Slidesgo

Illustration Presentation templates

Are you looking to impress your audience with your presentation? Use these free Google Slides themes and PowerPoint templates full of Illustrations and make the most of the great amount of graphic resources included.

Filter by

Premium subscription Premium Close icon Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium Xl slides Freemium
Chemistry Thesis presentation template

Chemistry Thesis

Everything in this world is composed of atoms and, within science, chemistry is what studies these. Thanks to chemists we can understand what our universe is made of. As a graduate student who has chosen this career path, you’re about to finish your master’s program, but only the thesis defense...

Premium Xl slides Freemium
Back to School Social Media presentation template

Back to School Social Media

Back to School time has arrived at Slidesgo! Whether you are a school center or a business focused on stationery and other school supplies, this template will help you plan and report your Social Media Strategy. Your marketing campaign will get to both parents and students, and getting a high...

Premium Xl slides Freemium
Clinical Case 04-2019 presentation template

Clinical Case 04-2019

When trying to prevent diseases, information is key, and if it’s reliable, all the better. With this new free medical template, you can show the results of a clinical case, including the symptoms, the patient monitoring, the treatment and all the important data. Its design will help you grab your...

Premium Xl slides Freemium
Human Rights Lesson presentation template

Human Rights Lesson

There are a series of norms that are fundamental, universal and, most importantly, egalitarian. It’s none other than human rights, and it’s essential that all the people know about them. Prepare a lesson with this cool presentation template by Slidesgo!

Premium Xl slides Freemium
World Wildlife Day presentation template

World Wildlife Day

Every year, the entire globe sees the World Wildlife Day to celebrate the rich variety of our planet’s flora and fauna. How about you begin preparing a presentation about it thanks to our new and “wild” free template?

Premium Xl slides Freemium
Doodle Astronomy Lesson presentation template

Doodle Astronomy Lesson

The Solar System, moons, space, planets, stars... How cool is learning astronomy at school! Since we think education can be fun, we’ve just designed this new free template for presentations. Use it to teach a cool lesson your students will certainly like!

Premium Xl slides Freemium
Pedagogical Education presentation template

Pedagogical Education

The importance of education is priceless for us and we think that teaching is a very noble activity. This time, we’ve created a new template for pedagogical centers, which you can use to attract new students and make a good first impression.

Premium Xl slides Freemium
Coronavirus Disease presentation template

Coronavirus Disease

Slidesgo is always up to date with the latest design trends... and the news! Our latest medical template is ready for you to customize and use to talk about the infamous coronavirus. Let’s raise awareness about this disease and talk about how to prevent it!

Premium Xl slides Freemium
Stay Creative presentation template

Stay Creative

The world keeps going forward thanks to the innovative minds of people who constantly create new things, objects, applications, everything we use in our daily lives. Slidesgo’s back with a new template for presentations on how to stay creative at home. Now’s the time!

Premium Xl slides Freemium
Spring Season presentation template

Spring Season

Are you full of the joys of spring? The Sun shines bright, poppies and daffodils are blooming and little sprouts are growing. Indulge yourself with this floral multi-purpose template depicting the loveliest season of the year - 100% free!

Premium Xl slides Freemium
Online Learning Planner presentation template

Online Learning Planner

Online learning is in vogue: social distancing and other measures led us to explore new ways in education, and the education community is succeeding! Plan your online lessons with our UX template, it’s simply amazing!

Premium Xl slides Freemium
Law Center presentation template

Law Center

Present your Law Center and offer legal advice with this formal template! It includes flat illustrations related to justice and law, together with a set useful sections and icons. I rest my case, your honor!

Premium Xl slides Freemium
Book Lovers presentation template

Book Lovers

This cute presentation is perfect for book lovers! Review books or present information about new volumes.We have added beautiful infographics, pie charts, tables, maps and timelines, which are great to analyse the plot of novels or explain your contents.

Premium Xl slides Freemium
Cute Sticker presentation template

Cute Sticker

If you provide tourism and travel-related, this is your presentation. Use our graphs, tables, percentages or infographics to talk about your services and to promote holidays packages. It’s full of funny stickers!

Depression Breakthrough presentation template

Depression Breakthrough

If your research led you to new discoveries on depression, you can share all the details with this presentation. It’s very cool and contains waves in the background. Explain your objectives, methodology, results analysis and edit its graphs and infographics.

Premium Xl slides Freemium
Sea Life presentation template

Sea Life

If your work, project, lessons or activities are related to fish, oceans and seas, this is your template. You are going to love it! It has a very versatile structure and slides that include tables, infographics or graphs.

Premium Xl slides Freemium
Economic Consulting presentation template

Economic Consulting

Promote your consulting services and help businesses and organizations balance the books with this template. An abstract design with wavy shapes and some doodles will make your message stand out, trust us!

Premium Xl slides Freemium
Intempo School Center presentation template

Intempo School Center

An informative presentation is always a good idea if you need to give details about various aspects of your school. This template has sections such as "teaching method", "enrollment process", "academic areas" and "our teachers", which will help potential students decide whether your center is the perfect choice. Its graphic...